Side Menu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des infos à récolter. [Pv Aiko, Ikke et Asuma]
Partagez
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Des infos à récolter. [Pv Aiko, Ikke et Asuma] NJ7MbV0173/300Des infos à récolter. [Pv Aiko, Ikke et Asuma] Up4Qf5Y  (173/300)


Une aiguille dans un sac de Riz.
MISSION DE RANG B - [0% effectué] Disponible
Minimum 2 Shinobis - 1 Chûnin minimum requis


Nous avons besoin de repérer la planque du Sannin. C'est la que nous trouverons Sasuke. Oto est forcément l'endroit où se cache Orochimaru. Cependant, trouver sa planque est comme chercher une aiguille dans une boite de foin. Allez jusqu'au pays du Riz, enquêtez discrètement.

Objectif principal : Cherchez à obtenir des informations sur le Sannin et Sasuke.
Objectif secondaire : Sur place, vous avez de grande chance d'affronter un membre d'Oto (à défaut, un PNJ). À vous de sortir victorieux !




Entre la Feuille et le Sable


Feat Aiko, Ikke et Asuma


Les quatre ninjas des deux villages finirent par partir de Konoha après avoir quelque peu échangé. Hike était en compagnie d'un des plus célèbres Juunin de Konoha qui s'avérait être le fils du Sandaime Hokage, qui était lui-même un grand ninja reconnu par le monde entier comme étant le "dieu des shinobis". Avec lui, deux Suna-Jin, une qui ne lui inspirait guère de sympathie, et l'autre qui avait l'air déjà plus professionnel et charismatique. C'était une chance pour les quatre ninjas que le pays du riz, qui était leur destination, était à proximité du pays du feu, là où ils se situaient. Le voyage ne serait ainsi pas très long (et c'était la raison pour laquelle les SunaJin avaient bien voulu passer par Konoha). Le véritable problème reposait cependant sur la cachette du Sannin qu'ils recherchaient. Ils n'avaient non seulement aucune idée sur la localisation de celui-ci, mais il s'avérait de plus qu'Orochimaru prenait plaisir à se cacher dans la nature relativement bien. Hike ne connaissait ainsi pas les capacités des ninjas de Suna, mais de ce qu'il savait, ni lui ni Asuma n'avait de compétences utiles pour retrouver les traces de leur cible.
Les réflexions du jeune Konoha-Jin furent interrompues par l'arrivée inattendue d'un corbeau de Suna, marqué d'un tampon indiquant l'importance du message délivré. D'un geste de main, une fois l'animal à portée, le Chuunin s'empara du message en indiquant aux SunaJin qu'il leur était adressé.


- Youko-san, votre village a besoin de vous, une mission de la plus grande importance vous y attend, il semblerait.

Le petit groupe s'arrêta quelques temps, histoire de laisser le temps à la demoiselle de faire marche arrière. Mais ce n'était pas tout, un point de rendez-vous avait été fixé à la frontière du pays pour rejoindre un autre SunaJin qui avait été envoyé pour la mission. Une jeune kunoichi du nom d'Aiko. Hike indiqua à ses camarades sans plus attendre de la localisation du point de rendez-vous, et ceux-ci se mirent tous en marche afin de retrouver le nouveau membre du petit groupe.

- Ikke-san, vous connaissez cette kunoichi ?

Les informations étaient après tout bonnes à prendre comme la mission était importante. Tout en se dirigeant vers le point de rendez-vous qui était encore à plusieurs longues minutes de course, Hike attendait la réponse de son supérieur, sortant un masque de ses affaires pour l'installer sur son visage afin de paraître incognito une fois arrivé au pays du riz.




Hrp : // Je m'excuse de l'énooooorme retard *PAN*
Anonymous
Invité
Invité





« Une aiguille dans un sac de riz »


Après avoir reçu une missive indiquant qu'elle devait impérativement se rendre aux frontières du Pays du feu pour rencontrer des personnes avec qui elle devait effectuer une mission de la plus haute importance, Aiko s'empressa de préparer ses affaires. Dès qu'elle eut fini, elle griffonna quelques mots sur un bout de papier qu'elle déposa en évidence sur la table de salon afin que son petit frère le voie dès son arrivée. Par la suite, elle se hâta de quitter le village. Malgré qu'elle sache qu'il lui fallait un moment avant d'atteindre le lieu de rendez-vous, elle ne fit pas appel à son invocation pour ne pas perdre de temps. Et se doutant qu'elle aurait droit à des râlements durant tout le trajet, elle opta pour l'usage de ses aptitudes de kunoichi pour effectuer le long parcours. Ainsi elle pourrait, même si ce n'était pas le but principal de la manœuvre, apprécier le paysage. Au bout de quelques instants de marche, la demoiselle à la chevelure pervenche sortit l'ordre de mission qu'on lui avait expédié pour le parcourir. Après avoir pris connaissance de l'ensemble du document, la jeune femme soupira fortement de lassitude en rangeant le manuscrit.

Orochimaru, voilà un nom difficilement oubliable. Il était décidément partout celui-là. Aiko avait appris qu'il ne s'agissait pas d'un homme quelconque. Il ne fallait pas non plus le prendre à la légère, sa sournoiserie n'avait d'égal que sa monstruosité. La fois où elle s'était très sérieusement penchée sur le cas du légendaire Sanin, et qu'elle s'était demandée ce qui pouvait le pousser à commettre des actes aussi abominables, ses pensées l'avaient conduite auprès de son ami d'enfance. Ce dernier l'avait trahi en commettant lui aussi des actions que la jeune femme ne pouvait ni pardonner ni même oublier. Comment est-ce que les gens peuvent faire preuve d'une telle cruauté envers leurs semblables ? Se posant cette question, la jeune Sunajin qui ralentit sa progression, se demanda si un jour elle aussi serait capable de commettre des actions répréhensibles sans montrer quelconque commisération ? Après qu'elle se soit interrogée, la jeune kunoichi sentit une contraction subite et passagère arpenter sa peau, s'immobilisa.

« À quoi est-ce que je pense, moi ? », formula-t-elle en arborant un visage abasourdi et en se mettant des petites claques, histoire de se ressaisir. « Ce n'est vraiment pas le moment pour se poser des questions aussi stupides encore moins pour farnienter ! Je dois me dépêcher de rejoindre les autres. »

Nonobstant quelques obstacles, Aiko arriva entière à l'endroit où devaient se trouver ses confrères. Au moment où elle aperçut trois silhouettes au loin, elle fit halte. Elle avait beau savoir que ses compagnons étaient au nombre de trois, elle ne pouvait prendre le risque de courir joyeusement vers eux comme une idiote. Choisissant de jouer la carte de la prudence, elle attendit. Lorsque les trois silhouettes prirent enfin formes, la jeune femme reconnut parmi eux l'un de ses confrères de Suna, Totoro Ikki. Bien que leur relation ne fut point du genre équivoque, Aiko savait que tout comme elle, le jeune homme occupait le poste de Junin.

« Ikki-san, dit-elle d'une voix amicale en inclinant légèrement la tête. Vous devez être Sarutobi Asuma-san et Funami Hike-san ? », émit-elle d'une voix interrogative en posant ses yeux sur les deux hommes qui accompagnaient Ikki. « Aiko, je serais votre collaboratrice pour la suite de la mission, enchantée Messieurs. » Elle pencha la tête puis la releva.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
Des infos à récolter. [Pv Aiko, Ikke et Asuma] NJ7MbV0242/500Des infos à récolter. [Pv Aiko, Ikke et Asuma] Up4Qf5Y  (242/500)


La traque du serpent

Le voyage commençait après une brève préparation, accompagné de ma coéquipière de Suna bien silencieuse depuis notre départ, ainsi que des deux alliés de Konoha, un shinobi du nom de Hike et le célèbre Sarutobi Asuma. Ces deux personnes avaient l’air fiable et envahit par l’envie d’attraper le serpent. Le trajet débutait dans un silence de cathédrale chacun d’entre nous se concentrant sur notre objectif commun. Nous avancions rapidement vers la frontière du pays des rizières, j’avais hâte d’être sur le terrain et de voir enfin celui qui dupa tout le village pour les entrainer dans une guerre. Il devait être un adversaire redoutable, voilà pourquoi la mission n’avait pas été confiée à n’importe qui. Je me demandais quel genre de capacité avait les deux shinobis de la feuille, surtout en ce qui concerne la traque et la recherche d’information. J’étais un expert en filature, Asuma semblait avoir une expérience assez conséquente pour se passer des capacités d’un senseur.

Notre route fut stoppée par un oiseau dont le village se sert pour transmettre des messages, Hike attrapa le message en question et nous transmit les informations qu’il contenait. Youko devait partir, pour une autre mission, mais elle serait remplacée par une autre kunoichi du village du Sable, Aiko, une Juunin de Suna, je ne savais pas grand-chose sur elle et avait peu d’occasion de la croiser. Gaara-sama savait ce qu’il faisait et j’avais entièrement confiance en ses choix. Nous stoppions notre avancer afin de laisser un moment à Yuuko pour s’en aller. Elle prit rapidement une autre direction et nous avancions de nouveau vers le point de rendez-vous fixé avec Aiko. Sur le chemin Hike demanda mon avis sur notre nouvelle coéquipière.

« C’est une Juunin de mon village, ne t’en fais pas elle est forte et elle apportera un plus à notre équipe. »

Nous approchions rapidement du lieu indiqué, je pus sentir la présence d’Aiko qui venait d’arriver. «  Il y a quelqu’un là-bas Aiko est surement déjà sur place. » La silhouette de la jeune femme apparut devant nous peu de temps après. C’était bien elle et à l’heure évidemment. Nous arrêtions la pas à sa hauteur, de nous présentation s’imposait, la jeune femme me salua, je lui fis un signe de la tête pour la saluer à mon tour. Puis elle se présenta à nos deux équipier de la feuille, je n’avais pas besoin d’intervenir et attendit que les que les Konohajins se présente à leur tour.

Spoiler:



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour 1 : Asuma VS Lao Ren [Vainqueur Asuma]
» We meet again [Aiko]
» MISSION -Une simple pèche aux infos [ Feat Orochimaru]
» Une oasis ? Ça se trouve dans le coin ? ( Pv Aïko )
» Tour 2 : Kakuzu vs Mei Terumi/Asuma

Sauter vers: