Side Menu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
Anonymous
Invité
Roar


Question sur OC    Mar 5 Jan - 21:13
Bonjour ! Bonsoir !

Très joli forum que vous avez là, j'aime beaucoup la façon dont il est construit et le design **

Alors,

J'ai beaucoup réfléchis sur l'univers de Naruto et j'en viens avec une idée qui, je pense, n'est pas très commune o/. A vrai dire je ne sais pas encore comment bien tourner tout ça, ce n'est pas particulièrement flou, mais assez singulier et je ne prendrais pas la mouche si cela viendrait à être refuser x)

En tout cas j'ai surtout besoin d'un avis, à savoir si oui ou non il y a moyen de jouer ce genre de personnage. Allez, assez de blabla x//x !

: J'aimerais jouer une invocation animale, type le couple de crapaud de Jiraya; Fukasaku et Shima. Je n'ai pas réussis a trouver une liste des Kuchiyose déjà pris :/ mais il serait surement de type canin, chien/loup/renard ( les chiens étant possédés par Kakashi il me semble) , bien que si l'idée est acceptée je pourrais bien envisager une autre race.

D'apparence il serait donc un Anthropomorphe, saurait utiliser les techniques de Senjutsu et sans doute de Ninjutsu et serait doué de parole. Pour l'histoire vue que j'imagine qu'une invocation ne peut pas rester éternellement (enfin si peut-être), j'avais imaginé une promesse faite par son ancien contractant - et ami, l'obligeant a rester après sa mort pour telle ou telle raison et au final serait devenu shinobi de son village ( j'ignore encore lequel choisir o/ )

Voili voilou o/

Merci d'avance pour votre réponse, qu'elle soit négative ou non !
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Question sur OC NJ7MbV0138/500Question sur OC Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Question sur OC    Jeu 7 Jan - 0:30
Bonsoir Roar !

Tout d'abord merci de la part du staff des compliments à l'égard du forum Very Happy

Pour ta question, c'est un sujet +/- épineux. Suivant ce qui te pousse réellement vers ce choix, la réponse pourra différer en fait (enfin, surtout ce qu'on pourra te proposer).

Du coup, je voudrais savoir c'est quel point qui t'attire le plus dans ton personnage :

-Si tu veux surtout faire un Kuchiyose, cela peut poser problème vis à vis des règles qu'on a aux fiches techniques etc. (Parce que dans les faits, tu auras les mêmes règles que les autres pour faire ta FT, et ne bénéficiera pas vraiment du moindre avantage à être un Kuchi, donc RIP Senjutsu).

-Si tu veux un physique anthorpomorphe surtout. C'est tout à fait faisable dans une certaine mesure, sans être un Kuchiyose Wink J'ai moi-même un personnage à la tête de singe mais parfaitement humain. Le monde de Naruto possède plusieurs autres persos dans le même genre, donc si c'est juste une question physique, pas la peine de t'embêter avec le Kuchi pour le justifier :p

-Si tu veux le Senjutsu : là c'est un petit peu mort par contre XD Le Senjutsu est disponible qu'à partir du Rang S (Rang A max à la prez) et sous certaines conditions, dont accord du staff. Il est donc impossible de te donner un accord à l'heure actuelle à ce sujet, mais je peux t'assurer qu'il n'y a aucun moyen possible d'obtenir le Senjutsu dès la présentation pour un personnage inventé Wink

En espérant avoir répondu au mieux à tes questions ♥️
Anonymous
Invité
Roar


Re: Question sur OC    Jeu 7 Jan - 19:28
Merci pour votre réponse ( à laquelle je m'attendais un peu ;w; )

Ce qui m’intéressais le plus, enfaite, c'était vraiment l'enssemble, le tout réunis o/ donc l'aspect Anthro', le Senjutsu et évidement le fait qu'il ne soit pas humain, ce qui donne des interactions sympathiques inrp xD a mon sens. Mais bon o/ ma cervelle est remplis d'idées ^^

Cependant tu parles de "C'est tout à fait faisable dans une certaine mesure" pour l'anthropomorphie; qu'est que tu entends par là ? O:

Et aussi, est-ce qu'un physique simplement hybride ( oreilles+queues ) seraient possible ? ( je sais je fais une fixation mais j'ai des images bien sympas d'une demoiselle que j'adorerais jouer ici ** si vraiment y'a problème avec mon personnage Anthromorphe )
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Question sur OC NJ7MbV0442/300Question sur OC Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Question sur OC    Jeu 7 Jan - 21:21
J'avais demandé, jadis, de jouer un personnage animal, et cela a été refusé car un peu trop hors du manga et difficile de faire coller aux règles. Cependant, un personnage humain avec des traits animaux (comme Soun, mais aussi Kisame ou Orochimaru du manga) est possible.

Si, à la place du Senjutsu, tu peux te "contenter" d'une version diminuée dont le niveau de puissance collerait avec les normes du forum, je suppose que le staff, côté fiche technique, te laisserait imaginer des techniques qui feraient l'affaire.

Enfin, ton personnage féminin à traits animaux devrait passer normalement.

Cependant, je ne suis pas membre du staff, mais je te garantis que tant que tu restes dans les règles, les gens sont très tolérants, ici.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question.
» Question sur le forum.
» Question - Presentation
» Une autre question
» [Question] Disponibles ou non

Sauter vers: