Side Menu

Bloody Rain ( Pv Konan / Sasori )
Partagez | 
avatar
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Suna no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Suna no Nukenin
Akasuna no Sasori
Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 22

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 0
Expérience:
0/1000  (0/1000)

Re: Bloody Rain ( Pv Konan / Sasori )    Jeu 9 Juin - 15:04



Le pantin sentait que cette attaque n'était pas des plus pertinentes. Si Lao Ren était présent au village, il aurait déjà montré le bout de son nez. Il avait abandonné le village. C'était les mots qu'il avait pu entendre de deux ninjas préparant la barrière. Ces derniers s'inquiétaient du fait qu'il n'était plus là pour protéger le village. D'après eux, même le chef du village n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Tant d'effort pour rien... Leur mission tombait à l'eau. Ils étaient venus à la chasse aux informations, et ce n'était pas ce que le scorpion attendait. Sasori ne pouvait risquer de perdre l'ange dans une bataille inutile, malgré sa grande puissance. Il ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir avec ces types là, surtout que la barrière allaient bientôt être mise en place.

Sans réfléchir plus, le pantin prépara ses mudras avant de quitter sa cachette pour attaquer un petit groupe, brisant ainsi la chaîne de mudra au dernier moment, annulant la formation de la barrière. Il devait avancer coûte que coûte dans le village pour retrouver Konan. Dans tous les cas, l'attaque de Konan avait déjà mit le village en alerte et leur cible allait surement être mise au courant. Il allait du moins laisser un petit cadeau à ces types arrogants. Le bras de sa marionnette se délogea derrière lui alors qu'il continuait d'avancer. Il n'eu pas de mal à trouver l'ange qui était face à un type colossale. Le combat n'avait pas commencer, alors c'était encore le bon moment pour quitter les lieux. Un petit soupire las se décrocha de ses lèvres alors qu'il remarquait les troupes le poursuivre.

- Konan, mieux vaut partir, il n'est pas ici. On ne pourra rien leur arracher, il en savent autant que nous, on perd notre temps ici.

Sans plus attendre, le pantin se dirigea vers la forêt pour quitter le village, n'attendant pas la jeune femme qui allait sans doute le suivre dès que possible. Il profita de la panique générale du village pour activer sa technique. Le bras libera des centaines d'aiguilles autour de celui-ci ne manquant pas de toucher quelques villageois. Le poison contenus dans ces aiguilles n'allait pas faire effet tout de suite, mais au moins, cela allait permettre aux deux déserteurs de quitter le village sans encombre.

Spoiler:
 

____________________________________________

avatar
Invité
Invité


Re: Bloody Rain ( Pv Konan / Sasori )    Dim 3 Juil - 15:17

L'Ange

Le Scorpion

Funeste Visite

Tout s'articulait dans un cheminement précis, méticuleux, et bien que ses adversaires paraissaient de taille, sûrement ne s'attendaient-ils pas à un assaut de cette sorte : deux individus à eux seuls, prenant sous leur joug endiablé une minuscule nation perdue, un village reculé sortant leur ultime défense dans l'espoir essoufflé de repousser leurs assaillants.

Le clone de l'Ange trônait toujours devant le village, face à la montagne de muscle, ignorant que les coulisses de son village allaient bientôt se souiller de larmes et de sang, insouciant, inconscient du danger planant depuis les cieux assombrit.

Bel et bien à l'intérieur du village, la véritable Konan construisait son assaut, mais son binôme du jour vint volontairement la stopper net dans son entreprise, affirmant sans faille que l'hôte n'était pas présent et qu'aucun d'eux ne seraient à même de leur fournir des informations. Quel était donc cette attitude si soudaine et entreprenante du marionnettiste ? Aurait-il reçu une missive directe depuis Dieu ? Les plans semblaient avoir changé et l'élimination directe du village n'était plus à l'ordre du jour. Le goût amer tatouait son palais, on l'obligea ainsi à se dévoiler et à quitter son village pour simplement se donner en spectacle, cette mission n'était qu'un simple plan B et voilà qu'il ne nécessité plus son application.

La belle fixa de ses yeux de braise Sasori, agacée et enragée, elle le laissa s'envoler aussitôt, quittant sans aucune autre forme de politesse le champ de bataille. Derrière elle, les 3 corps momifiés de ses victimes : bien heureuses, aujourd'hui Dieu leur accorda une clémence de dernière minute, leur trépas ne servirait pas une cause plus noble que leur vie. Les feuilles de papiers commencèrent à se détacher au fur et à mesure, ils commençaient à redevenir libre de leurs mouvements et partirent rapidement se protéger au sein du temple.

Au même moment son clone se trouvait prit au piège, un tube de lumière formait un mur infranchissable. Scellé, inutile, elle faisait face à son adversaire, certain de pouvoir à présent gagner du temps. Que ses prières raisonnent dans la sourde oreille de son gardien, aujourd'hui il n'assisterait pas au massacre de son clan.

Fixant intensément Shozai, son corps laissait peu à peu des feuilles de papiers tomber sur le sol, morceau par morceau, son corps se dissipait sous le regard impuissant de l'homme. Subitement toutes les feuilles se mirent à voler, s'écartant les unes des autres, le clone n'était plus. La prison de lumière n'enfermait plus qu'un amas inutile de simple feuilles blanches.

Konan s'en était allée à son tour, laissant derrière elle le village se remettre de cette visite surprise...



Spoiler:
 
avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Bloody Rain ( Pv Konan / Sasori )    Lun 18 Juil - 18:17

Correction de Ren (PNJ)

Positif


 C'est simple, tu ne t'étends pendant des paragraphes sur le même sujet et c'est vraiment efficace.


Négatif


Je n'ai pas grand chose à dire là-dessus, si ce n'est quelques fautes d'accords mais rien de bien grave, une relecture et on en parle plus xD


Gains


28 PE


Aki~


Correction de Sasori

Positif


Pareil pour toi, pas grand chose à redire non plus à part, same here, ton style est simple, on te comprend parfaitement... C'est bien comme ça!


Négatif


Il n'y a pas grand chose, certes, mais il y a quand même des fautes d'accord (féminin, pluriel...) ou encore des infinitifs à la place de participes passés. Là, par contre, c'est subjectif, mais je trouve que tes posts sont un peu courts pour un rang S :p Et, petite remarque contextuelle, j'ai eu mal à m'imprégner du perso pour être honnête, même si c'est probablement juste moi Surprised Mais j'ai pas eu l'impression de le retrouver dans ses paroles. Peut-être que ton Sasori n'était pas assez sûr de lui et posait trop de questions? Je sais pas xD


Gains


25 PE


Aki~

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» Bloody London
» [Tutoriel Toshop] Signature Konan
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands

Sauter vers: