Side Menu
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Questions d'une indécise ~
Partagez
Anonymous
Invité
Indécise


Questions d'une indécise ~    Dim 3 Jan - 14:39
Bonjour PoS !

Tout d'abord, je tiens à dire que votre graphisme est très beau et particulièrement attrayant ! C'est bien rare de trouver un forum Naruto avec une forme aussi sympathique à regarder (la plupart ayant choisi les couleurs sombres ...).

Passons ! Comme l'indique le titre, j'ai quelques questions à vous posez qui me font tergiverser, dont les réponses vont me permettre de m'inscrire !

1) Le clan Yuki existe-t-il sur votre forum ? Est-il affilié à une nation ? Si oui laquelle ?

2) L'Irou Justu affinitaire est-il accepté sur votre forum ? (exemple : le Suiton médical d'Ameno)

3) Un pacte d'invocation des ours est-il envisageable ?

Je crois que c'est tout ! Merci de vos réponses ! Yah !
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Questions d'une indécise ~ NJ7MbV0138/500Questions d'une indécise ~ Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Questions d'une indécise ~    Dim 3 Jan - 14:50
Bonjour à toi Indécise Very Happy en espérant pouvoir rapidement mettre un nom là dessus ♥️

Je vais répondre à tes questions du mieux que je peux ^^

1- Le Hyoton (clan Yuki habituellement) est disponible et exclusif à Kiri (Je ne pense pas qu'il soit indispensable de faire un ninja lié au clan de Haku pour ça Wink )

2- De premier abord j'allais dire non, mais je ne pense pas qu'il soit si simple de refuser ça sans avoir de détails supplémentaires. Mon avis primaire et sans doute le plus logique serait de dire que dans une certaine mesure ça serait faisable, suivant comment tu présentes la technique ET en ayant la spécialité du Iroujutsu (mais ça sera à voir à la FT tout ça je pense :) )

3- Pour les Ours il n'y aura pas de problèmes je pense ^^ A moins qu'un membre les ai demandé & ne les ai pas recensé (mais si tel est le cas ce sera de sa faute xD)

En espérant avoir répondu à toutes tes questions ♥️
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Questions d'une indécise ~ NJ7MbV0138/500Questions d'une indécise ~ Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Questions d'une indécise ~    Dim 3 Jan - 15:22
Double post pour préciser qu'à priori, si tu veux être Nuke-Nin (originaire de Kiri pour avoir le Hyoton du coup), c'est une option qui devrait être faisable :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions.
» Questions, questions !!
» Some Questions
» Questions
» Questions pour DC

Sauter vers: