Side Menu

7. Gestion des villages
Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 27

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
61/200  (61/200)

7. Gestion des villages     Lun 15 Fév - 20:10
Gestion des Villages


Présentation

Comme vous le savez, chaque grand village ninja et organisation du Sekai sont dirigé par un seul homme ou une seule femme, reconnu(e) par son peuple comme étant le plus grand shinobi actuel du village. Ils décident de la politique extérieure et intérieure de leur village.

Chargés d'assigner les missions et de recevoir les rapports de celles-ci, il ont aussi un rôle politique au sein de leurs pays respectifs, un rôle diplomatique en ce qui concerne les relations avec leurs homologues, ainsi qu'un poste de chef de guerre lors d'affrontements. Ils doivent diriger leurs ninja. Il en va de même ici.

Ces grands personnages sont également assistés par des Bras Droits ou Intendants gérant en cas d'absence du Chef ou tout simplement par service. Ils sont autorisés à donner des missions et des ordres aux troupes. En cas d'absence de dirigeants / intendants, le staff répondra aux demandes de missions.

Sur Peak Of Shinobi, nous vous proposons d'incarner soit un Kage par le biais d'un personnage, soit l'Intendant, de manière officielle ou non-officielle (si vous souhaitez ou non que votre personnage ait ce rôle là également dans le RP), afin de laisser aux membres le plus de liberté possible dans les décisions de leur village. Tout membre suffisamment actif et sérieux pourra prétendre au rôle de Kage ou d'Intendant.

- Pour devenir Kage :
à partir d'aujourd'hui, les Kage et Chefs seront joués en priorité par des membres ayant fait preuve d'activité au sein du forum. Ainsi, il sera préférable de prendre un Kage ou Chef en DC, sauf dérogation exceptionnelle ou présentation en cours.

- Pour devenir Intendant / Bras droit* : Le Bras Droit ainsi que l'Intendant pourront être nommé directement par le Kage. Il peut y avoir un de chaque dans chaque village, soit trois personnes aptes à diriger un village. Toutefois, l'Intendant peut également être nommé par les membres et le Staff si le Chef du village n'est pas encore incarné. Pour être nommé, le membre a tout simplement qu'à se proposer et la décision lui sera rendue.

- Les seconds pouvoirs :
Ce sont des spécificités à certains villages. Il y a parfois un contre-pouvoir au sein d'un village ou tout simplement un chef secret tirant les ficelles dans l'ombre. Il s'agit entre autre de la Racine de Danzô et Tobi, chef secret d'Akatsuki. Ils peuvent tout deux à leur manière donner des missions.

*Le terme Intendant / Bras droit peut être modifié : Par exemple, le terme "Assistant", "Conseillé", "Général" pourrait être utilisable en fonction des désirs de chacun.

Les Kage/Chef encore disponibles :
Tsunade, Gaara, Pain

Les seconds pouvoirs encore disponibles :
Tobi, Danzô

Dernière mise à jour :
14.02.2016

Kage & Bras Droit

KONOHA NO KUNI



Devenue Godaime Hokage il y a trois ans, Tsunade dirige le village Shinobi de Konoha d'une poigne de fer. Suite à la mort d'Hiruzen Sarutobi face à son discipline Orochimaru, qui n'est d'autre que l'ancien partenaire de la belle Hokage, cette dernière été le meilleur choix pour la Feuille. Aujourd'hui, la Sannin doit faire face à l'organisation de la Lune Rouge qui souhaite s'emparer de Kyûbi, le conflit interne menée par la racine mais également de la désertion du jeune Sasuke Uchiha. Pour résumer, la blonde pulpeuse a de quoi se faire des cheveux blancs, si seulement cette dernière vieillissait.

Intendant / Bras droit :
Pouvoir secondaire : Shimura Danzô - Chef de la Racine

____________________________

SUNA NO KUNI



Le jeune Kazekage n'est que depuis récemment à la tête de son village. Fils du Quatrième mais également Jinchûriki d'Ichibi, Gaara n'était pas destiné à ces fonctions. Autrefois considéré comme un monstre sanguinaire et incontrôlable, le jeune homme a finalement trouvé sa voix et choisi la voix de la rédemption, atteignant en moins de trois années la plus haute des distinctions. Actuellement prisonnier de l'Akatsuki, suite à une cuisante défaite qui entraîna la destruction d'une partie du village, Gaara peut compter sur ses fidèles et ses alliés pour le sauver.

Intendant / Bras droit : Kayaba Akihiko (Haut conseillé)
____________________________

KIRI NO KUNI



Meï Terumi, tout comme son homologue de la Feuille, est au pouvoir depuis trois ans. Elle succède à la tyrannie de Yagura, durant laquelle le village était surnommé la "Brume Sanglante". La belle Terumi cherche a effacer les stigmates de cette période et redorer le blason de Kiri. Pour se faire, la jeune femme s'est lancé dans une vaste quête pour récupérer les épées légendaires qui faisaient autrefois la fierté de leur pays mais également la chasse aux Nukenins et anciens partisans du régime de Yagura. En résumé, celle-ci a encore beaucoup à faire pour son village. De nature joyeuse, souriante, bien que susceptible sur sa vie amoureuse, Meï est également une experte en Ninjutsu et véritable femme de pouvoir sur qui l'on peut compter.

Bras droit / Intendant :


____________________________

KUMO NO KUNI



Aa, le Yondaime Raikage siège d'une main de fer à la tête du village de Kumo, reconnu comme le plus puissant de tous. Il y a vingt ans, il succéda à son père mort au combat. Strict, colérique et têtu, il ne reste pas moins un homme de valeur pour qui le respect et la force représente l'essentiel pour un Shinobi. Le village des Nuages est très cher à son cœur, il en est fier et sera prêt à tout pour le protéger afin de dominer les autres.
Ses desseins restent encore mystérieux pour les autres dirigeants cependant, il pourra toujours compter sur la grande loyauté de ses ninjas. Sa force brute et sa vitesse font de lui un combattant redoutable.

Bras droit / Intendant :

____________________________

IWA NO KUNI



Ônoki est le plus vieux des kages actuels car aucun ninja de son village n'a été suffisamment puissant pour le détrôner de son titre malgré son grand âge. De par son âge, le Sandaime a une grande expérience de la politique et dirige son village d'une main de maître. Ses ambitions et son envie de continuer à faire prospérer le village de la roche n'ont en tout cas pas vieillit, contrairement à son corps qui semble parfois le faire souffrir.


Bras droit / Intendant :

____________________________

OTO NO KUNI



Orochimaru, le légendaire Sannin ayant quitté son village et ayant créé sa propre organisation autour du village d'Oto. Pays non reconnu, organisation quasi secrète et rumeurs d'expérimentations sont les maîtres mots pour définir la toile du qu'à tissé le Serpent à travers le Sekai. Ses nombreuses planques lui permettent d'être toujours en mouvements, insaisissable. Ses intentions restent bien mystérieuses, bien qu'il ait échoué à détruire Konoha, trois ans auparavant, rien ne prédit actuellement ce que compte faire Orochimaru de ses forces restantes.

Bras droit / Intendant :

____________________________


AKATSUKI



Dirigeant secret et mystérieux d'Âme, celui qui se fait appeler "Pain" est également le chef de l'organisation Akatsuki. Pour le moment, personne ne sait ce qu'il est ni les réelles motivations de ce dernier. Leur seule motivation connue : récupérer les Bijûs. Dans quel but ? Pour le moment, même les membres de l'organisation ne connaissent les véritables intentions de la Lune Rouge.

Bras droit / Intendant :
Pouvoir secondaire : Tobi - Chef secret d'Akatsuki.

____________________________

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» gestion d'un p2 lezard et TS
» Gestion des BGM
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Gestion des journalistes

Sauter vers: