Side Menu

Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC]
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] NJ7MbV061/200Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] Up4Qf5Y  (61/200)

Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC]    Dim 13 Mar - 18:52

   
   
Fûma Shirasu
Lever la main sur le clan Kumo sera ton dernier geste.
Libre !



Shirasu a été élevé au sein du clan Fûma, un petit clan de mercenaires des îles du pays de la Mer, Umi no Kuni. Rien à voir avec les Fûma du continent, cette famille d'assassins aux cheveux blancs autrefois réputée et usée par les villages Shinobi a été annihilé il y a huit ans. Officiellement, personne ne sait pourquoi le clan a disparu des cartes. La vérité est qu'un sanglant coup d'état a éclaté et que la moitié du clan a été assassiné. Les fils du Chef du clan ont choisit de se rebeller contre leur père, contestant sa décision de mener une vendetta stupide contre le Daimyo du Pays de la Mer. Cette mission complètement folle aurait mené le clan à sa destruction totale, allant à l'encontre de la règle ancestrale de ce clan : protéger la famille à tout prix. Plutôt que de perdre l'ensemble du clan, une partie des Fûma s'est rebellée. Shirasu et Kotaro étaient ces deux enfants qui ont mené la rébellion et ont tué avec d'autres membres les partisans de l'ancien chef.

Alors que Shirasu et Kotaro étaient devenus les nouveaux chefs du clan, un nouveau désaccord apparu : le sort réservé à leur sœur Nishiki. N'étant que la fille adoptive de leur père et n'ayant pas de gênes purs, Kotaro avait décidé de s'en débarrasser afin de fonder un nouveau clan sans bâtards. Shirasu, lui, appliqua la règle du clan à la lettre et décida de protéger sa sœur, la considérant comme sa famille malgré tout. L'expression famille ne s'arrête pas aux gênes. Ainsi, une nouvelle guerre se déclara entre les deux frères.

Laissé pour mort, Shirasu fut retrouvé par Kumo Tenka qui le sauva de justesse, puis l'emmena à Kiri. Tenka faisant partie d'une famille noble de Kiri eut l'autorisation pour intégrer Shirasu dans le village, sous sa protection. À son réveil, Shirasu abandonna son allégeance au clan Fûma, puisque déchu de son titre dans un clan dissout, et jura fidélité au clan Kumo. Aujourd'hui, il est reconnu par Tenka et ses jeunes frères comme un véritable membre de la famille. L'assassin autrefois froid et discipliné, a trouvé chez Tenka et à Kiri une nouvelle raison de vivre. Lorsque Nishiki retrouva son frère, l’accueil fut assez froid, car il reconnu l'allégeance de Nishiki envers le clan et la réprima immédiatement. Il ne veut plus rien à voir avec le clan Fûma ... Du moins, en apparence.

Shirasu reste une véritable anguille. Personne ne sait quelles sont ses véritables intentions. Veut-il redorer le blason de son véritable clan ? N'a-t-il vraiment plus aucun lien avec son frère jumeau comme il le prétend ? Est-il sincère avec le clan Kumo ? Lui qui autrefois était un véritable pilier du clan et ne jurait que par la doctrine des Fûma a-t-il vraiment tout laissé derrière lui ? Aurait-il des liens plus sombres ?

À vous d'en décider ! (ou venir en PV, j'ai quelques secrets pour lui !)  
         
     
Dernier chef du clan Fûma x Frère de Nishiki x Meilleur ami de Tenka


Shirasu est le grand frère de Nishiki. Leur passé commun fait qu'ils ne sont plus aussi proches qu'autrefois. Niki le voit toujours comme son adorable grand frère, calme et protecteur. Shiki le voit plutôt comme l'assassin du dernier chef des Fûma et le considère donc comme l'héritier naturel du clan. En quelque sorte, comme son supérieur. Elle a, contrairement à sa sœur, une véritable peur vis à vis de cet homme, se méfiant de lui, bien qu'il ait décidé autrefois de lui laisser la vie sauve.
Tenka a sauvé Shirasu en l'emmenant chez lui et en le soignant. Depuis lors, Shirasu donne le sentiment d'avoir une véritable dette envers lui. Il a donc mit depuis son plus jeune âge ses talents et sa force au service de la famille Kumo, c'est à dire Tenka et ses deux frères. Il a joué le rôle de grand frère sérieux avec Soramaru et Chuutarou. Il est très serviable vis à vis d'eux. De plus, les deux amis sont un véritable duo à Kiri, réputé comme invincibles.

Orochimaru a autrefois employé les deux frères Fûma pour quelques missions ... Dont certaines missions d'assassinats. En effet, Orochimaru avait autrefois un laboratoire à Umi no Kuni et effectuait ses expériences interdites là bas. Quoi de mieux pour le Serpent que d'employer de jeunes mercenaires, tout frais et disponibles sans même avoir à se salir les mains ? Le potentiel des deux enfants auraient captivé le Sannin. Que reste-t-il aujourd'hui de cette relation ?


Images du personnage x Fûma Kotaro / Shirasu Kinjô - Donten ni Warau x


Spoiler:
 

Capacité / Spécialité x Propositions x



X Rangs autorisés : A, au pire B.
X Âge : 20 ans
X Spécialités : Libres (Taïjutsu, Bukijutsu, Genjutsu, Ninjutsu ...)
X Capacités : Assassin, le reste est libre !

Shirasu, dans mon esprit, est un Shinobi pur et dur. Il n'est pas du genre a étaler ses pouvoirs, il est plutôt dans la discrétion et l'assassinat. Ses compétences en Taïjutsu et maniement des armes est hors pair, il est capable de se défendre avec n'importe quoi. Son duo avec Tenka est considéré comme invincible à Kiri. [/b]


(c) Rainshi sur Epicode.

____________________________________________

Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] 339281fuma


Dernière édition par Fûma Nishiki le Dim 10 Avr - 18:28, édité 3 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] NJ7MbV061/200Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC]    Dim 13 Mar - 18:54

   
   
Kumo Tenka
Sous ce ciel nuageux, vous devez rire, pleurer et surtout ... Vivre !
Libre !



x Personnalité :

Tenka est un éternel optimiste, blagueur et joueur. Il est pour ses frères une véritable bouffée d'air frais quand tout est sombre ou triste. Il n'hésite pas à jouer les idiots à amuser la galerie. C'est une manière de cacher ses propres craintes, ses doutes et ses problèmes. Il préfère garder tout ses problèmes pour lui plutôt que d'impliquer les autres, secrets. Il laisse donc Chuutarou et Soramaru dans l'indifférence, les poussant à se dépasser sans se préoccuper du reste. Il est très complexé vis à vis de leur éducation, se disant volontairement être le père ET la mère de ses deux frères, afin qu'ils ne manquent pas d'affection.

x Histoire :
Tenka est l'ainé de la fratrie Kumo, clan noble de Kiri, affecté à la surveillance des îles du Sekai. Autrefois, ses frères et lui vivaient avec leur parents à Umi no Kuni. Une nuit, le père et la mère ont été assassinés par un Shinobi inconnu. Cherchant à se défendre, les deux jeunes frères, Soramaru et Tenka, alors âgés de six et onze ans luttèrent pour leur vie. Protégeant Soramaru, Tenka fut gravement blessé. Comme seul témoin de cette nuit là, une longue cicatrice dans le dos, entaillé de la nuque jusqu'aux reins marque sa peau. Ils se sont alors retrouvés seuls avec Chuutarou, n'ayant que deux ans. Tenka joua le rôle de père, de mère et de grand frère bienveillant pour les deux autres, prenant naturellement la relève.

Livrés à eux-même, les orphelins du clan Kumo durent attendre presque une année sur l'île pour qu'enfin, des Shinobis de Kiri n'ayant plus aucun rapport leur parvenant du père, se soucient et fassent le déplacement pour constater les dégâts. Ils retrouvèrent Tenka et Chuutarou crasseux et amaigris. Soramaru, quand à lui, était dans un profond coma. Seul Tenka sait réellement ce qui est arrivé à la fratrie à ce moment là. Restant aux chevets de Soramaru, lorsqu'il se réveilla enfin, Tenka constata que Soramaru avait oublié beaucoup de choses, notamment ce qu'il s'était passé durant l'année. Il ne se souvenait même plus de la nuit où ses parents se sont fait attaqués. L'histoire se poursuit, les frères Kumo grandirent dans les quartiers réservés aux orphelins et aux citoyens de secondes zones. Tenka poursuivit sa formation et devint rapidement Genin et grimper les échelons jusqu'à devenir Jûnin.

Cependant, quelque chose de plus profond tracasse Tenka. Car il sait réellement ce qu'il s'est passé durant l'année où ils se sont retrouvés seuls. Soramaru, Chuutarou et lui-même ont été enlevé par un homme étrange dont ils ne connaissaient le nom. Ce dernier s'est servit d'eux comme de cobaye pour ses expériences. Bien qu'ils luttèrent, Tenka fut incapable d'arrête ce monstre. Cet homme n'était autre qu'Orochimaru, ce qu'il apprendra bien plus tard. Tout ce qu'il sait, c'est que sur les trois frères, seuls un des trois fut bien plus réceptif que les trois autres ... Soramaru devenu l'hôte parfait que cherchait à créer le Serpent. Quand à lui, il n'est que partiellement atteint, tout comme Chuutarou. Les cellules résistantes du clan Kumo ont permis cela possible, les cobayes étant parfait. Jamais le Sannin n'a vu une telle résistance au niveau cellulaire, il s'étonna même que les trois enfants étaient encore en vie, même les deux déchets de ses expériences. Cependant, quelque chose tourna mal pour le Sannin, qui fut contraint à quitter précipitamment le laboratoire. Tenka n'eut donc d'autres choix que de cacher la vérité à ses frères mais également au village.

Dans l'ombre, Tenka cherche un remède pour curer les effets de ce qu'il appel la malédiction. Il s'est souvent inoculé tout un tas de traitement, grâce à l'aide d'amis complices, tenant d'éradiquer l'avancé de la maladie, sans y arriver. Celle-ci se caractérise par l'apparition d'écailles de serpents sur le corps. Tenka, étant imparfait, ressent une extrême fatigue de temps en temps et tombe plus facilement malade à cause des expériences. Cela ne l'a pas empêché de continuer son ascension dans le village, devenant un véritable exemple pour les autres. Tenka a remarqué que les effets n'apparaissent que cycliquement et n'arrivent qu'à partir de la puberté. Chuutarou est donc pour l'instant protégé et n'a jamais rien remarqué. Soramaru, lui, est plus affecté mais sans s'en rendre compte pour l'instant. Son corps se couvre d'écailles et devient un véritable monstre dans son sommeil ou dans ses périodes de colères ... Il n'en a pour l'instant pas conscience. Tenka le protège jusque-là et le cache leur malédiction aux yeux du village et de son petit frère, Chuutarou. Le fait que Soramaru devient de plus en plus incontrôlable fait que Tenka est à présent obligé de trouver un remède, rapidement, quitte à rencontrer Orochimaru, l'origine de ses problèmes ...
         
     
14ème chef du clan Kumo x Frère de Chuutarô et Soramaru x Meilleur ami de Shirasu

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sollicitudin nulla sit amet placerat condimentum. In consequat cursus turpis, sit amet rhoncus ipsum. Morbi semper odio at lacus fermentum luctus. Nulla feugiat mi at bibendum fermentum. Duis imperdiet orci at fringilla venenatis. Nulla nisl magna, faucibus id feugiat egestas, laoreet id turpis. Quisque sed tristique felis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sollicitudin nulla sit amet placerat condimentum. In consequat cursus turpis, sit amet rhoncus ipsum. Morbi semper odio at lacus fermentum luctus. Nulla feugiat mi at bibendum fermentum. Duis imperdiet orci at fringilla venenatis. Nulla nisl magna, faucibus id feugiat egestas, laoreet id turpis. Quisque sed tristique felis.



Images du personnage x Kumo Tenka - Donten ni Warau x


Spoiler:
 

Capacité / Spécialité x Propositions x



X Rangs autorisés : A, au pire B.
X Âge : 20 ans
X Spécialités : Bukijutsu spécialisé : Éventail. Libre pour le reste.
X Capacités : Libres (La malédiction n'est pas obligatoire dans ses capacités, elle ne lui sert à rien, elle l'handicap au contraire)

Tenka est incroyablement fort, tout comme Shirasu. Il se bat avec un Éventail comme il le ferait avec une épée. Il est également capable de se débrouiller en Taïjutsu et peut avoir une force incroyable.



(c) Rainshi sur Epicode.

____________________________________________

Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] 339281fuma


Dernière édition par Fûma Nishiki le Dim 10 Avr - 18:42, édité 3 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] NJ7MbV061/200Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC]    Dim 13 Mar - 19:03

   
   
Kumo Soramaru
Je ne resterais pas toute ma vie derrière toi, Aniki.
Libre !



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sollicitudin nulla sit amet placerat condimentum. In consequat cursus turpis, sit amet rhoncus ipsum. Morbi semper odio at lacus fermentum luctus. Nulla feugiat mi at bibendum fermentum. Duis imperdiet orci at fringilla venenatis. Nulla nisl magna, faucibus id feugiat egestas, laoreet id turpis. Quisque sed tristique felis. 
         
     
Ami de Nishiki x Frère de Chuutarô et Tenka x Epeïste de Kiri

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sollicitudin nulla sit amet placerat condimentum. In consequat cursus turpis, sit amet rhoncus ipsum. Morbi semper odio at lacus fermentum luctus. Nulla feugiat mi at bibendum fermentum. Duis imperdiet orci at fringilla venenatis. Nulla nisl magna, faucibus id feugiat egestas, laoreet id turpis. Quisque sed tristique felis.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sollicitudin nulla sit amet placerat condimentum. In consequat cursus turpis, sit amet rhoncus ipsum. Morbi semper odio at lacus fermentum luctus. Nulla feugiat mi at bibendum fermentum. Duis imperdiet orci at fringilla venenatis. Nulla nisl magna, faucibus id feugiat egestas, laoreet id turpis. Quisque sed tristique felis.
(c) Rainshi sur Epicode.

____________________________________________

Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] 339281fuma
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 28

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] NJ7MbV061/200Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC]    Dim 13 Mar - 19:07

   
   
Kumo Chuutarô
Mes frères sont trop cool ! Je veux être aussi fort qu'eux !
Libre !



Personnalité : Chuutarou est l’insouciant de la bande. La protection de Tenka et Shirasu le préserve de nombreux problèmes de monde adulte. Il vit simplement sa vie, sans se poser de questions. Il est simplement heureux d'être dans ce village, d'avoir ses frères et de pouvoir mener une existence tranquille. Il est le candide de l'histoire, celui qui pense encore que tout va bien en ce monde. Il a donc une grande marge d'évolution. Il considère ses frères comme de véritables modèles. Tenka est le grand frère complice avec qui il est possible de faire toutes les âneries possibles sans se faire gronder. Soramaru est le grand frère un peu trop sérieux, représentant l'autorité et la discipline dans le groupe. Shirasu est quand à lui un modèle de calme et de maturité, celui envers qui se retourner en cas de problème ou besoin de se confier. Chuutarou s'est lié d'amitié avec Gerokichi, un Tanuki dont il ne se sépare jamais. Gerokichi a son petit caractère et n'obéit pas toujours à Chuutarou, créant des situations assez comiques.

Histoire :
Chuutarou n'a que peu de souvenirs de son enfance à Umi no Kuni. Il n'avait que deux ans lorsqu'ils quittèrent l'île. Il a donc grandit à Kiri et n'a pas de manque de ses parents, ne les ayant pas connus. Il n'a pas non plus conscience des problèmes qui rongent le clan. Tout ce qui l'importe, c'est que ses frères continuent à s'amuser avec lui, se sentant un peu le centre d'attention de la famille. Il vient tout juste d'être promu Genin, en même temps que Nishiki, arrivée au village récemment et habitant avec eux.

         
     
Petit frère des Kumo x Genin de Kiri x Ami de Niki

Chuutarou est l'un des seuls au courant de ce qu'est réellement Nishiki, à savoir deux sœurs jumelles dans le corps d'une seule personne. Il sait faire la différence entre Niki et Shiki d'une manière presque innée. Il est très proche de Niki, solaire et chaleureuse comme Tenka et à revanche peur de Shiki, qu'il reconnait comme assez froide et sauvage. Il est le premier ami qu'elles se sont faites au village. Niki adore passer du temps avec Chuutarou, à jouer avec lui et le suivre dans ses délires. Il est conscient de la naïveté de cette dernière.



Images du personnage x Kumo Chuutarou - Donten ni Warau x


Spoiler:
 

Capacité / Spécialité x Propositions x



X Rangs autorisés : C
X Âge : 12 ans
X Spécialités : Kenjutsu
X Capacités : Compagnon.

Gerokichi, le Tanuki, est capable de passer de sa petite taille (Chuutarou le porte sur son épaule) à une forme bien plus grande, de plusieurs mètres de longs. Il est alors une monture efficace mais également un allié dans les combats :

Spoiler:
 



[b]

(c) Rainshi sur Epicode.

____________________________________________

Famille x Amis x Amours x Ennemis [UC] 339281fuma

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Vesper * Amis? Faites moi rire. Ennemis? Evidemment. Autre? Je vous écoute.
» Une famille des amis pour Myu
» {Zeph} Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Sauter vers: