Side Menu

Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
61/200  (61/200)




« Deuxième combat »



Dommage, mon assaut qui se voulait être une surprise venait d'échouer. Leur capacité à esquiver et ressentir l'attaque leur avaient permit de sortir de la brume corrosive indemne. Pas question toutefois de rester les bras croisés à ne rien faire. Pendant que la brume continuait d'envahir le terrain, l'une de mes répliques partie de son côté, sortant de la brume pour tomber nez à nez avec l'étrange créature qui s'apprêtait à s'envoler pour les attaquer. L'autre fit de même et s'extirpa de la brume en même temps, de l'autre côté, non loin du véritable Kakuzu et le copia, prenant de la hauteur pour se retrouver à la cime d'un arbre de l'arène. Il fallait à tout prix réduire les distances. Celui sur le dos de Kakuzu restait pour l'instant simple spectateur, préparant une future action.

Quand à moi, je m'étais également déplacé dans l'épaisse brume faites d'eau et de vapeur afin de préparer tout autre chose de mon côté. Si bien que lorsque l'attaque flamboyante de Heihachi démarra en vue de me blesser, elle n'eut l'effet que d'un pétard mouillé à l'intérieur de celle-ci, se consumant lentement avant de s'éteindre avant même de toucher l'eau. De plus, la détection par la brume ne pouvait pas me tromper tant l'attaque avait commencée d'une manière éclatante, perforant l'épais brouillard. Ils se trouvaient au dessus de la brume.

Spoiler:
 


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

avatar
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 24

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
121/1000  (121/1000)





Chaque chose en son temps, comme dirait l'autre. De sa hauteur, Deidara avait une vision parfaite et totale de chaque recoin de l'établissement. Ses adversaires, ou du moins les moins discrets, lui étaient clairement visibles. Le tour établi autour de l'arène leur donna le temps de se manifester, certes, mais permit aussi au faucon ainsi que le senseur qui lui tenait compagnie d'anticiper leurs prochain mouvements. Bientôt... ils empruntèrent la voie céleste.

A vrai dire, Deidara n'avait pas omis cette possibilité. A la grande finale du tournoi, rien ne devrait le surprendre. Au moment où il lança ses oiseaux, la manifestation monstrueuse qui portait les clones des opposants s'approchaient rapidement. Sur son volatile, Deidara fit en sorte de toujours rester au-dessus de l'ennemi, gagnant en hauteur par la même occasion. Il attendait le meilleur timing pour agir, le moment où ses adversaires s'y attendaient le moins... Maintenant !

Alors qu'ils s’apprêtaient à lancer un assaut, derrière eux, cinq explosions retentirent. Ne connaissant surement pas les capacités de l'artiste, l'effet de surprise ne manquait pas à l'appel. Effectivement, ayant eu le temps de lancer ses bébés bien avant l'offensive adverse, il bénéficia de ce temps précieux pour faire en sorte que les oiseaux contournent le monstre noir pour se placer dans son angle mort. Si l'explosion pouvait à peine les déstabiliser et les empêcher de lancer leur attaque, l’épais nuage de fumée quant à lui, sombre et grisâtre, visait clairement à les aveugler. Quoique, était-ce vraiment nécessaire ?

Un énorme trou noir s'ouvrit dans le ciel, une fissure colossale, soudaine et si surprenante qu'elle aurait figé sur place tous ceux qui assistaient à ce spectacle. Dans un très large diamètre juste au-dessus des masques volants, ces derniers se retrouvèrent tout d'abord dévorés par l’immense ombre de cette manifestation avant d'être totalement engloutis par des tonnes... que dis-je, des centaines de tonnes de boue chauffante avec la ferme intention de les neutraliser. Acharnée, grandement renforcée par la gravitation, rien ne semblait pouvoir stopper cette chute de continuer son avancée. Deidara est le maître incontesté des cieux dans cet affrontement et les inconscients qui ont osé s'aventurer dans cet étendu purifié se retrouvèrent écrasés par sa semelle.

Stats:
 

Techniques utilisés :
 

Dispositif:
 

Résumé:
 

[/color]

____________________________________________

avatar
Invité
Invité


恐怖の前奏曲
One less




« Le premier coup fait la moitié du combat. »


Le stress se dessinait sur le faciès de bons nombres des individus situés dans les gradins, des gouttes de sueurs dégoulinant le long de leur visage si innocent. Cela était nul autre que la représentation de l'enjeu pour le moins conséquent auquel s'adonnait les quatre belluaires aux capacités aussi surprenantes les unes que les autres.

Le premier assaut d'Heihachi se solda finalement par un échec, un mal pour un bien puisque la principale cible décida de se séparer de ses répliques. L'ennemi au visage à demi camouflé contre attaqua également, on pouvait l'apercevoir en compagnie de la Mizukage chevauchant une imposante créature sortie tout droit du 'Yomi', le pays des morts.

Observateur, le balafré faisait entièrement confiance en son acolyte, qui venait de démontrer une infime partie de son talent. En effet, Deidara profitant de la fumée opaque de sa précédente diversion, fit appel à une coulée de boue impressionnante, la vapeur se dégageant de cette surface divulguait à l’œil d'analyste qu'était le vétéran qu'il s'agissait bel et bien d'une technique visant à restreindre totalement les mouvements de l'ennemi en le solidifiant vivant.

Déviant son regard vers l'autre silhouette de la lune rougeâtre adverse, qui se tenait sur l'extrémité d'un arbre. Son attention se portait visiblement, en majorité sur les projectiles du nuke nin de la terre qui se dirigeaient vers lui, ce geste allait lui coûter cher.

Soudainement, contre toute attente, le masqué fut percé droit dans le cœur par une lame enveloppée d'éclairs dont les crépitements incessants alarmaient le public désordonné. Un individu se tenait derrière l'ancien shinobi de la cascade, cette personne n'était autre que le bretteur mythique de la brume, Minamoto Heihachi.

Celui-ci ayant profité des assauts du jeune homme à la frimousse blonde pour s’engouffrer, se déplacer silencieusement sans se faire repérer avant de s'élancer prestement tel un félin sur son gibier, tout ceci à une vitesse non négligeable. Il était à l'affût des moindres agissements de sa cible situer au sommet du végétal.

Bien évidemment, il avait prit en compte  le positionnement d'un des clones de sa souveraine non loin, pouvant être alertée par la sonorité électrique. Enfonçant sa lame raiton, il restait de marbre devant la souffrance de son homologue, ne lâchant pas prise, jouant sur les effets paralytiques de sa rapière au tranchant foudroyant.

« Un shinobi digne de ce nom ne baisse jamais sa garde.» Susurrait-il à l'oreille du criminel basané.


L'arrivée des hirondelles grisâtres était imminente, elles étaient sur le point de s'abattre sur le prédateur et sa proie, qui d'ailleurs, s'était placé de sorte à ce que Kakuzu  soit utilisé tel un bouclier humain en direction de la Terumi, de manière à avoir un œil sur la kunoichi. Malgré ses atouts sensoriels, Heihachi avait durant toute son existence, apprit à ne pas baisser sa garde quelque soit les circonstances.  



HRP:
 


© GS

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» On atteint la grande FINALE LHSM
» Grande Finale!
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?

Sauter vers: