Side Menu
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Petites questions en série
Partagez
Anonymous
Invité
Seika


Petites questions en série    Jeu 11 Fév - 22:15
Bonjour, bonjour !

Étant intéressée par votre forum et appréciant beaucoup des systèmes qui s'y trouvent, je voulais poser quelques petites questions avant de m'inscrire afin que ma lanterne soit allumée... :3

Ma première question concerne le système de rôle, que je trouve au passage très intéressant pour combler des rôles importants en passant outre des personnages parfois peu tentant...

J'avoue être principalement intéressée par, si c'est possible, prendre le rôle de Chojuro en le remplaçant par un personnage original mais plusieurs questions me taraudent :

- D'après le tableau des effectifs, les rangs A à Kiri sont actuellement à 5/5 et Chojuro est noté comme A dans la liste des rôles. Est-il possible de quand même récupérer son rôle, quitte à me diriger vers le rang B pour le personnage (admettons) afin que ça puisse se faire ? Débuter plus bas en conservant le reste autant que possible et en adaptant ainsi ?

Ma seconde question est un peu chelou mais, toujours en imaginant un monde parfait, toussa, malgré que Chojuro manie à la base Hiramekarei. Est-il possible de, par exemple, décider de ne pas la prendre et viser une autre épée à acquérir au fil de rp/missions ?

Merci d'avance pour l'attention portée à mes questions un peu bizarre. :3

Bonne soirée !
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Petites questions en série NJ7MbV0138/500Petites questions en série Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Petites questions en série    Jeu 11 Fév - 23:09
Bonjour Seika :)

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à PoS ♥

Pour répondre à tes questions, les personnages du manga (et donc indirectement les personnages faits via le système de rôles) ne sont pas considérés dans la limite du nombre de personnages / rang dans chaque village. Tu pourras donc bien incarner un Chojuro-like au Rang A.

Par contre, le système de rôles impose une fidélité tout de même particulière au personnage et, en tant que telle, il te sera très certainement demandé de conserver Hiramekarei.

En espérant avoir répondu à tes questions :)

Bonne soirée à toi ^^
Anonymous
Invité
Seika


Re: Petites questions en série    Jeu 11 Fév - 23:21
Re-bonjour !

Merci pour la réponse rapide et claire ! :3

J'avoue que je ne m'attendais pas à ça mais dans ce cas, pourquoi pas ? ♥ Je vais donc tenter l'expérience !

D'accord, je me doutais que ça serait le cas, c'était surtout pour quelques détails du personnages après, même en conservant cette grosse rape à fromage, ça n'empêchera pas le trait de caractère type collectionneuse, même si ça donne jamais rien de plus. :3

Un grand merci pour les réponses o/
Hakkuru Hachikō
水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Messages : 447
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
Petites questions en série NJ7MbV0103/500Petites questions en série Up4Qf5Y  (103/500)

Re: Petites questions en série    Ven 12 Fév - 2:44
Heeey, et en tous cas, on sera enchanté d'avoir un nouveau compagnon tel que celui que tu annonces (du peu que tu en as parlé) :)

Avec hâte, donc ~
Vite vite, un compte!

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions.
» Questions présentations ...
» Questions globales
» Some Questions
» Questions

Sauter vers: