Side Menu

Combat HRP : Darui vs Adversaire mystère
Partagez | 
avatar
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)

Combat HRP : Darui vs Adversaire mystère    Mar 16 Fév - 16:33

Darui VS L'homme mystère

Combat HRP



Aujourd'hui, Darui était dans un lieu bien particulier pour une raison tout aussi particulière. Un lieu que les foules affectionnaient énormément. Tout simplement, car il offrait un spectacle souvent époustouflant. Un lieu où toutes les origines étaient mises de côté, seul comptait les talents martiaux.

Le ninja des nuages se trouvait dans un couloir assombri qui contrastait avec la lumière éblouissante du dehors. Ce même dehors d'où venait une multitude de bruit. Des cris de joies venant d'une foule exaltée parce qu'elle voyait c'est-à-dire l'entrée en scène de Darui.

Il se trouvait dos à l'ouverture dont il venait d'en sortir, mais totalement alignée à celle-ci et également de celle d'où son adversaire devait sortir. Il ne connaissait pas encore son identité bien que des échos s'était fait entendre.

Les bruits de couloir venaient d'être confirmés lorsque l'adversaire du Kumojin sortit du couloir en face de lui.  

Les deux hommes se toisaient du regard, attendant l'annonce de l'arbitre afin que la bataille commence. Il y avait des règles dont Darui connaissait les tenants et aboutissants, ainsi il attendait sans faire aucun mouvement.

« Hajime » venait de déclarer l'arbitre. Aussitôt le bras droit du Yondaime se mit en action, il fit apparaitre quatre clones de lui-même après avoir effectué une très courte série de signe. Deux d'entre eux dégainèrent leurs épées alors qu'ils se mirent en route vers l'adversaire. Ils ne prirent pas la peine de camoufler leurs intentions en effectuant des manœuvres de diversion, ils fonçaient en ligne droite. Les deux autres étaient restés aux côtés de Darui créant la confusion sur qui était le vrai.

Alors qu’ils se tenaient à une distance proche de l’ennemi, Darui (l’original) fit disparaitre les deux clones attaquant ne laissant qu’une flaque d'eau voilant l’horizon de l’opposant du Kumojin. Ce dernier, du moins l’un des trois restants, en avait profité pour effectuer une série de signes. L’effet qui suivit prit la forme d’un jet d’eau sortant de la bouche de Darui sous haute pression avec un timing que seul l'expérience pouvait conférer. Si tout se passait comme prévu, le jet d'eau caché par le voile aqueux des clones disparus devraient toucher et surprendre le combattant adverse.

Pendant ce temps, les deux autres Darui, qui n’étaient pas occupés par la technique, partir chacun de leur côté. Lançant deux shurikens chacun visant les côtés droits et gauches de l’adversaire.

NenaKonstanZ


Spoiler:
 
avatar
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
121/1000  (121/1000)





~Akatsuchi~

Excité à l'idée de combattre un shinobi de renom, Akatsuchi entrait dans l'arène avec un pas fier et sûr. Comme à son habitude, un large sourire aux lèvres. Les cris hystériques des spectateurs le motivaient à offrir le meilleur de lui-même. Dans cet endroit, seuls les meilleurs sont aimés et supportés. Qui était le meilleur dans l'affrontement du jour ? C'est ce que l'on va découvrir à travers les lignes de ce combat.

Désormais à une dizaine de mètres de son adversaire, Akatsuchi attendait le signal du commencement, ce qui ne tarda point à retentir. Notre homme d'expérience savait l'importance du premier échange. Décidé de prendre l'avantage dès le début, il préparait d'ores et déjà sa stratégie.

Au moment de la création des clones, là où deux d'entre eux avaient l'intention d'entamer une course vers lui, sous les pieds des cinq Darui la terre s'écroula. L'effet de surprise ne manquait pas à l'appel. Perdant équilibre, submergés par les abysses boueuses de ce marécage renforcé par un chakra perturbateur, il était extrêmement difficile de reprendre équilibre, et encore moins d'effectuer des mudras.

Akatsuchi restait fier et immobile, seules les mains de notre héros se rejoignaient, donnant naissance à un spectacle si fascinant que les gradins devinrent silencieux. Un véritable dragon pris forme, surgissant de la boue avec la ferme intention d'en finir avec ses opposants. Celui-ci cracha des balles de boue dont la puissance était digne d'une technique de rang A. Les balles prenaient pour cibles les Darui perturbés, le véritable se trouvait surement parmi eux...

Recap':
 


____________________________________________

avatar
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)


Darui VS L'homme mystère

Combat HRP



Darui se retrouvait en périlleuse posture. Déséquilibré dans ce marécage boueux, il devait également faire face à des projectiles fait du même élément. Parvenant difficilement à bouger, les clones aqueux allaient être sous le feu adverse. Ils bougeaient lentement lorsque les balles boueuses arrivèrent jusqu’à eux.

Ils ne restaient qu’une flaque d’eau là où se trouvait trois des clones, il n’en restait plus qu’un et l’original. Ils avaient les épées sorties qu’ils enrobèrent de chakra Raiton. La réplique de Darui mit son épée imposante devant lui s’en servant comme d’un bouclier ce que l’original fit également.

Ils purent encaisser les boules de Doton liquide non sans contracter les muscles. Une fois la salve terminée, le clone planta sa lame de Raiton dans le sol solidifiant et fragilisant ce qui était la boue dans une zone restreinte autour de lui. Ainsi fait, il a pu bouger facilement, il fit un bond afin de se mettre entre l’original et son adversaire, se retrouvant à nouveau piégé dans la boue.

Darui fit la même chose que son clone, se servant de sa lame pour se sortir du marécage, il fit un bond afin d’atterrir sur son clone. Ce dernier avait placé sa lame pour réceptionner son créateur. Les pieds callé sur l’épée de son clone, Darui prit de l’appui dessus afin de prendre de la hauteur. À cinq mètres au-dessus du sol, Darui fondait droit sur son adversaire.

Toujours présente, la lame électrifiée du clone fut une nouvelle fois plongée dans la boue. Solidifié, le clone pouvait à nouveau bondir en direction de son adversaire. Arrivant à sa hauteur, le mizu bunshin asséna un coup redoutable à Akatsuchi.

Pendant ce temps, Darui se trouvait toujours dans les airs, commençant sa descente sur Akatsuchi, le sabre au poing et luisant de Raiton, le bras en position pour frapper.


NenaKonstanZ


récap:
 
avatar
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
121/1000  (121/1000)





~Akatsuchi~

Cette situation l'amusait réellement. A la vue de cet individu luttant au milieu de cette boue chakratique et débattant pour retrouver appui, Akatsuchi afficha un sourire hautain. Observant minutieusement les agissements de l'adversaire, il ne lui fallut pas beaucoup pour deviner le style de combat de celui-ci.

L'avantage que procurait le raiton lui serait d'une grande utilité... Ou du moins, c'est ce qu'il devrait penser. A vrai dire, se limiter à ce genre de futilité serait à la fois naïf et stupide.

Au moment où Darui bondissait sur l'épée de son clone, Akatsuchi cracha une ligne de boue juste devant lui. Un simple signe suffisait à dresser une muraille si énorme de part sa longueur et sa largeur qu'elle allait surement obliger Darui à réviser ses plans. Vétéran incontesté dans son domaine de prédilection, Aka ne faisait que démontrer la grandeur de son Ninjutsu. Ici, l'Iwajin gagnait un temps précieux, lui permettant à son tour de créer un clone de lui-même. Les deux semblables effectuèrent un bond chacun dans une direction opposée, chacun d'eux attirant l'attention de l'un des Darui présents dans l'arène. L'action fut rapide.

Place à l'offensive. Le maître de la terre - celui qui surgit du coté gauche - effectua un seul Mudra, générant cette fois-ci un torrent de boue sous les pieds de Darui -celui-qu'il pense être le clone. Contrairement au Yomi Numa, le Doryû Taiga laissait très peu de chances à la cible de se défendre. Il s'agissait là de sa technique de perturbation la plus efficace. Il ne tarda point à envoyer un Kunai vers un Darui complétement désemparé. Au même moment, l'autre Akatsuchi continuait sa course dans la direction opposée, tout en essayant de contourner l'autre Darui, il lui envoya à son tour un Kunai avec la ferme intention d'attirer son attention.


Recap':
 


____________________________________________

avatar
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)


Darui VS L'homme mystère

Combat HRP



Ainsi, les plans de Darui d’amener le combat au corps-à-corps ne fut pas totalement fructueux. Cela dit, son adversaire semblait se mettre en marche pour approcher ou s’éloigner de Darui. Le clone de ce dernier s’était fait coincer par une nouvelle de boue. Un kunai allait dans sa direction. L’original par contre allait droit en direction d’un mur énorme. L’adversaire s’était tout simplement cloné lui aussi, l’un s’occupant de la réplique du Kumojin, le second occupant l’esprit de l’original.

Le clone de Darui cherchait un moyen de se sortir de cette situation. Il était celui qui avait reçu le plus de chakra de la part de son créateur. Il avant donc encore des possibilités pour aider continuer d’aider son original. En total déséquilibre, il parvint tout de même à lancer son imposante épée chargée de foudre en direction de l’Akatsuchi. Lancée horizontalement, elle tournoyait sur elle-même en direction, approximative, de son adversaire. Cela dit, le kunai vint finalement le percuter ce qui le fit disparaitre en une flaque d’eau.

Pour l’original, toujours dans les airs, il devait trouver un moyen pour s’occuper de son adversaire le plus direct, qui essayait de toute évidence de le prendre à revers. Lui aussi était visé par un kunai, cela dit son bras était préparé à frapper dès l'instant où il fut dans les airs. Voyant le projectile arriver vers lui, il mit un coup d'épée dessus afin de le contourner. Il parvint à se tourner sur lui-même afin de prendre appuie sur le mur tout en concentrant son chakra dans ses pieds afin de rester dessus. Sans attendre il effectua une série de signes. Aussitôt, une grande quantité d’eau sortie de sa bouche l’enveloppant totalement et sur plusieurs mètres de hauteur. À cela, une grande vague se mit en direction du champ de bataille englobant facilement la zone où se trouvent les deux Akatsuchi.

Darui resta attentif à la situation tout en restant au milieu de son mur d’eau l’enveloppant.


NenaKonstanZ

recap:
 
avatar
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
121/1000  (121/1000)





~Akatsuchi~

Son plan étant en marche depuis le deuxième échange, Akatsuchi usait de ses diversions avec une perfection digne du bras droit du Tsuchikage. Etant en désavantage affinitaire, il savait que seule la stratégie pouvait lui permettre de gagner. Il fallait l'avouer, notre combattant d'Iwa n'est pas le meilleur dans ce domaine, mais il savait faire appel à l'art du ninja - art sournois et vicieux avant tout - quand il le faut.

La situation l'imposait.

L'Akatsuchi sorti du coté droit attira comme prévu toute l'attention du vrai Darui, l'obligeant en premier lieu à se défendre face au Kunai, puis de contre attaquer. Manifestement, le Kumojin commençait à comprendre que le sol représentait une menace réelle quand l'ennemi est un utilisateur de doton aguerri. Toutefois, s'il pensait qu'une si faible manifestation d'eau allait éliminer ce danger, il se trompait royalement.

La posture qu'a pris Darui fut exactement celle que l'Iwajin soupçonnait. Au moment où il lançait sa technique aqueuse, à la fois attiré par l'Aka qui est au sol, et occupé par sa technique, un coup lui parvient dans son angle mort directement visant le crane. Grandement renforcé par la force d'attraction et une propulsion chakratique digne d'une teleportation, le coup fut si puissant et si surprenant que même les gradins n'arrivèrent pas le suivre des yeux. Le Kumojin, allait-il s'en sortir cette fois-ci ?

Recap':
 


____________________________________________

avatar
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)


Darui VS L'homme mystère

Combat HRP



Le coup que Darui reçut fut comme un électrochoc pour lui. Un rappel qu’il n’affrontait pas un débutant. Le coup le projeta, le faisant percuter un sol mouillé. Son épée avait été projetée sur le champ de bataille, entre les deux Akatsuchi au sol, la lame plantée dans le sol. Le choc fut puissant et l’atterrissage tout autant. Il avait réussi à se relever tant bien que mal. Son crâne lui faisait horriblement souffrir, une plaie s’était ouverte sur l’arrière de la tête, ce n’était pas de bon augure.

Ils étaient trois contre le Kumojin, la situation de supériorité numérique avait changé de camp. Blessé, le Juunin des nuages allait devoir trouver un moyen de vaincre son adversaire. Sa chute avait soulevé un épais amas de poussière cachant Darui en son sein, il profita pour effectué trois signes. C'est alors que sortie de ce nuage une rafale de rayon lumineux en direction de l'Akatsuchi resté sur le mur.

Aussitôt après, afin de capter l'attention sur autre chose que lui-même, il envoya un kunai sur chacun des adversaires restés au sol. Le tout alors qu'il se déplaçait pour s'éloigner quelque peu de ce mur de roche. Après avoir lancé ses kunais, il effectua une série, courte, de signe avant de plaquer la main au sol. Un filet de foudre se dispersa sur le sol mouillé, ce qui devrait toucher les deux Akatsuchi.


NenaKonstanZ

récap:
 
avatar
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 25

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
121/1000  (121/1000)





~Akatsuchi~

Les réflexes du Kumojin avaient désormais grandement diminué. Ceci ne manquait pas de parvenir à l'œil affuté du garde rapproché d'Onoki. La patience est de mise. Sa victoire n'est désormais qu'une question de temps.

Le clone qui courait vers le coté droit n'arrêtait point sa course. Libre de ses mouvements pendant tout ce temps, il contourna le champ d'action du suiton de Darui. Suite aux attaques de ce dernier, deux clones furent donc détruits, celui sur le sol à gauche, et l'autre sur le mur.

Qui était le vrai dans tout ça ? C'était surement la question que Darui se posait en ce moment même. Lui qui avait commencé ce jeu de clonage, le piège se retournait contre lui. Désormais, la terre commençait à trembler et un carré parfait se dessina au sol entre le sabreur et le clone d'Aka, cette partie du terrain s'abaissa brusquement attirant avec elle toute l'eau présente sur le terrain. Ayant désormais les pieds sur terre ferme, c'était une main qui surgit cette fois ci exactement sous son pied, l'empoignant fermement pour l'attirer au sol avec une force d'attraction particulièrement puissante. Ayant reçu un coup au crane quelques secondes auparavant, difficile de prétendre prévoir cette attaque, et encore moins l'esquiver. Armé, prêt à attaquer au moindre mouvement, l'Aka en retrait laissa entendre ces mots, le ton amusé.

"C'est fini !"


Recap':
 


____________________________________________

avatar
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Takagi Yoshihaki
Messages : 102
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 26

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 718
Expérience:
112/300  (112/300)


Darui VS L'homme mystère

Combat HRP



Un survivant sur trois, ce n’était pas si mal il faut dire. Cela dit, Darui ne s’attendait pas à voir un quatrième sortir du sol. L’eau fut aspirer dans un gouffre, il était donc impossible de s’en resservir. Il n’avait donc aucun moyen d’échapper à cet adversaire sortant du sol. Alors qu’il se fit trainer le pied, il se transforma en une flaque d’eau.

C’est alors qu’un kunai imprégné de Raiton sortie du nuage de poussière et fila droit en direction de l’Aka qui se trouvait hors du sol. Une fraction de seconde plus tard, Darui sortie lui aussi de ce nuage dont l’opacité se dissipait. Après avoir fait un mouvement de bras, il fit apparaitre de la foudre noire qui prit la forme d’une panthère.

Cette dernière fut dirigée vers le trou d’où le bras sorti et qui attrapa le pied du clone de Darui. Ce dernier avait laissé une petite masse d’eau en disparaissant, s’infiltrant donc dans le trou où ce raiton particulier allait s’engouffrer. Darui profita de son élan pour aller récupérer son épée à deux mètres en face du mur façonné par son adversaire auparavant.



NenaKonstanZ


récap:
 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OU] Team Haxx : comment faire rager l'adversaire
» Combat des Chixx!
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Quelques enseignements tirés de l’échec d’un combat moral
» L'Art du Combat ... [ Nuage de Flamme ] // End.

Sauter vers: