Side Menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei]
Partagez
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015





Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] 653645751

Comme vous l'aurez remarqué, il a été décidé que le tournoi se fera à Konoha, grâce l'expérience de ce village pour ce genre de compétition. Outre l'infra-structure et l'organisation plus que parfaite, ce village a le mérite de disposer d'une arène spacieuse, complètement équipée pour tout genre de style de combattant, et surtout, qui garantit aux spectateurs une vue totale de l'édifice dans tous ses recoins tout en garantissant leur sécurité, ceci étant dernièrement établi grâce à une puissante barrière Fuinjutsu. Les participants peuvent donc sortir leurs plus puissantes techniques sans se soucier des gradins.

De plus, toujours dans l'optique de l'amélioration, plus de la moitié de l'arène fut rempli d'un semblant de forêt, les arbres ainsi que les buissons ne manquent donc point à l'appel pour ceux qui favorisent la ruse dans leur style de combat. Un mini-lac a été ajouté au milieu de la clairière pour les adepte du suiton. Si les mensurations vous intéressent, sachez que l'arène fait plus de 200m de diamètre, ainsi qu'en hauteur avant d'atteindre la limite du Fuin.

Sous les cris hystériques des gradins à la vue de nos protagonistes, l'arbitre s'approcha d'eux afin de leur rappeler pour une dernière fois quelques règles :

#Le combat se termine suite à la mort d'un participant ou l'abandon. En ce qui concerne les team, il n'est pas obligatoire que les deux restent en vie pour gagner.

#Vous avez un délai de 48h pour répondre. Une fois ce délai dépassé vous êtes automatiquement disqualifié.

#Nous favorisons l'aspect combat, évitons donc les passages philosophiques et existentiels. Ils vous sera vivement demandé de ne pas dépasser les 25/30 lignes par post.

#Nous vous faisons confiance pour ne pas abuser des esquives abusives et inappropriées. Fairplay, n'oubliez pas que le but premier est de s'amuser. En cas de désaccord, tentez de régler le souci entre vous comme des grands messieurs. Si le problème persiste, faites appel à l'arbitre. Evidemment, sa décision finale est définitive.

#Nouvelle règle en test dans ce premier tour du tournoi : le nombre de techniques utilisables par tour dépendra du rang de l'utilisateur.
Rang D = Une technique par tour.
Rang C/B = Deux techniques.
Rang A/S = Trois techniques.
Ceci est valable pour la finale.

Ordre de posts : Somei>Hakkuru.

Bonne chance !


Dernière édition par Arbitre le Mar 22 Déc - 8:04, édité 1 fois
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (442/300)

Quel était ce combat? Fusasaki se sentait mal... comme s'il vivait deux réalités en même temps. Son adversaire, un kirijin, était prêt pour l'affronter, mais il avait l'impression qu'un autre combat se déroulait en même temps... était-ce dans sa tête? Se calmant rapidement, il prit une profonde inspiration et salua son adversaire:

"Salutations. Combattons honorablement, et le résultat ne comptera plus."

Lorsque l'adversaire fut prêt, Fusasaki incanta rapidement une technique et prit une poignée de pièces qu'il jeta comme il savait si bien le faire. Elles filèrent en éventail vers son adversaire, comme tant de petits projectiles perçants. Ils n'étaient pas très douloureux, mais Fusasaki savait que subir l'impact de plusieurs projectiles dès le début d'un combat pouvait faire douter certains shinobis.


HRP:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0103/500Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (103/500)


Quadrillage de la zone

« Bla bla bla. »
Je répondais sèchement, d'un ton clairement las.


Nonchalamment, je dégainais mon arme de son fourreau, le regard rivé sur mon adversaire.
Très vite, celui-ci débutait les hostilités par quelques mûdras et lancer de piécettes; original.
Plusieurs sceaux exécutés avec les mains, celles-ci jointes l'une à l'autre en conservant la poignée de mon arme au centre de mes paumes, et je répondais d'un imposant cracha aqueux, de quoi rendre inutile l'assaut opéré par le shinobi en face de moi.

Et de quoi le déstabiliser et le forcer à esquiver ou riposter... J'en profitais aussitôt.
Moi qui n'avais pas bougé d'un pouce, j’exécutais rapidement de nouveaux signes en bondissant latéralement, de quoi arracher de mon Mizurappa une petite quantité d'eau afin de former un double de moi, quadrillant le terrain et se positionnant de l'autre côté, sur la gauche de notre cible, en lui lançant une salve de senbons au passage.

By NenaKonstanZ


Résumé:


Dernière édition par Hakkuru Hachikō le Ven 4 Déc - 20:52, édité 1 fois
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (442/300)

L'adversaire de Fusasaki savait utiliser le suiton, c'était à présent clair: il s'en était servi pour contrer les tirs du vieux ninja facilement. Le tir d'eau était esquivable, mais Fusasaki dut y consacrer son attention, ce qui le rendit légèrement vulnérable: son adversaire en avait profité pour créer un clône aqueux, et de projeter des aiguilles.

Des aiguilles? Fusasaki préparait déjà son prochain coup: il avait pris quatre billets de banque de sous sa manche et les tenait droits, insufflés de chakra fuuton. Il s'en servit pour balayer les projectiles avec les papiers et fit quelques mudras pour les faire s'élancer suivant quatre trajectoires légèrement différentes vers celui des deux qui avait tiré les senbon. S'agissait-il du clône ou du vrai? Il ne fallait surtout pas perdre l'autre de vue, aussi Fusasaki commença-t-il à se déplacer pour garder les deux silhouettes dans son champ de vision, prêt à se défendre contre toute attaque. Il tira ensuite une petite volée de pièces en direction de l'autre, plus pour le garder actif que pour réellement le toucher.


HRP:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0103/500Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (103/500)


Immersion

Lors de la formation des mudras de son adversaire, destinés à projeter plusieurs billets sur mon clone - encore plus intriguant - je formais moi-même une série de sceaux. Il me fallait cadencer cette confrontation sur un rythme frénétique afin de satisfaire mon impatience, et cela se traduisait par un rythme féroce et des enchaînements sans pitié, violents, nets.

Une imposante déferlante se constitua en un éclair, engloutissant rapidement une partie du terrain sous sa formation alors que mon clone se retirait à l'intérieur de celle-ci, liquéfié, esquivant ainsi l'assaut précipité des quatre lames de papier.
Je la chevauchais quant à moi, assénant un nouveau jet de senbon sur mon adversaire, d'une main libre.



(Et désolé si les textes sont courts, autant que ça reste dynamique dirons nous)

By NenaKonstanZ


Résumé:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (442/300)

La réponse ennemie s'était montrée très efficace: les billets de banque furent engloutis dans une masse d'eau rapidement formée dans laquelle l'adversaire (ou son clône) s'était immergée. L'autre adversaire, lui, s'était posé sur la vague pour tirer une nouvelle volée d'aiguilles.

Les aiguilles étaient dangereuses en soi, mais la vraie menace était cette déférente qui avançait rapidement sur Fusasaki. S'il parvenait à l'esquiver, il ne serait pas inquiété par les projectiles non plus.

Comme son adversaire se plaisait à le harceler avec des tirs à courte portée, il fallait le rejoindre, là où les coups seraient plus efficaces. Bien qu'il portait une épée, il ne s'attendrait peut-être pas à une contre-charge. Fusasaki sauta donc rapidement vers Hachiko (celui qui montait la vague) pour lui asséner un coup de poing rapide. Il ne s'agissait pas d'un quelconque coup, mais d'une technique de taijutsu qui suffisait pour se défaire de la plupart des faibles adversaires en un coup. Cependant, ce kirijin n'avait pas l'air faible du tout...

De plus, le saut de Fusasaki fut malencontrueux, car il se prit une des aiguilles en haut de l'épaule gauche. La douleur était vive, mais il ne s'en rendrait compte qu'après.


HRP:
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0103/500Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (103/500)


Submersion?

Le Shinobi de Konoha, mon adversaire en fait, changea soudainement de comportement. C'est ce que je comprenais, à tort peut-être, mais tout ça n'était pas l'important car s'il avait changé de façon de faire, son plan était sans doute le même qu'à l'origine : on ne risquerait certainement jamais de se jeter dans la gueule du loup. Et surtout pas dans une telle situation; avec autant de paramètres menaçants à prendre en compte.
Ou alors, pas sans une bonne raison.

Il se jetait alors à ma rencontre, à ma hauteur, comme un saumon remonte le courant d'une rivière. De manière toute aussi ridicule en fait. L'un de mes senbons se ficha avec autant de ridicule dans son épaule. Il ne craignait plus, et prenait confiance en lui.

Un sourire ciselé fit irruption sur mon visage, découvrant mes petits crocs ainsi qu'une certaine forme d'arrogance. J'exécutais un mudra et projetais aussitôt mon corps dans les airs, propulsé par une pression d'eau remarquable.
À la réception se découvrit rapidement mon clone, passant le visage et les bras hors de l'eau afin d'attraper les chevilles de mon opposant, qu'il tentait d'emporter sous l'eau.


By NenaKonstanZ


Résumé:
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] NJ7MbV0442/300Grande finale (B) : Somei VS Hakkuru [Vainqueur Somei] Up4Qf5Y  (442/300)

Évidemment, l'adversaire allait esquiver le coup. En fait, il semblait même facile pour lui de surfer sur cette vague et faire des mouvements extraordinaires et aquatiques, et Fusasaki aurait du deviner que son coup ne porterait pas... mais c'était ca ou être submergé.

Non seulement le coup rata-t-il, mais alors que Fusasaki  allait réceptionner son saut, le second Hachiko jaillit hors de la surface liquide pour lui saisir les jambes. À peine l'effleura-t-il que l'armure électrique du ninja-marchand se déclencha et déversa le chakra raiton dans ce double aqueux qui se décomposa immédiatement. Fusasaki se retourna pour voir son adversaire, à nouveau debout sur l'eau. La vague s'était écrasée contre le bout de l'arène, et Fusasaki se demandait si l'eau allait rester là jusqu'à la fin du combat, ou s'il y avait des trous menant aux canalisations sur les bords... s'il fallait se battre sur un terrain rempli de munitions pour l'ennemi, autant que ce soit le cas pour Fusasaki aussi!

Il remplit ses mains de pièces et sentit soudain une vive douleur dans l'épaule, où une des aiguilles tirées par l'adversaire s'était fichée. Il ne l'avait pas vraiment remarquée dans l'action précédente, mais il était logique qu'un des projectiles l'atteigne: il filait en plein sur la trajectoire.

Il ne prit pas en compte cet élément perturbateur est chargea ses mains pleines de pièces de chakra. Il se mit ensuite en mouvement, courant sur l'eau et tournant autour de la position de Hachiko dans un large cercle et lança ses nombreuses pièces sur son adversaire en visant différentes hauteurs, y compris légèrement au-dessus de sa tête, au cas où. Il pensait comprendre ce que tentait le kirijin, mais voilà: on ne fatiguait pas Fusasaki du clan Somei aussi facilement!

Après avoir tiré ses pièces, il se lança au corps à corps à nouveau, tentant de frapper plusieurs coups de poings rapides.


HRP:
Arbitre
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Arbitre
Messages : 43
Date d'inscription : 15/05/2015


Je déclare donc Somei vainqueur de ce combat o/

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande finale (B) : Hakkuru VS Hike [Vainqueur Hike]
» Grande finale (B) : Hike VS Somei [Vainqueur Hike]
» Grande finale (A/S) : Heihachi.Deidara VS Kakuzu/Mei Terumi
» Tour 1 : Onoki VS Tengu/Somei [Vainqueur Onoki]
» MàJ - FT de Somei Fusasaki

Sauter vers: