Side Menu

Ultime menace ou arme ultime ? [feat. Totoro Ikki]
Partagez | 
avatar
Invité
Invité





Ultime menace ou arme  ultime ?
 


C'est en soupirant longuement que Yuuto sortit du bâtiment  abritant les experts en Fuinjutsu de Suna.
Passer une demi-journée en compagnie de ses vieilles barbes marmottantes qui le voyaient comme une sortes de puzzles potentiellement dangereux était éprouvant pour le moral d'un jeune et fringuant ninja.
Surtout qu'il ne pigeait pas grande chose à ce que les spécialistes racontaient.
Sauf quand ils parlaient de ce qui se passeraient peut être si Yuuto venait à décéder. Les tatouages maudits disparaitraient-ils ? L'ancienne crypte perdu dans le désert serait-elle réactivée ? Lâcherait-il par son trépas un fléau mort-vivant sur le village ?
Vous parlez d'une façon de débuter la journée !

En tout cas, pour le moment les secrets du tombeau et des glyphes qu'il portait, cette peut-être bibliothèque d'un savoir ancien et oublié, restaient encore hors de portée. Apparemment, les vieux érudits n'avaient que des suppositions, n'ayant pour l'instant identifier (et encore sans certitudes) que quelques sceaux (vraisemblablement un des tatouages dans le creux de son poignet serait une sorte de sceau de stockage, pour ce que le jeune homme avait comprit). Et les vieux maîtres n'avaient même pas encore trouvé comment le faire fonctionner...
Et Yuuto, le profane, sentait la frustration de ses aînées (la lueur dans les yeux de certains trahissait une sournoise envie d'expérimentation plus... intrusive),ainsi que la suspicion des ninjas de haut-rang envers un danger potentiel.
Bref, l'atmosphère était pesante et c'est au plus vite que le jeune homme s'était esquivé, prétextant ses devoirs de Genin.

Yuuto s'élança, bondissant de toit en toit, s'attirant quelques regards désapprobateurs. On avait beau être au milieu d'un village ninja, un tatoué qui se baladait à demi-nu et montait sur vos murs, ça n'enchantait pas tout le monde.
Gravissant une bâtisse bien haute (Yuuto avait un faible pour les hauteurs), le jeune ninja s'assit en tailleur. On lui avait recommandé moult méditation, à la fois pour voir s'il pouvait entrer ou non en contact avec l'esprit ancien qui l'avait maudit (échec jusqu'à présent) et pour accroître ses pitoyables réserves de chakra. Son inexpérience et sa faiblesse étaient peut être l' un des verrous qui bloquaient l'accès aux antiques savoirs tracés sur son corps...

Au bout d'une demi-heure, l'adolescent en eut un peu marre de méditer. Ce n'était pas son point fort, même s'il aimait se montrer contemplatif et admirer le village et ses tons ocre qui s'étalait sous ses pieds.
Il décida d'alterner un peu et de faire jouer ses muscles : après tout, ne disait-on pas un esprit sain dans un corps sain ?
Toujours perché, Yuuto commença à donner quelques coups dans le vide, enchainant les katas. Son sourire réapparut : le taïjutsu était sa voie. C'était simple et direct, loin des tracés mystiques et des catastrophes potentielles qu'ils renfermaient. Ce petit entrainement réchauffait son corps, qui avait passé trop longtemps à son gout allongé sur une froide table d'examen.
En plus, dérouler ses enchainements de coups de pieds et de poings sans tomber était un exercice exaltant.
Et ici, personne n'irait le déranger... Du moins le croyait-il.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de partenariat] Naruto Ultime Menace
» Rayon arme
» Une arme ultime.
» [Armes-Equipements] Vos stufs.
» AD&D "Dark Sun" : scénario premier "L'Ultime Cortège"

Sauter vers: