Side Menu

Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura)
Partagez | 
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)

Pilleurs de tombes

Mission rang S

Les alentours semblaient calmes, personne n’avait suivi les deux jeunes ninjas de Kumo. La jungle opaque ne permettait pas de voir plus loin que le bout de son nez, Darui n’aimait pas cela. Il savait d’expérience que ce genre d’endroit était truffé d’embuche en tous genres. Il s’attendait à tomber nez à nez avec un prédateur sorti de sa cachette pour se nourrir des deux jeunes gens ou encore rencontrer au détour d’un arbre un campement de brigand. Les problèmes s’accumulaient dans l’esprit du Junin, mais il n’y prêtait pas attention, il se concentrait sur sa tâche qui consistait à couper les branches et lianes obstruant le passage.

Pour le moment, ils n’avaient pas de problème à suivre le chemin qu’ils avaient établi au préalable. Ils leur suffisaient de suivre un cours d’eau jusqu’à rejoindre le relief où se trouvaient les cavernes qu’indiquait l’une des cartes que Darui avait trouvé. La nuit commençait à arriver, les prédateurs allaient sortir de leur tanière. Les deux ninjas des nuages avaient marché toute la journée, les bras de Darui commençaient à être douloureux à force de couper les végétaux. C’est en arrivant enfin à la petite montagne verdoyante qu’ils décidèrent d’établir leur campement.

Il fallait se reposer, c’était primordial pour entamer la prochaine journée comme il le fallait. Cela faisait bientôt une semaine qu’ils avaient quitté le village, Darui essayait toujours d’imaginer comment Mabui et Aa se débrouillaient, comment C gérait les tâches que Darui faisait habituellement. C’était un petit pincement au cœur pour celui-ci, il n’aimait pas s’absenter aussi longtemps du village.

Le Juunin prit le premier tour de garde, sa fatigue musculaire méritait un repos à long terme. C’était un luxe qu’aucun des deux comparses ne pouvait s’accorder. La nuit fut tranquille, quelques bêtes sauvages tentaient de s’approcher du camp, mais ils ne montraient guère de courage. Au lendemain matin, Darui eut du mal à émerger de son lit de fortune. Il se sentait tout ankylosé au niveau des bras et des omoplates, il lui fallut quelques minutes avant d’être debout et parer pour la journée. Kagura et lui remballèrent le camp et partirent.

Le but de la journée était d’inspecter tous les crevasses présentes sur cette montagne. D’après la carte il y en avait cinq. C’est peu et pourtant Darui savait que ça leur prendrait la journée. Ils commencèrent par la première, la plus proche d’eux, sur le versant sud de ce relief. Son inspection fut rapide, le lieu obscur n’était pas profond et étant sans particularité. Ils repartirent donc pour les suivantes.

Aux alentours de seize heures, après une collation bienvenue, ils se mirent en route pour la dernière cavité. Elle se trouvait plus en hauteur dans la montagne, il devait y avoir un chemin pour y accéder, mais ne le trouvant pas, ils marchèrent sur la montagne. L’entrée de cette grotte était bien différente des autres, alors qu’elles étaient naturelles celle-ci était sans aucun doute faite par l’Homme. De petites gravures se trouvaient autour de l’ouverture. Darui en reconnue certaine, très ressemblante à celles qu’il avait vues sur l’île-tortue. Il sentait que c’était le bon endroit.

NenaKonstanZ
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

Pilleurs de tombe

"Mes pauvres chats... Je veux rentrer chez moi... J'en ai marre, il a fallu aller jusque là.. Et si on ne trouve rien, je pête un cable. Je vais craquer.." Kagura arrive quand même à suivre Darui. "Je vais me motiver à avancer oui? Pour le bien de la mission... Ensuite je rentrerais chez moi, je chouchouterais Silk, après j'irais voir Ilda.. Ilda! Elle va avoir un poulin, c'est vrai! Ma jument me manque... Voyons, le poulin est un mâle... Il s'appellera Iliak, ça sonne bien."

Darui-san, je crois qu'on l'a enfin trouvé, cette grotte, finalement.

"L'architecture me fait vaguement penser à celle qu'on trouve sur l'île-tortue. Je suis sur que c'est le tombeau qu'il nous faut. Je veux bien me faire punir par Aa si ce n'est pas vrai!" Kagura est sûre que les armes y sont. "Une fois qu'on les aura, on retournera à Kumo et enfin on sera tranquille."

"Que ferait mon cousin dans ce cas-là? Il ne se découragerait pas et il continuerait à avancer. Il ne m'a pas demandé d'accomplir cette mission pour rien. Il a confiance en moi, je ne peux pas le décevoir. Je te promet que je ne serais pas aussi naze qu'il y a une semaine, même si je suis fatiguée, Aa."

Kagura entre dans la grotte en étant prudente. "S'il y a des bandits, qu'ils viennent, que je les punisse. J'espère que leurs cris de douleurs ne me décevront pas. J'imagine déjà le carnage, de plus, ça va bien résonner dans la grotte." Elle reste silencieuse, près de Darui. Au cas où, elle le protégerait. Elle tient le manche de son fouet de la main gauche, juste par méfiance.

創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ

Pilleurs de tombes

PNJ : ? ? ?, joué par Sōun

~Le boss avait donc vu juste...~

Alors que vous vous apprêtez à pénétrer le tombeau, une voix venant de derrière vous surprend. Un homme apparait alors, à mesure que vous vous retournez instinctivement pour voir qui parlait. Il ne semblait pas particulièrement masqué par une quelconque technique, mais l'absence de facultés à percevoir une présence étrangère dans votre équipe lui a permis de vous suivre discrètement jusqu'ici.

Il s'agit d'un homme plutôt grand et mince. D'un teint de peau relativement pâle, il a les cheveux blancs et les yeux d'une couleur chaude. Son visage est paraphé d'un sourire qui pourrait sembler innocent aux premiers abords, mais cet homme dégage une espèce d'aura malsaine mettant mal à l'aise. Sur une tenue semblant très riche et noble, il porte la marque de Taki. Entre ça et ce qu'il vient de dire, vous comprenez rapidement que le village suspectait quelque chose lors de votre arrivée.

~Je suis désolé mais, je ne vais pas pouvoir vous laisser aller plus loin, je le crains~

Doucement, sa main posée simplement sur le pommeau de son épée jusqu'alors s'en empare fermement, tandis que l'autre se saisit du fourreau, dégainant donc son arme dans un mouvement ample et très fluide. Il ne s'agit que d'un geste basique, mais son exécution est parfaite et vous enchante presque. Alors qu'il fait un léger pas en avant, en votre direction, vous prenez pleinement conscience de ses intentions, son aura meurtrière est omniprésente. Tendant doucement son bras tenant son arme, il la pointe en votre direction.

~Deux contre un, c'est un peu déséquilibré, vous ne pensez pas ? Ne devrions-nous pas faire de cet affrontement un duel ?~

Si en temps normal, un personnage baignant tant de confiance pourrait laisser penser qu'il vous sous-estime lourdement, vous ne pouvez pas chasser de votre tête l'impression qu'il va vous poser de sérieux problèmes.

水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki

Fiche Shinobi
Expérience:
112/300  (112/300)

Pilleurs de tombes

Mission rang S

Tout c’était bien passé jusque-là, les deux shinobis de Kumo n’avaient eu qu’un léger problème dans le village de Taki, mais cela avait été réglé qu’aucun mort ne soit dénombré. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer entre-temps pour arriver à ça ? Darui s’était préparé à des pièges sur place, la route pour atteindre les trésors n’était pas terminée, certes. Il avait imaginé tomber sur des adversaires recherchant la même chose qu’eux, mais après leur séjour au village des cascades, il avait cessé de penser à une intervention de leur part.

L’homme qui venait d’apparaitre semblait étrange, Darui ressentait une sorte d’aura malsaine se dégageant de l’individu. Il essayait de réfléchir rapidement, les paroles et les gestes du ninja des cascades étaient étranges. C’est surement son ton calme qui gênait tant le Juunin de Kumo. Il n’était pas le ninja le plus connu, mais étant donné la mission, Takigakure devait savoir qu’ils n’étaient pas des débutants. Dans ce cas, pourquoi cet énergumène était si calme ?

« Désolé, mais je ne sais pas qui tu es ni ce que tu recherches ici. Je pensais ton chef digne de confiance, c’est naze » disait Darui à Takijin. Puis il cherchait un moyen de régler cette situation rapidement, de récupérer les objets et partir de ce pays. Sa réflexion fut brève puisque l’homme en face d’eux se mit en mouvement, la main prête à dégainer son sabre. Le Kumojin comprit qu’une discussion était possible, plus à partir de maintenant. Il allait falloir le combattre, non pas pour atteindre les trésors, mais pour pouvoir quitter cet endroit.

Une chose était sûre, peu importe qui il était, peu importe d’où il venait, il était entraîné et sûr de ses compétences. Il s’agissait des adversaires les plus coriaces. Darui allait devoir faire quelque chose qu’il n’allait pas aimer du tout. « Kagura-chan ! Il veut un duel, acceptons sa requête. C’est naze, mais je vais te le laisser. Il faut… que j’aille ailleurs. Désolé ». Il prit quelques secondes, observant son adversaire, avant de faire la chose qu’il redoutait le plus. « Dispersion ! » avait-il dit, aussitôt il tourna le dos à son adversaire et partit au pas de course en direction des profondeurs de cette caverne, de ce tombeau.

*Kagura-chan, tien bon jusqu’à mon retour !* Ses pensées étaient focalisées sur sa tâche. Il devait trouver le cœur du tombeau, là où les trésors sont entreposés, attendant qu’un Kumojin ne les reprenne en main. Les couloirs devenaient de plus en plus travaillés, ouvragés par l’Homme. Darui devait faire vite, il le savait, mais cela faisait déjà plusieurs minutes qu’il avait quitté l’entrée de la grotte, son flux de réflexion se devait d’observer chaque recoin de ce lieu, mais l’image de Kagura devant combattre ce ninja étrange ne s’effaçait pas son imagination, perdant la concentration qu’il avait sur les lieux.

NenaKonstanZ
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

Pilleurs de tombe.

"Alors comme ça, c'est pire que ce que j'imaginais. J'avais limpression d'être parano, mais j'étais loin d'imaginer que le boss de Taki allait nous faire chier. D'ailleurs, ça fait bien longtemps que je n'ai pas ressenti une aura meurtrière comme celle-ci. "

"Ce takijin est bien calme et beau. Mais il va nous emmerder jusqu'au bout. Je suis la mieux placée pour me battre. Je le laisserais sûrement ramener les armes à Kumo seul, mais ma décision est prise." Kagura essaye de déstresser au maximum afin d'agir.

Kagura se mit en place entre le takijin et Darui. "Il ne touchera pas à un seul cheveu de Darui-chéri. Il va passer sur mon corps avant." Toujours silencieuse et calme, elle sort son fouet et elle barre le passage à son adversaire. "J'ai de la chance, me battre contre un adversaire glauque m'excite." Kagura donne juste une réplique, sèche et froide.

►En piste, Takijin! Je vais te donner une punition telle que tu t'en souviendras dans l'au-delas. Vade retro, sac à chiasse.

"Courage, Darui-chéri. Je ferais de mon mieux pour le distraire au moins. J'ai mal en te laissant y aller seul, mais je suis la mieux placée pour m'occuper de lui." Kagura donne un coup de fouet dans le vide pour donner le signal d'assaut.

Dernière édition par Yotsuki Kagura le Jeu 11 Fév - 20:08, édité 1 fois
PNJ

Pilleurs de tombes

A mesure que Darui tourne ses talons et pénètre dans le tombeau, le ninja de Taki change de mine, et son sourire innocent laisse place à une moue semblant déçue. Tandis que le bras droit du Raikage disparait à l'intérieur de l'objet de sa mission, le ninja qui vous a surpris quelques instants plus tôt tourne son attention vers Kagura, reprenant sa mine souriante habituelle.

~Je me demande... Lequel de vous deux va rejoindre ses ancêtres en premier~

Rapprochant son épée de son visage, il tourne son regard vers sa lame, semblant ignorer la réflexion de Kagura à son égard. Un moment après, il replonge ses yeux dans ceux de la Kumojin. Son faciès à changé, son sourire n'a plus du tout l'air innocent. Son visage est désormais celui d'un prédateur prenant du vulgaire gibier en chasse.

~Mon épée...Possède la capacité de tout trancher~

Il pivote alors son torse légèrement sur le côté et d'un mouvement sec, balaye un arc de cercle horizontal avec sa lame. Son geste n'est pas du tout en direction de Kagura, mais plutôt destiné aux arbres qui se trouvent au bord de la forêt entourant ce lieu. A une vingtaine de mètres de là où vous vous trouvez, une dizaine de troncs se retrouvent sectionnés en deux et s'écroulent lourdement les uns sur les autres. Son attention se reporte de nouveau vers Kagura à mesure qu'il reprend sa stance précédente.

~Telles sont mes capacités... Es-tu prête à me faire face ?~

Son sourire semble être à un seul pas du ricanement. Sa gestuelle est une invitation pour toi à passer à l'attaque.

Après une longue marche dans un étroit couloir semblant interminable et obscure, Darui se retrouve à une intersection. Rien ne semble différencier les deux chemins. Mais, alors qu'il se décide à opter pour l'un des deux, il aperçoit une sorte d'ombre sur le couloir de droite. Impossible de distinguer quoi que ce soit ...

水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki

Fiche Shinobi
Expérience:
112/300  (112/300)

Pilleurs de tombes

Mission rang S

Droite ou gauche, voilà ce qui se passait dans la tête de Darui, une question, un choix à faire. Quelle décision lui ferait rejoindre le corps de Kinkaku et quel chemin le mènerait au mieux à un labyrinthe de couloirs. En plus de ce stress, il devait penser à Kagura, il devait faire le plus vite possible ou elle allait mourir. Darui sentait que quelque chose allait mal se passer, pour lui ou pour elle, au fond il le sentait depuis leur départ de Kumo.

Dès son apparition, il avait perçu la dangerosité de cet individu. Avait-il pris la bonne décision en accédant à sa requête de faire un duel. Alors qu’il réfléchissait, une ombre indistincte se mit en mouvement sur le chemin de droite. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’était-ce ? Ces questions vinrent se percuter dans l’esprit de Darui.

Cette ombre était inquiétante, évidemment, croiser un tel phénomène dans un lieu si ancien, ça ne pouvait pas être rassurant. Le choix du Kumojin fut plus simple, il devait savoir ce qu’était cette ombre. Alors il prit le chemin de droite, s’avançant au départ prudemment.

L’obscurité se faisait de plus en plus opaque. Le manque de visibilité devenait embêtant pour le ninja des nuages. Il savait qu’ils allaient devoir crapahuter dans des endroits sombres, ils avaient donc chacun sur eux un bout de bois de quoi faire une torche de fortune. C’est ce qu’il fit afin de pouvoir continuer sa marche.

Alors qu’il continuait sur ce chemin monotone, la torche dans sa main gauche, la droite prête à dégainer son sabre. Darui marchait depuis plusieurs dizaines de minutes à présent, aucun signe de cette ombre ne se faisait sentir.

Il finit par tomber sur une ouverture dans le mur droit du passage. Il jeta un coup d’œil dedans, cela ressemblait à un tombeau, mais il y avait quelque chose d’étrange dans l’air de cette pièce. En se retournant, il se rendit compte que la pièce n’avait plus d’ouverture pour en sortir.

NenaKonstanZ

Spoiler:

雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui

Fiche Shinobi
Expérience:
157/300  (157/300)

Pilleurs de tombe.

"Qui de nous deux périra en premier? Darui risque de mourir? Non, je ne veux pas y croire... Je dois en finir vite avec lui pour rejoindre mon amour. Il ne doit pas mourir, pas sans moi... Que dois-je faire, le rejoindre maintenant sur la tombe de Kinkaku ou dans l'au-delà? Non, je n'abandonnerais pas ce combat. Que ferait mon cousin à ma place? Mis à part foncer dans le tas avant que l'adversaire ne face quoi que ce soit... C'est une mauvaise idée. Je suis plus faible que Aa. Que faire? Je ne suis vraiment pas motivée pour me battre. C'est déprimant."

Kagura fixe son bel et étrange adversaire. "C'est assez sexy. Un regard de prédateur... Je suis sa proie. Je vais devoir faire gaffe." Lorsqu'il montra la capacité de son épée, Kagura est en admiration totale. "Je suis tombée sur un adversaire de taille! C'est cool, ça me sonne encore plus envie de me mesurer à lui. Comment vais-je le battre? Avec mon armure, est-ce que ça va aller? Et si je le prive de son épée? Il doit avoir d'autres manières de me tuer. Mais c'est trop cool! Ses capacités sont trop badass!"

► Redoutable. Dans ce cas, avant de te tuer, je vais prendre un malin plaisir à te faire souffrir.

"Ce sourire.. C'est le moment. Je vais lui montrer le meilleur du pire de l'enfer et le traumatiser à jamais." Kagura s'élance afin de pouvoir lui donner des coups de fouet, sans s'arrêter. "Il va avoir tellement mal que je vais réussir à voler son épée."

► Go to Hell, c'est ton dernier voyage!

PNJ

Pilleurs de tombes

Tandis que tu charges vers ton adversaire, ce dernier ne semble pas faire le moindre mouvement, t'observant toujours avec le sourire. Alors que tu as à portée de l'attaquer avec ton fouet et lui lance ton premier assaut, il se dérobe à ce dernier par un habile mouvement de corps. Cependant, tout ce complique à ce moment là. C'est comme si il s'était divisé en évitant ton attaque. Tu vois désormais double, et les deux "clones" t'attaquent simultanément, de chaque côté. Si l'un fait un saut, brandissant son épée dans les airs, pour t'assener une puissante attaque verticale, le second se rue sur toi au sol, présentant une attaque horizontale qui devrait te toucher au niveau du flan.

Dans le tombeau, les doutes de Darui semblaient se révéler de manière funeste. Quelque chose était bel & bien étrange à propos de l'air de la pièce. Ta tête commence à tourner et en quelques secondes, tu ne vois plus très clair. Tu as le temps d'apercevoir de nouveau l'ombre qui t'as attirée jusqu'ici, tu ne distingues pas ses formes ou bien de traits particulier à son sujet, mais elle semble rire, se moquer de toi, avant de disparaitre de nouveau.

Tu vas devoir trouver un moyen de sortir de là dans les plus brefs délais si tu ne veux pas terminer ta vie piéger à l'intérieur de ce tombeau, qui n'était pas supposé être le tien...

Recap:

水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki

Fiche Shinobi
Expérience:
112/300  (112/300)

Pilleurs de tombes

Mission rang S

Quel piège Darui avait-il activé en entrant dans cette pièce ? Du poison ? Ou bien était-ce un genjutsu ? Dans son état le Kumojin n’arrivait pas à réfléchir correctement. Sa vision baissée dangereusement, il devait faire quelque chose et vite. Il sentait sa conscience s’endormir peu à peu. S’il y a bien une chose que le ninja des nuages détestait, c’était ce genre de situation où l’ennemi ne se présentait pas directement, où il fallait négocier avec des forces invisibles qui nous affaiblissaient sans vraiment attaquer.

Sombrant légèrement dans ses songes, le souvenir d’un jour qui lui semblait n’avoir jamais eu lieu vint à lui. Il se souvenait de s’être réveillé bien avant le lever du soleil avec une boule d’angoisse au ventre. Il était ensuite assis à une table, essayant d’énumérer tous les pièges qu’il allait rencontrer dans un futur proche.

Ce souvenir fut une sorte de déclic pour lui, le sentiment d’angoisse était revenu, lui rappelant ce dont il avait tant peur. L’image de Kagura lui vint en tête, qu’importent leurs relations, Darui devait survivre et faire en sorte que la jeune fille revienne saine et sauve au village.

Dans un effort dantesque, le jeune homme, qui s’était retrouvé au sol, essayait de se relever. L’épée en main, plus par mémoire musculaire que par pure volonté, il essayait de donner des coups à cette silhouette sombre et moqueuse. L’épée fusait dans tous les sens, enfin c’est ce qu’il croyait. Un observateur extérieur verrait plutôt les manœuvres d’un néophyte avec une arme qu’il ne sait pas du tout utiliser. Le silence fut finalement rompu
" Qui t'es bordel ?!" criait Darui.

Le Juunin luttait de toutes ses forces pour ne pas sombrer à nouveau, plus il luttait et plus sa colère montait. Dans un moment de rage soudain sa lame s’enveloppa de foudre tout en continuant de frapper dans ce qu’il lui semblait être du vide. Transpirant, il finit par ne plus savoir juger des distances et frappa violemment l’un des murs en roche. Ce dernier vola en éclat.

La poussière restait en suspension là où se tenait il y a encore quelques secondes un mur. Par instinct, il passa par cette brèche, ayant l’impression de se sentir mieux depuis que le trou était apparu. Il se demandait s’il s’agissait d’une impression, comme le calme avant la tempête ou si c’était réel. Regardant les alentours il se trouvait dans un couloir, l’esprit encore embrumé, il se mit en marche s’aidant du mur pour avancer. Darui avançait dans ce qu’il avait l’impression d’être la direction qu’il aurait dû prendre au lieu d’entrer dans cette pièce piégée.

récap:

NenaKonstanZ

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant