Side Menu
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto]
Partagez
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0365/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (365/500)

RP 03
ON THE WAY
I am

Lancer l'offensive face à un shinobi inconnu pouvait s'apparenter à une bonne initiative, mais pas dans tous les cas. Il fallait prendre en compte tous les facteurs avant de lancer ladite attaque afin d'éviter de prendre des risques inutilement ; ou de tuer ses alliés de la pire des manières. C'est pourquoi je ne m'attaquais que rarement en premier face à quelqu'un dont je ne connaissais rien, ou presque. Je lui laissais toujours l'occasion de frapper en premier afin de jauger sa force et potentiellement découvrir ses forces et faiblesses. Cela demandait concentration, forcément, ainsi qu'un certain contrôle de soi ; l'impatience n'avait été que très rarement la meilleure arme d'un ninja. Ainsi, je m'étais préparé à voir nos ennemis attaquer en premier et voir de quoi il en découlerait, espérant que mes camarades auraient eu la présence d'esprit de faire de même.
Positionnés devant un rocher massif, qui représentait l'entrée du repaire des deux membres de l'organisation criminelle, nous n'eûmes pas à attendre bien longtemps avant que l'entrée ne se dévoile et qu'un oiseau blanc – que je reconnaîtrais entre mille – fuse à travers cette lucarne, le sourire aux lèvres. Deidara, l'homme qui avait osé s'en prendre à notre village et qui avait également causé la défaite de notre Kazekage... Je m'attendais également à voir Akasuna no Sasori mais ne se fit. Probablement tapi dans l'ombre, au fin fond de la grotte, je m'attardai plus sur le chef des espions qui avait décidé de sortir son arc et de mettre le blond en joug, ou du moins son oiseau, je ne sais pas, afin de tenter de le faire descendre. Bonne initiative, en effet, mais la monture se trouvait encore au-dessus de Riigaru et Temari qui n'arrivaient plus à se contenir. Ikki était en train de faire une terrible bêtise ; je réfléchissais à un moyen d'intercepter son projectile pour éviter qu'il ne tue de nos deux compagnons, je ne voyais pas. J'aurais très bien pu parier le tout sur un unique kunai en direction de sa propre flèche mais cette dernière était beaucoup trop rapide pour que je sois sûr de la toucher correctement.
J'entendis alors Kakashi hurler à Naruto de reculer. Instinctivement, j'entrepris la même chose qu'eux : je me mis à reculer à l'aide d'un puissant saut alors que le ninja copieur venait de soulever son bandeau frontal, laissant apparaître son sharingan. Ni une ni deux, l'argenté sortit un kunai de son arsenal qu'il entoura d'un parchemin explosif afin de contrer l'attaque d'Ikki. La précision obtenue à l'aide de son Dôjutsu lui permettait de ne pas rater sa cible, malgré cette distance et la vitesse de la flèche tirée. Cela ne m'étonnait guère de notre homme ! Une déflagration se fit voir dans le ciel tandis qu'une légère fumée se déployait sans pour autant totalement masque la vue et l'information sur Deidara ; il nous était toujours possible de voir ce qu'il pouvait entreprendre.
Malheureusement, je ne pouvais pas encore faire la moindre action dans le but de m'attaquer à notre ennemi. Perché sur son oiseau d'argile à une dizaine de mètres du sol, je ne pouvais l'atteindre. C'est pourquoi je devais me reposer sur Ikki pour l'instant afin de voir où cela pourrait nous mener tandis que nous tenterions de le mener un peu plus loin afin de ne pas le faire exploser aux côtés de nos amis qui risquaient d'en subir les dommages collatéraux et ainsi les handicaper lors de leur lutte face au marionnettiste.
 Il va falloir tout mettre en œuvre afin de l'éloigner de la grotte pour ensuite le faire tomber de sa monture 」 lançai-je discrètement à Ikki. 「 Une fois fait, je pourrai me ruer dessus mais pour l'instant... Cela s'avère compliqué. Je compte sur toi !
Je ne lâchai pas le traître des yeux, prêt à anticiper son prochain mouvement. Il est clair que s'il se mettait à bouger, je n'hésiterai pas à le suivre – tout en gardant une certaine distance de sécurité – mais pour l'instant, c'était à lui de faire le premier pas.

Récap:

Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 304558art




Il faisait froid, le temps s'annonçait à l'hiver, la bise devenait sèche. Les dernières feuilles étaient désormais à terre, la nature semblait dépourvue. Le sol était particulièrement rocailleux dans cette région, ces terres n'appartenaient à personne, sans doute la pauvreté des ressources n'était propice à la vie et à son bon développement. C'était la raison pour laquelle cet endroit fut choisi pour ce repaire. Dans ce paysage assez répétitif se dressait une grotte. A l'intérieur de la grotte se distinguait une silhouette, sa taille n'avait rien d'anormal mais portait en elle l'empreinte du surprenant, une aura plongeant la connaissance dans l'obscurité de ses cheveux lumineux. Il portait un long manteau de velour noir parsemé de symboles évoquant des nuages teintaient de rouges et un chapeau de paille ne laissant apparaître le visage de ce personnage. Il se releva avec grâce, d'une lenteur franche et remplie d'assurance. Sa voix prenait un air insolent et remplie par un faux sommeil. Dans cette léthargie il se murmura. "Les-voilà..."

Les informations parvenues par l'espion de l'Akatsuki furent exacts. Deux Konohajins et quatre sunajins leurs faisaient face, parmi eux un certain Ikki endossait particulièrement le rôle de "l'homme à abattre", d'après Zetsu. Apparemment, il connaissait des informations bien trop précieuses pour le laisser en vie. Par contre, ce qui interpella notre jeune prodige à la vue des opposants fut tout autre. Le sunajin dont Sasori devait s'occuper était toujours en vie et en parfaite santé. Ceci provoqua chez l'artiste un long rire plus moqueur que jamais. Perché sur sa sculpture séraphique, il comptait bien rendre la pareille à Sasori et l'occasion se présentait sur un plateau d'argent.

"Vous vous en occupiez vous disiez ? Fit-il entre deux ricanements. Votre spectacle de marionnette ridicule n'a rien à voir avec mon Art, vous devriez le comprendre maintenant !" Sa voix laissait paraitre cette profonde conviction imperturbable, accompagnée d'une évidence que son binôme se refusait d'admettre et assumer. Pour le coup, Deidara pensait particulièrement au chef-d'œuvre auquel Suna avait goutté et la comparaison avec la petitesse de l'exploit de Sasori n'avait même pas lieu d'être. Le génie d'Iwa est définitivement convaincu que son Art est l'essence même de la beauté. Pour lui, un artiste a besoin d'émotions fortes pour nourrir son Art, sans cela il perd son talent petit à petit. Ses yeux se posaient sur sa paume droite entrain de mâcher un bout d'argile, il admirait sa nouvelle création qui allait faire le malheur de ceux qui osaient lui barrer la route. Parmi eux, l'homme que le marionnettiste fut incapable de tuer. La situation l'amusait.

L'excitation montant petit à petit n'avait égale que l'envie grandissante de montrer à ces pauvres inconscients l'étendue de son talent. Il survolait désormais les lieux quand Ikki lança sa première offensive. Très peu d'informations leurs étaient contactées mais on savait qu'il pouvait transformer son corps en amas de sable. Tacticien dans l'âme, Deidara entamait déjà une analyse profonde de ses ennemis du jour.

L'assaillant fit une erreur que le Nukee-nin de la roche ne manquerait pas d'exploiter. Il lui réservait une pénitence digne du gravissime de sa bêtise. Une sentence irrévocable bien au-de-là de ce qu'il pouvait concevoir ou imaginer. Ayant tout d'abord une bien meilleure vision que ne le pensait Ikki, il voyait clairement à travers son stratagème et son précieux viseur lui était d'une grande utilité. Le prendre au dépourvu était une mission digne des douze travaux d'Héraclès, surtout quand on connait la prudence de l'expert du combat à distance qu'était Deidara. Un seul mudra suffisait à transformer la terre que foulait le clone d'Ikki en un véritable torrent de boue, avec la ferme intention de l'écraser contre l'arbre le plus proche. Aussitôt après, d'un élégant mouvement diagonal, le blondin envoya quatre sculptures d'argile fuser vers lui ainsi que son compagnon. Dotés de quatre ailes, ils étaient rapides et bénéficiaient d'une agilité hors du commun, pouvant ainsi contourner sans trop de peine tout obstacle se dressant devant eux.
Recap:



Dernière édition par Deidara le Mer 25 Mai - 14:44, édité 1 fois
Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0242/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (242/500)



Akatsuki VS Suna

Mission / Feat. Akihiko and Deidara

L’affrontement commençais à peine que déjà j’avais commis une erreur que mon aîné de Konoha ne tarda pas à rectifier. Mon clone se retourna brièvement vers lui et fit un signe de tête en guise de remerciement avant de repartir vers l’avant, le combat avec l’homme qui avait battu le Kazekage c’était déplacé de quelques mètre lançant une distance suffisante entre les deux champs de bataille. Je repris mes esprits rapidement, j’avançais de sorte à laisser une distance raisonnable entre mon double et moi. Akihiko lui vint joindre ses forces aux miennes, le deuxième et le troisième de Suna alliés afin de venger leur village. Il prit place derrière mon clone me glissant quelques paroles bienveillantes, il me confiait toutefois que j’allais devoir me débrouiller seul afin de déloger le renégat d’Iwa de son oiseau d’argile. J’eus alors une idée, elle me paraissait parfaite pour cette situation.

« Préparez-vous Akihiko-san, je vais le faire tomber de son perchoir recevez-le comme il se doit, pour Gaara-sama et pour Suna… »

Une vingtaine de mètres nous séparaient de notre cible, une distance aisément atteignable pour un tireur d’élite comme moi. Deidara et son oiseau c’étaient arrêtés, il n’était pas à prendre à la légère et il le fit savoir rapidement ! Alors que mon double avançait en direction du volatile, la terre sous ses pieds se transformait en un torrent de boue. J’avais des ressources, il forma un mudras, il n’en avait pas besoin de plus le corps du clone s’effritait et prolongeait son corps le perchant à deux mètres du sol, alors qu’un oiseau d’argile fonçait sur lui il saisissait son arc pour le pointer en direction de Deidara. La flèche charger de vent partait en direction de la cible, alors que j’en profitais pour prendre une impulsion sur le sol afin d’entrer dans le champ d’action de la flèche. Mon clone, se laissa emporter par le torrent, l’oiseau qui le visait esquiva instinctivement la flèche afin de toucher sa cible. Il explosa finalement à hauteur du Kage Bunshin qui disparut instantanément.

L’autre oiseau lui, ne put rivaliser avec la vitesse de la flèche destructrice dans laquelle je me laissais emporter. En plus de m’amener à mon objectif le vent tournoyant autour de la flèche masquait ma présence, il ne pourrait me voir cette fois-ci. L’attaque du clone manquait sa cible d’environ quatre mètres, raté ? Non, le champ d’action de cette technique était de cinq mètre, une fois la flèche à hauteur de mon ennemi, je reprenais ma forme initiale et frappais directement mon ennemi au visage d’un violent coup de pied qui l’entraina loin de son oiseau adoré, la chute était inévitable.

« Est-ce vraiment l’adversaire qui à eut raison de Gaara-sama, je ne peux le croire ! »

Je ne me fis pas prier et en prenant appuis sur la création d’argile je m’éloigner grâce au déplacement par le vent, j’avais pris de la hauteur, cette forme me permettait de pouvoir y rester et de pouvoir observer afin d’agir au mieux. C’était au tour du Haut-Conseillé de Suna de jouer son rôle, pouvions nous en finir si rapidement ?

Spoiler:

@ Gumi


Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0365/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (365/500)

RP 04
ON THE WAY
The truth


Notre adversaire était conséquent et à ne surtout pas prendre à la légère. C'est pourquoi, j'avais décidé d'attendre que lui même lance l'offensive avant de tenter quoi que ce soit. Cela dit, s'attaquer à un adversaire volant n'était pas non plus dans mes cordes, ce qui limitait grandement mon champ d'action... C'en était presque frustrant, même s'il ne fallait pas oublier que, parfois, l'attente était mieux qu'un assaut menant à notre propre mort. Ikki devrait d'ailleurs apprendre à un peu plus jauger les conséquences de ses actions en un temps record ; il avait déjà manqué de nous tuer. Heureusement que l'homme au Sharingan était intervenu in extremis et nous avait tous sauvés d'une mort certaine. De ce fait, je pensais qu'il allait prendre son erreur comme un exemple à ne pas reproduire, et je l'espérais fortement.
Toujours situé quelques mètres derrière mon coéquipier, son clone et moi échangèrent quelques mots. En effet, je lui avais donné une brève et simpliste stratégie à appliquer, tout en étant pertinemment conscient de la difficulté à laquelle nous étions confronté pour la mettre en place. L'original se transforma en un amas de sable tandis que la terre présente sous son double devint une marée de boue ayant pour but de le désintégrer. Le bougre connaissait cette technique et savait à quel point il était dangereux de l'utiliser, notamment à cause de sa consommation de chakra. Le deuxième Ikki se dépêcha d'utiliser une technique propre à son clan et étendit son corps à l'aide de son sable de manière à esquiver l'offensive en partie et de contre attaquer par la même occasion. Arc bandé, il tira une flèche destructrice entourée de Fuuton de manière à faire s'élever le véritable chef des espions au niveau du terroriste qui était toujours perché sur son énervante monture. A l'aide de son habilité, il prit appui sur notre ennemi de manière à le faire tomber de son aigle géant et s'éloigna aussitôt du mieux qu'il le put.
Entre temps, le blondin en avait profité pour lancer plusieurs créations à l'aide de ses mains. Ces dernières ressemblaient vaguement à des oiseaux mais avaient la taille d'un chien. Se déplaçant à l'aide de l'air, les monstres ailés étaient incroyablement rapides. Deux d'entre eux s'étaient dirigés en direction du clone de mon allié, le réduisant en poussière, tandis que les deux autres venaient à ma rencontre. Ni une, ni deux, je lançai un kunai autour duquel était entourée une note explosive. Les mouvements des deux immondices – et il appelait ça de l'art ?! - étaient simplistes au possible ; un e trajectoire rectiligne. Rapides, mais simple à anticiper. Connaissant ses capacités, les créations étaient destinées à exploser et m'emporter avec elles dans l'au-delà. Malheureusement, je ne connaissais pas réellement la portée de la déflagration ni les dégâts que cela pouvait causer ; il valait mieux faire en sorte qu'elles ne m'atteignent jamais. C'est donc avec l'idée de les forcer à exploser à l'aide d'une autre explosion que je lançai mon kunai pire entre les deux. La note était, certes, insignifiante, mais les dégâts qu'elle pouvait engendrer étaient plus ou moins conséquents, ans oublier le champ d'action de la déflagration. C'est ainsi que je lançai mon projectile tandis que les bestioles étaient à une vingtaine de mètres de ma personne. Forcément, elles se rapprochèrent au fur et à mesure que mon arme prenait du terrain. Parfait. D'un signe de la main, je le fis exploser. Une déflagration s'empara peu à peu d'un bout du terrain, masquant par ailleurs celui-ci d'une imposante fumée noire. Les avais-je touchées ? Je ne savais pas. Je me reculai vivement en dehors de l'opaque écran noir, sur mes gardes et concentré. Je n'étais pas à l'abri d'une nouvelle attaque alors je préférais focaliser mon attention sur le moindre signe de chakra pouvant s'approcher inopinément.

Récap:

Technique utilisée:

Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 304558art




Le bel homme aux yeux bleus guettait le moindre fait et geste de ses proies avec le regard perçant d'un rapace en chasse. Il attendait la moindre ouverture, la moindre erreur pour lancer l'assaut fatale. La situation n'allait pas tarder à se présenter.

Le clone du sunajin parvint à se défaire du Taiga grâce à sa technique spéciale. Ce serait mentir que de dire que cela n'avait pas surpris le sculpteur de génie, mais au moins il en apprenait davantage sur ses capacités. La flèche qui fut lancée par le semblable d'Ikki était bien plus impressionnante qu'une simple arme de jet. C'était  un véritable ouragan qui ciblait Deidara d'une vitesse assez surprenante. Coup de chance ou simple erreur de calcul ? La technique avait manqué sa cible, sans qu'il n'ait à bouger d'un centimètre. Ceci provoqua chez le Nukee-nin un ricanement aussi hautain que le sourire qu'il affichait.

Spoiler:

Toutefois, un détail l'interpella… Il n'avait plus Ikki –enfin, le sable qui lui servait de corps- dans son champ de vision. Sans pour autant comprendre le stratagème de l'opposant, un réflexe digne du ninja de rang S qu'il était lui permit d'éviter de justesse le coup d'Ikki. Se laissant chuter avec grâce, mudra en main, il laissait derrière lui un Ikki tentant de prendre appui sur le dos de sa sculpture si joliment façonnée. Il était d'une naïveté aberrante.

« Katsu ! »

Ce fameux cri retentit annonciateur de mort dans les règles de l’Art. Deidara savait choisir le bon timing. Ici, la détonation fut pile au moment où Ikki posait son pied sur la monture explosive. Toutes les dématérialisations du monde ne sauraient sauver ce pauvre sunajin qui eut la stupide idée d’approcher… de toucher, une bombe dont la taille n’avait égale que l’étendue de sa beauté.

« Un de moins… hm »

Deidara atterrit gracieusement au sol sans pour autant baisser sa garde. Non loin devant lui, l’autre assaillant avait du mal à se débarrasser de ses deux prédateurs, ces derniers bien plus acharnés qu’il ne le pensait, le contournaient de part et d’autre avec la ferme intention de lui exploser en plein figure. La manœuvre de l’homme du désert eut le mérite d’arrêter celui de gauche, au moment où le second fusait littéralement vers lui. Plus qu’un mètre…



Recap:

Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0242/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (242/500)



Akatsuki VS Suna

Mission / Feat. Akihiko and Deidara

Le combat était déjà bien entamé il atteignait même son apogée pour moi. Alors que je venais de contre-attaque mon ennemi à une vitesse folle, je ne fus pas surpris de voir celui-ci esquiver mon offensive. Il était un renégat de Rang S et il devait tenir son rang lui aussi. D’ailleurs il me prouva rapidement ces qualités en combat ! Esquivant de justesse mon coup de pied au visage celui-ci se laissa tomber dans le vide, pendent que je posais le pied sur volatile afin d’y prendre une impulsion pour m’éloigner. Toutefois je ne lâchais pas cet homme que je voulais tuer plus que tout du regard, dans sa chute, j’observais sur son visage un large sourire mesquin. Il joignit les mains afin de préparer sa contre-attaque. Je réagissais instantanément comprenant les intentions évidentes de mon ennemi. J’effectuais moi aussi un mudra, il était rapide, je l’étais également.

Je sentis tout à coup ma jambe me bruler, puis ce fut autour de mon dos, puis plus rien ! La douleur s’en aller, j’avais utilisé ma botte secrète afin de sortir de cette situation difficile. L’explosion m’avait envoyé valsé quelques mètres en hauteur. L’oiseau lui avait disparu pour laisser place à un écran de fumé noir masquant ma présence des yeux du criminel. Je repris rapidement mes esprits, désactivant ma protection, je saisissais mon arc et y plaçait trois flèches que j’envoyais à toutes vitesse en direction de l’ennemi. Fendant le nuage noir les flèches se multiplièrent en une centaine de flèche venant recouvrir une large zone autour de Deidara.

Je mettais un pied à terre quelques mètres derrière Akihiko, je n’avais plus beaucoup de chakra et était partiellement brûler. Malgré tout je restais apte à bouger j’avais d’autres moyens de le combattre si il n’avait pas succombé à ma contre-attaque. Je restais attentif à la situation essayant de savoir si mon offensive avait fait mouche !



Spoiler:

@ Gumi




Dernière édition par Totoro Ikki le Mer 30 Mar - 22:24, édité 2 fois
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0365/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (365/500)

RP 05
ON THE WAY
On the pricipice of defeat


Être un spécialiste du corps à corps et se battre contre Deidara, ou la définition de l'ennui ; chapitre premier. Je ne pouvais strictement rien faire et le moindre faux pas pourrait très bien me coûter un membre ; voire même la vie. Je devais adopter un style de combat sécuritaire bien que cela pouvait se montrer barbant à souhait. Mais à la moindre occasion... Je ferai mouche, c'était certain.
Cela dit, mon objectif principal était de me débarrasser de ces oiseaux d'argiles qui avaient décidé de me contourner au lieu de garder leur trajectoire rectiligne. Le blond avait vraiment le don pour se montrer emmerdant, c'était indéniable. Mais soit, je devais composer avec, quitte à ne pas pouvoir combattre pour l'instant. Il y a quelques instants, j'avais lancé un kunai qui explosa, à l'aide d'un parchemin de même type, sur une des deux créatures et je m'étais reculé dans la foulée, sensorialité activée. Grâce à cela, je pouvais suivre l'affrontement direct entre mon acolyte et notre ennemi commun malgré l'importante fumée noire qui masquait notre vue. Ainsi, je pus me rendre compte qu'une seule des deux créatures d'argile avait été soufflée par mon précédent assaut. Dommage. L'autre, quant à elle, me contournait tout en se rapprochant de moi, à la manière d'un rapace avec sa proie. Cependant, il ne fallait pas me sous-estimer.
Revenons-en à Ikki que je pouvais observer grâce à une technique qu'une personne comme moi se devait de connaître. Suivant ainsi le chakra de mon allié à la trace – et celui de Deidara, accessoirement – je pus me rendre compte que celui-ci venait de risquer sa vie. Celui du Nukenin se concentra alors dans ses mains et celui présent au cœur de l'oiseau se concentrait exclusivement en son cœur. Explosion imminente... Je n'eus le temps de crier ou de pouvoir le sauver lorsque je sentis que l'énergie d'Ikki était éparse. Pas mort... ? Non ! Il venait d'utiliser une technique de rang S, propre à son clan. De ce fait, il avait pu s'en sortir in extremis et n'avait perdu aucun membre. Me voilà soulagé. Cependant, un autre nuage de fumée, encore plus imposant que le précédent, prit place sur le terrain et gâchait la vue de tout le monde. Je ne savais pas si Deidara était senseur et à mon avis, il devait croire que l'espion en chef venait de rendre l'âme. Le connaissant, il allait en profiter et, avec l'effet de surprise, prendre l'ascendant sur son adversaire. Cela s'était joué de peu, mais il avait réussi. Il arma alors trois flèches à son arc, qu'il propulsa à une vitesse incroyable vers l'Akatsukijin. L'accélération donnée procurée par l'élément Fuuton laissait penser à un assaut inarrêtable. Mais qu'en était-il d'une centaine de flèches avec la même vitesse ?! Voilà ce qui rendait cette technique aussi dangereuse. Et, pour être honnête, je n'avais aucune envie d'y avoir affaire. Vraiment.
Cependant, je ne pus vérifier plus longtemps la présence des deux hommes : la maudite bête ailée n'était plus très loin de moi, huit mètres maximum, et je ne pouvais pas courir pour la distance ; elle était bien plus rapide que moi. Les flèches, quant à elles, s'arrêtaient à mes pieds. Il y avait peux-être une chance pour que l'une d'entre elles fasse mouche sur cette horrible créature. Tous mes espoirs reposaient sur la précision d'Ikki ainsi que le manque de vision – voire même la mort d'ailleurs – de Deidara. Ainsi résigné, je sortis malgré tout mon katana que je posai au sol, lame tendue vers le ciel et pommeau à même le sol. Je n'avais d'autre échappatoire, autant accepter la réalité telle qu'elle était. Maudite fatalité... Agenouillé, je tournai la tête vers Ikki qui venait de se poser à terre avec le peu de chakra qui lui restait. Le regard vindicatif, je luia dressai un dernier hochement de tête et me concentrai de nouveau face à l'immondice qui me poursuivait encore et encore. Je fermai les yeux.
Aika-chan... J'arrive.
… Ou pas !
Alors que la bête venait d'exploser, j'utilisai une technique que tout ninja se devait de connaître et me substituai dans le dos de notre ennemi commun, arme toujours en main, à une dizaine de mètre de lui. Sans qu'il ne s'en rende compte, à cause du nuage noir créé par les différentes explosions ainsi que l'effet de surprise qui avait probablement été créé, j'entourai ma lame de chakra afin de la rendre bien plus puissante et visai le cœur de Deidara. La pluie de flèche s'arrêta alors et je fonçai vers la supposée localisation de notre ennemi et visai l'emplacement logique de son horrible cœur. Avais-je fait mouche ? Telle était la question...

Récap:

Technique utilisée:
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0121/1000On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (121/1000)




On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 304558art




Les deux cratères retentirent en même temps, réduisant au silence éternel ceux qui osèrent défier l’artiste aux cheveux blonds… Ou pas. Il fallait l’avouer, ils étaient bien plus coriaces que prévu.

Deidara n’avait pas pu suivre les mouvements de ses adversaires, mais en dépit d’une capacité de détection limitée, le Nukee-nin d’Iwa était doté d’un réflexe peu commun. Il rebondit et contre-attaque tel un lion affamé.

Le déluge fondit les cendres et s’abattit sur un Deidara qui n’avait point baissé sa garde, oh que non ! Par contre, esquiver cette pluie de flèche relevait de l’impossible. Le corps de notre protagoniste fut totalement perforé par une dizaine de lames renforcées, avant que le second ennemi ne surgisse derrière lui pour lui asséner le coup de grâce. S’en était fini ? Ce serait dangereusement sous-estimer l’homme qui transforma tout Suna en amas de décombres.

Ce n’était point du sang qui entacha la joue d’Akihiko, mais de la simple glaise blanchâtre et moelleuse. La lame de ce dernier se retrouva coincée dans la masse d’argile, quand un mille-pattes surgit avec une étonnante rapidité dans l’intention d’enrober le pauvre sunajin. Ikki n’était point épargné, cible blessée et affaiblie d’un autre mille-pattes explosif. Seul un senseur aguerri pouvait désormais sentir le danger dont regorgeait la terre qu’ils foulaient. Un véritable champ de mines mouvantes et acharnées.

Deidara quant à lui surgit du sol au milieu de ce terrain piégé. Intact, il effleurait du bout des doigts l’argile qui reposait sur son sac. Ses réserves commençaient à l’inquiéter, il devrait en finir le plus vite possible… Sauf si ce n’est déjà fait.

Recap:

Totoro Ikki
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
風 | Suna no Jônin - Chef des Espions
Totoro Ikki
Messages : 133
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 30

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 258
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0242/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (242/500)



Akatsuki VS Suna

Mission / Feat. Akihiko and Deidara

Ma contre-attaque surprise m’avait coûtée chère au niveau du chakra toutefois j’avais d’autres moyens de combattre le nunkenin de rang S. Le peu de chakra qui me restait devait être utilisé à bon escient. Au moment de poser pied je lançais un regard au Haut-Conseiller de Suna, comme le prévenir que je devrais lui laisser le gros du combat si Deidara n’avait pas succombé à ma contre-attaque. Il me fit rendis ce regard, je compris que mon allié avait des choses en réserves pour ce traître d’Iwa. Je m’en remettais à lui et il était justement mis à contribution, en effet un volatile fonçais vers lui, il ne bougeait pas et semblait préparer quelque chose. L’explosion vint le frapper de plein fouet, soudainement le Haut-Conseiller laissait place à un vulgaire bout de bois et réapparut derrière l’ennemi au corps criblé de flèche. Ne pouvant soutenir Akihiko pour en finir, je me concentrais afin de veiller à ne pas avoir de mauvaises surprises. C’est hélas ce qui nous attendait !  

Alors que mon acolyte vint frapper l’ennemi d’un coup fatal au cœur, je pu sentir le chakra de notre ennemi se propager dangereusement dans le sol, je ne pus comprendre ce qu’il ce passé, mais il n’y avait aucun doute quant au fait que l’ennemi n’avait pas succombé. Pire le chakra enfuit dans la terre pesait tel une épée de Damoclès sur nos têtes. Comment avait-il échappé à un tel assaut ? Je compris à ce moment la puissance que possédait vraiment les monstres de cette organisation. Alors sans réfléchir, je sautais vers l’arrière sentant le chakra se rapprocher de ma position.

« Akihiko-san ! Le sol ! Son chakra se propage dans le sol ! » Criais-je!

Non loin des arbres entourant la zone de combat, je sautais sur le premier venu avant de faire mine de m’enfuir ! J’avais prévenu le Haut-Conseiller, malheureusement je ne pouvais lui venir en aide. Je m’éloignais de plus en plus, à une centaine de mètre environ. Masquant ma présence au maximum et camouflé par les arbres et la distance, je me contentais d’observer le combat attendant la moindre ouverture. Je n’en voyais aucune pour le moment, alors que la cible faisait de nouveau son apparition au milieu de la zone couverte de son chakra.


Spoiler:

@ Gumi


Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Messages : 533
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 27
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 NJ7MbV0365/500On the way [PV Kakashi, Riigaru, Hisoka, Ikki, Naruto] - Page 2 Up4Qf5Y  (365/500)

RP 06
ON THE WAY
Stand up and fight

C'en était presque trop facile. L'homme qui avait bombardé tout Suna et avait rasé une importante partie du village aurait déjà succombé à tous nos coups ? Cela ne pouvait pas être possible... Il avait bien trop de ressources pour tomber de la sorte. Alors que la lame de mon katana était enveloppée dans du chakra, je pris un soin particulier à viser le cœur de cet infâme Nukenin. Il me semblait avoir fait mouche mais... Quelque chose clochait. Je connaissais l'odeur du sang ainsi que sa texture et... Ce qui avait giclé sur ma joue n'en était clairement pas. C'était plus moelleux, épais, collant... La fumée se retira alors pour laisser place à un simili Deidara fait à cent pour cent d'argile. Le fourbe ! Cela dit, je n'en attendais pas moins d'un déserteur de rang S. Ironiquement, cela pourrait presque forcer l'admiration. Mais pas pour un déchet pareil ! A l'aide de la technique utilisée précédemment, je pus facilement retirer mon arme qui était embourbée pour ensuite arrêter cette technique qui consommait du chakra sur le temps. Cela pouvait être dangereux.
Ikki, de son côté, s'était légèrement reculé. Pas foncièrement blessé, il lui manquait cependant beaucoup de chakra. Il s'était alors occupé de sonder le terrain et me cria rapidement de faire attention ; le chakra du Nukenin se propageait à travers la terre. Il finit par se reculer d'une centaine de mètres du combat, caché dans les arbres et masquant sa présence pour ne pas être repéré par ce qui se cachait potentiellement dans le sol que je foulais actuellement. Il n'était pas impossible que le terrain était entièrement piégé, c'est pourquoi je restais sur mes gardes. Un craquement retentit à mes pieds. La seconde d'après, une horrible tête blanche se montra tandis que je bondis suffisamment haut tout en faisant un coup de pied tournoyant. Je dévoilai là une importante technique de mon répertoire. Je n'avais plus qu'à espérer faire mouche. Au moins, cela me permettrait de me protéger temporairement des assauts du blond. Une tornade à gueule de Dragon se forma ensuite autour de moi. La concentration était telle que tout ce qui s'en approchait se voyait repoussé de quelques mètres. Rien ne pouvait m'atteindre tant que j'étais logé dans sa tête.
Haut perché, mon regard océan sonda le terrain à la recherche de mon ennemi. Je me concentrai ensuite quelques instants afin de sonder le chakra présent dans le sol afin de repérer les potentiels explosifs dissimulés. Parfait. Maintenant que j'en avais conscience, je dirigeai la créature divine en direction du terroriste dans le but de le dévorer et ainsi lui infliger de nombreuses blessures qui ne seraient clairement pas négligeables. Bien sûr, je n'écartais pas l'hypothèse d'un énième subterfuge pour esquiver cet assaut, nous n'étions à l'abri de rien. Entre temps, j'espérais qu'Ikki allait malgré tout pouvoir tenter quelque chose, même sans user de son chakra, afin de m'épauler un minimum. Je ne pouvais clairement pas y arriver tout seul...

Récap:

Technique utilisée:

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» There, for grace, I go [PV Riri, Ikki, Naruto, Kakashi & Sakura]
» Payback time for terrorists (Naruto + Temari + Kakashi + Rigaru vs Sasori)
» Tour 2 : Tobi/Hike vs Naruto/Hakku[Vainqueurs : Naruto/Hakku]
» Down with the sun [PV Ikki]
» Riigaru no fīto ~

Sauter vers: