Side Menu
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Mise à jour de la bibliothèque
Partagez

Souhaitez-vous que la bibliothéque soit améliorée/modifiée ?
Oui
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV081%Mise à jour de la bibliothèque  ZekPW4o
 81% [ 13 ]
Non
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV06%Mise à jour de la bibliothèque  ZekPW4o
 6% [ 1 ]
Je ne préfère pas me prononcer
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV013%Mise à jour de la bibliothèque  ZekPW4o
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Misaki
水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice

水 | Kiri no Jônin ▬ Administratrice
Misaki
Messages : 1178
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1368
Expérience:
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV0408/500Mise à jour de la bibliothèque  Up4Qf5Y  (408/500)

Mise à jour de la bibliothèque     Ven 26 Fév - 15:23


La bibliothèque des Jutsu !


Principe


Bonjour, bonjour tout le monde !

Après de nombreuses discussions avec certains d'entre vous et le Staff, nous souhaitons vous proposer un vote.
Pourquoi un vote ? Tout simplement pour connaître votre opinion concernant la bibliothèque, sachant que cela engendrera une modification de certaines FT, forcément. Celle-ci contient encore quelques erreurs et défauts et nous voulons l'améliorer avec vous.

Comment cela se passera-t-il ? Là encore, c'est tout bête. Nous allons mettre en place une équipe de "Bibliothécaires" (promis, on vous trouvera un nom plus cool Cool) qui, comme pour l'équipe de Correcteurs, travaillera exclusivement sur l'amélioration de la bibliothèque des Jutsu.

En prévision, il s'agira de les modifier afin d'améliorer leur contenu, retirer celles qui sont uniques à certains personnages du manga (par exemple les techniques de Tsunade), en ajouter des nouvelles, etc. Beaucoup de travail en perspective ! Mais nous avons pris en compte votre demande, c'est pourquoi on propose à des volontaires de se joindre à nous, puisque le sujet semblait être important pour certains. ^^

Ainsi, si vous souhaitez faire partie de cette aventure, merci d'envoyer un MP de candidature à Meï !

Je vous laisse maintenant la parole, on attend vos suggestions, votre avis, toussa toussa. ^^

Bonne fin de journée ♥️

Arrogant-Mischief sur Epicode
Somei Fusasaki
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki
Messages : 399
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV0442/300Mise à jour de la bibliothèque  Up4Qf5Y  (442/300)

Re: Mise à jour de la bibliothèque     Sam 27 Fév - 2:48
J'ai une question, puisque j'avoue ne pas avoir suivi les discussions qui ont mené à ce sondage:
La nouvelle bibliothèque, mise à jour, se présentera-t-elle comme celle qu'on a maintenant, ou sera-t-elle refondue en quelque chose de plus technique/différent?
Je veux dire: Cela va-t-il changer le gameplay des combats?
Si oui, alors je risquerais d'être intéressé par le projet et me porterais (peut-être) volontaire.
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV0138/500Mise à jour de la bibliothèque  Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Mise à jour de la bibliothèque     Sam 27 Fév - 2:52
A priori ça sera de la même manière, sauf si tu as quelque chose en tête, à ce moment là tu es le bienvenue de faire la suggestion avant que la team biblio se mette au boulot :p

La différence THEORIQUE (si on ne change pas d'avis d'ici là donc), serait, comme dit dans le post de Misa Misa, que les descriptions/images seront toutes revues pour être fidèles au manga et que les tech personnelles des persos connus seront retirées de la biblio, pour rester leurs spécificités ^^
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Mise à jour de la bibliothèque  NJ7MbV0107/500Mise à jour de la bibliothèque  Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Mise à jour de la bibliothèque     Sam 27 Fév - 8:14
Je ne suis pas contre cette MaJ, en revanche j'espère simplement qu'il n'y aura pas trop de techniques retirés par peur que ça ne laisse plus beaucoup de choix pour les persos inventés qui n'auront peut-être pas une grande immagination pour inventer des techniques ou peut-être ceux qui se chargeront de la biblio pourront inséré des techniques d'autres mangas (plus ou moins modifié à la sauce naruto).

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour de Sasuke.
» Mise à Jour - Misaki
» Mise à Jour : Apprentissage et Achats
» Mise à jour pour Asyiah
» Mise à jour Fiche Technique Yoite

Sauter vers: