Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Peak Of Shinobi
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Peak Of Shinobi
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2015


https://peak-of-shinobi.forumactif.org
MàJ - Fiche de Présentation    Ven 10 Avr - 14:59


Mise à jour

Présentation

Peut-être que vous souhaitez faire une légère modification sur votre Fiche de Présentation, que votre personne ne vous convient finalement pas et que vous pensez à le changer. Malheureusement votre Fiche de Présentation est déjà déplacée dans le sujet Fiche Validée ou Fiche Refusée et vous désirez le récupérer pour l’éditer ! Ce post est là pour vous permettre de faire la demande d’une Mise à Jour de votre Fiche de Présentation.

Ainsi, au lieu de demander par MP à un membre du Staff ou d’essayer de l’interroger parmi les multitudes de discussions de la Chat Box, vous pouvez faire votre demande ici en postant le code suivant à la suite de ce message. Vous devrez bien entendu nous donner une petite raison pour modifier votre fiche.

Code:

[b]Nom & Prénom :[/b] Ici
[b]Raison de la MàJ :[/b] (Correction, Changement de Personnage, Modifications des Descriptions ou de l’Histoire etc…)

Attention :

- La MàJ de votre Fiche de Présentation n’autorisera pas un changement de rang ou une nouvelle évaluation.
- Le Changement de Personnage n’est autorisé que si vous avez joué votre dernier personnage durant un mois complet, afin d’éviter les changements intempestifs de personnages nuisant aux RPs de vos camarades. J’espère que vous comprendrez ici, notre initiative.


Arrogant-Mischief sur Epicode
Suishi Tarou
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Messages : 2852
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 31
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV04/100MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (4/100)

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: MàJ - Fiche de Présentation    Mar 14 Avr - 23:15
Nom & Prénom : Ai Tarou
Raison de la MàJ : Modification de l'histoire et de la description quant à certaines capacités de Tarou-san =) Ce sera rapide.
Akrillo
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV0141/200MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (141/200)

Re: MàJ - Fiche de Présentation    Sam 16 Jan - 19:46
Nom & Prénom : Akrillo
Raison de la MàJ : Ajout a l'appartenance du Clan "Kirigawa" que je vais pas tarder a présenter sur le forum :)
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV0107/500MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (107/500)

Re: MàJ - Fiche de Présentation    Lun 18 Jan - 11:50
Nom & Prénom : Yukimura Tsukiyo
Raison de la MàJ : Envie de changer l'histoire pour quelque chose de plus original et mieux écrit ainsi qu'un changement de physique et prénom.
Haruno Sakura
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Haruno Sakura
Messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 495
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV0160/300MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (160/300)

Re: MàJ - Fiche de Présentation    Mer 20 Jan - 23:59
Nom & Prénom : Haruno Sakura
Raison de la MàJ : J'ai pris la décision de changer de personnage et de choisir un protagoniste avec lequel je pourrais être plus libre dans mes idées et son incarnation/interprétation.

Je vais tout de même participer à l’évent de Suna, puisque vous avez besoin de moi (pour une fois) je ne vais pas vous laissez en plan. Au pire des cas, je jouerais Sakura en PNJ !
Tanaka Hikari
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Tanaka Hikari
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 409
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV00/200MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (0/200)

Re: MàJ - Fiche de Présentation    Dim 24 Jan - 22:59
b]Nom & Prénom :[/b] Tamori Shinsei
Raison de la MàJ : Modification de l'histoire par rapport au retrait du Shôton.
Anonymous
Invité
Invité


Re: MàJ - Fiche de Présentation    Jeu 4 Fév - 0:14
Je pensais que Reido serait fait pour moi, mais je pense me tourner vers un tout autre personnage.
Désolé du dérangement, mais j'aimerais refaire ma présentation.
Tanaka Hikari
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Tanaka Hikari
Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 409
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV00/200MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (0/200)

Re: MàJ - Fiche de Présentation    Lun 15 Fév - 14:28

Nom & Prénom : Tamori Shinsei
Raison de la MàJ :Changement de personnage. En effet, j'aimerais plutôt me diriger vers le village de Kiri. Finalement, je n'arrive pas à rp avec mon personnage. Je souhaiterais faire une genin de kiri experte en kenjutsu (donc rang C). Elle serait la fille d'une ninja de kiri et d'un samourai du pays du Fer.

Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
MàJ - Fiche de Présentation NJ7MbV0408/500MàJ - Fiche de Présentation Up4Qf5Y  (408/500)

Re: MàJ - Fiche de Présentation    Mar 16 Fév - 23:44
Reido & Shinsei vous avez mon feu vert pour commencer une nouvelle prez Wink
Anonymous
Invité
Invité


Re: MàJ - Fiche de Présentation    Sam 20 Fév - 14:25

Nom & Prénom : Matsumoto Nobunaga
Raison de la MàJ : Changement de physique ( il n'existe qu'une seule image de mon vava dans tout l'univers, donc changer de vava pour un perso avec plus de matériaux, donc refaire le physique). Et compléter le mental.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle - Fiche de Présentation
» MàJ - Fiche de Clan
» MàJ - Fiche Technique
» Fiche du Serpent
» Fiche du clan Lao

Sauter vers: