Side Menu

Défloodoir
Partagez | 
Invité
Invité

Défloodoir    Ven 10 Avr - 16:59
Venez donc vous défouler sur le défloodoir ~

Vous avez quelque chose à dire ? Ou même rien à dire ?! C'est ici ♥
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 16:40
J'inaugure et j'annonce :

Kabuto est une fouine ! Il suffit juste de voir qu'il va jusqu'à même fouiller dans les archives de la CB pour savoir si on parle de lui ! :huhu:

Sakura est une coquine ! Elle laisse Asuma photocopier ses fesses, il en fait 100 exemplaires et envoit Sakura les distribuer ! :huhu:

Jiraiya est un secrétaire pervers ! Il essaye toujours de copuler avec toutes les filles sur la CB ! J'ai même entendu et surtout lu, qu'il tente aussi avec les garçon, à défauts de trouver une frêle jeune fille au soutient gorge remplit, il se rabat sur de frêles et gentils garçons au boxer bien plein ! Et surtout, il apporte pas la café ! Vilaine boniche ! :huhu:

Itachi dévoile son vrai visage ! Il adore boire du thé et papoter gentiment comme font les femmes au foyer ! (Okay j'avoue je bois le thé avec lui à chaque fois... j'aime ça ! >.< )

Tobi est un vendeur à la sauvette ! Il vous vend gratuitement (bha oui c'est Teubé heu Tobi quoi) des sharingan si vous avez le @ ! Je sais de quoi je parle... :huhu:

Pain s'est fait troller ! Et oui, aussi puissant puisse être le @, son pouvoir a été inefficace face à Tobi qui a esquivé agilement un kick ! :huhu:

Voilà, j'ai fait mes annonces ! Pour tous les autres, patientez, votre tour viendra bien assez vite !
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 16:49
Loué soit Lord Orochimaru.
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 20:19
Je note simplement qu'en plus d'être le premier de la liste de Mugen sur la CB, je suis celui qui a droit à la plus longue description par Konan 8D
Arrête, Ko-chan, moi aussi je t'aime ♥
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 20:30
Konan : en asie, partager le thé est une activité de nobles et d'intellectuels ! Montrant une fois de plus notre supériorité de couleur rouge ! :huhu:

Jiraiya : ça te dérange pas si je t'appelle Jaraya ? Sans i ?

Pain : J'ai inventé une super recette ! Ça s'appelle le pâté de Bijuu ! Je découpe soigneusement les Bijuu en morceaux et à l'aide du chibaku tensei, tu en fait une boulette de viande ! Pourquoi ne pas régler le problème de la famine dans le monde plutôt que d'en faire des armes ? Cool
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 21:07
Si, ça me dérange è.é
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
4/100  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 21:17
Je comprends, ça m'énerve qu'on ne mette pas le "i" moi aussi.

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 21:44
Ouais mais si je dois choisir entre Jiraya et Jaraya comme il a dit, je choisis le 1er xD
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
4/100  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Défloodoir    Mar 14 Avr - 23:07
Ha ha forcément, là c'est même plus de l'inattention, c'est de l'espièglerie xD

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Mer 15 Avr - 14:59
Jarayatte ( :huhu: ) — Ne crois pas que c'est l'amour qui me pousse à écrire plus sur toi, au contraire, la haine est un moteur plus intense ! èé

Itachi — Mais tellement, élevons-nous au dessus de cette populace ingrate ! :huhu:

Tarou — .... * fait un signe de la main* Coucou...

Rien à voir mais, quelqu'un connait shokugeki no soma ? Je suis tombée sur ça par pur hasard (merci 9gagTV) et je trouve ça tellement... japonais, que ça me fait rire x) !

Contenu sponsorisé

Re: Défloodoir    
Page 1 sur 45Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant