Side Menu

Petite discussion [feat Sakata Shokuzaï]
Partagez | 
avatar
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 22
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
141/200  (141/200)

Discussion et repas !
feat. Sakata Shokuzaï & Akrillo



Cela faisait maintenant quatre jours que je m'entraînais en autonomie.
La pratique du sabre et du tailjutsu était un cadeau empoisonné ! Bien que puissantes et rapides, ce qui convenait parfaitement à mon style de combat, elles étaient ingrates, puisqu'il me fallait de longues heures d'entraînements pour avancer juste un tout petit peu … Coup de poing, coup de pied, coup d'estoc !!

[~~]

Le soleil était maintenant haut dans le ciel. Malgré le froid et le vent qui transperçait ma veste noire, je transpirai à grandes gouttes. Après quelques heures d'entraînements, je décidais d'arrêter.
M'asseyant dans la neige, je repris mon souffle et commença à réfléchir à mon avenir.
Ayant été diplômé Genin depuis maintenant 1 an et demie, j'ai progressé assez rapidement, en me focalisant sur le combat au corps à corps. J'ai été sous la tutelle de J-senseï, mais maintenant que Raikaga-sama l'a rappelé auprès de lui pour quelques missions périlleuses, je me retrouvais seul. Cela ne me dérangeait pas, j'aimais être seul, sûrement plus qu'être entourer d'une grande masse d'homme et femmes... Mais avoir une équipe et un sensei, pour s'améliorer, étais très utiles.

** Il faut que je devienne plus fort. **

Certaines connaissances m'ont prévenue que Aa aller bientôt me donner une mission, et par équipe en plus... Enfin une bonne nouvelle. Certaine rumeur disait aussi que ça serait son bras droit le chef de la mission, mais cela semblait irréalisable. Enfin bon, j'avais encore le temps avant qu'il se décide, le chef ! Et j'avais encore besoin de m'entraîner aussi !


[~~]


** ahhhhhh... bon, il est temps de manger ** Rangeant mes affaires, je me précipitais au centre-ville, pendant que mon ventre gargouillait.

** grumbllll ** Ma tête aller de petit stands à restaurants de luxes, de vendeurs de nouilles à bars pendant que les bruits de mon ventre s'intensifiait. Enfin, je vis un petit restaurant, sans grande prétention, à moitié vide.
C'est ici que j'irais manger ! J'ouvris la porte et salua le gérant en m'inclinant. En me redressant j'observais tranquillement les clients … il y avait une femme en léger surpoids, mâchant bruyamment ces aliments, alors qu'en face d'elle son mari, sûrement, étant fin et bien plus distingué. Un groupe de jeunes travailleurs étaient vers la baie vitrer. Ils racontaient leur journée de travail, leurs aventures, leurs vies... **Que des discutions inutiles et ennuyeuses...**
Enfin, adossé au comptoir où se trouvait des chaises de bars, se trouvai un homme. Un homme imposant même... il était assis, et pourtant on le devinait vraiment grand. Avec une musculature impressionnante, et une façon de parler franche et forte, l'homme se faisait remarquer. Il parlait surtout au gérant, ou à des clients passant par  là. Le fixant depuis de longues secondes, il tourna vivement la tête vers moi et me regarda à son tour. ** comment avait-il devinais que je l'observais ??** Esquissant un léger sourire, il continua de m'observer. Cependant, j'avais pu observer qu'il avait mis du temps à sourire. Ou plutôt, il l'avait fais après avoir vu le bandeau de Kumo qui se trouvait à ma ceinture.

Détournant mes yeux de cet homme, je me posais à une chaise de lui, et demanda au Gérant :

« Donne moi ce que tu as  de meilleur pour 15 Ryos s'il te plaît. »

N'osant pas tourner ma tête sur la gauche pour voir s'il m'observait encore, je restais fixé sur le comptoirs en bois. Tient c'est joli le bois quand même, très belle couleur...  




made by guerlain for epicode

____________________________________________



Dernière édition par Akrillo le Dim 21 Fév - 23:07, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité







Une petite discussion et un repas, what else !?





Les propriétaires de bar l'adorait, les serveurs le détestait. La montagne silencieuse que représentait Shokuzaï, avec son bandeau lui tombant sur les clavicules et les joues empourprées, se moquait bien des autres lorsqu'il commençait à boire. Ce qui avait attiré le shinobi dans ce modeste petit restaurant, c'était sa carte aux multiples cuissons de poissons. Il était possible de les commander grillés, cuits vapeur et autre encore. Tout cela et également ses eaux-de-vie réputée par delà le monde. Par ailleurs, il n'était pas rare de voir des villageois des pays voisins dans le seul but de déguster de grands crus trouvable nul par ailleurs. Et oui, c'était cela aussi l'avantage d'appartenir à Kumogakure. Chaque fois qu'un verre arrivait devant lui, l'anbu se hâtait d'y goûter le nectar qu'il contenait. Un voile se levait devant ses yeux, un voile troublant, flouant les personnes autour de lui. Malgré ce voile, il sentait un regard se poser sur lui et en tournant légèrement la tête, il voyait clairement cet adolescent qui l'observait.

Ami ? Ennemi ? Dans quel but l'observait-il ? Etait-ce réellement le cas au moins ou bien c'était l'alcool qui lui faisait imaginer ce genre de choses ? De son index, il tâta son orbite gauche afin de vérifier que son cache-oeil était bien en place. Shokuzaï n'était pas vraiment connu comme pouvait l'être Yumi, jinchuriki de Nibi. Peu de personnes connaissaient le véritable visage qui se cachaient derrière ces masques animaliers.

Lorsque l'individu s'approcha du bar pour commander un verre, Shokuzaï en profita pour le dévisager de haut en bas et sourire de toutes ses dents. ≪ Tu commences tôt gamin … ≫ Dit-il d'un ton sarcastique. Au même moment, quelques mecs bourrés assis à une table dans le fond, tripotaient la serveuse qui gémissait en guise de plainte et demandait de l'aide aux alentours. Sans réactions.
avatar
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 22
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
141/200  (141/200)

Discussion et repas !
feat. Sakata Shokuzaï & Akrillo



A peine je fus assis que j'entendis l'imposant inconnu marmonner quelques choses entre ses dents. Cela ne semblait pas méchant, juste sur un ton un peu moqueur. ** Hum, de toute façon , il fait partit des shinobis de kumo, comme moi, donc il ne peut vraiment être mauvais** j'étais sûrement un peu trop candide, mais cet homme ne me faisait pas peur. Bien sûr, si un combat devait se dérouler entre lui et moi, je tiendrais sûrement 2 ou 3 secondes, le temps d'essayer de fuir... Je voulais dire que je n'avais pas peur de lui car il ne déclencherait pas un combat pour rien, il semblait apaisé, tranquille... bourré.

[~~]

Ça faisait à peine une minute que je venais de recevoir ma boisson et mon plat, un poisson grillé comme je les aime, et du saké pas trop fort, que des bruits se firent entendre au fond du restaurant. Je me retourna légèrement et vis 4, peut-être 5, hommes, ayant beaucoup trop bu. Il criait, rigolais bien trop fort, et l'un deux venait de taper les fesses de la serveuse, qui, ne savant quoi faire, commençais à râler et cherchais de l'aide par contact visuel.
Je me retourna et continua de manger. Le patron pouvait très bien régler cette histoire. S'il me le demandait je pourrais aussi m'en occuper, mais je ne pense pas avoir besoin d'intervenir...
Les bruits des chaises qui tombent, des hommes qui parlent plus fort, s'intensifièrent … l'homme à ma gauche commençait à être tendu. Ces poings étaient fermés, crispé, on voyait ces trapèze tendu, ce qui le rendait encore plus impressionnant.

C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'agir ! Il valait mieux pour ces hommes et pour le restaurant, que ce soit moi qui agisse, que cette boule de muscle ! Je retourne mon bandeau, je ne voulais pas que les shinobis soient concernés par cette histoire. ** Toujours être discret. **
Je pris la dernière gorgée de mon saké, et courus à une vitesse impressionnante sur l'homme le plus proche de la femme. Tirant le bras de cette dernière, je la fis reculer de quelques pas et lança une baffe monumental à l'homme. Il tomba sur ces fesses directement, mis sa main à sa joue , puis lança des jurons en se relevant.

« Hey t'es qui toi ? Tu veux quoi toi ?! »
les quatre autres hommes m'encerclèrent.**  Et bien, ils étaient donc 5 au total...** Ils me mettaient tous une ou deux têtes et certains avait l'air d'avoir une bonne forme physique.

Un combat ici pourrait avoir de lourdes conséquences, vu que de nombreux civils sont à proximité.
Je n'écoutais plus les paroles des autres, je fixais juste l'homme, toujours au bar. Il tourna sa tête légèrement et nos regards se sont croisés. Je lui demandais de l'aide, intérieurement, pour arrêter cette histoire. Même si j'avais confiance en mes capacités, je revenais d'un entraînement, ils étaient plus nombreux  et je ne voulais pas de blesser extérieurs. Et ça, je ne pense pas pouvoir le gérer.
Je ne suis qu'un simple Genin...
Sur un ordre brute, les 5 hommes fondirent sur moi. Je fixais toujours le Shinobis au bar, mais je mi ma main sous ma veste pour prendre un kunai.

Prudence est mère de sûreté.  








made by guerlain for epicode

____________________________________________

avatar
Invité
Invité







Une petite discussion et un repas, what else !?





Un homme éméché n'est jamais vertueux et droit mais très souvent maladroit. Lorsqu'il sont plusieurs, cela s'accentue davantage. Et lorsqu'une femme passe dans les parages, l'homme devient un animal sauvage irrécupérable. Dans ce petit restaurant populaire, on avait un bel exemple de ce genre d'énergumènes … Evidemment, ce genre de situation laissait place à un héros et le héros de ce jour n'était autre que le petit bonhomme au saké. N'était-il pas un peu jeune d'ailleurs pour boire du saké dans un bar ? Qu'importe.

Shokuzaï profita de cette petite distraction pour voler au jeune homme, une partie de son poisson qu'il mastiqua tout en regardant la scène. Pour sûr, il était courageux. Est-ce que le courage allait être suffisant pour faire face à cette situation ? Un sourire narquois se dessinait doucement sur les lèvres du géant. C'était ce genre de situation qui l'amusait le plus, un petit plaisir de ce bas monde.

Un brouhaha monumental s'installait doucement dans cet environnement clos et si certains prêtaient attention à la petite querelle, d'autres n'avaient le nez que dans leur assiette. Attrapant un verre au hasard sur le bar, le Kumojin le but d'une traite ;un saké plutôt amer; et le jeta sur un nouveau groupe non loin. Lorsqu'ils se retournèrent vers le borgne, ce dernier pointa du doigt le mecton à la chevelure noirâtre. Et oui, encore et toujours lui.

≪ Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. ≫ Lui répétait sa petite voix intérieure. Des envies de meurtre naissantes. Intervenir aurait été bien trop facile, il voulait surtout voir comment ce petit mec allait se débrouiller non face à cinq gars mais bien huit. ≪ Allez tu peux le faire ! ≫ Il l'encourageait avec une certaine ironie dans son timbre de voix. De plus, il le narguait en finissant son assiette de poisson. L'arrière goût de citron était plus qu'agréable et le manque d'arrête assez complaisant. Même dans des petites restaurations comme celle-ci, ce restaurant savait y faire. ≪ Tu devrais lâcher cette petite femme, elle ne va pas s'envoler ! ≫ Cria-t-il de nouveau au jeune homme.

Allez petit gars, donnes nous du divertissement et du bon !
avatar
雷 | Kumo no Genin

雷 | Kumo no Genin
Akrillo
Messages : 325
Date d'inscription : 04/12/2015
Age : 22
Localisation actuelle : Pays de la Foudre

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 2771
Expérience:
141/200  (141/200)

Discussion et repas !
feat. Sakata Shokuzaï & Akrillo




J'étais totalement immobile, et mes adversaires, qui étaient en mouvement quelques secondes plutôt, c'étaient arrêtés.

En effet, juste avant que les cinq hommes arrivent à porter de mes techniques, je vis trois autres courant vers moi, après un geste flou de l'homme à un seul œil… **et bien, il semble qu'il ne m'aidera pas…** J'avais au préalable lâché et éloigné la serveuse de ce cercle de combattant improvisé autour de moi… Elle s'était reculée en silence, et faisait partis du public qui semblait invisible à mes yeux et à ceux de mes adversaires.

         Tout le monde s'arrêta. Ils étaient 8, j'étais seul.   Je croisai mon regard avec chacun d'entre eux.  Un kunai dans une main, l'autre vide, prêt à donner des coups.
Un léger regard aux alentours me fit comprendre que j'allais devoir user de mes techniques de tailjutsu. Heureusement pour eux, et pour moi, je ferais bien moins de dégâts étant un shinobi spécialisé  en tailjutsu, que si j'étais un maître des éléments…

Je fixai enfin le shinobi au bar. Se régalant avec mon plat, il m'encouragea ironiquement, il voulait être divertit…
**Et bien, il allait l'être**
       Je replaçai mon regards dans les yeux de l'homme qui avait fait le plus de bruits et qui s'étais improvisé chef… Cependant, il s'était tu maintenant, comme la plupart du restaurant. Le bruit avait cessé pour faire place au silence. Un calme implacable.
    Bien étrange venant de la part d'hommes bourré. Ils auraient dû faire plus de bruit que d'actions, mais il semblait réfléchir à qui commence en premier…

Je resserrai ma prise sur mon kunaï tout en plissant légèrement les yeux, tout comme mon adversaire… Il avait une bouteille à la main.

*Bloup, bloup*

Quelques gouttes tombaient de celle-ci, quasiment vide. C'étaient presque les seuls bruits de la salle, outre la mastication bruyante du borgne au bar.

Je déglutis lentement, toujours en fixant l'homme. Des gouttes de sueurs tombent le long de ma tempe. Nous étions comme dans un désert, prêt à en découdre pour une histoire idiote, d'honneur, ou je ne sais quoi…

Et enfin, le silence fut brisé, l'homme fit un pas en avant, puis deux…

Action !!


Arrivant à portée de moi, je clignai des yeux et lui lança un sourire, avant de me laisser tomber au sol, en tournant sur moi-même et laissant trainer mon pied. (Konoha Repu) Il tomba en arrière, se tenant les tibias de douleur je me relève en avant sur lui et en écrasant sa bouteille sur le crane.
Et d'un.

Entendant un bruit derrière moi, je plaçai ma main armé du kunai derrière ma nuque. Une bouteille s'écrasa dessus. **hum** Je me penchai en avant et lança un grand coup de pied par l'arrière, atteignant l'homme au niveau de la mâchoire. Un autre sourire.
Et de deux.

Je sautillai sur place, évita le coup de poing d'un, lui rependant par un autre dans l'estomac. Il tomba, plié en deux, en même temps que mes lèvres s'espacèrent pour laisser apparaitre mes dents…
Et de trois.

Les hommes restant commençaient  être hésitant. Un me pris en chasse. Je fis mine de fuir, vers un pilier. Je pri appuis dessus et tourna en arrière en sautant, pour me retrouver derrière l'homme en question (salto arrière appuyée) je le poussais de toutes mes forces sur le pilier, en l'écrasant. Je le retournai et je lui mis un coup de tête
**aoutch, ça fait mal !!** Pas de sourire…
Et un de plus.

A peine je me retournais qu'un autre était déjà là, avec un couteau de cuisine… je fis une rondade arrière pour l'éviter et lança mon kunaï au niveau de son col pour le plaquer contre le mur.
Je m'approchai en courant en lui fracassant une bouteille trouvée sur le passage. Pas le temps de sourire !
Et de cinq…

Je récupérai mon kunaï, et vis que les trois derniers décidèrent de fuir… **pas si vite, j'ai une dernière chose à faire**
Je couru sur le plus proche de moi, laissant échapper les deux autres. Je le pris par le col. Je lui mis un ou deux coups pour qu'il retiennes la leçon, puis le lança… sur l'homme au bar ! Allant cogner ce dernier et son repas. Mon repas…

Je lançai un dernier  sourire. Satisfait du spectacle que je venais de rendre, je rangeai mon kunaï, et fit un tour sur moi-même, en grimaçant, sur les dégâts du bar…
Je m'inclinai devant le patron, en m'excusant des dégâts, lui lanças quelque ryos pour compenser.

Enfin, je  pris le chemin de la sortie, en lançant un dernier regard vers le colosse.





made by guerlain for epicode



huhu:
 

____________________________________________

avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015



Correction

Positif - Akrillo


Je crois que j'aime ton p'tit gars qui décide de se pinter de si bonne heure déjà, et à son âge :huhu: Darui fait mal les choses avec ses élèves.
Plus sérieusement, ton Genin est frais et courageux, pourvu que ça dure ! J'aurais voulu voir ce qu'il se serait passé ensuite, dommage x)


Négatif - Akrillo


Des erreurs plutôt nombreuses tout au long du texte, surtout pour les terminaisons des verbes conjugués :/
Notamment, dans une seule phrase où tu emploies le passé simple sur les deux verbes que tu conjugues (comme lors d'une action en deux temps), le premier verbe se termine bien en -ai (bonne terminaison pour la 1ère personne) et le second en -a ^^'
Par contre, privilégie les lettres pour écrire les chiffres, ça fait moche un 4 en plein milieu d'un récit è.é


Gains - Akrillo


C'est dommage car l'utilisation simple de Word ôterait une partie des fautes d'orthographe (exemple : discution). Sinon, BonPatron, mais pour t'aider, je recommande davantage un parrain ^^ Y'a du potentiel ! *se prend pour un gourou*
Note : 15 x (1946/140)

Total PE : 29 PE !


Rii' ~

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre... amis ? [Kenpachi/Tenzouille]
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Petite discussion entre amis
» Petite Discussion Entre Filles [PV Clio]
» Une petite discussion s'impose [Pv Luffy]

Sauter vers: