Side Menu

Partagez | 
Invité
Invité

take you high ▽ [PV]    Jeu 28 Jan - 22:06

chibana ϟ yumi

Le temps était propice aux activités extérieures. Un hélianthe nappait toutes les habitations d'une nuance d'un doré chatoyant. La Jinchuriki de Kumo était effleurée par les rayons solaires, étendue à l'apogée d'une montagne. Ses prunelles vermeilles s'ouvrirent sur un firmament azur. Un sourire reposé s'esquissa sur sa bouche, il lui restait une bonne heure avant de rejoindre une Genin du village. Yumi lui avait assuré son assistance dans le but de découvrir les capacités que pouvait vêtir son jeune corps. Un challenge qui venait accroître ses ambitions de Kunoichi. Prenant de l'impulsion, la Miura se redressa sur ses jambes chétives, dominant la ville qu'elle asservissait du regard. Elle raffolait de cette position supérieure. Elle avança d'un pas pour étreindre le vide, chutant de plusieurs mètres, la tête la première. Ses cheveux virevoltaient autour d'elle, tel un cocon bienfaiteur. Quelques secondes avant d'atteindre l'épiderme terrestre, Yumi fit un salto-arrière pour atterrir félinement à terre, une mèche retombant nonchalamment sur son nez mutin.

La nymphe arpenta les venelles de Kumo à la quête d'une pâtisserie. Yumi en localisa une et poussa sa paume contre la porte en ébène pour l'ouvrir, faisant tinter la petite cloche. L'intérieur était cosy, avec des fauteuils à l'aspect confortable. La femme blonde qui se tenait derrière le comptoir fut comme amusée de voir la petite Kunoichi ici. Elle se tourna ensuite vers ses bacs de friandises ; des bonbons acidulés, des bonbons aux multiples parfums, des boules chocolatées, maltées, fourrées au miel ou aux noisettes... La fragrance cacaotée venait nimber l'atmosphère du salon. « Je voudrais... Cette petite chose là. » Son ongle pointait une gelée toute rose et constellée de sucre fin. « Et une quelques daifukus s'il vous plaît. » La vendeuse rangea les joyaux doucereux dans une boite en carton et la tendit en échange de quelques ryos.

C'est en compagnie de son présent que la Jinchuriki se rendit au point du rendez-vous. Une petite ombre se matérialisa à l'horizon, résultant de la présence de la Genin. « Ohayo Chi. » Sa main libre se déposa sur sa tempe en signe de salutation. « Il est encore tôt, dans le doute que tu n’aies pas pris un petit-déjeuner, je t'ai acheté ça. » L'ANBU lui tendit le drageoir lilas. « On pourra discuter dans un coin à l'ombre pour se familiariser avant de commencer quoi que ce soit ! »

C'était une première pour Yumi, qui avant Chibana, n'avait jamais eu d'élève. Le Raikage lui avait contre-indiqué de par l'existence méphistophélique qui subsistait dans l'intérieur de son être, mais son ascendance et maîtrise sur Nibi la rendait apte à seconder un autre Shinobi. La jeune femme vint s'asseoir sur un petit rocher, dépliant ses gambettes élancées pour laisser le soleil choyer son épiderme immaculé. Ses iris rubicond examinèrent Chibana, la sondant comme dans l'espoir de lire en elle. Le duo n'avait jamais approfondi les discussions et pour l'une comme pour l'autre, elles restaient une énigme pour chacune. « J'avais en tête de se présenter, une à l'autre. C'est mieux que de faire face à une entité inconnue, n'est-ce-pas ? Je commence, tu peux reprendre le même modèle si tu ne sais pas par quoi débuter... Je m'appelle Miura Yumi, j'ai 24 ans, je suis ANBU depuis quelques années. J'aime voyager, cuisiner, écrire... J'ai d'ailleurs pas mal de petits recueils chez moi... Si tu as d'autres questions, je suis tout ouïe, même si je ne pense pas regorger d'une multitude de secrets. »

Appuyant ses deux coudes sur ses cuisses, le visage penché vers la Genin, la jeune femme attendait qu'à son tour, l'adolescente dévoile ses mystères.

Page 1 sur 1