Side Menu
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Mes demandes de Rp NJ7MbV0107/500Mes demandes de Rp Up4Qf5Y  (107/500)

Mes demandes de Rp    Sam 7 Mai - 12:36
Mes disponibilités




MISSION
Indisponible
Oto
Recherche un ou plusieurs partenaire pour une mission de n'importe quel rang.
Rang B
Rang A
Rang S


INTERVENANT
Disponible
All village/Organisation
Je suis disponible pour intervenir dans vos missions, si vous avez besoin d'un intervenant d'Oto ou même non spécifié. Cela pourrait éviter les demandes de PNJ, mais aussi rendre le Rp plus intéressant puisque cela pourrait faire avancer un contexte.
Informateur
Yuki
Kiri


HISTOIRE
Disponible
YUKI
Tsukiyo recherche toujours des informations sur de quelconque survivant Yuki, mais pour leurs sécurité la plupart cache leurs pouvoir et elle n'arrive pas à en trouver. Serait-elle la dernière survivante ? Trouvera-t-elle une personne possèdant ses précieuses informations ?
Rang C
Rang B
Rang A


LIEN
Disponible
OTO
Tsukiyo est de nature froide et il est difficile de se liée d'amitié avec elle, mais peut-être trouvera-t-elle un partenaire idéale parmi ses collègues ?
KIRI
Un village que notre Yuki déteste pour avoir détruit son clan. Rencontrera-t-elle un jour l'un de ses Kirijin ? Cette relation sera-t-elle faite de rivalité, de haine ou une mystérieuse amitié ? | Recherche si possible un rival ou une personne qu'elle souhaitera éliminer |
SUNA
Un village que Tsukiyo ne supporte pas pour son climat, il est rare de la trouver là-bas, pourtant elle a déjà rencontré une Sunajin. Les tentions entre Suna et Oto sont fragile et Tsukiyo doit se préparer à ce que l'un d'eux veulent la tuer.
KONOHA
Tout comme Suna, les tentions entre Konoha et Oto sont encore plus présente. De plus, il est dangereux pour Tsukiyo de se promener là-bas pour avoir volé plus d'un objet et profaner le temple Usumaki.
IWA
Tsukiyo n'a jamais posé un pied à Iwa, pourtant elle a déjà rencontrer l'un de leurs shinobi avec qui elle aurait pu sympathiser si les conflits n'étaient pas présent. Mais l'un de ses collègues à éliminer cette kunoichi, alors les tentions sont-elles également présente ou Iwa ignore qui est le coupable ?
KUMO
Tout comme Iwa, aucun conflit n'est actuellement présent entre Orochimaru et Kumo. Tsukiyo n'a jamais posé le pied là bas et n'a jamais eu à affronter l'un de leurs Shinobi.
AKATSUKI
Actuellement recherché par Orochimaru qui convoite le corps de ses shinobi d'élite. Mais ses derniers veulent la mort d'Orochimaru pour les avoir trahi. Tsukiyo se retrouvera-t-elle mêlé la-dedans ?
DÉSERTEURS
Tsukiyo passe souvent chez divers déserteurs pour se fournir en information, mais jusqu'à maintenant elle n'a jamais eu de relation commerciale durable avec eux. Est-ce pour bientôt ?
Amitié
Rivalité
Commerce


Dernière édition par Yukimura Tsukiyo le Dim 5 Juin - 15:47, édité 3 fois
Ichimaru Akame
忍 | Nukenin de Kiri
忍 | Nukenin de Kiri
Ichimaru Akame
Messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Mes demandes de Rp NJ7MbV035/300Mes demandes de Rp Up4Qf5Y  (35/300)

Re: Mes demandes de Rp    Dim 8 Mai - 13:32
Coucou Tsukiyo! Moi je veux RP avec toi ! :) Akame est pas fan de Kiri non plus ça pourrait nous faire un lien ^^
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Mes demandes de Rp NJ7MbV0107/500Mes demandes de Rp Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Mes demandes de Rp    Dim 8 Mai - 15:10
Ok pas de problème ! ^^
On peu en discuter par Mp, pour en savoir un peu plus sur nos perso, en plus tu es une déserteuse donc on pourrait être utile l'une pour l'autre ^^

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes demandes d'RP
» 2. Demandes de missions
» Les demandes de Danzô !
» Gureyama Yû ✘ Demandes de rps.
» Mes p'tites demandes ! [open]

Sauter vers: