Side Menu

Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura]
Partagez
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0112/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (112/300)

Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura]    Ven 11 Déc - 23:21
Le soleil brillait fortement au-dessus du pays de la foudre, malgré les nuages qui l’occultaient, il parvenait tout de même à percer et illuminer la vitre de l’habitation de Darui. Les rayons lumineux n’étaient pas encore très chauds, la journée venait de naitre sous l’œil de l’astre solaire. Dérangé par la lumière de ce dernier, Darui fut contraint de se lever et de commencer sa journée. Cela dit, il était toujours bon de commencer la journée de cette façon, réveillé par un soleil vivifiant, c’est donc avec bonne humeur qu’il se mit à déambuler dans son logement. Le Juunin prit la route de la cuisine, une journée comme celle-ci ne pouvait commencer sans un bon petit déjeuné.

Le ninja s’était installé dans sa cuisine, le regard plongé sur l’extérieur de la pièce, à travers la fenêtre il pouvait observer la vie de son village se mettre en marche, les commerçants ouvrant leurs établissements, les enfants se précipiter à l’académie de Kumo, les anciens prendre leurs positions sur les bancs publics et les gardes faire leurs rondes hebdomadaires. Darui fut pris d’un sentiment de gaieté en voyant sa patrie s’activer. Décidant de s’activer lui-même, il se prépara pour commencer sa journée de travail. Il devait se rendre à l’académie justement pour régler quelques situations.

Arrivé là-bas, il se mit alors au travail, il s’agissait principalement de regarder les dossiers de la prochaine promotion de Genin, voir les bons et mauvais éléments, commencer les affectations d’équipe le tout avec la collaboration du corps enseignant. C’était toujours passionnant d’observer les futurs protecteurs du village. Ce travail lui prit une bonne partie de la journée, beaucoup de choses devaient être faites et beaucoup de choses à faire étaient en suspens depuis plusieurs semaines, Darui se mit donc à la tâche pour rattraper ce retard. Au milieu de l’après-midi il put enfin souffler et quitter l’établissement scolaire, il n’avait plus rien à faire aujourd’hui si ce n’est de devoir aller vérifier le bon fonctionnement d’un poste de surveillance.


Le poste de surveillance en question se trouvait dans les environs d’un lieu stratégique du village, les grandes portes. Darui se rendit donc aux imposantes portes du village afin de vérifier si tout se passait bien avec l’équipe de gardes postés là-bas. Il s’agissait de deux jeunes ninjas qui effectuaient leur première surveillance, il était important qu’un supérieur vienne inspecter leur travail. Les trois shinobis fraichement promus Chuunin furent surpris de voir débarquer le Junin. « Bonjour Darui-san ! » disait l’un des trois gardes, « au rapport messieurs, comment se passe la garde ? » lui avait répondu le bras droit du Yondaime. Les trois ninjas lui expliquèrent qu’il n’y avait rien à signaler, le signalement de deux ou trois individus suspect avait été signalé autrement rien n’avait attiré l’attention. En somme tout se passait bien, le travail était effectué avec sérieux, évidemment Darui irait récolter l’avis de quelque citoyen test qui était utilisé pour percer les défenses des postes de surveillance.

Le Juunin fit quelques contrôles supplémentaires afin de vérifier l’intégrité de l’équipement et la propreté des locaux tâche qui incombait aux gardes en poste. C’est en sortant du petit local qu’il aperçut au loin une connaissance, débarquant en plein milieu des deux portes se tenait une membre de la famille de son supérieur, Yotsuki Kagura. Par respect pour son clan, pour son boss et pour elle-même car après tout il l’appréciait pour le peu qu’il est discuté avec elle, il alla la saluer « Bonjour Kagura-chan ! Désolé de te déranger, ça fait longtemps qu’on ne s’était pas vu, comment vas-tu ? » Avait dit Darui à la jeune femme l’air gêné de la déranger.


Dernière édition par Darui le Dim 13 Déc - 21:49, édité 1 fois
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0157/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (157/300)

Rencontre fortuite



En cette journée, Kagura s'est promenée dans un village voisin afin de venir en aide à un centre équestre. En effet, il y avait besoin d'une personne supplémentaire pour s'occuper des chevaux et d'encadrer les enfants qui sont venus cette matinée.

C'est génial de pouvoir revoir ma jument. Les enfants l'adore, rien de plus rassurant. De plus, elle est enceinte. Du coup, je me suis moi-même chargée de la promener. Le responsable du centre équestre va m'envoyer des messages pour que je sache comment se porte Hisui. Bon, je vais rentrer chez moi prendre une douche, après je me promène avec mon chat dans les rues de Kumo.

Elle ne s'attendait pas à revoir Darui-san, elle rougit légèrement. En effet, même si ses discussions avec lui soient peu nombreuses, elle a un faible pour lui.

Darui.. Oui ça fait longtemps, mais... Si ça se trouve il va me déclarer sa flamme. Je dois rester calme. Je m'emporte trop vite, on n'a pas beaucoup discuté, on ne peut pas sortir ensemble. Faut que j'arrête de divaguer et d'imaginer n'importe quoi. De plus je me sens mal à l'aise, il ne pourrait pas me saluer après que j'aie pris ma douche? Bon, je reste zen, ça va bien se passer.

Kagura lui sourit. Même si elle se sent ridicule parce qu'elle a l'impression que sa fatigue se voit.

► Bonjour Darui-san. Tu ne me dérange pas du tout, au contraire, je suis contente de te voir. Je suis lessivée mais je vais bien. Et toi?



Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.


Dernière édition par Yotsuki Kagura le Jeu 17 Déc - 20:47, édité 1 fois
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0112/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (112/300)

Le soleil chaud de la journée entamait sa descente quotidienne lorsque la conversation entre les deux jeunes ninjas de Kumo débuta. En s’étant rapproché de la jeune femme il voyait un détail qu’il n’avait pas remarqué auparavant, sa tenue semblait avoir été quelque peu maltraitée. Des marques d’usures toutes fraiches étaient apparue sur ses coudes et ses genoux, de la salissure se voyait sur les vêtements de la jeune Kagura, mais ce qui avait le plus marqué Darui fut les odeurs. Il s’agissait des odeurs caractéristiques des écuries mêlées à la sueur. Le Juunin comprenait tout à fait la jeune femme lorsque cette dernière lui dit être « lessivée » selon ses propres dires. Lui aussi se sentait exténué par sa journée de travail ou de prise de tête administrative pourrait-on dire. Cela dit, étant son aîné il se devait de se montrer compatissant pour la Yotsuki. « Je vais bien je vais bien, dure journée pour tous les deux on dirait Haha ! Heureux de ne pas te déranger, je n’avais pas pensé que tu avais aussi eu une journée bien remplie, désolé ». Dit-il sur un ton compatissant.

Les deux ninjas restaient planté au milieu des grandes portes, les gens passaient autour d’eux sans que rien ne les perturbe dans leurs discussions. « Comment était ta journée Kagura-chan ? Hormis fatigante bien sûr ». Avait dit Darui avec un léger sourire au coin des lèvres. Il appréciait beaucoup la jeune femme bien qu’ils ne se voyaient que peu souvent. Il aimerait apprendre à mieux la connaitre, premièrement parce qu’il l’appréciait comme il vient d’être dit et secondement car le Juunin savait qu’elle possédait un talent certain, en tant que bras droit du Raikage il se devait de connaitre les éléments prometteurs du village. « Euh… Tu allais quelque part j’imagine, si ça te va on peut marcher en parlant, resté planté au milieu du chemin c’est naze » venait de déclarer le Kumojin. Malgré toute l’affection qu’il portait à Kagura, il avait encore deux ou trois choses à faire avant de pouvoir rentrer chez lui.

Darui n’avait pas vraiment attendu de réponse pour se mettre en marche, mais il avait tout de même regardé par-dessus son épaule pour voir si la jeune femme la suivait. Sous cet angle Darui ne pouvait penser autre chose qu’à la beauté de la jeune femme avec les nuages dans le ciel qui se voyaient à l’horizon et le soleil couchant. Bien sûr il n’en montrait rien, il savait garder ses émotions pour lui. Il continuait de regretter le fait de ne pas beaucoup connaitre Kagura, il devait y remédier pour les raisons expliquées auparavant. « Oi Kagura-Chan, tu es débordé en ce moment . Je me disais qu’on n’a jamais fait de mission ensemble. Cela te dirait ? Sortir du village quelques jours ne me dérangerais pas haha ».
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0157/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (157/300)

Rencontre fortuite



"Okay, lui aussi a eu beaucoup de travail. Son travail doit être plus chiant que le mien, quoi que... D'un certain point de vue ce n'est pas très agréable d'avoir cette odeur sur soi, ça me gêne de savoir qu'il puisse la sentir." Kagura est tout de même heureuse de cette journée.

► Ah ah, oui bien sûr. J'ai pu voir ma jument que j'ai laissé dans ce centre équestre avant que je n'aie passé l'examen des gennins. Elle est enceinte et le responsable va souvent me donner des nouvelles d'elle. Je suis contente d'avoir pu passer ma journée là-bas et de voir qu’elle est heureuse là-bas..

“Il s’intéresse à moi, c’est génial! Hé mais on fait quoi à rester plantés comme des piquets? Faut que je rentre chez moi pour prendre ma douche, la mauvaise odeur m’énerve! ” Kagura sourit lorsqu’il lui dit qu’il veut discuter avec elle en marchant.

► Ouais, je dois rentrer chez moi pour pouvoir prendre ma douche. C’est gentil de vouloir marcher avec moi.

Kagura marche derrière Darui puis elle le rattrape pour être à coté de lui. “Il a la classe, il va falloir que je le connaisse mieux, on pourrait mieux se rapprocher et ensuite, peut-être qu’il sera vraiment l’élu de mon coeur. Il me demande même si je veux accomplir une mission avec lui, c’est cool. Des jours en dehors du village, seule avec lui? Comment réagir?”

► Ce n’est pas bien grave! Cela ne me dérange pas de faire une mission avec toi. Ce serait génial!

“Je suis trop contente! Si je peux passer du temps avec lui, autant que je saisisse cette chance de partir en mission avec lui.”

Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0112/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (112/300)

Darui ne savait pas trop dans quelle direction aller pour rejoindre l’habitation de la jeune femme, il se mit alors à ralentir l’allure dans le but de laisser Kagura prendre la tête de la marche et décider de la direction que le jeune homme n’aurait qu’à suivre. L’odeur que dégageait la jeune femme avait cessé de le déranger, en fait il commençait même à l’apprécier, une odeur de nature et labeur mêlé au parfum naturel de la jeune femme, non cela ne le dérangeait définitivement plus. Sans faire attention, il se mit à sourire, il prenait du bon temps à marcher dans les rues de son village en compagnie d’une collègue de travail, d’une jolie jeune femme, d’une égale. « Je ne savais pas que tu aimais les chevaux Kagura-chan. Comme on dit les personnes que les animaux apprécient sont foncièrement de bonnes personnes ». Disait le Juunin, lui aussi appréciait la compagnie animale, qui n’aimait pas se demandait-il.

Au détour d’une rue, la jeune femme donnait son avis quant à l’idée de Darui, faire une mission ensemble, effectivement ce serait un bon moyen pour les deux shinobis de faire plus ample connaissance. Lorsque Kagura déclara que c’était une idée géniale, Darui ne put s’empêcher d’exprimer son contentement en souriant tout en passant sa main droite dans ses cheveux. « Je suis content que soit d’accord, ça aurait été naze sinon. Je m’occuperais des démarches avec le Boss ». Déclara-t-il sur un ton nonchalant. Il ne pensait pas que cela poserait de problèmes pour le Raikage que les deux jeunes gens partent en mission, des combattants compétents unis présageaient des réussites professionnelles, donc le « Boss » comme l’appelait Darui ne devrait rien avoir à redire.

Les deux protagonistes continuaient leur marche côte à côte afin de rejoindre les appartements de la jeune femme, Darui ne voulait pas se montrer impolie en la suivant jusque chez elle, ce n’était pas son genre et pour tout dire il n’avait pas l’habitude de ces situations et des sentiments qu’il éprouvait en ce moment aux côtés de Kagura. Arrivé à un carrefour il se permit de demander« Désolé kagura-chan, mais dans quelles directions tu habites . Je dois aller à gauche moi, je dois encore retourner voir Raikage-sama pour une petite affaire et lui parler de la mission en même temps s’il est disposé à écouter aujourd’hui ». Darui et Kagura étaient donc arrêtés au milieu du passage, allaient-ils continuer le chemin ensemble ou se dire au revoir. Au fond de lui Darui préférait continuer cette discussion encore un peu mais ce n’était pas son genre que de se montrer pressant, il ne connaissait pas Kagura assez pour cela.
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0157/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (157/300)

Rencontre fortuite



“C’est gentil de faire les démarches tout de même. Je suis sûre que le Boss va accepter sa proposition. Je suis sûre que notre duo sera parfait.”

► J’habite dans la même direction que pour aller au bureau du Boss. C’est l’appartement là-bas.

“Il va sûrement revenir me voir quand il aura la réponse de Aa. Je vais devoir rester aux aguets” Kagura remarque dans la rue son chat qui joue avec ses copains. “C’est pour ça que je ne l’ai pas vu ce matin avant de fermer ma porte à clé! Silk était donc avec ses amis chats! Il y en a que je ne connais pas? Ils sont trop mignons! Darui va me prendre pour une folle ou pas si je me montre gaga avec eux? Non je ne crois pas. Enfin, je vais les laisser jouer. Ils sont trop chou ensemble.”

►Tu en as la preuve, mon chat est là, avec ses potes.

Kagura lance un regard à Darui avant d’avancer doucement. “Je n’ai pas envie que les nouveaux arrivants aient peur de moi, je ne veux pas montrer à quel point je suis gaga, je dois me retenir, sinon je me sens ridicule.” Silk court pour venir câliner sa maîtresse. Elle parle à son chat:

► Dis donc toi, t'aurais pu me prévenir que tu étais déjà sorti, petit filou! Je parie que tu n'as pas mangé du coup.

Kagura le prend dans ses bras, il ronronne puis elle le pose par terre pour qu'il puisse retourner auprès de ses amis.

Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.
Takagi Yoshihaki
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 32

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0112/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (112/300)

Les deux ninjas marchèrent donc en direction du bureau du Raikage jusqu’au moment où la jeune femme présenta son chat à Darui. Le chat était venu de lui-même vers sa maitresse récolter une caresse ou deux. L’animal n’était pas resté longtemps dans les parages, à peine était-il retourné vers ses camarades de jeu qu’ils s’étaient enfuis. « Je vois, Kagura-chan, tu aimes vraiment les animaux. Tu dois vraiment être une bonne personne ». Darui le pensait sincèrement, il n’était pas du genre à faire des compliments en l’air, jolie femme ou non.

Arrivé devant l’appartement de la jeune femme, le Juunin prit le temps d’observer les environs, non pas pour espionner ou quelque chose de bizarre dans ce genre. « Désolé, je regarde un peu partout pour me rappeler des lieux. Il faudra que je revienne pour te donner la réponse de Raikage-sama donc me rappeler de ta rue serait mieux haha ». Il avait souri avec un air amical et nonchalant. Il espérait trouver une mission ne nécessitant qu’un binôme, il avait vraiment de mieux connaitre la jeune femme qui se trouvait en face de lui et qui s’approchait de sa porte d’entrée.

« Bien Kagura-chan ! Désolé, il est temps que je te laisse, ma journée n’est pas encore terminée malheureusement. Je viendrais te voir pour te donner l’ordre de mission dont on a parlé. J’espère te revoir bientôt ». Darui ne se sentait pas gêné de lui parler sur ce ton, c’était naturel et c’était vrai qu’il voulait la revoir au plus vite, bien qu’il ne sache pas encore vraiment pourquoi.
Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] NJ7MbV0157/300Rencontre fortuite [ feat Yotsuki Kagura] Up4Qf5Y  (157/300)

Rencontre fortuite


Kagura sourit après le compliment de Darui. "Il y pense pour de vrai? Il s'intéresse donc à moi? "C'est génial, peut-être qu'ainsi on peut se rapprocher..

► C'est gentil de me dire ça.

Kagura et Darui sont devant l'appartement de la magnifique Yotsuki. "Je me demande dans quelle mission je vais me retrouver à ses cotés."

► Oui, je comprend. Je fais pareil pour ne pas me perdre.

Kagura s'approche de sa porte d'entrée en sortant ses clés, elle pensait que Darui resterait avec elle encore un peu. "J'espère que... C'est de pire en pire, je ne veux pas qu'il me quitte maintenant."

► C'est d'accord. J'espère te revoir vite, Darui.

"Il va me manquer, pourquoi je ressens cela? J'espère vraiment pouvoir le retrouver. Pourquoi? Est-ce par amour que j'ai pour lui?" Kagura adresse un sourire radieux à Darui avant de se retourner pour ouvrir à clé sa porte.

Une Lame sans Courage est une Lame Impuissante.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura)
» La nuit porte conseil ( Pv Yotsuki Kagura )
» An offer you can't refuse ▬ Feat Yotsuki Aa
» /FB/ Une rencontre fascinante. [Kagura]
» Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui

Sauter vers: