Side Menu

Partagez | 
avatar
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 29

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
138/500  (138/500)

Re: En attendant le brasseur    Mer 6 Juil - 16:55



Finir les courses

Les coups de bâtons s'enchainaient. Les esquives des attaques adverses étaient d'une simplicité infantile, comme si les opposants du singe ne cherchaient même pas à se battre mais plutôt à fuir... bizarre... Les uns après les autres, ils tombaient au sol après un ou deux coups, se comportant telles des larves une fois par terre, gémissant de douleur. Du coin de l'oeil, Sōun aperçu l'intrigante jeune femme se faire la malle. Trop occupé, il ne put intervenir pour la stopper, tant bien même aurait-il aimé le faire.

En quelques minutes, tous les opposants du ninja, ainsi que quelques malheureux passants s'étant retrouvés dans le champ d'action du bâton du singe, gisaient sur le sol. Suite aux quelques secondes de calme qui suivirent, le Hōjō chuta au sol à son tour, tombant lourdement dans un sommeil profond, duquel il n'allait pas sortir avant le petit matin. Ce ne furent pas les rayons de soleil qui réveillèrent le singe, mais un sceau d'eau déversé sur son visage.

Les mains liées dans son dos, il était attaché à une chaise au fond d'une cellule de ce qui semblait être la prison locale. Le garde venait de le réveiller car c'était l'heure de manger. Pas de chance, il n'était pas un grand fan des légumes verts. C'est donc avec une grande politesse, qu'il refusa le plateau qui lui était destiné, donnant donc un coup de pieds dedans pour tout projeter à la figure du gardien des lieux.

Étant un ninja, c'est sans aucune difficulté que Sōun sortit de l'emprise des liens le nouant à la chaise. Ramassant le plateau qui s'était écrasé contre les barreaux de la cellule, il y infusa son chakra raiton et, d'un coup vif, découpa ces derniers. Plusieurs gardes lui barraient la route désormais. Ils se trouvaient entre lui et ses affaires, qui avaient été logiquement subtilisés lors de son arrestation.

Croyez-moi, vous ne voulez pas faire ça...

Alors que l'un des gardes se jeta en direction du singe, ce dernier disparu aussitôt, utilisant un shunshin pour se retrouver à l'autre bout du couloir, pouvant ainsi récupérer tranquillement ses biens. Tandis que les vigiles essayaient de réaliser ce qu'il venait de se passer, le ninja d'Iwa en profita pour sortir tranquillement des lieux. Une fois dehors, il entreprit de réinvoquer Zhen, son cher Panda qui l'avait amené jusqu'ici.

Les deux se dirigèrent alors vers l'échoppe qui était fermée la veille. L'achat pu enfin se faire. Tout le monde était content. Enfin, presque tout le monde. Si Zhen allait pouvoir terminer sa boisson, Sōun allait pouvoir rentrer chez lui, après une journée riche en émotions, surtout pour les civils du coin que pour lui cela dit. Après un dernier merci, le panda disparu aussi sec pour rentrer chez lui terminer sa recette tandis que le singe commença la route pour rentrer à Iwa...

Codage © Guru

____________________________________________



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grombrindal Brasse-Tout [Noble & Brasseur]
» En attendant Robin
» Fanmi Lavalas veut occuper le terrain, en attendant Obama...
» En attendant la gendarmerie haitienne...
» EN ATTENDANT LE DEVEROUILLEMENT DE MON FORUM !

Sauter vers: