Side Menu

À propos de...
Partagez | 
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
4/100  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: À propos de...    Ven 24 Avr - 16:00
À vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé avant, mais je pense que Tarou a effectivement échoué dans une mission et que c'est cela qui l'a poussé à déserter Kiri. Plutôt qu'échoué, il l'a plutôt volontairement sabotée par idéalisme, philosophie, un truc dans le genre. Il n'est pas du genre à avoir des regrets et certainement pas du genre à échouer dans une mission :huhu: alors je ne vois pas pourquoi il vivrait mal d'avoir fait échouer une mission qui, très probablement, était profondément injuste et criminelle. Je n'en dirai pas plus, d'une parce que je ne sais pas quelle était cette mission xD, de deux parce que je compte bien utiliser cette idée plus tard. Merci Ken, tu m'as donné une super idée pour mon petit chou Wink Ce sujet est décidément une bonne idée à mes yeux ha ha

Question personnalisée :
Si vous êtes déserteur, quelle est l'idéologie de votre personnage concernant le système du monde Shinobi ?
Si vous n'êtes pas déserteur, que pense votre personnage de l'idée de désertion ?

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: À propos de...    Ven 24 Avr - 16:48
Pour Kentaro, déserter son village est quelque chose d'inconcevable. Tout d'abord parce qu'une personne décide ou non d'être shinobi. Ensuite, cela est un acte pur et simple de trahison envers tous les membres du village, aussi bien les civils que les ninjas. Et pour finir, il n'aime pas l'idée de devoir vivre avec pleins de chasseurs de déserteurs à ses trousses.

Merci à toi Tarou, c'est grâce à toi qu'il y a ce sujet. Very Happy C'est pour cela que je me permets de reposer ta question.

Si vous êtes déserteur, quelle est l'idéologie de votre personnage concernant le système du monde Shinobi ?
Si vous n'êtes pas déserteur, que pense votre personnage de l'idée de désertion ?
Invité
Invité

Re: À propos de...    Dim 26 Avr - 22:31
" Le monde souffre de bien des maux et le plus fatidiques d'entre tous n'est autre que l'Homme. Ce poison se tient fièrement sur ses jambes en profanant cette terre, en souillant d'autres âmes encore innocentes, désirant imposer ses lois plus que tout. Ce système pourri et malade n'est que le fruit de ces individus guidés par une avarice destructrice qui nécessite un remède de choc : leur trépas. "

Je crois que ça pourrait largement bien résumer l'avi que se fait Konan du monde dans lequel elle vit xD. En somme, mort aux dirigeants égale mort à ce système.

Votre personnage connait, miraculeusement, une montée en puissance extraordinaire, faisant de lui l'être le plus fort de ce monde. Quelles seraient donc ses premières initiatives ?

P.S : je plussoie, sympa comme jeu !
Invité
Invité

Re: À propos de...    Mar 28 Avr - 13:22
Alors, si Kentaro devenait l'être le plus puissant du monde, je pense qu'il traquerait les malfaiteurs pour faire régner la justice. Etant généreux et bon, il aiderait les pauvres à vivre convenablement. Bien sûr ce ne sont que des suppositions, car personne ne peut véritablement savoir ce qu'il ferait s'il devenait dieu en quelque sorte du jour au lendemain. 

Quelle est l'ambition/rêve de votre personnage ? Si par miracle, celui-ci parvenait à le réaliser, que ferait-il d'autre de sa vie ?

PS : J'espère que ma question est claire parce que moi même je la trouve un peu bizarre. Et j'ai oublié quelque chose. Il réduirait en esclavagisme Konan de façon à ce qu'elle fasse tout ce dont il a envie ^^. 
Invité
Invité

Re: À propos de...    Mar 28 Avr - 15:06
Outre cet amour inconditionnel et pourtant mort qu'elle ne pourra jamais posséder, instaurer cette paix idyllique pour laquelle elle se bat. Une fois ce but ultime atteint, je pense que Konan se retirerait simplement du monde ninja pour vivre une vie simple, calme et posée, chose qu'elle n'a jamais pu faire hélas... Vivre simplement ^^.

Votre personnage à l'unique chance de rencontrer un être connu du passé (j'entend par là une personne morte mais qui reste un ninja connu de tous), qui désirerait-il voir ? Et pourquoi ?

Ken — Oh le rêve, être à ton service et me plier à tous tes désirs ! *.*
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
61/200  (61/200)

Re: À propos de...    Mer 6 Mai - 14:38
Je pense qu'elle choisierait de croiser le véritable Yagura, non pas celui manipulé par Tobi mais celui qui aurait dû être le véritable Mizukage. Étant très marquée comme tout les Kirijins par cette période sombre, elle aimerait certainement savoir comment aurait pû être la vie dans le village sous le reigne du véritable Jinchuuriki.

Voilà '-'

Ma question :

Si ton personnage n'avait pas été un Shinobi, mais serait né côté civil sans aucun pouvoir particulier, que ferait-il ? Quel métier par exemple ?

水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
4/100  (4/100)

Re: À propos de...    Mer 6 Mai - 16:57
Mmm je pense que Tarou serait gogo-dancer :huhu: Nan, en vrai, je le vois bien forgeron. Un métier bien épuisant qui demande des muscles pour réaliser des œuvres d'art.

Quel est le village Shinobi que votre personnage admire le plus en dehors du sien et pourquoi ?

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: À propos de...    Jeu 7 Mai - 0:47
Hm... Sérieusement ? Aucuns. Vous connaissez tous Pain, il déteste les grandes nations. Donc je pense que le village qu'il admire serait celui qui est en ruine :siffle:

Si vous deviez donner une couleur, une musique et un courant artistique à votre personnage quel serait-il ?
Invité
Invité

Re: À propos de...    Jeu 7 Mai - 13:31
Pour les couleurs ce qui lui va le mieux c'est le jaune ou le orange. Ensuite pou la musique Eyes of Tiger tiré du film Rocky et pour le courant artistique le déconstructivisme (architecture).

Si votre personnage avait eut le droit à toutes les Genkai Kekkei, lequel aurait-il choisi ?
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou

Fiche Shinobi
Expérience:
4/100  (4/100)

Re: À propos de...    Jeu 7 Mai - 13:46
Ahah bah pas le sien x) Heu bah je pense qu'il aurait le Shikotsu Myaku (je crois que c'est ça), le KG des Kaguya ! Kimimaro, meilleur personnage du manga <3

De quelle façon votre personnage aimerait-il mourir ?

Merci Belle Gosse ♥️

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant