Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )
Partagez
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV0280/500Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (280/500)

Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )     Sam 17 Oct - 22:32
Cette histoire se passe il y bien longtemps. Alors qu'à l'époque, nous avions capturé le Nanabi depuis quelques jours maintenant. Le petit village tranquille faisait son deuil et moi de même. En compagnie de ma soeur, en ce doux jours, nous nous retrouvions devant une cascade devant laquelle nous méditions de temps à autre. Je ne suis pas fan de ce genre d'exercice, mais vu comment elle me forçait de temps à autre, j'étais obligé de le faire. Ainsi donc en " permission " elle et moi, nous allions à cette fameuse cascade en silence.

Depuis la mort de maman, je me demandais toujours comment la belle pouvait me voir. Me considérait-elle encore comme son frère ? Ou bien faisait-elle abstraction de cette évidence et me détestait en plus de détester le responsable de sa mort ? Bizarrement, alors que d'ordinaire j'aurais posé la question, là, je me taisais, me contentant de vivre ma vie comme si de rien était. Mon père avait de grandes ambitions à mon égard et je savais que ma soeurette savait certaines choses. Mais je le ressentais : elle me cache des choses.

Arrivant devant le lieu prévu pour les méditations, je me retournais vers ma soeur qui me donnait les " ordres " du jour. Comme souvent, c'est elle qui va assurer la séance d'aujourd'hui voulant que je coopère totalement. Elle est souvent rabat-joie dans ces instants, mais je ne peux pas lui en vouloir je suppose.

" Très bien... Tu vas méditer ici et tu vas devoir te concentrer. La théorie veut qu'en gros, tu te concentres et fasse le vide dans ta tête. Suite à cela tu vas devoir plonger en toi-même jusqu'à ... le trouver. Une fois ceci fais, tente de rester en contact. "


L'entraînement avait pour but de me familliariser avec mes nouvelles capacités. Car devenir un jinchuriki ne signifie pas juste avoir un monstre en soit, cela veut clairement dire en devenir un soit-même. Ma réserve de chakra dépassait de loin celle de mes propres collègues, et si je ne prenais pas le contrôle du bijû, qui sait si un jour ce n'est pas lui qui allait le faire ? Le raisonnement était logique quoi qu'on en dise, cependant, je n'arrivais pas à m'y faire. J'avais presque l'impression d'être " utilisé ".
Je ne pouvais pas faire part de cette vision à qui que ce soit de toute manière. Je ne maîtrisais pas du tout le pouvoir de mon démon à queue et cela serait risqué de l'utiliser sans savoir maîtriser ce dernier un minimum.

Suivant donc les instructions de ma soeur, je me mis à au centre de l'endroit, sur un rocher et je me mis à tenter de méditer. Car malgré tout, je ne suis pas un grand pro de ce genre de choses. Rester là, assis, à rien faire c'est chiant... Mais sachant que ma soeur avait l'oeil, je ne pouvais pas fuir bêtement. Ainsi donc, mis en tailleur, je fermais les yeux et essayais de faire ce qu'elle m'avait dit. La belle en profita pour former des sceaux et activer une barrière autour de moi, au cas où les choses tourneraient mal. Mesure de précaution comme on dit, cependant, je n'appréciais pas cela.
Feintant de faire l'exercice donc, ce n'est qu'une demi-heure plus tard qu'un homme apparu. Interrompant l'entraînement, il annonçait là une drôle de nouvelle. Visiblement, une escouade d'un village caché passait dans le coin et de ce fais je devais être mis à l'abri. Pourtant, à écouter cet homme, l'escouade ne semblait pas vouloir s'en prendre au village, ils semblaient juste de passage. Encore de la paranoia comme je me disais.

Alors que ma soeur stoppait sa technique, je vins alors à commencer à coopérer, du moins, en apparence. En effet, dès que j'en eu l'occasion, comme bien souvent, je tenta de m'échapper. Ni une ni deux, je faussais compagnie à ma soeur en lui disant que j'allais juste me balader. Quittant donc la zone rapidement en lui échappant de justesse, je me mis à jouer à cache-cache en m'amusant comme un petit fou. Niveau senseur, nous n'en avont quasiment pas... Et le temps qu'ils déploient le peu de ninjas de ce genre que nous avions, j'aurais eu le temps de faire une belle balade me disais-je. Ainsi donc, je m'enfonçais un peu plus dans la forêt, sans savoir ce qui allait se passer.

En effet, via le plus pur des hasard, j'allais être sur la route de cette escouade qui avait des objectifs purement personnels. Et qui sait ce qui se passera si un intru barre la route involontairement.
Sabaku No Gaara
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV028/1000Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (28/1000)

Une rencontre imprévue

Le regard inexpressif et une allure calme, Gaara marchait à travers une forêt verdoyante, dont les innombrables arbres venaient couvrir sa silhouette d'une ombre rafraîchissante sous un soleil de plomb. Accompagné de sa sœur Temari, et de son frère Kankuro, il se dirigeait tranquillement vers un village qu'il ne connaissait pas. Non, il ne le connaissait pas, mais il avait reçu une mission de son sensei et devait l'accomplir. Mais cette mission importait peu pour le rouquin. Il n'avait envie que d'une chose : tuer. Tuer, non pas parce que c'était un devoir, ou par obligation. Oh, ça, non. L'Hôte de Shukaku voulait simplement supprimer des vies pour le plaisir. Seulement pour son plaisir à lui.


La seule manière qu'il avait trouvé de se sentir vivant était de tuer chaque élément qui le gênait dans sa vie. L'amour, il l'avait depuis bien longtemps retiré de son cœur. Les larmes de douleur et de tristesse avaient finies par ne plus perler le long de ses joues. Peu à peu, son visage expressif s'était transformé en une face impassible, dénuée de toute expression. Plus aucun sentiment d'amour, d'affection ne résidait en lui. Il était indifférent face à tout, et une haine indescriptible s'était forgée dans son cœur au fur et à mesure du temps, chassant autour d'elle l'amour qu'il aurait voulu avoir mais aussi celui qu'il aurait voulu donné à sa famille, aux personnes autour de lui. Et elle avait chassé la tristesse qui l'avait bercée durant toutes ces années malheureuses.


Aujourd'hui, le rouquin n'était qu'une âme malsaine dans un corps où sommeillait un Démon. Un Démon parmi les huit autres qui étaient éparpillés dans le monde. Un Démon qui allait bientôt en rencontrer un autre...


***


Marchant toujours vers le village où une mission leur avait été confiée, les choses n'allaient pas tournées comme prévues. En effet, alors que les pas du fils du Kazekage l'amenaient peu à peu vers le lieu où il devait aller, des bruits au niveau des buissons qui ornaient la forêt se firent entendre, et Gaara se stoppa, son frère et sa sœur faisant de même, eux aussi ayant entendu un son inconnu. Les yeux verts pâles du rouquin balayèrent l'environnement, mais il ne voyait rien. Alors, de manière toujours impassible, il porta l'une de ses mains à son œil gauche et le ferma, un œil de sable se formant au dessus de lui. Bien vite, son œil repéra l'intrus. Celui-ci se trouvait caché derrière des végétaux assez touffus. Il était assez grand, et des cheveux rouges luisaient sur son crâne. Accroupi, ce jeune homme ne devait sûrement pas se douter du fait qu'il était observé. Cependant, Gaara ne comptait pas se remettre en route. Oh, ça, hors de question... Il avait trouvé un nouvel élément gênant. Une nouvelle cible.


Se dissipant à l'aide de son sable sous les yeux inquiets de son frère et de sa sœur, l'Hôte de Shukaku réapparut soudainement sur une branche qui se situait au dessus de l'inconnu. La tête en bas, son regard impassible le scrutait. Il avait les bras croisés, et sans attendre une seconde de plus, sa voix calme retentit. « Qui es-tu ? » demanda t-il simplement. Malgré cette question posée, il se contrefichait presque de savoir qui était cet homme aux cheveux rouges, car il ne savait qu'une chose : il voulait sa peau.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV0280/500Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (280/500)

Papa et maman me l'ont toujours dis : il faut se méfier des étrangers. Le monde est dangereux, rien que la faune et la flore, cela représente une menace à chaque instants. Certains champignons sont mortels et il en va de même pour des insectes qui ne font même pas un dixième de notre taille... Alors quand on parle de shinobi, qu'est-ce que c'est à côté ? Un shinobi est par définition une arme. Une personne qui se sert de son corps comme d'une arme afin de défendre sa nation. Aujourd'hui, ceci est chose banale et pourtant, qui sait d'où sont venue toutes ces choses : le chakra, le désir de vengeance, la guerre. Est-ce vraiment naturel ? Ou bien le destin a engagé cela, en tentant de voir qui arriverait à défaire ce cercle vicieux ?

Quoi qu'il en soit, malgré les choses évidentes que j'avais apprises, cela ne m'empêchait pas d'être moi : un enfant. Certes, mon âge faisait de moi un adolescent actuellement, mais me balader, m'amuser, découvrir des choses, cela faisait et fait encore partit de mon quotidien. Et c'est ainsi que j'avais décidé de fuir une fois de plus pour partir à la recherche de l'inconnu. Des ninjas ? Bien des questions me traversaient l'esprit. De quel village ? Quel rang ou grade ? Quelle genre de personne ? Après tout, même si les gens se battent, cela ne veut pas forcément dire qu'on est quelqu'un de mauvais. Bref, partant à la recherche de ces personnes sans trop y mettre de force, ce n'est qu'au bout d'un instant que je m'approchais du lieu.

Me cachant dans un buisson avec pour seul objectif que d'observer tel un stalker, je regardais alors les troupes passer, ou du moins censer passer le chemin. Mais il n'en était rien. Les hommes se stoppaient et je vis alors une drôle de personne. Un enfant, avec une sorte de jarre assez imposante dans son dos. Hm ? Le bandeau frontal de ces gens affirmait une appartenance au pays du vent. Suna ? Intéressé, je passais mon regard sur cet enfant, puis ses compagnons. Automatiquement, mon regard se posa sur une kunoichi qui était assez mignonne en soit. Rêveur, je ne remarquais qu'a dernier moment la disparition d'un des ninjas et ce n'est que tardivement que je vis la personne au dessus de moi. Seule sa parole et quelques grains de sables m'alertaient de sa présence.

" Hm ? "


Il était là, cette drôle de personne était au dessus de moi, la tête en bas et une étrange aura émanant de lui. Pendant un bref instant, j'avais presque l'impression d'être en danger. Et cette sensation grandissait en moi, comme si quelqu'un tentait de naturellement me prévenir. Sans trop comprendre pourquoi, mon esprit n'eut pas le temps de penser que je vins à faire un bond en arrière. Pourquoi diable est-ce que je me sentais ainsi ? Il était bizarre comme gard.

" Ren... Tao. Et vous ? Qui êtes vous ? Des ninjas de passage ? "


Oui oui, je tentais bel et bien de faire la discussion avec cette énergumène. Ou du moins, de répondre à sa question. Scrutant les alentours, n'importe quel spectateur pourrait aisément identifier qui était le chasseur et le chassé dans l'histoire. Prenant des airs d'animal en panique, je me demandais bien des choses, alors que cette sensation étrange en moi ne faisait qu'augmenter. Se pourrait-il que le bijû essaie de me prévenir de quelque chose ? D'où ma réaction assez impulsive de tout à l'heure ? Impossible d'être calme dans une situation comme celle-ci. Qu'avais-je pour me défendre ? Quelques jutsus et mon propre corps . Aucune arme à portée de main, outre celle des possibles ninjas présents, en supposant que j'arrive à emprunter ces dernières.

Ravalant ma salive, je tentais de garder mon sang froid, mais pour l'heure il ne fallait pas se voiler la face : j'étais un insecte, pris dans une toile, prêt à être dévoré.

* Fuis... *

Hein ? Je viens de rêver ou bien ? Regardant à droite à gauche, je ne voyais personne d'autre. Encore plus perdu qu'avant, je commençais à faire un pas en arrière, puis un second, ne perdant guère du regard cet personne au cheveux tout aussi extravagants que les miens.

" Que ... voulez vous ? "
Sabaku No Gaara
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV028/1000Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (28/1000)

Re: Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )     Mer 21 Oct - 23:58
Une rencontre imprévue

Ses yeux verts pâles toujours fixés sur le jeune homme qui se tenait face à lui, il attendit que celui-ci donne son nom avant de disparaître à nouveau dans un nuage de sable pour atterrir au sol. Ses bras ballants avant de se tenir droits le long de son corps, et redressant sa tête, l'Hôte de Shukaku lui lança à nouveau un regard. Un regard toujours aussi indifférent malgré son esprit qui commençait peu à peu à noircir. Sans attendre un instant de plus, Gaara prononça son identité après que Ren ait bondi en arrière. « Je me nomme Gaara... Sabaku No Gaara. » dit-il d'une voix posée. Cependant, à l'intérieur de lui, rien n'était plus calme. Son esprit se montrait un  peu plus instable à la vue de cet être effrayé face à lui. Son regard indifférent se durcit soudainement, et sa mine se fronça légèrement. Il était comme un chat face à un rat. Lui était le prédateur, Ren était la proie.



Mais alors qu'il allait répondre à nouveau au jeune homme inconnu, sa tête se tourna à moitié vers son frère et sa sœur qui s'approchaient en hâte vers lui. Kankurô et Temari avaient sûrement dû voir qu'il commençait à s'emporter dans sa folie meurtrière. Mais même avec leur arrivée, rien ne changerait dans sa tête. S'il le voulait, il pourrait les tuer tous les deux. Car il était l'arme la plus puissante de son village. La personnalité qu'il avait eue étant enfant s'était fait dévorée par la haine et l'envie de meurtre. Par cette envie de tuer tout ceux qui le gênaient, Gaara avait trouvé une raison de vivre, et il comptait bien marcher dans cette voie obscure jusqu'à la fin.



« Nous sommes des ninjas de Suna. Et toi, d'où viens-tu ? » demanda Temari, tout en se postant d'un côté de Gaara, Kankurô se positionnant de l'autre. Sans dire un mot, le rouquin reposa à nouveau ses yeux sur l'homme aux cheveux aussi rouges que lui. Ses lèvres se mouvèrent à nouveau, et il reprit la parole. « Et toi, que veux-tu ? Je t'ai vu, caché ici. Pourquoi - » dit-il, se faisant couper la parole d'un coup par son frère qui tenta de l'arrêter, voyant que le rouquin commençait à s'emporter. Mais ce fut sans succès. Le jeune homme tatoué lui jeta un regard des plus meurtriers avant d'ajouter ces quelques mots. « Tais-toi, si tu ne veux pas que je te tue. ». Une grimace effrayée se dessina alors sur le visage du Marionnettiste qui demeura silencieux. Tournant à nouveau son attention vers le solitaire, Gaara reprit sa question. « Pourquoi nous observais-tu ? » demanda t-il, ses yeux toujours aussi malveillants scrutant Ren. L'Hôte de Shukaku le voyait comme un être terrifié, perturbé par son allure inquiétante. Mais cela ne faisait plus aucun mal au rouquin, qui en était même amusé. Oh, ça, oui. Il était amusé par l'homme qui se tenait face à lui, et un sourire diabolique se dessina légèrement sur ses lèvres sous le regard inquiet de ses deux compagnons.


S'il avait été encore l'enfant sensible d'avant, et qu'il aurait rencontré Ren, il se serait peut-être fait un ami. Mais ce jour-là, et comme tous les autres jours, Gaara se trouvait nu dans les ténèbres. Plus aucune lumière ne traversait la noirceur dans laquelle il se trouvait. Il était une arme destructrice. Il était un monstre, et rien ni personne ne pouvait l'arrêter.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV0280/500Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (280/500)

Cette situation était inattendue pour sûr. Moi qui espérais observer des ninjas lambda, je venais de tomber sur une drôle d'équipe. Une fille, deux garçons... L'un possédait des tatouages assez spéciaux, tandis que l'autre avait plus une sorte " d'aura " qui faisait peur en soit. Il n'était pas moche physiquement, n'avait rien de répugnant et pourtant, d'un simple regard, je ressentais ce frisson que l'on ressens quand on est en danger de mort, ou que la peur se fait intense. Et de lui-même, comme s'il était possédé ou influencé par quelqu'un, mon corps s'était reculé.

Sabaku No Gaara ? Jamais entendu parler... Mais quoi qu'il en soit, avec ou sans son nom, mon sentiment de peur était le même. Cet enfant n'avait rien de normal, tout comme moi, mais lui, il laissait voir clairement des pulsions meurtrières, ou quelque chose du genre. Il était un chat et moi, la souris... Ravalant ma salive et évitant de partir en sens inverse en prenant mes jambes à mon cou, je regardais la demoiselle qui prit la parole. Mais pas le temps de répondre, voilà que le jeune homme aux cheveux carmins repris la parole visiblement plus pressé que n'importe qui.
Il se fit arrêter par un de ses collègue et sa réaction se fit brutale verbalement parlant. Wow... On ne voit pas ça tout les jours. On ne peux pas parler de charisme, ni même de respect, cependant, il y avait un truc qui faisait que ses paroles étaient absolues. Ni moi, ni ses compagnons ne semblaient apte à le contredire.

Que faire hein ? Alors que cette sorte de conscience me murmurait de fuir, ne cherchant même plus à savoir son origine, je vins donc à essayer de rassembler ma personne mentalement et je me redressais légèrement, sans faire de gestes brusques, me décidant enfin à parler.

" Je suis... Natif d'un petit village du coin. Et quand j'ai entendu dire que des ninjas approchaient, ma curiosité m'a poussé à venir voir. Il n'y avait aucun but... de nuire, simplement voir si vos intentions étaient hostiles, ou... si vous étiez juste de passage. "


Que dire de plus hein ? Leurs âges devaient être jeunes et pourtant, ils en imposaient tellement. Loin d'imaginer la cruelle vérité derrière ce jeune homme je vins donc à rassembler toute ma force pour dire d'une voix qui semblait sincère, aussi stupide et étrange cela soit-il.

" Pourquoi ne pas nous calmer et... aller boire un thé ? Ou simplement... Discuter ? Je ne suis pas là pour me battre ou vous déranger. "


Aucune animosité se faisait sentir. Juste une pointe de vigilance sans excès. La proposition était belle et bien réelle, aussi folle soit-elle à première vue. J'invitais le diable à s'asseoir à ma table comme si cela semblait normal. Insouciant, stupide, fou, tout les mots étaient bons pour décrire cet instant.
Au loin, une silhouette commençait à se dessiner, menaçant de débarquer à n'importe quel instant. Et en effet, sortit de nul part, une silhouette féminine sortie d'un buisson, se plaçant face à moi, armé d'un katana, en position de défense, mais nullement prête à passer à l'offensive.

" Nee-san !!!  Attends !!! "

Sabaku No Gaara
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV028/1000Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (28/1000)

Re: Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )     Sam 31 Oct - 19:24
Une rencontre imprévue

Le regard malsain de Gaara fixait toujours le jeune homme qui se trouvait face à lui. Un regard très mauvais qui ne présageait rien de bon pour la suite le dévisageait, comme si l'Hôte de Shukaku cherchait à entrer au plus profond de l'âme effrayée de Ren par cette « arme » que représentait Gaara. Et le rouquin lui-même se considérait comme tel depuis qu'il avait réalisé que personne ne l'aimait, et que personne ne l'aimerait. En comprenant cela, il s'était renfermé sur lui-même. L'espoir d'être aimé un jour s'était éteint. La seule et unique torche de lumière qui résidait dans les ténèbres qui l'entourant chaque jour s'était éteinte d'un seul coup par un souffle : la révélation du frère de sa mère défunte. Ses paroles avaient raisonnés à l'intérieur du cœur du fils du Kazekage. Et une douleur s'était créée. Une douleur encore plus forte que celle des jours précédents. Une douleur qui créa l'adolescent sans cœur qu'il était aujourd'hui. Un adolescent qui n'avait pourtant demandé qu'une seule chose : de l'amour. Mais l'absence de ce sentiment important avait engendré toute cette douleur insupportable, dont il finit par s'habituer en fuyant tout bons sentiments. Toute gentillesse. Toute attention pour les autres. Il avait banni la pitié et la bonté de son cœur qui était fait de pierre désormais.



Mais les réponses du jeune inconnu extirpèrent Gaara de ses pensées les plus sinistres, et ainsi, il apprit d'où il venait et les raisons pour lesquelles il s'était caché derrière ces buissons. Des intentions hostiles ? L'Hôte du Démon à une queue en avait toujours envers ceux qui se mettaient en travers de sa route. Et son esprit dérangé s'excitait de plus en plus quand il remarquait l'effroi de son interlocuteur. L'odeur de la peur. Une odeur excitante pour un sociopathe comme lui, qui était comme un requin attiré par le sang. Son sourire diabolique déjà dessiné sur ses lèvres s'accentua légèrement,  et il baissa légèrement la tête.
Au même instant, le jeune homme originaire d'un petit village non loin d'ici leur proposa de discuter, ou même d'aller boire un thé. Avec ces mots-là, il hissait clairement le drapeau blanc. Mais tout était déjà lancé dans la tête de Gaara, qui ne voyait pas les choses de la même façon.



Cependant, la voix de sa sœur vint titiller les tympans du jeune homme tatoué qui redressa sa tête, son sourire s'effaçant peu à peu. « Ne t'inquiète pas, nos intentions ne sont pas mauvaises, et une pause nous ferait du bien, mais nous avons une mission à finir... » dit-elle calmement, esquissant un léger sourire en coin. Sa sœur, qui n'en était pas une pour le rouquin, l'agaçait. Lui n'en avait pas fini avec cet inconnu et comptait bien le lui faire savoir.


Mais alors que ses lèvres commençaient à se mouvoir, une silhouette se posta d'un coup devant sa proie. Une silhouette féminine, en position de défense et qui avait tiré son katana de son fourreau. Gaara le voyait comme une menace, et ses yeux verts pâles la dévisagèrent quelques secondes. Il était troublé par son apparition soudaine. Troublé par son arme qu'elle était prête à utiliser contre lui. Son cœur battait vite. Très vite. Il se sentait agressé indirectement, et cette fille n'allait bientôt être qu'une silhouette broyée par son sable. Sa main se leva alors d'un coup et de manière rapide, et du sable s'extirpa de sa jarre, venant enrober la supposée sœur de Ren. Une fois fait, les doigts de Gaara se plièrent légèrement, l'emprise de l'élément doré se renforçant. Mais Kankurô et Temari n'étaient pas d'accord avec ce qu'il était en train de faire et le regardèrent, affolés, avant de lui demander avec agitation d'arrêter. Et même si le rouquin se contrefichait de leurs dires, il garda simplement sa main à moitié fermée, décidant de ne pas encore tué la jeune femme. Son regard était toujours aussi sombre et menaçant, et si jamais elle tentait de faire quoique ce soit, c'en était fini d'elle. « Qui es-tu ? Pourquoi ton arme est dégainée ? Toi aussi, tu me gênes. » dit-il d'un ton calme mais froid.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV0280/500Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (280/500)

La situation semblait sous contrôle en soit, cependant, tout ceci vint à changer en une demi seconde. En effet, ma soeur avait fait son apparition et cela ne disait rien de bon. Mon dieu, pourquoi elle a toujours le chic pour débarquer quand il faut pas ? Là, ils allaient peut être se barrer en douce malgré l'autre fou à l'air sympathique, mais non, elle arrive et dégaine son arme dans une position principalement défensive. Je dois avoir un karma de merde, oui, c'est ça me disais-je. Quoi qu'il en soit, je tentais de la prévenir, afin qu'elle ne fasse pas de bêtise. Je ne sentais pas ce type à la gourde géante dans le dos.

Ce dernier semblait préparer quelque chose et alors que ce dernier fit un mouvement rapide, ma soeur fit de même. Sa main avait agis rapidement, mais elle avait clairement touche à trois reprise le sol avant de rester calme face au sable qui semblait petit à petit l'enrober. Ne criant pas, elle semblait garder son sang froid, malgré la situation délicate. Sa main ne bougeait plus d'un iota, aucun membre ne bougeait, comme si elle était morte physiquement. Pour elle, en voyant l'air de ce jeune homme, le moindre mouvement serait hostile à ses yeux et donc une chose à éviter si elle ne veut pas subir son attaque.

Mais alors qu'elle allait parler pour répondre, c'est finalement moi qui pris la parole, me positionnant devant elle, ne faisant pas attention au sable semblant presque vivant selon la volonté du jeune rouquin.

" C'est ma soeur, elle ne veut rien de mal... "


Le sang froid que j'avais était perdu, car menacer ma soeur, c'est sans doute une chose radicale chez moi. Autrefois calme, là, je l'étais moins, alors que ma soeur réfléchissait à commencer changer la donne. Et c'est d'un ton neutre qu'elle pris la parole.

" Je suis la soeur de ce petit bonhomme. Mon arme est là en cas de menace uniquement... Mais si vous n'en êtes pas une, alors, je relâche celle-ci sans tarder. Si vous ne voulez aucun mal au village qui se trouve proche d'ici, veuillez excuser notre irruption soudaine. "


Polie, calme, ne se montrant pas plus craintive que ça, elle semblait essayer de cerner le petit gaara, et visiblement, elle avait remarqué que le moindre détail ne lui échappait pas. Si elle montrait un seul signe d'hésitation, elle se savait perdue, si elle tremblait, elle le ferait douter et sera perdue aussi. Largement plus posée que moi, elle agissait de manière douce, alors que moi, je montrais clairement mes craintes envers cet inconnu.

" Relâche là, elle n'a rien fais de mal... "
" Ren, tais toi ! "
Sabaku No Gaara
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Messages : 502
Date d'inscription : 27/07/2015
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV028/1000Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (28/1000)

Re: Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )     Mer 25 Nov - 16:40
Une rencontre imprévue

Son emprise toujours présente sur la jeune femme, Gaara l'observait d'un air sinistre. Lentement mais sûrement, il resserrait à chaque fois un peu plus son élément sur la sœur de Ren. Mais elle ne semblait pas effrayée. Son calme et son sang-froid face à cette situation qui pouvait vite terminer par sa mort gardait le jeune sociopathe assez surpris. Lui qui, habituellement, faisait trembler de frayeur ses adversaires, ceux qui tombaient dans la toile qu'il avait tissé dans l'ombre pour après les faire tomber dans son piège machiavélique, se trouvait en ce moment même face à une personne qui contrôlait ses émotions.


Mais alors que la femme armée allait prendre la parole, Ren se plaça devant elle comme pour la protéger et assura à l'équipe de Suna qu'elle ne leur voulait rien de mal. Pourtant, l'hôte de Shukaku ne semblait pas prêt à relâcher la femme au katana. Et voyant l'attitude de sa première cible, le regard du rouquin se referma un peu plus, devenant plus noir. Plus menaçant. Il n'appréciait pas le comportement agressif du ninja aux cheveux aussi rouges que lui. S'énerver contre lui était quelque chose qu'il ne fallait surtout pas faire, car son envie meurtrière pourrait prendre plus de place dans son esprit déjà gêné par la présence des deux inconnus. Si son envie de tuer grandissait encore plus, il était sûr et certain que le lien fraternel qui reliait les deux protagonistes serait brisé par le meurtre de la femme qu'il tenait enfermer dans son élément de prédilection.


Et c'est de ses pensées assez sinistres que le jeune ninja de Suna fut extirpé. Son regard agressif posé plus tôt sur Ren se dirigea à nouveau sur sa deuxième cible qui venait de prendre la parole calmement. Lui expliquant que son arme n'aurait servis qu'à se défendre et non à s'en prendre à lui, qu'elle était la sœur de cet homme qui se tenait à ses côtés et qu'elle relâcherait son katana si le réceptacle du Démon à une queue ne lui ferait aucun mal, Gaara la scruta en silence durant un instant, avant qu'il ne regarde de ses yeux verts pâles ses mains souillées de sang depuis bien des années. Ses doigts étaient repliés. Sa main était prête à se refermer entièrement. Il était prêt à en finir avec cette inconnue. Mais Kankurô et Temari étaient là et ne voulaient pas voir une pluie de sang devant eux. Alors, regardant tout deux le monstre de Suna, ils lui demandèrent gentiment de lâcher prise. Mais durant un instant, celui-ci ne fit rien. Il resta là, à observer sa main, et finit par lancer un regard à Ren. Ses yeux pâles tentèrent de plonger dans ceux de cet homme. Gaara sentait qu'il était craintif. Il avait l'impression d'entendre son cœur battre tout près de lui, comme si l'organe vital de son interlocuteur se trouvait juste à côté de ses oreilles.


Mais il sentait autre chose. L'hôte de Shukaku avait perçu quelque chose dans cet être qu'il aurait pu continuer de qualifier de « sans intérêt ». Mais ça n'était plus le cas désormais. Car il avait eu l'impression de sentir une aura puissante émanant de Ren lorsque celui-ci s'était mis en colère. Une aura qui était rare. Une aura dangereuse dont Gaara voulait connaître la provenance. Alors, d'un ton calme, son regard toujours aussi méchant posé sur son interlocuteur aux cheveux rouges, le jeune homme tatoué prit la parole, diminuant la pression qui tenait la femme prisonnière, assez pour qu'elle puisse se dégager. « Je sens quelque chose en toi, Ren... Quelle est cette chose que tu caches ? Elle a l'air... intéressante. » dit-il, un sourire plutôt étrange se dessinant à nouveau sur les lèvres de Gaara.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Lao Ren
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren
Messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  NJ7MbV0280/500Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )  Up4Qf5Y  (280/500)

Re: Une rencontre imprévue ( Pv Gaara )     Lun 21 Déc - 13:14
Toujours en état de pression, je tentais de trouver une solution, mais s'était impossible pour moi d'agir. Pour l'heure, j'étais impuissant et la seule chose que je pouvais faire, s'était m'exclamer. Loin de me douter que mes sautes d'humeur avait un quelconque effet. Ni ma soeur ni aucun autre interlocuteur outre Gaara avaient eu conscience de mon " aura ", pas même moi. Cependant, rien n'avait échappé à l'autre rouquin et de ce fait, ce dernier prit la parole de manière énigmatique. La pression sur ma soeur diminuait assez pour que celle-ci saisisse la chance et s'échappe de là pour se placer à mes côtés en position de défense. Pour ma part, soulagé, je la regardais en coin tandis que l'autre jeune homme se faisait clair. Hein ? De quoi parle-t-il ?

Tandis que moi j'étais embrouillé, ma soeur cru comprendre l'allusion et sans attendre, alors que je m'apprêtais à répondre, celle-ci fit un signe à ma personne de façon négative. Ce que je cache, c'est mon statut de Jinchuriki, or, vu l'état mental de l'adversaire, lui dévoiler ne ferait qu'empirer la situation. Imaginez si par malheur il était d'humeur à vouloir mesurer sa puissance comparé à un autre de ses semblables ? Pour l'instant, un combat contre moi est une perte de temps et ça, Mikasa le savait mieux que quiconque, sans la maîtrise de mon bijû, un combat est aussi risqué qu'inutile. Après une certaine réflexion, je vins alors à faire un pas vers l'arrière, avant de finalement répondre.

" C'est... Privé... "


Peut-être que si Gaara réfléchissait de façon lucide, l'évidence se ferait à ses yeux, mais rien n'était moins sûr. Qui se douterait qu'un simple villageois de village pommé est un jinchuriki hein ? Quoi qu'il en soit, il était hors de question de le dire à voix haute à des gens qui pourraient devenir des ennemis, ou des gens qui convoiteraient ce pouvoir comme tout les autres villages cachés ninjas.

Que faire ? Une troupe de Suna contre deux ninjas... S'était peu équilibré n'est-ce pas ? Gardant la tête froide, ma soeur restait là, observant les lieux et cherchant une quelconque ouverture, mais l'instinct de survie de la belle lui indiquait bien qu'il fallait rester méfiant pour le moment, et attendre une opportunité de n'importe quel genre. Sans signal, les autres ninjas du clan ne viendraient jamais jusque là. Il fallait trouver une solution, mais alors qu'elle réfléchissait, le jeune frangin prit la parole.

" Pourquoi pas reporter à plus tard cette discussion ? Chacun retourne chez soit et ... voilà ? "

Alors que Mikasa était encore et toujours surprise d'une telle chose, je repris la parole.

" Pas que je t'aime pas hein... T'as l'air spécial et tout, mais aussi sympa, mais j'ai d'autre occupations aujourd'hui, d'accord ? "

Sociable sans être méchant, j'essayais de voir ce que tout ça allait donner. Et en priant que ça marche, je lançais un bref regard vers le mec tatoué et la miss à l'éventail dans le dos, espérant qu'eux aussi allaient mettre du sien pour arranger la situation, sans quoi, vu les " pulsions " de l'autre, ça allait mal finir...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara et le dessin, une grande histoire d'amour !

Sauter vers: