Side Menu
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Absence de Comptable
Partagez
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0408/500Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Absence de Comptable    Sam 13 Fév - 22:17
Merci d'avoir prévenu Kaku =3

À très vite !
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0170/1000Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Absence de Comptable    Sam 14 Mai - 17:10
Salut!
Comme vous l'aurez remarqué je ne suis plus très présent ces derniers-temps. J'ai en effet beaucoup de chose à faire, et du coup je n'ai plus vraiment envie de rp.
Tout d'abord, je ne pourrai plus assurer l'activité sur mon double compte (Hanato Akaru), ce qui n'est pas trop grave vu le peu de rp que j'avais effectué avec.

Pour Kakuzu, je m'y suis énormément amusé, et j'avoue que je me suis attaché à lui, non pas pour le personnage, mais parce que c'est mon premier personnage sur le forum, et que j'aime ce forum.
Du coup si cela ne pose pas de problème, je le tiendrai encore un peu (un mois), malgré ma faible présence. Ce n'est donc pas un adieu, mais il me semblait normal de prévenir de ma baisse d'activité.
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0772/500Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Absence de Comptable    Dim 15 Mai - 4:09
Yo l'ami, peu importe la nature de ces ''choses'', je te souhaite que tout se passe bien. Ça sera toujours un plaisir de côtoyer ce forum avec toi.

Take care mano et à, je l'espère sincèrement, bientôt.

Cordialement,

Don Geki

xoxo
Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0408/500Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (408/500)

Re: Absence de Comptable    Dim 15 Mai - 18:31
Kakuzuuuuuu !!! Tu es le seul et l'unique pour nous, tu le sais =)

J'espère que ça ira pour toi, je ne peux que te souhaiter bon courage. On est de tout cœur avec toi quoi qu'il se passe. Et j'espère que tu parviendras à rester à nos côtés.

À très vite !
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0138/500Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Absence de Comptable    Dim 15 Mai - 18:32
Je sais pas si "être de tout coeur" avec Kakuzu est le bon choix de mots Very Happy

Bon courage coquinou ♥️
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0170/1000Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Absence de Comptable    Mar 5 Juil - 12:48
Salut chers amis!

Comme vous l'aurez constaté, ma présence se fait toujours plus éphémère. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas rp, et je pense qu'il est temps de réagir.

Cela fait un moment que je suis sur ce forum, et il faut l'avouer que je l'aime énormément, et je n'aurais jamais penser m'attacher autant à un personnage que je n'avais pas moi même inventer. Vous faites un superbe travail ici, et plus que des mots, l'activité sans cesse croissante du forum est la récompense de l'efficacité de nos superbes administrateurs.

Vous l'aurez compris, je pense qu'il est temps pour moi de laisser Kakuzu. Ce n'est pas très élégant de ma part de garder un personnage aussi important sans l'utiliser, et n'étant point un fan des lions en cage, je décide donc de libérer l'un des immortels.
Je reviendrai peut-être sur le forum avec un autre personnage, ou qui sait, si Kakuzu est encore libre peut-être que je me laisserai, de nouveau, séduire, mais pour l'instant je n'ai plus vraiment le temps de rp.

Ne vous inquiétez pas, ma vie est passionnante en ce moment, et c'est justement pour cela que je ne rp plus. Je n'ai pas la tête à ça... On a tous ces moments où, à défaut d'épée, la plume reste dans son fourreau.

Je vous souhaite une bonne continuation, et encore une fois, bravo pour ce superbe forum.

Je ne vous hais point.

Kakuzu

Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Absence de Comptable - Page 2 NJ7MbV0772/500Absence de Comptable - Page 2 Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Absence de Comptable    Mar 5 Juil - 16:50
Bonsoir Kakuzu! Saches que tu auras été un très bon Kakuzu, un des seuls membres de l'Akatsuki un tant soit peu actif, et je t'en remercie! J'ai adoré rp avec toi, c'était vraiment cool! J'espère te revoir d'ici peu sous un autre visage, on garde contact sur skype! (=

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: