Side Menu

Défloodoir
Partagez | 
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
4/100  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 1:10
Ko — *Embrasse chacun de ses magnifiques biceps.* Je veux bien rester pour les siècles des siècles dans ta chambre tant que toi et ton mac y restez aussi... Pour ce qui est de la police, elle se réduit à mesure que la conversation devient chaude et si tu me voyais, tu me verrais tout moite et luisant de cette chaleur...

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 1:18
To — *Le fixe du regard*Dans ce cas alors tout va bien, là où je suis la police ne nous dérangera pas et je t'assure que et mon mac, et moi même, resterons dans ma chambre... Si tu es gentil, tu pourras même laisser tes doigts glisser sur le pad et découvrir toutes ces merveilleuses fonctionnalités qui sauront te faire frissonner de plaisir...
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
4/100  (4/100)

Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 1:43
Ko — *Dans un clin d’œil.* Je suis on ne peut plus impatient de découvrir toutes ces fonctionnalités qui m'ont trop longtemps été inconnues... Tu apprendras que je connais moi-même quelques méthodes cela dit... J'ai un instinct assez... bestial mais aussi un sens du toucher extrêmement développé et un doigté plus habile que quiconque...

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 1:51
Ta — *Esquissant un sourire*Je n'en doute pas, d'ailleurs crois bien qu'avec toute une année de pratique sur un mac, je sais utiliser aussi mes doigts pour t'habiles choses, toutes ces fonctionnalités m'ont permises de développer un sens aiguë de la précision lors de mes prise en main d'un quelconque logiciel, de grande ou petit taille d'ailleurs, sa mémoire lui permet de stocker un paquet de chose, tu verras bien assez tôt que c'est assez surprenant et agréable...
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
4/100  (4/100)

Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 2:01
Ko — *Se passe la langue sur le contour de la lèvre inférieure qu'il a pulpeuse.* Si tu tiens à m'impressionner, sache que je suis friand de performances. J'apporterai mon logiciel le plus volumineux et le plus chargé en contenu. Je veux bien goûter à ton talent pour t'en servir de la plus délicate et efficace des façons, à condition bien sûr que tu parviennes à le maintenir en activité. Si je vois que tu te débrouilles bien seule, je déciderai peut-être de participer moi aussi...

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 2:11
Ta — * Mordant sa lèvre* J'espère être à la hauteur ! Dans tous les cas si je vois que mon ordi manque de mégabits pour suivre, je risque fort de te demander un coup de pouce ! Je me débrouille bien, mais parfois il faut savoir demander de l'aide dans certaines tâches... ardues et intenses qui savent accaparer toutes nos facultés...
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
4/100  (4/100)

Re: Défloodoir    Jeu 16 Avr - 3:58
Ko — *La main sur le cœur.* Je t'apporterai toute l'aide possible si vraiment je te sens et ressens désespérée. J'aime subvenir aux besoins d'une beauté réclamant mon intervention, pourvu qu'elle soit demandée avec candeur mais pas moins de fermeté, surtout si elle manque de bits... J'ai pas mal de réserve, rassure-toi. Plus la tâche est intense, plus je mets de corps — CŒUR ! pardon, cœur — à l'ouvrage...

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Sam 25 Avr - 10:08
Tarou - *Le frappe sur la tête*
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
4/100  (4/100)

Re: Défloodoir    Sam 25 Avr - 14:08
Ken — *S'échauffe le bras.* Explique-toi !

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Défloodoir    Dim 26 Avr - 1:47
Ken & Ta — *Jette du pognon sur eux* Au combat mes poulets !

Contenu sponsorisé

Re: Défloodoir    
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant