Side Menu
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Hyûga Kayate
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyûga Kayate
Messages : 285
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 19
Localisation actuelle : Konoha

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 592
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 NJ7MbV094/100[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 Up4Qf5Y  (94/100)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Mar 29 Mar - 13:44

[Flashback] Rencontre: Équipe 1!


[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 Latest?cb=20110321201808&path-prefix=fr

Après ces mots, Kayate fut consterné, une seule question trottait dans son esprit : comment peut-on voir autant de choses à la fois ? Cependant, il reprit ces esprits car, malgré tout, il avait raison mais, Kayate resta sceptique du fait qu’ils devraient changer d’équipe pourtant, il resta muet car, tant de choses lui étaient révélés et maintenant, Kayate était désorienté cependant, son regard fut attiré par Hike qui, ne semblait en aucun cas bouleversé et avait même l’air d’être satisfait. Mais, à la grande stupéfaction de tous Kayate se baissa et s’adressa à Hike en lui disant :


« Je suis désolé de ne pas t’en avoir parlé plus tôt enfaite, le fait est que j’ai presque toujours vécu sans ami alors je ne savais pas comment m’y prendre… »


Ensuite, se tournant vers son sensei il dit :


« Navré de ne pas pouvoir répondre à vos attentes… »


Enfin, Kayate se tut et réfléchit à la demande de transfert longtemps, tellement longtemps qu’il ne put s’empêcher de buter sur quelque chose, un point presque insignifiant bien qu’il ait son importance : comment se débrouillera-t-il dans sa prochaine équipe ? Et alors, Kayate comprit que le problème venait de lui car s’il n’avait pas été là, jamais Hike aurait dû payer ces erreurs. Alors, il parvenu à la conclusion qu’il devra s’entraîner durement jusqu'à ce qu’il puisse plus jamais faire payer personne.


Enfin, son esprit s’éclairci et alors, il vit une opportunité à tout recommencer car, s’il recommençait à zéro, il n’importunerait personne et alors, il fera le nécessaire afin de devenir un shinobi hors pair capable de grandes choses et là, il ferait son tout son possible afin de pouvoir surpasser les siens et surtout, il se fera beaucoup d’amis !
Un peu après, il repartit chez lui tout en pensant à ce qu’il s’était passé. En arrivant, au lieu de se déshabiller, il finit par simplement lâcher un soupir et alla s’allonger et s’endormit paisiblement tout en attendant la réponse de son sensei ou plutôt ex-sensei…  




[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 Kisekae_2_prop___byakugan_eyes_by_zebuta-d824ue4


Funami Hike
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 NJ7MbV0173/300[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 Up4Qf5Y  (173/300)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Lun 4 Avr - 0:43

Rencontre en équipe.


Feat Somei & Hayate



Hike s'était ainsi tourné vers son supérieur, attendant une réponse de sa part. Il ne pouvait trouver la réponse tout seul, il le savait. La réponse de Somei allait donc dans son sens, il n'était pas totalement dans le faux. La discussion était primordiale en équipe, et Hike autant que son camarade n'y avait pas pensé une seule seconde. Les complaintes du Genin étaient bien réelles, mais le Chuunin ne lui avait rien demandé non plus, il avait comme questionné son sensei sur la réponse directement, sans chercher à trouver la réponse par lui-même.

-Ne t'en veux pas Kayate-kun, je ne t'ai rien demandé non plus.

Il n'était pas le seul fautif.
Ce test de Somei n'était pas idiot du tout, il suffisait juste de se creuser un peu la tête pour trouver la réponse. Mais un véritable ninja d'expérience aurait pu deviner ce qu'il fallait faire en prenant en compte toutes les compétences de l'équipe qui étaient disponibles.

-Merci pour ce test Somei-san, je suis un peu déçu de ne faire équipe avec vous. Du coup, nous avons à attendre l'avis de Tsunade pour savoir avec qui nous serons assignés.

Hike se demandait bien quel ninja pouvait bien être disponible pour faire équipe avec lui. Et puis, avec qui serait-il ? D'autres Genins, un autre Chuunin ? Ou peut-être qu'avec des ninjas plus puissants que lui, afin d'être amené à rencontrer des missions plus importantes et difficiles à accomplir. Il ne pouvait le savoir. Il salua ainsi respectueusement ses deux compagnons de la feuille.

-Nous nous reverrons une prochaine fois, j'en suis sur. Kayate-kun, toi et moi avons encore beaucoup de chemin à parcourir. A la prochaine !

Il partit ainsi du terrain d'entraînement après avoir salué ses camarades, attendant la réponse de l'Hokage.


Kuzuki Ayame
風 | Suna no Oinin
風 | Suna no Oinin
Kuzuki Ayame
Messages : 434
Date d'inscription : 20/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1546
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 NJ7MbV049/500[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 Up4Qf5Y  (49/500)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Mer 13 Avr - 23:18

Correction de Somei

Positif


Cher Somei Sama,

C'est fluide, c'est propre, le style et l'effort sont là, que dire de plus à part continue comme ça ! Very Happy


Négatif


Quelques fautes m'ont interpellé le "sa" au lieu de "ça", sinon rien de bien choquant. Wink


Gains


28 PE


Aya
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Mer 13 Avr - 23:47

Correction de Kayate

Positif


Salut Kayate,

C'est pas mal pour un premier RP ! (J'ai cru le lire sur un de tes postes ?) Very Happy


Négatif


On trouve quelques légères fautes comme "il reprit ces esprits" au lieu de "ses", cela dit, continue tes efforts, ça viendra naturellement. Wink


Gains


16 PE


Aya[/quote]
Kuzuki Ayame
風 | Suna no Oinin
風 | Suna no Oinin
Kuzuki Ayame
Messages : 434
Date d'inscription : 20/03/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 1546
Expérience:
[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 NJ7MbV049/500[Flashback] Rencontre: Équipe 1! - Page 2 Up4Qf5Y  (49/500)

Re: [Flashback] Rencontre: Équipe 1!    Jeu 14 Avr - 0:20

Correction de Hike

Positif


Yoh Hike,

Tu sais RP, le style est sympathique à lire, ça ne présage que du bon pour la suite. Wink


Négatif


Il y a des fautes de conjugaison, quelques petites coquilles parfois, mais c'est bien dans l'ensemble. Very Happy


Gains


16 PE


Aya

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Rencontre: Équipe 2!
» Les équipes
» Rencontre d'une nouvelle équipe [Pv Tenten et Hinata]
» Une équipe de League of Legends?
» Formation d'une équipe PV Asuna & Shiroi

Sauter vers: