Side Menu

Partagez
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Chasse à l'homme NJ7MbV0170/1000Chasse à l'homme Up4Qf5Y  (170/1000)

Chasse à l'homme    Lun 8 Fév - 16:06
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST


Spoiler:
 

Le silence... Il semblerait bien qu'il faille connaître le verbiage incessant d'un foutu Jashiniste pour apprécier convenablement cette paix auditive. Oui, les frères zombis étaient séparés, et Kakuzu ne regretta pas le moins du monde l'absence de son puching ball sur pattes. L'échec de leur dernière mission avait rendu notre psychopathe asocial encore plus exécrable (oui c'est possible), si bien qu'il était mieux pour tout le monde qu'il se passe de partenaire pour cette fois.

Habitué aux voyages, notre chasseur s'était rendu sans encombre au pays du feu. L'épaisse forêt de ce dernier rendait sa progression facile, lui permettant une avancée à la fois discrète et rapide. IL n'avait pas beaucoup d'informations sur sa cible, un ancien Gardien du feu du nom de Chiriku. Bref, il devait capturer un moine, et ne pas trop l'abîmer si possible, car apparemment ce crane rasé recelait quelques précieuses informations.
Ses pas l'emmenèrent enfin non loin du Monastère. Debout sur la cime d'un arbre gigantesque, il observait les alentours. Les monts environnants confirmaient sa position, et jetant un coup d’œil à sa carte, il s'élança de nouveau au travers des arbres.
Il y avait surement un moyen de s'infiltrer dans ces lieux, de surprendre le moine, et par une quelconque traitrise de le neutraliser, et l'emporter sans effusions de sang. Mais n'en voulait-il pas du sang? N'était-il pas heureux, déjà, du massacre qu'il allait accomplir, alors qu'il montait tranquillement les marches de pierres? Kakuzu ne voulait ni discrétion ni stratagème. Il arrivait comme une comète, sans concessions, sans détours.

Le sentier menant au monastère était complètement libre d'accès, après tout, les rares visiteurs n'avaient souvent que des intentions louables envers ce lieu saint. Quand bien même quelques fous s’amènerait avec des idées obscures, les moines-ninja savaient se défendre.
Cependant ce n'était ni un pèlerin ni un fou qui s'approchait de l'énorme porte d'entrée. Couvert du sinistre manteau noir et rouge, l'envoyé de l'Akatsuki s'arrêta quelques secondes, mesurant d'un simple regard la résistance de cet étrange portail. Son poing fermé se couvrit de noir, et un tir de canon pulvérisa la porte. Il ne lui avait fallu qu'un simple coup de poing, mais l'extrême puissance que dégagea celui-ci balaya toute protection, physique ou spirituelle, qui entourait le temple.


Inutile de décrire l'émoi des hommes en robe. Le diable venait de s'inviter chez eux, et en conséquence la panique s’emparait du lieux. Au départ, quelques braves vinrent à la rencontre de Kakuzu, mais ils furent rapidement moins téméraire. Bloquant le poing du premier challenger, il attrapa sa tête, et fracassa ce crane contre le sol. Prenant appui sur sa main gauche, il imprima son pied dans l'abdomen d'un autre moine, l'envoyant valser sur un des remparts. Il avançait méthodiquement, se débarrassant des obstacles par des coups simples et efficaces.
Bien qu'un demi-cercle ce soit formé autour de lui, personne n'osait l'approcher. Il suffisait de regarder les malheureux qui avaient tenté leur chance pour comprendre la futilité de la chose.

"Chiriku, combien dois-je en tuer pour que tu sortes de ton trou?"



____________________________________________

Chasse à l'homme 8768455567
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Chasse à l'homme    Lun 28 Mar - 19:06




L'ermite du temple du feu~



PNJ : Chiriku joué par Kirua.

Consacrer sa vie au service du monastère représente une fierté pour les moines du temple du feu. Ninjas de renoms, leur vie se résume à l'entraide et au partage, loin des différents conflits qui plongent le Sekai dans les abysses du chaos depuis la nuit des temps. La violence est une notion qu'ils aimeraient bannir et là-voilà qui frappe à leur porte avec la colère d'un démon déchu.

Le chef des moines et protecteur du temple était en intense concentration depuis plusieurs heures. Le rituel qu'il effectuait n'avait rien d'une prière ordinaire. C'était une véritable quête de béatitude profonde, un appel à la paix dans un jour qu'il savait annonciateur de violence et de mort. L'ermite le savait, quelque chose se préparait. Cependant, le grand homme était bien décidé à protéger les âmes et les esprits supérieurs qui logeaient ce noble établissement, au péril de sa propre existence.

Le moine ouvrit les yeux au moment où le portail fut détruit, l'air serein, le regard ferme, il sortit pour accueillir l'invité du jour.

"Je vais régler ce problème. Vous autres, restez en couverture."

Il se présentait seul dans la cours devant le membre de l'Akatsuki, au moment où tous les moines reculèrent plusieurs pas derrière leur chef. Ce n'était point par peur de Kakuzu, loin de là. Ces braves hommes donneraient leurs vies pour protéger le temple et mourraient avec honneur s'il le fallait. Toutefois, tout le monde ici connaissait l'étendue du pouvoir du maître de ces lieux, ils croyaient en lui et ce n'était point la foi qui leur manquait.

"Je ne sais pas ce que vous voulez, mais retournez sagement d'où vous venez..."



Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Chasse à l'homme NJ7MbV0170/1000Chasse à l'homme Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Chasse à l'homme    Mar 29 Mar - 1:39
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



*Retourner sagement d'où je viens?*

Mais dis donc, sous ses airs de grand sage, ce moine était un comique né! Non sincèrement, il faisait forcément de l'humour là non? Pensait-il réellement qu'après avoir traverser tout le pays du feu, après s'être tapé ces escaliers infinis, notre chasseur allait juste plier bagage. Et ben oui, c'était du Kakuzu tout craché! D'ailleurs il allait également renoncer à la prime, et payer pour les réparations, histoire que tout puisse rentrer dans l'ordre.
Dans d'autres circonstances notre mercenaire aurait pu en rire, Hidan serait surement plié en deux après pareille blague. Hélas il n'avait rien à voir avec son partenaire. Le goût amer de son échec polluait encore son palet, excitant une soif de combat déjà à fleure de peau. Notre monstre tenait encore dans sa main gauche le corps haletant d'une de ses victime. Le pauvre homme était suffisamment conscient pour souffrir, mais pas assez pour agir. Cela n'empêcha pas Kakuzu de balancer le poids mort vers l'humoriste de fortune, la force du lancer laissant présager les maigres chance de survie du "projectile".

"Fort bien cher ex Gardien du feu. Offre moi ta vie, ou celle de tous les moines ici présent, et je m'en vais sans faire d'histoires."

Il n'y avait pas une once d'hésitation dans sa voix. Chaque mot avait été pesé, son intonation teintée de cruauté finement calculée, et son regard démesurément fixe lui donnait l'aura des grands prédateurs. Le vent caressant la poussière fut pendant quelques secondes le seul protagoniste de la scène, lorsque Kakuzu fit soudainement un pas en avant.

"Fais un choix Chiriku, ou je ratisserai la moindre trace de vie de ce foutu temple."

Comme pour confirmer ses dires, l'assassin avança lentement vers le vieux moine. Il n'y avait désormais plus que cinq mètres qui les séparaient l'un de l'autre. Poussés par l'instinct, les cranes rasés reculèrent d'un pas, élargissant le cercle des deux combattants. S'il avait pu voir ses lèvres, Chiriku aurait surement décerner le sourire fugace, témoin d'une idée aussi folle que monstrueuse. Seulement il n'en fut rien, et alors qu'il s'élança vers sa cible, le démon bifurqua sur la droite, plongeant sur un groupe d'hommes à portée de main.
La surprise n'aidant point, les malheureux ne purent rien faire pour se protéger. Kakuzu avait un Kunai dans chaque main, et il virevoltait entre les corps, tranchant gorges et artères avec une précision chirurgicale. Le sang coulait à flot, mais notre danseur funeste valsait bien trop vite pour se laisser tacher par quoique ce soit. Ce menu-frétin n'était rien pour lui. Il était le centre de cette bacchanale morbide, remplaçant le vin par le sang, le rire par l'effroi. Il n'avait pas l'habitude de se laisser autant prendre par la folie, mais sa frustration n'avait fait qu'amplifier ses pulsions meurtrières.

En quelques secondes il venait de tuer une dizaine d'hommes, et déjà son regard se plongeait sur d'autres victimes. Il gardait toujours un œil sur Chiriku, car sans aucun doute, ce dernier allait agir. Enfin, il valait mieux pour lui, autrement, il ne restera rapidement plus personne à "protéger".

Spoiler:
 


____________________________________________

Chasse à l'homme 8768455567
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Chasse à l'homme    Mar 5 Avr - 3:46




L'ermite du temple du feu~



PNJ : Chiriku joué par Kirua.

La classe s'était incarnée dans le corps de notre homme. Suite aux dires de Kakuzu il ne broncha pas. La présence du protecteur des lieux amenait une profonde confiance tant il inspirait crainte et vénération. Chiriku était imperturbable.

Choisir entre sa vie ou celle de tous les moines ici présents ? Cette insolence allait lui coûter cher. Kakuzu sous-estimait l'homme qui se dressait devant lui, dangereusement. Et le voilà qui se rapprochait désormais vers son destin funeste. Il aurait droit à des funérailles digne de sa petitesse, songeait le grand moine.

L'assaillant du jour n'était qu'à quelques mètres de Chiriku quand ce dernier entreprit un mouvement particulier. Sa main droite dessinait un mudra au niveau du torse, tandis que sa gauche entamait un mouvement circulaire vers le bas. Aussitôt, le saint esprit de la déesse Kannon se dressa derrière lui, aussi grand que l'immensité le permettait, illuminant les visages des croyants ici présents par une doucereuse étincelle jaunâtre. Seuls les hommes au cœur noble et pur pouvaient admirer le visage séraphique plus qu'attachant de cette divinité.

"Qu'il en soit ainsi..."

Murmura l'ermite au moment où Kakuzu prenait pour cible les templiers. Chiriku demeurait aussi immobile que les statuts de Tengu et de Yamabushi qui se dressaient avec grandeur en haut de l'établissement, quand une force faramineuse vint écraser le membre de la lune rouge contre le sol qu'il foulait. Le coup fut si surprenant et si puissant qu'un cratère surgit au moment du choc. Esquiver l'offensive relevait de l'impossible, comment anticiper une attaque qu'on ne pouvait voir ?

"Tu auras droit à des funérailles."

Recap:
 



Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Chasse à l'homme NJ7MbV0170/1000Chasse à l'homme Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Chasse à l'homme    Ven 15 Avr - 11:47
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Le fou qui défie le ciel se fait briser par la foudre. Mais est-ce qu'un démon craignait la colère des cieux? Kakuzu s'était fait lamentablement stopper dans son élan, toute son expérience ne pouvant rien contre ce coup totalement imprévisible. Il avait bien remarqué l'étrange position de son adversaire, mais pouvait-il s'attendre à un coup invisible?
Sa douleur n'était rien face à son orgueil blessé, mais au dessus de tout cela, l'excitation due à un adversaire insolite venait de naître en lui. Ce type avait de sacrés atouts, car il fallait du talent pour tromper cent ans d'expérience.

L'assassin fut donc plaqué contre le sol, la force du coup suffisait à vaincre un adversaire lambda, mais était-ce le cas pour un membre de la Lune Rouge? Après tout cela faisait quelques secondes qu'il était couché sur le sol, immobile, statique, vaincu? Son large manteau ne permettait pas de distinguer le rythme de sa respiration. Était-ce donc la fin d'un homme qui avait d'un homme qui avait su vaincre le temps?


"Bien joué Chiriku, mais ne présume pas de tes forces."

Cette voix grave et pleine de confiance, ce ton presque hautain alors qu'il venait de se manger la terre meuble du monastère, Kakuzu n'était pas prêt à rendre les armes. Vif comme l'éclair, il se repoussa du sol afin de s'éloigner de sa cible. Il n'avait que peu d'informations sur cette mystérieuse attaque. Il savait toutefois qu'à moins de quatre mètres il était une cible viable, et que, probablement, ce coup invisible était liée à l'étrange position du moine. Cela faisait de bien maigre informations, mais sa mémoire ne lui fournissait aucun exemple d'assaut similaire.

Un simple assaut frontal ne lui permettra pas de briser cette technique, fort bien, le centenaire avait beaucoup de cartes dans sa poche. Deux fils se détachèrent de ses poignets, comme si les membres se "décousaient" du reste du corps. Puis, d'un geste rapide et sec, le chasseur balança deux énormes fouets noirâtres à son public. En réalité il s'agissait d'une multitude de fils entrelacés, et d'ailleurs ceux-ci ne tardèrent pas à se désolidariser.
Cet assaut multidirectionnel encerclait totalement le chef des crânes rasés, comme si une horde de scolopendres l'assaillaient de toute part, sachant que si l'un d'entre eux passait, il sera suffisant pour mordre la proie. Kakuzu se trouvait à une distance moyenne, et il était fort improbable que ce type puisse l'atteindre sans, d'abord, s'occuper de ses fils. Tant est qu'il puisse contrer une attaque venant de toute part.

Quoiqu'il en soit, Chiriku finira surement paralysé par les filins ténébreux, mais Kakuzu ne baissa pas pour autant sa garde. Il était prêt à réagir, n'ayant point envie de subir de nouveau pareille correction.

Spoiler:
 


____________________________________________

Chasse à l'homme 8768455567
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Chasse à l'homme NJ7MbV0121/1000Chasse à l'homme Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Chasse à l'homme    Ven 22 Avr - 23:45




L'ermite du temple du feu~



PNJ : Chiriku joué par Kirua.

Devant ce spectacle fascinant les moines acclamaient le nom de Chiruku. Il était inconcevable que Kakuzu s'en sorte vivant de cet assaut. Le chef des moines quand à lui afficha un air bien moins dur. Suite à cette manifestation la déesse lumineuse disparut. Il avait triomphé...

Ou pas.

"Bien joué Chiriku, mais ne présume pas de tes forces."

Le silence retentit de nouveau. Kakuzu se relevait, intacte. Ce serait mentir que de dire que cela n'avait pas surpris Chiriku, mais ce dernier se ressaisit immédiatement. Ses traits redevinrent aussi sévères qu'avant... non, encore plus sévères. La prochaine attaque allait en finir, indéniablement.

Une multitude de fils fusa vers le vétéran avant de se heurter à un véritable bouclier invisible à l'œil nu. Deux énormes mains énergétiques s'emparèrent des fils avec l'intention de tirer Kakuzu vers son châtiment. Pauvre de cet homme qui s'est cru hors de portée d'une pénitence inévitable. Il se vit écrasé de part et d'autre par une force dont l'imprévisibilité n'avait égale que l'étendue de sa puissance. L'offensive effectuée n'avait rien d'une attaque normale. Elle représentait toute la rage des divins protecteurs de ce lieux sacré.  

Pendant ce temps, un jeune moine du nom de Chitsuko avait pour mission d'envoyer un aigle voyageur à Konoha. Le but était de prévenir les Shinobi du village caché de la présence d'un membre de l'Akatsuki dans le pays du feu. Le jeune homme attacha la lettre sur la patte de l'animal puis le regarda s'éloigner en espérant avoir des nouvelles le plus tôt possible.


Recap:
 




____________________________________________

Chasse à l'homme Signa_10


Dernière édition par Deidara le Lun 4 Juil - 7:21, édité 2 fois
Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Chasse à l'homme NJ7MbV0170/1000Chasse à l'homme Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Chasse à l'homme    Dim 24 Avr - 18:44
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Une horde de serpents ténébreux s'agitaient autour de lui, l'encerclant de toute part, avide de briser le corps de ce moine bien trop confiant. Cependant alors qu'ils passèrent à l'attaque, une force invisible les repoussa, stoppant cette myriades de fils tout comme une baie vitrée s'opposait à une mouche. Kakuzu n'eut aucun doute quand à la nature de ce nouveau tour : il s'agissait surement de la même chose invisible qui l'avait frappé juste avant. S'il ne connaissait pas le fonctionnement exact de cette technique, au moins comprit-il que ce type "façonnait" son chakra en une chose tangible, même si elle restait invisible. Fort bien, il y avait-il un lien entre ce tour de magie et ces étranges signes de main?

Notre assassin n'eut pas le loisir d'obtenir sa réponse, car tandis que ses fils furent tirés en avant, deux mains gigantesques l'écrasèrent de toute part. Le choc ne manquait pas de force, projetant une quantité phénoménale d'air tout autour de lui. L'assaut venait de nul part, et sa force ne laissait aucune chance à notre centenaire.
Seulement son expérience se passait volontiers de chance, et il le prouva lorsqu'au lieu de son corps vaincu, la veste de l'Akatsuki flottait encore dans les airs, vide de son possesseur. Cette masse de fil n'avait été qu'une diversion, et au moment même où ses excroissances heurtèrent le mur invisible, leur créateur sectionnait les liens les reliant à ses mains, tant est que le moine ne tira que du vide. Notre chasseur de prime avait usé toute la vitesse digne de son rang, parcourant instantanément la distance le séparant de son adversaire. Quand le choc écrasa sa veste, il était déjà derrière son opposant, sa peau couverte de ténèbres. De ses mains noirâtres, il attrapa les poignets de Chiriku, l'enlaçant presque, si on oubliait la poigne formidable que lui donnait sa nouvelle forme. Il n'eut aucun mal à les écarter, exerçant sur ceux-ci une pression suffisante à briser les os.

"Échec et mate."

Il y avait une pointe d'amusement dans sa voix, tandis qu'il souffla ses paroles aux oreilles du moine. Sous cette forme il avait aisément briser la porte scellée de leur monastère, qu'était-ce donc pour lui que maîtriser un simple moine? Même si ce dernier lançait ses étranges assauts, l'envoyé de la lune rouge ne relâchera pas sa prise. Il attendit tout juste cinq secondes, puis virevoltant sur lui même, il lâcha le poignet gauche de sa cible pour projeter tout le corps contre la sol. Le vacarme provoqué par la rencontre de la terre et des os en disait long sur sa puissance, et sans doute que ce crane rasé était déjà hors des domaines de la conscience.
Cependant le centenaire était un homme prudent, et juste après avoir étalé sa cible sur le sol, un poing noirâtre vint s'écraser sur son épaule droite, puis sur la gauche, et sur toutes les articulations des membres supérieurs et inférieurs. Il n'en avait rien à foutre des éventuels cris de douleurs. S'il ne comptait pas tuer sa cible, rien ne l'empêchait de la faire souffrir, d'autant plus que pareil traitement facilitera énormément son transport.

Spoiler:
 


____________________________________________

Chasse à l'homme 8768455567
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Chasse à l'homme    Lun 2 Mai - 3:54




L'ermite du temple du feu~



PNJ : Chiriku joué par Kirua.

Le grand homme le savait... son heure approchait. Pourtant, il se refusait de l'admettre. Non pas que la mort l'effrayait. Oh que non ! Chiriku avait une foi inébranlable. Il ne pouvait qu'accepter le destin que lui ont réservé les dieux en ce jour fatidique. Le chef des moines ne craignait ni la souffrance ni l'au-de-là. Cependant, il s'inquiétait pour ses confrères et pour le monastère, saint héritage des anciens. En tant que protecteur des lieux, il ne pouvait pas perdre... Pas avant de chasser le danger qui menaçait le temple et ses occupants.

"Chiriku du temple du feu ne va pas perdre contre un misérable bandit tel que toi ! Meurs !"

Ces paroles furent accompagnés d'une colère comme il n'a jamais exprimée. Au même moment, la lueur étincelante qui l'enrobait se transforma en un rouge sombre, sanglant. La déesse aux allures séraphiques se dissipa, laissant place à un véritable démon venu tout droit des contes d'horreur. Ce monstre furieux allait abattre toute sa rage sur l'homme qui osait défier les divins. Il allait connaître la souffrance.

Penser que la technique allait être rompue par un stratagème aussi basique était dangereusement sous-estimer l'ancien gardien du Daimyo. Chiruku était entravé, mais cela n'empêcha point les poings de se déchainer sur Kakuzu. Pourtant, aussi bizarre cela puisse-t-il paraitre, ce dernier ne bronchait pas... Il était aussi solide que la roche... Non, encore plus solide.

Quand ce dernier tenta de l'écraser au sol, une paume vint amorcer le choc, s'interposant entre le corps de notre héros et la terre, réduisant ainsi les dégâts. Chiriku réussit à rester conscient et tenta de reprendre équilibre. Ce fut difficile en vue de l'étreinte qu'exerçait l'ennemi. Objet d'un enchainement de coups plus dévastateurs les uns que les autres, l'homme de foi ripostait par la même occasion, lui rendant la pareille à chaque coup. Deux cotes brisées, le poignet broyé et la jambe fracturée, jamais Chiriku n'avait démontré une telle endurance. Mais jusqu'à quand... ?

Une seule idée l'obsédait : Emporter Kakuzu dans la tombe !

Recap:
 



Kakuzu
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Taki no Nukenin
Kakuzu
Messages : 81
Date d'inscription : 27/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 175
Expérience:
Chasse à l'homme NJ7MbV0170/1000Chasse à l'homme Up4Qf5Y  (170/1000)

Re: Chasse à l'homme    Sam 14 Mai - 18:53
I AM A MOTHERFUCKING
BEAST



Admirable, ce vermisseau était tout simplement admirable. Au moment même où l'assassin avait revêtu son armure noirâtre, le combat était terminé, mais cela n'empêchait pas ce moine de se débattre. Certes, Kakuzu fut assez surpris de la comète qui s’abattit sur lui alors qu'il s'empara des mains de sa cible, mais il faut croire qu'il fallait plus que ça pour défaire cette étrange technique. Seulement qu'importe la force de l'assaut, sous sa forme actuelle, le nunekin redoutait autant l'ire du démon invisible que la montagne se souciait des assauts du vent.
Ses jambes s'enfoncèrent dans le sol, et la rencontre entre la paume mystique et son corps démoniaque n'eut d'autre effet qu'une formidable onde de choc. Assurément cela impressionna l'auditoire, mais lui ne broncha pas, maintenant sa prise infaillible sur ce fameux Chiriku. Un duel de volonté s'engagea alors.

"Nous verrons cela."

Il avait beau répondre d'une voix sereine, son corps trahissait la folie meurtrière qui s'était emparé de son être. Le centenaire évacuait sa rage dans chacun de ses coups, se laissant aller à une ivresse meurtrière qui n'était pas la sienne. Non, il ne refoulait nullement son attrait pour le crime, mais cela se faisait en général avec retenue, et s'était maquillée d'élégance que s'exprimait sa cruauté. Aujourd'hui il n'y avait rien de tout cela. Bête sauvage, Kakuzu se déchaînait sur sa cible, et les coups qui pleuvaient sur son propre dos ne faisait qu'exciter sa rage.
Malgré son armure, il sentait bien le requiem furieux que jouait l'homme au crane rasé. Le désespoir du moine rendait chaque attaque effroyable, comme si le ciel lui même s’acharnait sur ce démon impie. La peau ténébreuse du chasseur de prime ne le protégeait qu'en partie, et même si sa folie passagère transformait la douleur en passion, ses articulations, son squelette, toute sa structure ne pouvait résister indéfiniment à un tel déluge!

Ce jeux morbide ne dura que quelques secondes, mais son intensité le rendit interminable. Personne n'osait bouger, et bien qu'ils en mourraient d'envie, aucun des spectateurs ne fit un pas pour aider le héros qu'ils avaient, par confiance ou par lâcheté, jeté en pâture à ce démon. La robe aux nuages rouges étaient tachés de sang, et alors qu'il allait donner un énième coup, l'envoyé de l'Akatsuki se rendit compte que la vie avait d’ors et déjà quitté l'ancien gardien du feu. Chiriku s'était débattu jusqu'à son dernier souffle, et même aux portes de la mort, sa volonté de fer s'était fondu à son chakra, tant est que l'assaut continua tant que la moindre étincelle de vie n'avait pas quitté la plus petite cellule. Assurément, on ne saurait avoir mort plus héroïque, et alors qu'il reprenait son souffle, Kakuzu contemplant un instant son trophée. Sa peau reprit une teinte plus ou moins naturelle, et geste qu'il ne se serait jamais cru capable, il ferma les yeux de sa victime. Pendant un moment, quelques secondes tout au plus, une sérénité totale traversa son être, ramenant avec elle les souvenirs d'un passé lointain.

Joyeux sentiment, mais très bref interlude, le loups reprit rapidement la place de l'homme. Alors qu'il se relevait, le centenaire lança son regard glaciale à l'assaut des spectateurs. Il venait de briser l'espoir de ces hommes de foi, et il pouvait désormais apprécier l'effroi ronger petit à petit leurs entrailles. Il avait proposé à Chiriku de se rendre pour épargner leurs vies, mais ce dernier voulut jouer un autre jeux. Il fallait saluer son courage, mais maintenant qu'il avait perdu, il était temps pour Kakuzu d’honorer sa promesse.
Le prédateur s'élança sur le troupeau, tranchant la chair sans rencontrer la moindre résistance. Il avançait comme un véritable Dieu de la mort, usant de ses fils pour rattraper les fuyards, tandis qu'il décimait avec une facilité déconcertante ceux qui tentait de lui résister. Ne vous détrompez pas, le meurtrier n'agissait plus sous le signe de la folie. Tout ceci il le fit de sang froid, ôtant ces vies avec le calme et la méthode implacables d'un parfait comptable. Ils n'étaient pour lui que des témoins gênants, des chiffres dont ils devaient se débarrasser, et il le fit avec brio.

Autrefois lieu de culte et de spiritualité, le Temple du feu était désormais maculé de sang. L'endroit n'était pas en ruine, et mis à part quelques bâtiments ayant souffert de l'affrontement, la structure en elle-même se portait plutôt bien. Toutefois pas un bruit ne brisait le silence. Le sanctuaire des moines était devenu un tombeau à ciel ouvert, les cadavres et le sang faisant office d'hommages post-mortuem.
Au centre de cette hécatombe se trouvait un être vêtu de rouge et de noir. Bien que d'apparence humaine, ses yeux verdâtres trahissaient sa nature démoniaque. Il se restaurait de victuailles empruntés à ce lieux sacré, tandis qu'à ses côtés enroulés dans des bandages, l'ancien protecteur des lieux dormait d'un sommeil éternel. Conquérant des temps anciens, et l'envoyé de la Lune rouge se restaurait désormais sur les corps de ses ennemis, insensible à l'enfer qu'il avait déchaîné. Lentement, il attrapa sa réserve d'eau, puis d'un pas décidé, il se dirigea vers la sortie du temple, son colis humain sur ses épaules. Kakuzu avait terminé sa chasse, et des atrocités commises il ne retenait qu'une seule chose : les ryos qu'il obtiendra en échange de sa proie.

Spoiler:
 


____________________________________________

Chasse à l'homme 8768455567
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Chasse à l'homme    Mer 6 Juil - 21:15

Correction

Positif - PNJ (Kirua)


Le RP est assez simple et de qualité. Il est facile de comprendre ce que tu veux dire & ce que fait le personnage inRP.


Négatif - PNJ (Kirua)


Il y a tout de même quelques fautes d'inattention à travers les posts.
Ex : "Il aurait droit à des funérailles digne de sa petitesse"
-> des funérailles dignes

"Chiriku demeurait aussi immobile que les statuts"
-> statues

"Le chef des moines ne craignait ni la souffrance ni l'au-de-là"
-> l'au-delà

"Le chef des moines quand à lui"
-> quant à lui

"Deux cotes brisées"
-> côtes brisées

donc des trucs assez mineurs mais tout de même ^^

Le plus gros défaut du "PNJ" je vais dire est le manque de conclusion et le sentiment du sujet sévèrement bazardé à ton dernier post, ce qui est bien dommage.


Gains - PNJ (Kirua)


+26 PE


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.

Sauter vers: