Side Menu

Pilleurs de tombes (feat Yotsuki Kagura)
Partagez | 
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

Pilleurs de tombe.

Kagura s'enveloppe dans une aura électrifiante, elle s'abaisse vite pour poser son explosif, puis elle recule de quelques pas. D'un signe de main, elle active l'explosif. "Avec ça, ils vont avoir mal. Pourquoi est-ce que je crèverais? Il faut que je rejoigne Darui avant. J'espère qu'il va bien, il faut que je fasse vite. Darui... Putain de Takijin, tu me fais perdre du temps, je devrais être avec lui à l'heure qu'il est. Crève, saleté."

Elle enveloppe également son fouet d'une couche électrique. Elle sort son martinet dans sa main droite puis elle fait de même. Elle s'enfuit, pour aller un peu plus loin de l'entrée de la grotte. "Je me demande ce qu'il va me préparer. J'ai un peu peur, mais ça va aller. Je n'aime pas demander de l'aide, mais reviens vite, Darui. J'ai besoin de toi. J'ai juste besoin de te voir vivant.."

Spoiler:

創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ

Pilleurs de tombes

PNJ : ? ? ?, joué par Sōun

Close, la pièce dans laquelle Darui s'était lui-même enfermé était piégée d'un poison. Le respirant, le bras droit du Raikage avait été rapidement affecté par ce dernier. Quelques instants de plus dans cet endroit et il risquait d'y rester indéfiniment. Sortant heureusement à temps de là, il se dirige vers ce qu'il pense être la bonne direction. Cependant, encore légèrement sous les effets perturbants du poison, il ne fait que retourner sur ses pas.

L'illusion du Mikazuki no Mai avait été inefficace. La femelle de Kumo s'était drapée de foudre, lui permettant d'y réagir à temps et d'éviter un coup pouvant lui être fatal. En reculant pour esquiver l'assaut du ninja de Taki, elle pris tout de même la peine de déposer une note explosive au sol. Un effort louable, mais qui allait s'avérer futile.

~Tatsu~

Dans le prolongement du mouvement de son attaque ratée, il effectue un large geste de son bras droit, tenant son épée. Le mouvement est un simple geste du bas vers le haut. A mesure que son illusion se dissipe, sa technique fait effet. Une faille apparait dans le sol devant lui et se dirige en direction de Kagura, sectionnant la note explosive en passant, juste avant qu'elle n'explose.

La lame de chakra, générée par le mouvement du ninja, se déplace rapidement, invisible, en direction de la Kunoichi, ne laissant derrière elle que cette profonde trace dans le sol. Une simple erreur de calcul de sa part et elle pourrait y laisser un bras. C'est quelques instants plus tard que Darui apparaît à l'entrée du tombeau. Tout juste trop tard pour pouvoir aider Kagura.

~Oya ? Je suis étonné de te revoir vivant si tôt, Kumojin. Mais le tombeau semble avoir laissé une trace sur toi...~

Il regarde Darui d'un air amusé. De toutes évidences, le suivant du Raikage est encore partiellement affecté par le poison qu'il a ingéré à son insu il y a peu.

Recap:

水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki

Fiche Shinobi
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)

Pilleurs de tombes

Mission rang S

Sans trop savoir ni comment ni pourquoi, Darui avait emprunté un chemin qui s’avéra n’être qu’un retour en arrière. Le poison toujours dans le système sanguin du Juunin, il fut surpris de voir Kagura et le Takijin. Il ne savait pas depuis combien de temps ils étaient séparés, mais il pouvait constater qu’un duel faisait rage en ce lieu éclairé par la lumière extérieure de la grotte. Le ninja des nuages voyait les lèvres de l’adversaire bouger, mais aucun son n’arrivait aux oreilles du Kumojin.

Étant de nouveau là, il allait prêter main-forte à sa coéquipière, bien que combattra avec une substance incapacitante était compliqué. Sans un mot, en s’appuyant encore un peu à la paroi rocheuse, il se mit à la droite de Kagura.

Darui – Désolé Kagura-chan, je n’ai pas trouvé ce qu’on cherchait. Mais puisque je suis ici, autant combattre… ensemble.

L’esprit embrumé, il ne savait pas s’il avait dit cela à voix haute ou seulement en penser, dans tous les cas, ses intentions étaient claires. Soudainement, il se mit en action. Les mains bougèrent rapidement donnant naissance à un double de Darui. Ce dernier, l’épée au poing, fonçait droit sur le takijin. De son côté, l’original n’avait pas terminé, il envoya deux shurikens tout en effectuant un mouvement rotatif sur lui-même, l’une des armes allait à droite de son clone tandis que l’autre allait à gauche. Dans le même mouvement de rotation, il envoya un kunai électrifié droit devant également.

NenaKonstanZ

récap:

雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Ryos: 408
Expérience:
157/300  (157/300)

Pilleurs de tombe

Kagura se décale vite fait sur sa gauche,Parce que ce qu’elle voit sur le sol ne lui inspire rien de bon. Le vent provoqué ne la dérange cependant pas. “Ses techniques sont puissantes. Ce n’est pas un emmerdeur de pacotille. Que vais-je faire pour l’approcher?”

►Darui-san! Au takijin Tu ne nous sous-estime pas à ce point tout de même? ça mérite une punition!

“Il a l’air fatigué et il veut se battre quand même? Bah… Du moment qu’on le bute ensemble ça devrait aller.” Kagura s’inquiète, mais elle se réconforte en pensant qu’il ira mieux après cette mission.

font= Georgia]►à Darui On y arrivera ensemble, Darui-san.Au takijin C’est l’heure de mourir. ♥[/font]

Dès que Darui aie fait son clone, Kagura se met sur la droite du Takijin pour lui donner un coup de fouet électrifiant dans le dos. “C’est très drôle de savoir qu’il ne s’en sortira pas.

Spoiler:

PNJ

Pilleurs de tombes

PNJ : Tsurumaru, joué par Sōun

Tandis que les deux Kumojins semblaient célébrer leur improbable réunion, Tsurumaru, le mercenaire d'élite engagé par Taki, portant donc leurs couleurs, plaçait son épée, tendue, sur sa droite, dans le prolongement de son bras, placé parfaitement à l'horizontale du sol.

~Vos amourettes me rendent malade. Il est temps de mettre fin à cette mascarade~

Au moment où Darui lance son attaque et Kagura se déplace sur le côté pour se mettre en position, leur adversaire se retrouve enveloppé dans son chakra, générant presque un vortex venteux décoiffant les deux Kumojins en passant. Ce chakra se concentre rapidement dans le bras droit de Tsurumaru qui reprend une mine sérieuse ainsi qu'une aura effrayante.

~Disparaissez ! Tatsu, Tsurugi no Mai !~

En un instant, dans un mouvement qu'aucun des deux ninjas de la brume ne sont en mesure de voir, ou ne serait-ce qu'entrevoir, le bras droit du mercenaire effectue un large geste devant lui, se retrouvant en position inverse, tendu sur sa gauche. Mais en toute honnêteté, ce geste qu'ils sont incapables de percevoir n'est que le cadet des soucis des Kumojins. En effet, le mouvement de Tsurumaru a déclenché une de ses plus puissantes arcanes. Devant lui, ainsi que sur ses côtés, tout semble être affecté. Tout d'abord le clone aqueux de Darui qui se retrouve découpé en petit cubes avant de reprendre sa forme d'eau. Puis ses shurikens qui subissent le même sort, même son Kunai renforcé du Raiton n'est pas en mesure de résister à la terrible attaque de l'épéiste.

Kagura, sur son côté, qui était en train d'armer son coup pour frapper le mercenaire de son fouet verra ce dernier être anéantis par la technique qui risque de sérieusement porter atteinte à sa vie, ainsi qu'à celle de l'homme qu'elle semble porter plus cher que tout au monde. Cette technique défensive et offensive à la fois était capable de repousser et de trancher toute formation de chakra pour pouvoir atteindre son but, sans être freinée. Même le sol ne semblait pas étranger à ses effets.

Recap:

Correcteur

Correction de Darui

Positif

Ohayo Darui,

Très bonne longueur malgré l'abandon du rp.

Négatif

L'abandon malheureusement.  

Gains

60 PE

Cordialement Asyiah

Correction de Kagura

Positif

Ohayo Kagura,

Très bonne longueur malgré l'abandon du rp.

Négatif

L'abandon malheureusement.  

Gains

40 PE

Cordialement Asyiah

Correction de Pnj Soun

Positif

Ohayo Soun,

Un très bon adversaire à n'en pas douter.

Négatif

Rien à signaler.  

Gains

25 PE

Cordialement Asyiah

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3