Side Menu
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Haute couture sous surveillance NJ7MbV0125/200Haute couture sous surveillance Up4Qf5Y  (125/200)

Haute couture sous surveillance    Sam 21 Mai - 14:36
Ordre de Mission:

Haute couture sous surveillance

C'était la première fois que j'allais faire un "shooting", je crois que c'était le terme pour une séance photo. Nyuuwa allait me charrier avec cette mission pendant pas mal de temps. J'allais souffrir plus de ça que de la séance photo je pense. J'étais devant un grand bâtiment vitré de plusieurs étages. Est ce que j'allais avoir le droit à une caricature de styliste ? Bon, de toute façon ce n'était que pour une journée non ? Ça allait passer vite. Je rentrais tranquillement dans l'immense hall et m'avançais jusqu'à l'homme assit derrière le comptoirs penché sur je ne sais quoi. Je lui expliquais calmement la raison de ma présence. Il acquiesça et m'indiqua l'étage : le cinquième. Et j'étais à l'heure.

Après une longue monté d'escalier, j'arrivais dans une pièces débordante de mannequins, de tenue, et d'accessoires. Au fond de la pièce, près de grandes baies vitrées, il y avait un grand panneau vert, entouré de grandes toiles blanches et de projecteurs. Il y avait des jeunes femmes qui réglaient les projecteurs sous les ordres d'un homme bien habillé aux cheveux court de jais et aux yeux silex. Il se tourna vers moi lorsque je m'avançais

-Tu es la remplaçante de Okami je suppose ? Comment tu t'appelle ?
-Hyuga Yume.
-Oh ? J'ai le droit à une Hyuga ? Parfait ! Va dans la salle de droite, on va te préparer et te donner la première tenue.

J'inclinais la tête et entrai dans la salle en question. Elle était à moitié vide, il y avait quelques tenues sur des mannequins et plusieurs fauteuils devant des miroirs, et des table où il y avait plus de pinceaux, de ciseaux, de maquillage que je n'avais vu en une pièce. Il y avait deux hommes et deux femmes. Les femmes prirent rapidement quelques mensurations avant de me pousser dans les bras des garçons

-Il veut qu'on mette son regard en valeur ! Lança une voix suivit par le bruit d'une porte qu'on ferme

Les deux hommes hochèrent la tête sans répondre. Le premier s'occupa de me coiffer, il ne toucha pas à ma frange mais entreprit de dresser le reste de ma crinière l'aide d'une douzaine de produits. L'autre, me maquilla longuement; Il était devant le miroir donc je patientais pendant vingt minutes qu'ils finissent. J'étais maquillée discrètement ma la légère teinte violette de mes iris était mise en avant. je gardais ma frange que le premier garçon avait légèrement retaillé pour toujours mettre en avant mes pupilles, mes cheveux étaient, brossés, peignés, et coiffés, en une haute queue de cheval. Les assistantes me donnèrent un haut cache-cœur serré à la taille aux manches longues bleu et blanc, accompagné d'un pantalon blanc avec les sandales habituelles et les étuis à Kunai et à shuriken autour des jambes. Je fis quelques mouvements rapides. Il n'y avait aucune gêne, c'était parfait. Je ressortis suivit par les deux femmes et le styliste se tourna vers nous .

-Prête ?
-Oui.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:15, édité 1 fois
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Haute couture sous surveillance NJ7MbV0125/200Haute couture sous surveillance Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Haute couture sous surveillance    Sam 21 Mai - 14:54
Haute couture sous surveillance

Le styliste hocha la tête satisfait de ma réponse.

-Pas de problème avec cette tenue ?
-Non, elle est très bien, les poches sont bien placées.

Nouvel hochement de tête et il me tendit un bandeau frontal, au bandeau de tissu brodé du symbole du village de la feuille tout le long. Je le nouais autour de la taille et m'installais sur le fond vert. Le styliste lança des consignes aux techniciennes qui réglèrent les spots et les panneaux avant de me demander de me mettre en garde, ce que je fis en gardant un air sérieux. Je ne bougeais pas d'un cils pendant qu'il prenait les photos. Je ne bronchais pas jusqu'à ce qu'il me dise de me changer.

La seconde tenue était originale : c'était une sorte de jupe rouge sur un pantalon noir et un haut noir brodés de fleur de Camélia. Parfois, je me demandais qui pouvez porter ça en mission. Là, par contre, on ne pouvait pas faire de grands mouvements essentiels souvent, surtout dans le Juken . Il nota mes observations et ne prit pas de photo de elle-ci. Nouveau changement de tenue. Cette fois un haut sans manches avec différentes nuances de verts et un pantacourt moulant du même tissu vert. J'avais accroché à la taille plusieurs petites sacoches de cuirs, mon bandeau finit autour de mon bras. Il me tendit une veste chunin classique. Je la pris et compris pourquoi elle faisait partie de la nouvelle collection

-C'est super léger !
-Oui, c'est un nouveau tissu plus léger et tout aussi résistant que l'ancien. On a délacer les poches à rouleaux aux niveaux des côtes.
-Bonne idée !

L'endroit était bien pensée. Je pris une nouvelle pose en suivant ses indications qui finit par me tendre une quatrième tenue après le nouveau mitraillage de flash. Cette quatrième tenue était bleue nuit le haut avait de longues manches très longues et très larges qui cachaient les mains, le pantalon était du même style

-Le bas du pantalon est trop large, on risque de sa prendre les pieds dedans.
-Je vois, on va serrer autour des chevilles alors.

Sitôt dit, sitôt fait. Je changeais une nouvelle fois l'emplacement de mon bandeau frontal et le nouais autour de ma gorge. Nouvelle série de photos, nouvelles pose, nouvel éclairage. Et ce fut autour de la cinquième tenue. Un haut violet foncé à bretelles et aux manches de la même couleur. Ce haut offrait une grande liberté de mouvement et une protection efficace grâce à une côte de maille légère glissé entre deux épaisseurs de tissu. Seul défaut du haut : le poids, il était plus lourd que la normal. La pantalon lui aussi était violet avec des bandes de différents violet. Les pochettes à armes étaient intégrées au pantalon. Le tissus de cette tenue très épais, à éviter donc lors de trop fortes chaleurs.

Je dus essayer encore sept ou huit tenues, dont deux furent recalé soit à cause de la coupe qui pouvait gêner les mouvements, soit à cause des matériaux utilisées, trop fragile ou trop lourd. Jamais je n'avais pensé que faire une séance photo et essayer des tenues serait aussi fatiguant. Le styliste, lui était ravi et déclara qu'au moindre problème avec ses modèles féminins il ferait appel à moi. Et que si j'arrêtais mon métier de ninja je ferais un excellent modèle. Je le remerciais et sortis. Une mission de faite ! Ses propositions étaient gentilles, mais moins je ferais de "shooting" mieux je me porterais ! Mon visage, mes cheveux, et mes vêtements avaient retrouvé leur banalité originel. C'était mieux ! J'étais moi-même et c'était ce qu'il y avait de plus agréable.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 15:15, édité 1 fois
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Haute couture sous surveillance    Mar 24 Mai - 0:15

Correction de Yume

Positif


Ohayo YumYum,

C'est amusant de te voir jouer les mannequins, tu te prêtes au jeu et tu le fais bien ^^


Négatif


Une ou deux petite répétitions, quelques petites erreurs, mais rien d'alarmant.


Gains


9 PE 100 ryos


Cordialement Asyiah

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sous la pluie. [PV : Emiko]
» Une rencontre sous les cerisiers en fleurs...
» Vol de nuit, Suna sous les augures du corbeau [rang C]
» Investigation sous une pluie battante. [PV Rikuko Pain]

Sauter vers: