Side Menu

Payback time for terrorists (Naruto + Temari + Kakashi + Rigaru vs Sasori)
Partagez | 
avatar
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Buraian Riigaru
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation actuelle : Abords du désert de Suna, dans le repaire d'Akatsuki.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 24
Expérience:
142/500  (142/500)

Payback time

Son mouvement est lent mais extrêmement précis. Il n'y a rien à redire là-dessus, son contrôle d'autant de marionnettes de combat à la fois est impressionnant, d'autant qu'il est lui-même caché à l'intérieur de l'une d'elle. Avant sa réaction à mon assaut frontal, j'ai bien pu voir le bras de son pantin fortifié être propulsé à grande vitesse en avant, m'ignorant parfaitement. Les cibles de cette attaque sont mes jeunes compagnons restés en retrait. Je n'ai malheureusement pas l'occasion de me préoccuper d'eux. Mon talon métallique finit par rencontrer une surface dure, mais ce n'est nullement le pantin du membre d'Akatsuki. Ce dernier s'est écarté sur sa droite, juste assez pour ne pas être touché. L'onde de choc engendré à l'impact a fait le nécessaire pour le repousser encore un peu plus. Parallèlement, dans mon dos, j'entends l'assaut lancé sur Temari et Naruto se déclencher. Pour ma part, à cet instant, je ne fais que relever la grande lenteur de Sasori à l'intérieur de cette chose, peu importe sa robustesse.

Toujours intégralement recouvert de métal, j'observe ladite marionnette révéler son véritable et hideux visage tandis qu'elle libère sur ma personne une étonnante quantité de senbon. Nul doute ne fait que chacun de ces projectiles a été préalablement imbibé dans une bonne dose de poison. La moindre égratignure serait suffisante pour permettre ma perte. Il est vrai que mon don inné me protège de ce genre d'attaques qui deviennent bien futiles ; le fait est que la situation est dangereuse, surtout pour ceux restés en retrait, et cette carapace ainsi que ces dizaines de corps sans vie dans les airs sont pénibles. Il est donc temps d'agir différemment. A la possible grande surprise de mon ennemi, situé à quelques pas de moi, je désactive mon Kekkei Genkai, me faisant ainsi intégralement criblé de toutes parts. Aussitôt je disparais en fumée.

A l'air libre, en pleine lumière et au sommet de la caverne, j'obtiens une bonne visibilité des différents emplacements de chacun sous mes pieds grâce aux informations de mon clone récoltées lors de sa disparition. Après avoir entendu jusqu'alors quelques cris et de grands bruits, je comprends alors parfaitement la situation et prends le relais. Il me faut agir vite, c'est pourquoi mes jambes se mettent en mouvement l'instant suivant la disparition de mon bunshin. Effectuant le même mouvement que celui de l'autre moi il y a quelques très brèves secondes, je me précipite à l'endroit souhaité et fracasse de toute ma puissance le plafond de cette grotte. Grâce aux renseignements de mon clone, je décide de frapper au dessus de la position du Nukenin de Suna. Presque instantanément, le ciel commence à s'écrouler sur lui ainsi que sur une grande partie de la caverne.

Kakashi-dono est, pour sa part, dissimulé sous terre ; il est donc à l'abri. Quant aux deux plus jeunes, en plus de leurs ressources pour lesquelles je n'ai aucun doute, ils s'avèrent plutôt éloignés de la zone de Sasori. L'éboulement y sera donc plus minime. Le maître marionnettiste, pour sa part, a bien le temps de comprendre ce qu'il se passe. Cependant, sa lenteur au sein de son cocon risque selon moi de lui porter préjudice. Une telle masse de rochers sera-t-elle suffisante pour détruire sa protection ? Ce qui est certain, c'est que ses autres pantins - placés volontairement par leur créateur en hauteur à distance des Kage Bunshin du Jinchûriki de Konoha en furie - auront bien plus de difficultés à y résister. Moi ? Je suis dorénavant en chute libre parmi cet éboulement, à nouveau intégralement protégé par le Koton afin de ne prendre aucun risque pour le moment.


Résumé:
 

Techniques utilisées:
 

NenaKonstanZ


____________________________________________

"I promise never to use these hands in battle again."
avatar
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
203/500  (203/500)

Payback  Time !
Feat Avengers Team


Les Bunshin créés par Naruto avait pour l'instant retenu suffisamment longtemps l'attention des pantins de Sasori. Leur nombre extrêmement élevés avait un peu diminué alors qu'ils avaient à combattre les étranges mécanismes de leurs ennemis. Tant bien que mal, ces derniers avaient réussit à en détruire certains, avant que les pantins ne vinrent à prendre leur envol, devenant alors hors d'atteinte. Cela aurait put être embêtant, mais en réalité, cela était parfait vu la suite des événements. Une partie des clones de Naruto partirent en direction d'Hiruko, profitant du relâchement des marionnettes pour attaquer directement leur adversaire. Les autres, restèrent en retrait, protégeant ainsi l'original et Temari, restés pour l'instant en retrait. Un petit groupe se détacha, accélérant le mouvement, à couvert grâce aux clones et bondir sur les flanc d'Hiruko, alors trop occupé à viser d'un millier de senbons le pauvre clone de Riigaru. À présent, tout ce qui rencontrerait sa route serait pulvérisé.

« Rasengan ! »

Le groupe s'étant détaché venait de créer une orbe tourbillonnante tenant dans la paume d'un des clones, bien déterminé à faire mordre la poussière à son adversaire. Dans le même temps, cependant, le bras mécanique de Sasori, envoyé au beau milieu de la grotte avait soudainement bien fait souffrir l'équipe de Naruto. Les Kage Bunshin disparaissaient petit à petit, ayant joué leur rôle de bouclier. Les quelques Senbons qui auraient pu ne pas être stoppé par Sasori, eux, furent dévié par l'original, se servant de l'un de ses kunaïs. Et quand aux derniers clones ...

« Temari, attention !! »

Dans un énorme fracas, le plafond s'écroula subitement au dessus de Sasori et de ses pantins, prit au piège par la roche. Est-ce que cela serait suffisant pour vaincre le membre d'Akatsuki ? Dans le fond, l'Uzumaki se disait que cela ne pouvait se terminer comme ça et que tout cela n'était que le début.


Spoiler:
 
code by Summer's Desire pour Epicode
avatar
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Hatake Kakashi
Messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2015

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 495
Expérience:
105/1000  (105/1000)





Je n'avais aucune idée précise de ce qui se déroulait au-dessus de ma tête. Caché sous terre, j'attendais la bonne occasion. Je ressentais une quantité folle de secousses depuis mon emplacement. Le moindre mouvement au sol produit dans la grotte m'était transmis par les ondes, du simple pas aux tremblements les plus inquiétants. La vision de mon sharingan n'était quasiment d'aucune utilité, mon toucher était bien plus développé. Je sentis les déplacements de l'énorme et lourd corps de Sasori, ceux brutaux et multiples des clones de Naruto qui étaient de moins en moins nombreux, l'abattement du talon de Buraian-san au sol, à quelques pieds de moi puis sa disparition soudaine. L'agitation de tous mes coéquipiers sembla indiquer qu'une attaque à répétition avait été lancée. Finalement, il y eut un gros choc, un séisme tel qu'il ne pouvait être provoqué que par l'effondrement de la grotte. Effectivement, j'entendis bientôt de nombreuses masses diverses et sans vie heurter le sol. Riigaru-san avait donc fini par détruire la voûte ; c'était une bonne chose. Dans un cadre plus ouvert, Temari-san serait avantagée : c'était une spécialiste du combat à distance. Il fallait simplement qu'ils parvinssent à éviter les décombres. Je profitai de l'occasion pour me déplacer sans crainte d'être découvert jusque sous Sasori. Présageant un déplacement prochain de sa part à cause des rochers, je ne prévis aucune attaque pour le moment. Je me tenais simplement prêt à intervenir au moment opportun. Cependant, deux choses me laissaient encore perplexe : l'altération de son chakra quelques instants plus tôt et la disparition sous sa cape de Gaara-sama. Je sentais quelque chose approcher que je ne pouvais identifier mais qui s'annonçait problématique. Nous n'avions pas le droit à l'erreur ; mon mouvement ne pouvait s'avérer inutile.


Résumé:
 
avatar
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
風 | Suna no Jônin ▬ Ambassadrice
Temari
Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 20
Localisation actuelle : Dans le désert de Suna à la recherche de Gaara

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 154
Expérience:
12/500  (12/500)

Payback time.
feat. Kakashi | Naruto | Riigaru vs. Sasobitch ♥

Je crois bien que je ne pouvais avoir plus mauvais pressentiment. Je regardais autour de moi : les marionnettes, les clones d’ombre de mes compagnons tout se mélangeait quelque peu à cause de la pénombre handicapante, je devais bien l’admettre. Finalement je me concentrai sur les adversaires. Si j’avais bien appris une chose a force d’entraînement face à mon premier frère c’était bien que les marionnettes n’étaient rien de plus et rien de moins que des armes. La différence avec loin éventail ou encore des lames telles qu’un sabre c’était que le kugutsu était bien plus polyvalent. Il permettait défense, parade et offensive. Des armes, cela ne restait que des armes. J’empoignai mon Kyodai Sensu des deux mains et tandis que mes pupilles ne dérivèrent même pas sur le blondinet qui m’avertissait, je fixai les marionnettes avec une haine qui m’était peu connue. Je me mets un peu plus de dos à mes alliés et orientemon futur tire légèrement vers le haut.

Fuuton, Tenran no jutsu.

Les trois soleils pourpres découverts dans l’ombre de la grotte, il me suffit d’agiter un grand coup rapide avec mon éventail pour que jaillisse un vent violent formant un mur qui avançait droit sur les marionnettes. Les lames ne serviraient alors pas seulement à les repousser puisque la force de ces lames devraient les emporter et briser leurs corps boisés. Mais tandis que ma riposte empêchait les pantins et ce qui pouvait arriver sur le même temps, les éboulements provoqués par Riigaru résonnèrent et d’instinct je fis un bond de quelques mètres en arrière pour éviter qu’un débris vienne me fracasser le crâne.

La poussière était épaisse et maintenant j’étais plus encore en retrait par rapport à mes camarades. Par simple mesure de précaution, je refermai de deux tiers mon éventail et je fouettai doucement l’air d’un petit coup pour faire s’échapper la brume de poussière tout juste devant moi et ainsi libérer ma vision sur une dizaine de mètres autour de moi. Je me reconcentrai sur les événements et restau en arrière au cas où mon intervention pourrait s’avérer nécessaire.


Récapitulatif:
 
Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

____________________________________________

avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015






Payback time for terrorists



PNJ : Sasori, joué par Sōun

Un clone ? Intéressant. Cela faisait donc deux adversaires qui avaient disparu. L'un était sans aucun doute sous le sol, sans doute à attendre une ouverture dans la défense impénétrable du scorpion, et l'autre... C'était une bonne question. Sasori avait clairement détruit l'individu qui venait de pénétrer la grotte, le clone avait donc été généré avant de rentrer. Il était fort probable qu'il soit donc encore à l'extérieur. Le marionnettiste fut rapidement sorti de ses songes par le son d'une technique arrivant bien trop près de lui.

Sans même qu'Hiruko n'ai à tourner en direction des clones de Naruto, l'attaquant avec un Rasengan, la queue métallique de la marionnette réagit de manière presque instinctive. Cette dernière perçait les airs à une grande vitesse pour aller transpercer les clones le prenant pour cible. Le coup fut simple et rapide, porté peu avant que les clones ne soient à porter de frapper la création de Sasori de leur technique.

C'est à cet instant que le plafond de la grotte se mit à se craqueler puis s'effondrer au dessus de la marionnette. Le coup donné qui engendra cet effet résonna lourdement à l'intérieur de la cavité, il était donc simple de comprendre ce qui allait arriver. Y réagir de manière adéquate était cependant plus délicat. Seule une petite partie située au dessus d'Hiruko sembla chuter. Une seule attaque n'étant sans aucun doute pas assez puissante, pour faire s'effondrer l'intégralité du plafond.

Bien entendu, ces quelques maigres débris de roches n'étaient pas suffisants pour inquiéter le marionnettiste, tranquillement caché à l'intérieur de l'une de ses plus résistantes créations. Faisant un habile usage de sa queue de métal, il déviait les morceaux pouvant lui tomber dessus, évitant ainsi tout dommage potentiel.

Le plus gros choc fut largement entendu lorsque l'auteur de l'éboulement chuta lui-même sur le sol de la grotte, dans un fracas particulièrement spectaculaire, du fait de son poids. Une telle chute allait sans aucun doute laisser des traces pour la suite de l'affrontement. Délicat de prendre l'initiative pour la suite de l'affrontement dans les conditions actuelles, d'autant que, les roches ayant chuté autour de Sasori ont sectionnées ses liens avec ses pantins, faisant chuter au sol les marionnettes restantes.

~Vous êtes bien passifs, tous autant que vous êtes... Pourtant, je pensais que vous seriez plus pressés de voler au secours de votre cher ami Kazekage~

Recap:
 



avatar
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Buraian Riigaru
Messages : 57
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation actuelle : Abords du désert de Suna, dans le repaire d'Akatsuki.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 24
Expérience:
142/500  (142/500)

Payback time

L'effet procuré par mon dernier assaut n'est pas celui escompté initialement et c'est sans peine que le pantin abritant Sasori se débarrasse des quelques débris de rochers lui tombant dessus. Outre la carapace solide qui le protège, cette queue en acier est un véritable problème pour l'instant, servant aussi bien en attaque qu'en défense avec une rapidité incroyable. Néanmoins, ce léger éboulement a pour avantage d'avoir fait s'écrouler au sol l'intégralité de ses autres marionnettes, du moins temporairement. Elles sont inertes, étendues dans un amas de bois et, dans un premier temps, il s'agit là de notre priorité. Tout au moins de la mienne ...

Chutant rapidement du fait de ma masse augmentée, mais atterrissant finalement en douceur en désactivant mon Kekkei Genkai tandis que je m'aperçois que le criminel terroriste ne se contente que de parler, je ne m'attarde pas et repars aussitôt dans les airs d'un puissant bond en arrière ; pour le moment, mon Taijutsu n'a pas été utile et il serait idiot d'y retourner tête baissée à nouveau, sans plan. Ainsi, je me décide à faire usage de l'un des rares Ninjutsu à distance que je connais. A peine propulsé en arrière, mes mains d'ores et déjà jointes par ces lourds fers aux poignets forment un mudra unique annonciateur de l'affinité à venir : Katon, Karyûdan ! Je déverse ainsi mon feu ardent droit sur le sol, sur la zone contenant un maximum de pantins encore immobiles.

- Temari-san ! Mon appel ne se fait pas attendre et est sans équivoque ; la soeur de notre Kazekage perdu a su se défendre sans difficulté face à la multitude de senbon libérée par le membre de Sasori alors que j'étais encore à l'extérieur. A présent que je la rejoins de nouveau d'un seul saut, je compte sur elle pour faire en sorte que mon jutsu ne s'avère pas inutile : plus l'on détruira de pantins, plus aisée sera la suite ... je pense. Ce qui est sûr, c'est que nous allons devoir faire bien mieux qu'en ce début d'affrontement par la suite ou bien nous ne sortirons jamais de cette caverne.


Résumé:
 

Techniques utilisées:
 

NenaKonstanZ


____________________________________________

"I promise never to use these hands in battle again."
avatar
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Jinchûriki de Kyûbi | 火 Konoha no Genin
Uzumaki Naruto
Messages : 55
Date d'inscription : 01/09/2015

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 765
Expérience:
203/500  (203/500)

Payback  Time !
Feat Avengers Team


Décidément, toutes leurs attaques venaient d'échouer, les unes après les autres. Mais une chose était plus claire à présent : Naruto voyait clairement à qui il avait affaire et les techniques que ce dernier employait. Malgré son timing excellent et la diversion faite, la queue du scorpion l'avait sauvé in-extremis, utilisée en dernier recours. Il fallait donc occuper cette fameuse arme s'il voulait attaquer. Petit à petit, le jeune Jinchûriki apprenait de ses erreurs mais également sur les forces et faiblesses du membre de l'organisation criminelle. De plus, les diverses attaquent réduisaient petit à petit les doutes et offraient désormais de nouvelles possibilités. Il fallait taper là où cela faisait mal. Lorsque Rii bondit en arrière, les quelques clones restant firent de même, reculant à leur tour tout en ce maintenant sur leur gardes. La centaine de clones avaient morflé grâce à la précédente attaque de Sasori et il n'en restait à l'heure actuelle qu'une bonne vingtaine, voir un peu plus. La déflagration de Rii apporta un véritable brasier dans l'antre lentement ravagé par les assauts menés. Épaulé de l'un de ses clones, Naruto prit alors le soin de se cacher plus loin, se servant des flammes qui allaient probablement bien l'occuper pour se dissimuler sans être vu. Il ne resterait plus qu'à saisir le bon moment pour frapper. Pour le moment, tout reposait à présent sur Temari et évidemment Kakashi, qui devait avoir une idée derrière la tête.




Spoiler:
 
code by Summer's Desire pour Epicode
avatar
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015






Payback time for terrorists



PNJ : Sasori, joué par Sōun

Lentement mais surement, le marionnettiste plaçait ses pions peu à peu à travers le terrain. Mais pour celui qui avait une sainte horreur que les gens le fassent attendre, être soi même en retard n'était pas acceptable, naturellement. C'est donc en profitant du léger temps mort dans cet affrontement qu'il scella le corps du défunt Kazekage dans un parchemin avant de reprendre là où il en était.

Tandis que l'un des ninjas adverses tentait de détruire le plus de marionnettes qu'il lui était possible, le scorpion de Suna souleva du sol deux pantins pour se protéger d'une quelconque partie des flammes pouvant le viser, sait-on jamais. Plusieurs des pantins étaient ainsi rendus inutilisables, mais ce n'était pas bien grave, Sasori avait remplis son rôle à la perfection. En prenant le corps du Kazekage avec lui, il avait attiré le gros de l'attention des ninjas sur sa personne, les tenant loin d'un Deidara réduit en capacités suite à son combat à Suna.

Il se concentrait depuis quelques instants, profitant toujours du couvert que lui offrait son Suna Bunshin en cas de besoin, il était temps de mettre un terme à cette mascarade. Il adorerait réduire à néant ces ninjas lui tenant tête, ajouter une marionnette avec une capacité intéressante à sa collection, et même se faire le plaisir de capturer la cible d'Itachi, mais il était attendu.

Un léger tourbillon se forma sous Hiruko sans que rien ne se produise vraiment. Pas un mouvement, pas un mot, puis, quelques instants à peine après, la marionnette sembla se brunir complètement pour ne devenir qu'un vulgaire tas de sable. Sasori s'était échappé et était déjà bien loin, utilisant une très large partie de sa réserve de chakra pour effectuer un puissant Shunshin, profitant sans aucun doute de l'ouverture faite dans le plafond de la caverne juste au dessus de lui pour éviter les ninjas de Konoha et de Suna, qui se retrouvaient désormais seuls dans la grotte qui avait servis pour extraire Ichibi du corps du Kazekage.

Avec son Sharingan, Kakashi pouvait le confirmer sans peine : leur adversaire n'était plus là.

Recap:
 




Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kakashi signe a pacte avec son ami gamakitchi
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Sauter vers: