Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Faire connaissance. [Pv Kisumi] NJ7MbV0173/300Faire connaissance. [Pv Kisumi] Up4Qf5Y  (173/300)

Faire connaissance. [Pv Kisumi]    Lun 21 Déc - 16:33

Rencontre avec un inconnu


Feat Kisumi


De bon matin, Hike était sortit de chez lui en douce pour pouvoir aller s'entraîner et mettre au point les quelques techniques qu'il avait apprit très récemment. En effet, il s'était décidé à prendre une voie plus offensive et plus agressive que celle dont il avait prit habitude d'utiliser, à base de techniques enflammées. Le terrain d'entraînement était un lieu parfait pour pouvoir s'entraîner à maîtriser toutes les techniques dont il avait la maîtrise, et de bon matin, c'était un coup à n'avoir personne sur le dos et avoir tout le temps dont il désirait juste pour lui.
Une fois arrivé, il posa de côté le Bentô qu'il avait préparé pour pouvoir manger tranquillement sans avoir ses parents sur le dos. Bref, il avait décidé de prendre sa journée loin de nuisances sonores et de prises de têtes inutiles.
Son entraînement face à quelques mannequins qui étaient entreposés sur le terrain d'entraînement se déroulait plutôt activement, il s'était décidé à ne prendre aucune pincette. En effet, en prenant l'habitude de se donner à fond, il renforcerait son corps et serait ainsi plus efficace en combat, plus endurant.

-Sors de là, je t'ai repéré.

Ce fut pendant un temps de pause qu'il ressentit une présence aux alentours. Cette personne l'espionnait-elle ? Était-elle là depuis longtemps ? Venait-elle d'arriver ? Il n'en avait aucune idée, mais il détestait l'idée de se faire espionner, autant en être sûr, aucun lieu n'était certain depuis la récente destruction de Suna. Son bâton empoigné, assis sur le sol, sa tête était tournée vers là où la présence se situait et où celle-ci était dissimulée. Il espérait toujours quelque part au fond de lui que ce n'était pas une personne lui désirant du mal, il avait encore des choses à accomplir dans ce monde.

Anonymous
Invité
Invité


Re: Faire connaissance. [Pv Kisumi]    Lun 21 Déc - 17:25
C'était une matinée qui s'annonçait plutôt banale pour Kisumi. Il s'empressa de prendre son petit déjeuner, comme tout les matins d'ailleurs, et s'en alla au terrain d'entraînement avec une motivation qui n'était guère présente d'ordinaire. En effet nous étions, pour la plupart du temps, habitué à la monotonie de notre héros qui ne consacrait son temps qu'aux éléments essentiels de la vie d'un shinobi : Lever, Mission, Dodo. Et cela s'enchaînait tout les jours. Mais il n'en était plus pareil, notre ninja voulait se débarrasser de cette lassitude qui le hantait de jours en jours, de manière à ronger son âme intérieure. Ainsi notre héros se précipita au terrain d'entraînement, il y vit de nombreux shinobis s'entraîner mais aucun ne semblait sortir de l'ordinaire.
En effet, il n'y avait que des Genins qui, désireux de développer leurs ninjutsus, s'entraînaient avec leurs camarades d'une manière quasi-symétrique les uns aux autres : Clonage, Taïjutsu, Maîtrise du Kunaï. Le genre de choses que notre héros maniait déjà depuis longtemps. Et pourtant il était cantonné au niveau de ces boulets ! Eh oui, notre héros n'appréciait pas spécialement rester avec ce genre de personnes qu'il jugeait trop juvénile et immature. Mais cela allait bientôt changer : Kisumi voguait d'arbres en arbres quand il s'arrêta à un point fixe. Il vit un jeune homme aux cheveux blancs et plutôt long qui lui paraissait bien plus mature que les autres jeunes hommes.Il avait des mannequins en sa possession et comptait très sûrement les utiliser pour développer son ninjutsu ou so taïjutsu. Notre héros pensa qu'il serait intéressant de voir comment ce jeune homme se débrouillait dans ces deux arts. Ainsi il ne sortit pas un mot et attendait la réaction de son camarade Konohajin :
-Sors de là, je t'ai repéré.


Eh bien visiblement ! Ce ninja ne manquait pas d'audace, il avait réussit à détecter Kisumi malgré sa plus grande prudence et habileté. Vous vous doutez bien que notre cher compagnon ne put prendre cela que comme la manifestation de l'expérience de ce jeune homme.

-Ne t'inquiète pas ! Je ne te veux aucun mal ! Je ne souhaite que te parler !


Pour prouver son honnêteté, notre héros posa tout son arsenal à terre.
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Faire connaissance. [Pv Kisumi] NJ7MbV0173/300Faire connaissance. [Pv Kisumi] Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Faire connaissance. [Pv Kisumi]    Lun 21 Déc - 22:53

Rencontre avec un inconnu


Feat Kisumi


Hike se retourna, observant le shinobi qui était installé sur une branche, l'observant. Son masque était disposé sur son visage, ce qui ne permettait pas au ninja de pouvoir voir la tête d'Hike. Celui-ci, sans plus attendre, déposa les quelques armes qu'il avait par terre, par preuve d'innocence. Hike se détendit alors quelque peu, il n'avait jamais vu ni entendu parler de ce mystérieux shinobi, il devait être nouveau dans le village. Bien, aucune raison de s'en faire dans ce cas. Le Chuunin se releva et le salua respectueusement.

-Oh, excuse ma prévenance ! Je me présente, Funami Hike. Tu es nouveau, n'est-ce pas ?

Il attendait évidemment de ce ninja qu'il décline son identité à son tour. Il avait l'air d'être un ninja engagé et déterminé dans son nindô, rien qu'à voir à quoi il ressemblait. Les quelques armes dont il disposait étaient relativement basiques, mais on en pouvait juger un ninja là dessus. Oh et puis après tout, il ne perdait strictement rien à mesurer les capacités de ce ninja. Il était là pour s'entraîner, alors tant qu'à faire, un petit combat face à ce nouveau ninja de Konoha ne feraient pas de mal à ces deux là.

-Est-ce que tu veux t'entraîner avec moi ? Ca peut être intéressant pour nous deux je pense.

Le bâton à la main, debout face à son interlocuteur, Hike attendit une réponse, bien qu'il se doutait qu'elle serait positive. Après tout, dans un village, plus les ninjas en savaient sur les capacités de leur camarade, mieux le village se porterait.


Anonymous
Invité
Invité


Re: Faire connaissance. [Pv Kisumi]    Mer 23 Déc - 20:28
Effectivement, ce shinobi nous ne paraissait pas très hostile. Ainsi notre cher héros se sentit en sécurité en voyant la prévenance de son interlocuteur qui, malgré tout, engagea la discussion

-Oh, excuse ma prévenance ! Je me présente, Funami Hike. Tu es nouveau, n'est-ce pas ?

-Effectivement, je me présente, je m'appelle Rugiri Kisumi. Je viens tout juste d'être gradé Genin pour mon plus grand bonheur !

Ainsi, une discussion s'était établie entre nos deux Konohajins.Pas d'hostilité. Pas d'attaque en traître, simplement une conversation normale entre deux shinobis.
Pour permettre un meilleur échange entre nos deux camarades, Hike proposa à notre héros de s'entraîner avec lui avec de faire connaissance.

- Mafoi, pas de problème ! Cependant n'oublie pas que je suis Genin ! Donc essaie tout du moins de me ménager ne serait-ce qu'un petit peu !

Après cette brève tirade, Kisumi reprit son arsenal : Kunaïs, Shurikens, sans oublier son fameux Katana. Et se mit en position de combat. L'entraînement pouvait commencer !
Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
Faire connaissance. [Pv Kisumi] NJ7MbV0173/300Faire connaissance. [Pv Kisumi] Up4Qf5Y  (173/300)

Re: Faire connaissance. [Pv Kisumi]    Jeu 24 Déc - 19:57

Rencontre avec un inconnu


Feat Kisumi


Même si rien n'expliquait la raison pour laquelle ce shinobi se situait en cet endroit, caché dans les arbres comme s'il observait le Chuunin, celui-ci semblait tout de même relativement innocent. Et puis l'argument concernant son récent passage Genin pouvait tenir la route, ce combat serait une bonne occasion de valider ou non ce que ce mystérieux personnage avançait.

-Enchanté Kisumi ! Ne t'inquiète pas, je ne tiens pas à devenir un criminel.

Il fallait donc commencer tranquillement ce petit affrontement entre les deux ninjas de Konoha. Avant de commencer, il se rapprocha de lui et lui tendit son majeur et son index, tandis que ses autres doigts étaient fermés, comme le pacte du combat amical l'imposait. Et puis c'était non seulement imposé, mais cela signifiait aussi que les deux partis ne désireraient pas mettre fin aux jours de l'autre. Ainsi fait, Hike se recula de quelques mètres, s'apprêtant à lancer la première offensive.

-Je ne chercherai absolument pas à mettre fin à tes jours. Mais si tu veux t'entraîner correctement, je te conseille de tout donner, ne t'inquiète pas pour moi.

Autant commencer calmement en testant ses armes. Hike dégaina son bâton, attendit quelques secondes pour voir s'il en ferait de même, et fit une avancée rapide mais simple pour donner un coup de bâton horizontal à son adversaire au niveau de la hanche. Il pourrait largement l'anticiper pour contre-attaquer, mais c'était une manière comme une autre d'analyser ses mouvements.



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo à nous faire partager ?
» Incroyable ! Ce que va faire cet homme va vous étonner !

Sauter vers: