Side Menu
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Petite idée NJ7MbV0125/200Petite idée Up4Qf5Y  (125/200)

Petite idée    Mer 18 Mai - 16:43
Bonjour/ Bonsoir !

J'ai eu une petite idée concernant les Rps. Je me disais que pour gagner un peu plus de PE, ou de Ryos, on pourrait réaliser des défis dans notre rp, par exemple placer des mots, une citation, des métaphores ou bine des rp's à thème comme "Racontez une journée heureuse de votre enfance" , ou quelque chose comme ça Avec plusieurs niveaux. Niveau 1 très facile niveau 5 très difficiles, avec des des primes si on réussit le défit. Et ce serait les modo qui donnerait les défis une fois par semaines.
Voila c'était tout :)
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Petite idée NJ7MbV035/500Petite idée Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Petite idée    Mer 18 Mai - 17:54
J'ai toujours trouvé une idée comme cela intéressante, mais elle pose un problème, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne en terme de "culture" (et la mienne est bien bien basse). Du coup les difficultés dépendrait de la personne.

C'est toujours intéressant de découvrir de nouveau mot, ou de se poser une contrainte, mais j'ai peur que la carotte au bout (argent ou expérience) deviennent une raison pour le joueur de multiplié les rp solo tournant autour de ses uniques mots à placé ou situation particulière. Ce qui casserait complètement l'idée de contrainte, ce qui serait un défi deviendrait juste une raison de rp.

Par contre, c'est une idée intéressante soit pour faire des trophées qui ne serait que des titres, soit pour..... je ne sais pas comment le dire. Pour faire d'une contrainte rp, une contrainte réelle. On suppose que notre personnage est plongé dans un Genjutsu qui le fait tourner en rond, la contrainte serait que dans son prochain rp tous ses paragraphes commencent et finissent avec le même mots.

En tout cas très bonne idée.
Yukimura Tsukiyo
忍 | Nukenin

忍 | Nukenin
Yukimura Tsukiyo
Messages : 825
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 30
Localisation actuelle : Oto

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 134
Expérience:
Petite idée NJ7MbV0107/500Petite idée Up4Qf5Y  (107/500)

Re: Petite idée    Mer 18 Mai - 18:04
Comme je te l'ai déjà dis sur la CB en ce qui concerne les citations ou autre il existe déjà un sujet dans le flood pour les défis qui en revanche ne récompense pas, mais bon après il faut éviter de donner des pe facile je pense, en revanche l'idée de faire un défis qui serait comme une mission, comme je sais pas ... je dis un truc débile mais "faire une farce à ton sensei lors de ta mission", la peut-être que oui ^^

En revanche ça peut-être un petit barème supplémentaire lors de la correction, genre si le défit est relevé Xpe en plus dans le quota donné à la correction (mais pas un truc énorme non plus)
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Petite idée NJ7MbV0772/500Petite idée Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Petite idée    Jeu 19 Mai - 5:17
JE SUIS POUR!
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Messages : 1068
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 36

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Petite idée NJ7MbV0138/500Petite idée Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Petite idée    Lun 23 Mai - 16:11
Comme Tsuki l'a signalé, le concept existe déjà dans un topic dans les jeux

https://peak-of-shinobi.forumactif.org/t305-challenge-contest

Je ne pense pas qu'on y ajoutera des gains de PE / Ryos cela dit Wink

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de BG
» Petite question
» Ma Petite Gallerie
» Petite absence
» Petite demande :)

Sauter vers: