Side Menu

Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Chûnin
水 | Kiri no Chûnin
Yuki Kazuya
Messages : 495
Date d'inscription : 13/12/2015
Age : 28
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 288
Expérience:
36/300  (36/300)

Visite d'un haut rang    Dim 10 Jan - 23:53

Visite d'un haut rang








Mission:
 

Suite ma demande auprès de Mizukage-Sama, elle me donna ma nouvelle mission, cette fois-ci je devais faire visiter le village à une personne. Cette personne était l'adjoint du Daïmyo du pays de l'eau, bien qu'à première vue la mission n'avait rien de compliquer elle n'en était pas moins importante. Je devais montrer à l'adjoint que notre village se porte bien et que nous sommes capables de défendre le pays ainsi que le Daïmyo. Mizukage-Sama M'avait demandé également de lui faire une petite démonstration de mes techniques, pourquoi pas, ça me fera un bon entrainement. Armée de ma fidèle épée je partis donc de son bureau pour aller à la rencontre de l'adjoint qui devait m'attendre dans une des salles d'attend. Sur le chemin je réfléchissais déjà à ce que j'allais lui faire visiter, le centre-ville ça c'était une certitude mais, il y avait également l'académie que je pourrais lui faire visiter, ainsi que le port, ou encore le terrain d'entrainement. Comme je devais lui faire une démonstration de mes techniques le terrain d'entrainement était l'endroit idéal, après quelque seconde de réflexion, je décidais du plan à suivre pour la journée juste avant d'arriver devant la salle d'attend.

Une fois arriver à destination, j'ouvris la porte de la salle et entra à l'intérieur. Je vis alors un homme âgé d'une quarantaine d'année, vêtu d'un kimono bleu et noir en train de parler à un autre Shinobi du village. L'adjoint du Daïmyo avait entendu mon arriver et regarda en ma direction, il me lança un regard légèrement furieux et impatient. En vue de son regard ça devait faire un moment qu'il devait attendre ou alors cet homme est quelqu'un de très impatient ce qui m'étonnerait pas, les nobles en général sont des gens impatient, imbu d'eux-mêmes. Même si je déteste ce genre de personne, c'était ma mission de lui faire visiter le village et que peut être à la fin de cette journée je lui aurais appris à être plus patient avec les gens, enfin on peut toujours rêver. Je m'avançais vers lui pour le saluer bien que j'en avais pas très envie.


Salutation monsieur, je me nomme Ryo Takaru, je suis celui qui va vous faire visiter le village.



Ah enfin j'ai eu l'impression de vous attendre depuis des heures, vous savez que je suis l'adjoint du Daïmyo et mon temps est précieux alors si vous voulez bien commencé au plus vite merci j'ai un rapport à effectuer


Je... Oui bien sûr monsieur, suivez-moi je vous prie et rester bien à coté de moi normalement vous ne risquez rien dans le village mais, on ne sait jamais. Prudence est mère de sûreté.


Ma première impression fut exact j'étais à peine arriver qu'il c'était déjà plein d'un sois disant retard alors que j'étais parfaitement à l'heure enfin bon. La mission pouvait à présent commencer et comme je lui avais demandé l'adjoint resta bien à côté de moi. Après avoir quitté les bureaux du Mizukage j'avais décidé de lui faire la visite du centre-ville histoire de commencer en douceur pour que l'adjoint oublie ce qu'il c'était passer plus-tôt. Pendant le chemin l'adjoint me demanda plusieurs informations notamment sur l'état du village, si les villageois étaient bien traités ou encore si le village était bien protégé contre d'éventuelles ennemis. Autre fois quand j'étais encore enfant le village avait une sale réputation, il était appelé Chigiri no Sato : village de la Brume Sanglante. Le précédent Mizukage qui avait le nom de Yagura qui avait instauré un règne de terreur, les gens comme ma mère qui avait un pouvoir héréditaire était chassé et tué comme des bêtes. Aujourd'hui le village a bien changé depuis que le village est dirigé par Meï Terumî l'actuel Mizukage mais, ces questions avait du sens il voulait peut-être s'assurer que le village avait changé. Je lui donnais donc les réponses à ces questions.  


Dite moi, est-ce que le village est bien protégé contre des attaque ennemie ?


Oui monsieur n'ayez aucune crainte à ce sujet, nous sommes tout à fait capable de défendre le village. Bien sûr je ne suis qu'un genin mais, je serais prêt à mettre ma vie en jeu si cela peut sauver le village ainsi que le pays de l'eau.



Bien bien et le village se porte bien ? Les villageois sont bien traités ?


Oui, Mizukage-Sama est une personne juste et gentil, elle se soucie du bien-être des villageois ainsi que de ces shinobis nous irions pu espérer meilleur chef pour diriger ce village et protéger le Pays de l'eau.


Au fur et à mesure que je répondis a ces questions, l'homme nota sur son carnet les informations que je lui donnais. Nous étions enfins arrivé au centre-ville, après toutes les questions qu'il m'avait posé on était enfin arrivé, le centre-ville était rempli de villageois. C'était l'heure ou tout le monde fessait ces cours ou encore une balade tout simplement, c'était parfait l'adjoint allait pouvoir constater de ses propres yeux que le village était très actif et vivant. L'homme posa quelque question à gauche à droite a certain villageois, le bilan était positif. De nombreux villageois était heureux de l'était actuel du village, l'adjoint continua de nota les informations qu'il avait reçues sur son carnet. Après quelque heure d'enquête l'homme avait surement toutes les informations dont il avait besoin pour faire son rapport au Daïmyo. Mizukage-Sama m'avais aussi demandé de lui montrer quelque technique, apparemment il avait une petite passion pour les Jutsus.




Bien je pense que ma visite est terminée, je vous remercie de m'avoir fait visiter le village.



Je vous en prie, si vous voulez nous pouvons aller faire un tour au terrain d'entrainement, je sais que vous aimez voir les shinobi en action, je pourrais vous montrer quelque un de mes Jutsus.


Oui certainement, je vous suis


L'adjoint accepta avec un léger sourire, bien qu'il fût petit c'était le premier que j'ai vu depuis le début de la mission, Mizukage-Sama avait vu juste, cet homme aime les Jutsus. Nous partions donc en direction du terrain d'entrainement, sur le chemin je réfléchissais à quelle technique j'allais utiliser, je devais faire bonne impression ou du moins essayer. Je n'étais qu'un simple genin donc je n'étais pas capable de faire quelques choses d'extraordinaire mais, je devais essayer c'est dans ces moments là que je maudis mon manque d'entrainement mais, ce n'est qu'une question de temps, a force d'entrainement et de remplir mes missions avec soins je serais capable de devenir plus fort.

Après quelque minute de marche nous étions arrivés à destination, d'autre ninja était occuper à s'entraîner, certain était de jeune shinobi, même pas encore sorti de l'académie. Sur le chemin j'avais décidé de la marche à suivre, je savais ce que je devais faire, je n'ai que quelque technique actuellement mais, cela devrait suffire à satisfaire sa curiosité. J'avais décidé de commencer en douceur avec une simple technique, une fois arrivé au milieu du terrain je fis le signe du tigre. J'avais décidé de lancer la technique de Henge no Jutsu, une technique de transformation, une fois celle-ci lancé j'avais pris l'apparence de l'adjoint histoire de lui montrer ce qu'il pourrait faire s'il était shinobi.

Une fois dans la peau de cet homme j'avais un drôle de ressentiment, je n'avais pas l'habitude d'utiliser ce genre de technique, je préfère me battre que m’infiltrer et d'utiliser la ruse mais c'était pour la bonne cause. Ensuite, j'allais exécuter une technique Suiton : Mizu Rappa no Jutsu. Bien sûr je n'allais pas l'utiliser a pleine puissance, c'était juste histoire de mettre de l'eau un peu partout sur le terrain. La série de signe était celui du serpent, suivi du tigre et du lièvre.




Mizu Rappa no Jutsu

Un jet d'eau sortis de ma bouche et alla remplir le terrain d'eau, cette eau allait m'être utilise pour la suite de ma démonstration, pour le moment l'homme avait l'air d'admirer mes gestes, pourtant ça n'avait rien de très impressionnant mais, bon pour un civil je suppose que la moindre technique est impressionnant a leur yeux. Par la suite je me dirigeais vers une des nombreuses flaques d'eau, j'avais l'intention d'utiliser une technique pour disparaitre, enfin plutôt me camoufler. La technique utilisée cette fois-ci était Suiton - Mizukagure no Jutsu. Bien que je n'étais qu'un genin le Ninjutsu était ma spécialité, comme ma mère, lorsque je disparus du champ de vision de l'adjoint celui-ci avais l'air d'être surpris au début, pendant un moment il à même cru que j'étais parti. L'homme s'approcha alors de la flaque d'eau, à ces moments là je sortis juste ma tête hors de l'eau, l'homme sursauta légèrement.

-------------------------------------------------------------------




Hé ! Vous m'avez fait peur !


Désoler monsieur, ce n'était pas mon intention


En réalité c'était bien mon intention mais, je ne pensais pas que cela allait marcher aussi facilement, après être sorti complètement de l'eau j'annulai la technique de métamorphose et repris ma forme initiale, mon corps. Bien que ça n'avait duré que quelque minute mon apparence m'avait manqué, j'étais fier de ce que je suis c'est pour cela que je n'aime pas trop cette technique. Bien cette mission était enfin arrivée à son terme, bien que j'avais pensé que cette mission allait être ennuyeuse au final elle avait été assez drôle. L'adjoint avait l'air de lui aussi de s'être bien amusé. Pour finir j'avais décidé de l'accompagner jusqu'au porte ou d'autre Shinobi allait prendre la relève pour le raccompagner chez lui. Avant de partir, l'homme m'adressa quelques mots.


Je vous remercie de m'avoir fait visiter le village et d'avoir montré vos talents, si tous les jeunes ninja on votre talent je ne me fais aucun soucis pour l'avenir du village. Je ferai un rapport au Daïmyo ainsi qu'à votre Mizukage.


Ayant eu un compliment de la part de l'adjoint je posai ma main derrière ma tête, j'étais un peu gêné.


C'est... Je vous en prie ce n'était rien.


Après ces belles paroles, l'homme partit du village suivi de quelque autre ninja, ils avaient certainement pour mission de l'escorter jusqu'au Daïmyo mais bon la suite n'est plus de mon ressort. Ma mission était à présent terminer, je devais a présent faire mon rapport à Mizukage-Sama mais, sur le chemin mon ventre fit un bruit pour me signaler qu'il avait faim et en effet c'était bien le cas. Ayant pas manger depuis ce matin, donc avant de rendre mon rapport je décidai d'aller faire un arrêt dans un restaurant histoire de me remplir le ventre. La spécialité du village était les sushis, je n'étais pas un très grand fan du poison mais, en ce moment je serais capable de manger n'importe quoi. Après avoir fini mon repas c'était le moment pour partir et faire mon rapport, en tout cas j'avais bien mangé, j'avais presque l'impression que mon ventre allait exploser, enfin bref Mizukage-Sama m'attend je ferais mieux de me dépêcher.

Suite  ici




© FieryAmaryllis pour Epicode

____________________________________________

avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Visite d'un haut rang    Lun 8 Fév - 18:05

Correction de Ryo Takaru

Positif


On arrive tout de suite dans l'action, la mission est bien menée et on ressent bien le côté "formel" du moment (politesse, respect de la hiérarchie, ect).


Négatif


Quelques fautes tout au long du texte. Celles-ci deviennent plus présentes à la fin (c'est normal, mais la relecture permet d'éviter ça!).

Avis personnel : Je vois que tu es très attentif à la chronologie des évènements, et tu désires que le lecteur comprenne tout. C'est bien, mais attention toutefois aux répétitions qui "alourdissent" la lecture.


Gains


Mission de rang D + objectif secondaire.
Tu gagnes donc 11 PE + 110 Ryos.
Bonne continuation!


Kakuzu
Page 1 sur 1

Sauter vers: