Side Menu

[FB] J'ai soif ... ( Pv Temari )
Partagez | 
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Jinchûriki de Nanabi | 忍 Nukenin
Lao Ren

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
280/500  (280/500)

[FB] J'ai soif ... ( Pv Temari )    Ven 4 Mar - 15:41

Un imprévu
Le soleil de Suna brillait de mille feu. Il n’y à pas à dire, cela faisait un loooooong moment que je n’étais pas venu ici. Au moins... Presque une année si ce n’est pas plus. Soupirant en douceur, j’avançais dans ce désert qui me donnait plus que soif. Je grommelait d’ailleurs encore et toujours ce désir de me déshydrater, mais comment faire quand il n’y a aucune oasis dans le coin hein ? On en invente une ? Me plaignant encore et toujours, j’en vins même à presque agacer mon compagnon qui poussait un profond soupire au fin fond de mon esprit. Jamais je ne l’avais vu énervé, ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs. Il était souvent stoïque, bien que c’est normal vu sa “ gueule “. Sacré “Nanabiche”.

Cette petite blague me permit de penser à autre chose et me concentrer sur mon objectif du jour : retrouver Aiko. Cette fille m’avait vraiment électrisé la dernière fois et cette fois, j’allais simplement m’expliquer avec elle, si j’arrive à la retrouver. Puis qui sait si je n’oserais pas faire un tour à Suna, pour dire bonjour ? Certes, je suis considéré comme un Nukenin, mais de ce que je sais, le fameux Gaara est un Jinchuriki non ? Du coup, ne serait-il pas normal que je passe dire bonjour ? Oui, l’acte en soit est enfantin et c’est ainsi que j’ai toujours été.

Me baladant donc à travers les dunes, ce n’est qu’après un long moment que je vis au loin une petite troupe. Habillés de façon à ne pas être gênés par le sable des alentours, je me contentais de retirer une partie de ce qui me cachais mon visage pour alors dévoiler ma crinière couleur feu. Loin d’imaginer que j’interrompais des “ trafiquants “, je me pointais là comme une fleur.

“ Bonjooooour, auriez vous de l’eau ? Je crève de soif. “

Les hommes me dévisageaient, se demandant quel genre d’homme pouvait bien venir de nul part et les déranger lors d’une affaire juteuse. Voyant leurs sacs plutôt bien remplit, je jetais un coup d’oeil avant de comprendre. Oups... Visiblement, je me suis trompé de groupe de personnes, me reculant légèrement, je vis les deux hommes sortir quelques armes et commencer à me menacer. Décidément, j’ai pas de chance moi, vraiment pas.. Toujours d’une façon enfantine, je reste là à demander de se calmer, mais visiblement, ils veulent vraiment me mettre au silence. Soupirant de lassitude, je demande alors gentiment l’avis de mon compagnon qui montre qu’il s’en fiche. Ok... Si tel est son avis, alors autant me faire plaisir n’est-ce pas ? Regardant à droite puis à gauche, je vérifie que rien n’y personne ne se trouve dans le coin, avant de finalement me lâcher.
Mon air enfantin laisse place à un regard un poil plus sérieux et joueur.

“ Ok... “

Sans prévenir, je libère alors une queue de biju, la quantité de chakra se faisant ressentir sur une belle distance. Le sable s’envole autour de nous, comme si le simple fait de relâcher autant de chakra créait une véritable pression aux alentours. Surpris, les gens comprirent rapidement à quoi ils avaient à faire et sans tarder, prenant leurs affaires, il s’enfuirent en prenant leurs jambes à leur cou. Haha...
Cessant de vouloir impressionner mon pseudo auditoire, je vins à redevenir le simple voyageur pommé à Suna et je me mis à rire légèrement, jusqu’à ce qu’une petite voix dans mon crâne se fasse entendre.

* Ren... Tu sais que si ça se trouve ils avaient bel et bien de l’eau sur eux ? *
“ QUOI ?!! Et meeeeeerde... “

Ayant la flemme de courir ou voler après eux, je vins à me frapper doucement le front. Quelle histoire quand même, j’avais une chance d’assouvir mon besoin et là, rien. Quelle poisse. Mais ce que j’ignorais, s’était que j’avais fait fuir une bande de personnes visiblement recherchés et traqués depuis un moment.

Lui et moi...

Nous iront loin .

Dita | Epicode
Page 1 sur 1