Side Menu
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV0125/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (125/200)

Tout le monde veut devenir un Cat     Dim 22 Mai - 14:04
Tout le monde veut devenir un Cat ....

J'ai toujours aimé les animaux, tous sans exceptions, même les insectes. En même temps une de mes rares amies est une Aburame, alors il vaut mieux que je n'ai pas peur des insectes, ça serait dommage. Mais je dois avouer que j'ai un faible pour les chats. Je les trouve trop mignon, qu'ils soient adultes ou chatons. Même si les chatons sont ce qu'il y a de plus mignon au monde. Avec une petite sœur je vous l'accord. J'avais souvent demandé pour avoir un chaton mais la réponse avait toujours été la même : un non retentissant et un entrainement pour me faire oublier cette idée. Mon père était d'une gentillesse exemplaire. Et malheureusement pour l’instant il était en repos, ce qui signifiait filer de bon matin avant qu'il ne se lève pour échapper à un entrainement plus exténuant. Entrainement qui depuis la mort de ma mère était de plus en plus dur. Je secouais la tête, je ne devais pas penser à ça ! J'étais donc sortie de bonne heure avec ma soeur pour la déposer à l'académie avant de me mettre à marcher sans but précis. Pas de réunion d'équipe aujourd'hui, et je n'avais pas la motivation de m'entrainer. Je déambulais donc dans les rues de Konoha en écoutant la vie bruisser autour de moi comme les feuilles d'un arbre lorsque le vent souffle. Je soupirais en voyant des enfants avec leur mamans. Je ne disais rien mais la mienne me manquais vraiment, c'était comme un vide abyssale dans ma poitrine. Nouveau mouvement brusque de tête qui fit danser mes cheveux. Hey ! Yumyum ! On se concentre un peu et on arrête de penser à ça !

Le soleil commençait doucement à se mettre à la verticale pendant que le temps passer. En ce moment j'avais l'impression que le monde filait à des milliers de kilomètres en une minutes : tout aller trop vite, tout était trop bruyant, trop violent presque. Tout comme le soleil qui aujourd'hui tapait très fort. Je m'engageais dans une des petites ruelles adjacentes aux artères principales du village. Le trop plein de monde me donnait le mal de crâne. Je m'assis sur une caisse et me massais le crâne lentement. J'entendis un petit miaulement près de ma jambe, baissant le regard je vis un chat tigré orange. Je souris et tendis lentement la main pour qu'il la flaire. Il se coula lentement sous elle en ronronnant comme une cafetière entrain de faire du café. Souriant je me mis à caresser le chat qui avait un poil très doux. Il bondit sur mes genoux et s'y installa pour se faire caresser le flanc. Il était tordant ce chat ! Au diable les recommandations sur les chats errants. Ce n'était pas un chat errant et ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Ce chat était très câlin. j'entendis soudain des bruits de pas et une ombre me couvrit. Je levais la tête et vis une haute silhouette, pour moi qui était assise, avec une corde derrière elle qui s'agitait. Le petit chat couché se dressa sur ses pattes et miaula. Je fixais toujours la silhouette

-Euh .... Bonjour ? Fis-je après une longue minute de silence.

Codage by Hyûga Kayate


Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 16:27, édité 1 fois
Haitaneko Yaen
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Haitaneko Yaen
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 3
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV00/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (0/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Mer 25 Mai - 9:11

Mice to meet you !



RP Rencontre feat. Hyuga Yume






♠ Une aube radieuse venait tremper tout le village caché de la Feuille encore endormi dans un océan de lumière qui, par les temps qui courent, réchauffe non seulement les couchettes mais aussi les coeurs de tous les habitants civils comme shinobis, rêvant très probablement d'un retour au calme prochain dans les affaires du monde. Pourtant, Konoha était réputé pour sa tranquillité hors-normes, qui était le fondement même de ses remparts. Mais dans un monde rempli d'hommes qui ne se comprennent que par les coups et le sang, même le Paradis serait rouge sang. Dans le quartier résidentiel du clan Haitaneko, l'on était tous réveillés et actifs de bonne heure car l'on se réveillait en même temps que les animaux matinaux. Enfin, "quartier résidentiel", l'état des lieux n'était pas non plus étonnamment glorieux, l'on parlait d'un clan bestial après tout ! Non loin du quartier des Inuzuka, l'on pouvait apprécier les aboiements poursuivant des miaulements apeurés au petit matin. Déjà assis sur son lit, prêt à s'adonner à une belle vie d'adolescent espiègle, Yaen le garçon-chat à la chevelure bleue balançait ses pieds en l'air avec un sourire aussi mignon que malin, car en effet, il se demandait s'il allait passer cette journée à faire des bêtises ou à travailler ! Shima, son petit compagnon tigré, était assis au sol face à lui, le regardant d'un air curieux. Il se demandait sûrement ce que son jeune maître allait encore inventer. La petite boule de poil semblant manquer d'impatience bondit sur les genoux du garçon, comme pour lui demander de se presser. "Oh ça va j'ai compris, on y va !" s'écria t-il toujours souriant. Il se leva tandis que son chat grimpa au sommet de sa tête pour le transport. "Tss ! Tu vas marcher dehors, p'tit paresseux !" rajouta le garçon en exerçant une légère pression sur la tête de Shima qui aurait presque pu exprimer de l'hilarité s'il avait été doté d'un visage humain. Il glissa une main dans son sac de cuir marron, et vérifia qu'il emportait bien l'ensemble de ses affaires. Voyant la complicité toujours aussi solide du jeune Genin et de son animal de compagnie, sa mère qui, comme à son habitude, était dans la cuisine en train de laver les quelques couverts de la veille, esquissa un sourire rassuré, car elle repensait chaque jour au manque de confiance qu'avait exprimé son mari envers son fils. Elle était persuadée que son fils ne serait pas un raté, et qu'il sera un jour en mesure de donner tord à son père pour avoir cru le contraire. Annonçant son départ "pour une promenade", Yaen sortit de chez ses parents. Aussitôt qu'il referma la porte derrière lui, ses yeux habituellement dissimulés sous sa chevelure bleutée s'écarquillèrent coléreusement avant qu'il ne saisissent le chat à pleine main pour le retirer de son perchoir. L'animal émit le son d'un chat qui se fait agressé, presque comme s'il prenait le geste pour un outrage, comme s'il avait été retiré de force de son trône culminant sur tout, mais surtout sur son propriétaire et meilleur ami. Entendant les bruits derrière la porte, la femme toujours dans sa pièce préférée de la maison ne put s'empêcher d'étouffer un rire en pensant que malgré tout, son petit chaton restait le même cas particulier.

♠ Yaen & Shima étaient donc partis pour une balade à travers les rues de Konoha. Ils les connaissaient très bien maintenant, principalement parce que les multiples chats errants de la ville sont liés à eux et tiennent au courant les plus hauts placés du clan de tout ce qu'il se passait en ville. En réalité, comme tous les clans apportent leur contribution au bon fonctionnement du village, exactement comme les très regrettés mais craints Uchiha qui servaient de police, les Haitaneko et leurs félins étaient comme qui diraient les yeux et les oreilles des affaires civiles. En effet, Yaen avait déjà été briefé sur les différentes structures du village et du clan et il pouvait se souvenir de la petite unité Seishuku aussi connue sous la traduction Silence. Ils étaient les sentinelles, ceux qui étaient précisément chargés de la surveillance des rues depuis que la Police aux Yeux Rouges ait été annihilée. Mais Yaen était encore loin de servir l'Ordre du village, on pouvait même dire qu'il contribuait paradoxalement à sa détérioration !  Car oui, pendant qu'il marchait, il réfléchissait encore ! Shima marchait près de lui, allant à la rencontre d'autres félins qui passaient par là. En les regardant, le Genin avait l'impression de voir une réunion entre des mafieux trempés dans des histoires pas nets ! Amusé par le spectacle, il amena ses bras derrière sa tête et plissait les yeux, fier d'avoir reçu un si bel ami. Il adorait son chat par dessus tout, il était même particulièrement admiratif de sa fourrure orange rayée, qui lui donnait l'allure d'un petit tigre onirique, presque comme une bête imaginaire. Ses rayures étaient en effet assez étranges, le motif n'était pas vraiment celui d'un tigre commun. Il était particulier, comme son maître, alors ils faisaient tout simplement la pair ! Le duo continuait sa route dans les grandes rues qui filaient jusqu'au centre-ville, mais tourna prématurément pour passer dans les ruelles. Ils avaient toujours eu cette habitude de préférer les ruelles davantage que les grandes rues, truc de chat ! Il faut dire qu'il était habitué à cette atmosphère presque lugubre, contrastant en plein avec la vivacité des rues plus visitées. Dans les ruelles, ils étaient aussi à l'aise que les Inuzuka dans la forêt avoisinant le village ! C'était dans CE milieu que Yaen adorait s'élancer avec son chat-ninja dans des courses folles. Ils sautaient sans scrupules de balcons en balcons, s'accrochant aux gouttières, tournoyant autour des cordes à linges et prenant appui sur les murs de tous les bâtiments qui encadraient leur terrain de jeu. Ils connaissaient chaque tournant, chaque passage isolé, même les éléments du décors un peu fragiles à éviter pendant la course pour ne pas se retrouver au sol n'échappaient pas à leur connaissance du terrain ! C'était pour eux l'échauffement parfait pour débuter une journée dans les meilleures conditions. Les ruelles convergeaient vers le centre où tout le monde s'afférait, et la pratique sportive du duo félin pouvait les tenir occuper pendant de longues heures. Bien vite, le soleil regardait les Hommes de son oeil bienveillant depuis une position face à la Terre. L'heure devait approcher la moitié de la journée, et rien ne s'était encore passé de particulier, pas même une petite visite de courtoisie d'un messager ou d'un compagnon pour une quelconque mission !

♠ Yaen dut cependant ralentir lorsqu'il vit que Shima s'était éclipsé. Ce chat avait littéralement la concentration d'un chat, après tout ! Il n'était pas rare qu'il se mette à poursuivre un papillon, une souris .... l'odeur des dangos ! Ces petites boules de riz collants étaient des mets les plus appréciés de l'animal, Yaen lui en donnait d'ailleurs en guise de récompense. Mais cette fois, il n'était ni parti à la rencontre d'un autre animal ni à la poursuite de nourriture ! Suivant son ami dans une ruelle proche du centre du village, le garçon fut surpris d'y trouver une jeune demoiselle. Elle était assise sur une caisse, se massant le crâne comme pour faire cesser une migraine. Shima était à ses pieds, et se retrouva bien vite sur ses genoux lorsque la jeune fille fit preuve d'affection en tendant sa main. Elle semblait savoir s'y prendre, car Yaen avait aussi déjà vu son animal de compagnie montrer de l'hostilité ! Le garçon s'avançait alors, les mains dans les poches et lentement, pour ne pas effrayer la demoiselle. Il se posta devant elle, regardant sans dire un mot la bonne entente entre elle et le petit félin. Seul son oeil gauche ressortait de la frange qui cachait habituellement sa vue, l'on pouvait facilement percevoir son iris à la couleur de topaze et sa pupille fine semblable à celle d'une bête. Restant là, immobile et silencieux pendant un moment, il attendit que la fille lève les yeux pour croiser son regard et remarquer sa présence. Yaen oubliait complètement sa queue de la même couleur que ses cheveux qui se balançait calmement derrière lui, accélérant ses trépignements pour montrer le plaisir de rencontrer un nouveau visage. Le garçon pouvait remarquer en regardant la fille qu'il devait s'agir d'une personne de bonne famille, vu son accoutrement, et de son visage paraissant tendre et enfantin. Mais elle avait surtout les yeux totalement blancs, et c'était ce qui retint l'attention du Genin ! Shima se dressa enfin sur ses pattes et après avoir gardé le silence pendant un certain temps, elle daigna sortir un son :

"Euh .... Bonjour ? dit-elle
- Salut ! Tu es perdue ? demanda le garçon, curieux de savoir pourquoi elle se trouvait là, seule.

♠ Shima bondit alors des genoux de la fille jusqu'en haut de la tête de Yaen, profitant de la présence de la demoiselle pour reprendre sa place initiale. Il semblait presque le faire exprès, pour embêter son maître qui l'avait déjà fait descendre de là une fois, mais en sachant cette fois qu'il ne le referait pas tant qu'ils seraient en présence de la petite aux yeux blancs.

 





Dernière édition par Haitaneko Yaen le Ven 27 Mai - 15:13, édité 1 fois
Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV0125/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Mer 25 Mai - 14:39
Tout le monde veut devenir un Cat ....

Un œil topaze, des oreilles de chat ? Et une queue ? Des pupilles fendu comme celle des félins. Un cousin du clan Inuzuka ? Mais je ne voyais pas de marques rouges sur sa figure

- Salut ! Tu es perdue ?

Le chat s'étira longuement avec de bondir sur la tête du garçon, car oui, c'était un garçon face à moi. Le chat ronronnait comme un fou. Ainsi, c'était le chat du garçon. Il en avait de la chance, je sentis une pointe de jalousie montait, je l'étouffais aussitôt. Il ne fallait pas être jalouse, sinon on été malheureux toute sa vie à désirer ce que les autres ont. Je me redressais lentement avant de secouer la tête.

-Non ... Je cherchais juste un coin calme ...

Je souris en voyant le chat tigré jouer dans les cheveux du garçon. Par contre, ça devait lui faire mal s'il avait des nœuds dans les cheveux, ou si je chat mettait les griffes.

-Il est mignon ton chat ! Il s'appelle comment ?

Le chat s'arrêta et tourna la tête vers moi avant de bondir au sol et de s'agripper à mon pantalon en miaulant. Je me penchais et il bondit presque dans mes bras. Il se blottit contre mon torse en ronronnant. Je souris en reprenant mes caresses et mes grattouilles

- Ton chat est vraiment trop mignon !

Si je tutoyer le garçon c'était parce que l'avais vu qu'il semblait avoir mon âge. Le chat semblait se blottir d’avantage à chaque caresse.

- Comment tu t'appelle ? Finis-je par demander

C'était fou comme caresser un chat et entendre les ronrons étaient apaisant.

Codage by Hyûga Kayate




Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 16:29, édité 1 fois
Haitaneko Yaen
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Haitaneko Yaen
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 3
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV00/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (0/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Ven 27 Mai - 15:36

And your nyame is... ?



RP Rencontre feat. Hyuga Yume





♠ La jeune demoiselle qui se trouvait face à Yaen, assise sur une caisse, semblait très appréciée par le petit chat du garçon, qui se dorlotait sans scrupules auprès d'elle alors qu'il ne la connaissait pas. A vrai dire, le comportement de Shima n'avait rien de surprenant; ce petit coquin avait toujours été de bonne entente avec les demoiselles ! En revanche, il n'était pas rare qu'il se montre distant voire agressif envers les garçons, à croire qu'il n'acceptait pas qu'un homme le touche, exception faite de son propriétaire bien entendu. Le Genin regardait avec amusement comment son compagnon félin était doué pour s'attirer l'attention des filles, il en aurait presque été jaloux ! Répondant à la question de Yaen qui se demandait si elle s'était perdue, elle déclara qu'elle cherchait simplement un lieu paisible. Bizarre pensa t-il, car à Konoha il y avait de beaux parcs, des terrains d'entrainement encore déserts et silencieux, alors pourquoi estimer qu'une ruelle était le choix le plus approprié ? Mais passons, Yaen n'était pas là non plus pour s'immiscer dans la vie des autres. En tout cas, elle semblait être sympathique et amicale, mais surtout très intéressée par Shima ! En effet, elle ne cessait de le complimenter, vantant à deux reprises son apparence des plus mignonnes. Le garçon à la chevelure bleue pouvait la comprendre, car il pouvait se remémorer avec précision le moment où il reçut son compagnon pour la première fois. Ce n'était encore qu'un chaton, et il était déjà la coqueluche de toute la population ! Il était même plutôt fier de posséder un animal de compagnie aussi beau, il a lui-même toujours été sous le charme du chat ! La demoiselle voulait à présent savoir comment la paire se nommait, le garçon passa une main derrière sa tête avant de répondre toujours en gardant les yeux rivés sur Shima qui ronronnait comme un moteur sous les caresses affectueuses qu'elle lui administrait.

"Je m'appelle Yaen Haitaneko, et lui c'est Shima, mon ninneko. Et toi, ton nom c'est... ?"

♠ Habitué à traîner dans les ruelles, l'environnement ne dérangeait aucunement le duo. Il était tout de même étrange de rencontrer quelqu'un qui semble si soignée ici. Prenant ses aises, Yaen s'assied aux côtés de l'étrangère et poursuivit :

"Excuse-moi de le faire remarquer comme ça, mais tu as de jolis yeux ! J'en ai vu d'autres comme les tiens avant, est-ce que c'est une marque de ton clan, comme ma queue et mon chat ?" demanda t-il, toujours aussi souriant qu'au quotidien.

♠ Fidèle à son clan, Yaen était frappé d'une curiosité sans égale qui le poussait très souvent à se renseigner aveuglément, sans se demander s'il n'allait pas trop loin dans ses questions. Après tout il ne réfléchissait pas régulièrement, en parlant il ne s'arrêtait jamais aux conséquences des mots, il disait toujours tout comme ses pensées arrivaient dans sa tête. Son chat et la fille semblait si bien s'entendre qu'il ne daigna pas récupérer le félin pour qu'il laisse enfin l'humaine en paix. En général, il le faisait toujours par gêne, ne voulant pas que Shima ne lui attire des ennuis ! Mais avec celle-ci il avait le sentiment qu'il pouvait laisser carte blanche; ils étaient tous sur la même longueur d'onde apparemment !
 



Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV0125/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Ven 27 Mai - 18:25
Tout le monde veut devenir un Cat ....

Yaen Haitaneko et Shima ? C'était des drôle de nom. Et un "ninneko". C'était quoi ça ? Mais le petit chat semblait à l'aise dans mes bras car il avait posé sa tête sur mon coude et il ne bougeait plus pendant que je le grattais doucement. Il ronronnait même de plus en plus fort. Par contre quand Yaen s'assit il bougea un peu et je me rassis pour être presque à la même hauteur que le garçon.

"Excuse-moi de le faire remarquer comme ça, mais tu as de jolis yeux ! J'en ai vu d'autres comme les tiens avant, est-ce que c'est une marque de ton clan, comme ma queue et mon chat ?"

J'étais contente qu'il fasse sombre dans la ruelle sinon, Yaen aurait vu un magnifique rouge coquelicot s'étaler sur ma figure quand il me complimenta. J'avalais ma salive pendant qu elle chat se redressa complétement en s'étirant. Il planta ses griffes dans le tissu de mon pantalon et m’égratigna la peau mais je ne dis rien. Cela ne faisait pas vraiment mal. Je lui grattais gentiment la gorge avant de répondre

-Oui, les yeux presque blanc sont la marque du clan Hyuga... Je suis Hyuga Yume, enchantée de te connaitre Yaem, et toi aussi Shima !

Le petit chat Shima releva la tête vers moi et me fixa droit dans les yeux avant de se dresser sur les pattes arrière et de me lécher le nez. Je me mis à rire, je ne pensais pas avoir le nez chatouilleux mais apparemment si. Je ris doucement en reculant la tête pour me protéger des assauts du petit chat qui était absolument trop chou. Je le soulevais délicatement dans les airs avant de le reposer sur mes genoux pour qu'il se tienne un peu tranquille. Il s'approcha au contraire e son maitre et lui donna de petites tapes sur la tête avant de miauler et de se blottir contre moi en ronronnant. Je le caressais un peu avant de reprendre la discutions avec le garçon assit à ma gauche

-Je dois avouer en pas connaitre beaucoup ton clan. C'est quoi un "Ninneko" ? C'est un peu comme les chiens du clan Inuzuka ou c'est différent ? Demandais-je en espérant ne pas être impolie. Après tout ce garçon m'était très sympathique et je ne voulais pas m'en faire un ennemi

Le chat se redressa à la mention du clan Inuzuka puis se recoucha en miaulant avec délectation la tête tournée vers son propriétaire. Je ris de nouveau. Ce chat là, Shima, était vraiment trop drôle, et trop mignon.

Codage by Hyûga Kayate



Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 16:30, édité 1 fois
Haitaneko Yaen
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Haitaneko Yaen
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 3
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV00/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (0/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Lun 6 Juin - 14:24

This is why I'm cat !



RP Rencontre feat. Hyuga Yume





♠ Les présentations étaient faites, la jeune demoiselle aux yeux blancs n'étaient autre que Hyûga Yume ! Du noble clan de Konoha que tout le monde connaît au moins de réputation ! Yaen était tout à fait impressionné de voir à quoi ressemblait la jeune noblesse de nos jours, vivant parmi les félins urbains, il n'avait pas réellement l'habitude des beaux vêtements de grande couture et des peaux satinées. Pendant tout ce temps, Shima s'amusait à taquiner la gente demoiselle, il semblait presque admiratif de son parfum raffiné. Il la reniflait, tendait ses pattes ici et là, et s'agitait autant qu'il le pouvait, comme s'il était devenu fou. Yaen en était intrigué, son chat n'était pas aussi jovial d'habitude il était même plutôt calme contrairement à beaucoup des compagnons du clan. Il se fit une raison, pensant qu'il devait juste être content de croiser quelqu'un d'autre qu'un chat de gouttière en cette belle journée.

"Je dois avouer ne pas connaitre beaucoup ton clan. C'est quoi  un "Ninneko" ? C'est un peu comme les chiens du clan Inuzuka ou c'est différent ? demanda t-elle.
- Ouais, c'est assez similaire ! répondit Yaen, les yeux pensifs. Nos clans fonctionnent quasiment pareil, sauf qu'eux c'est des chiens qu'ils élèvent, et nous des chats ! Un Ninneko c'est la version féline du Ninken, les chiens-ninjas que possèdent les Inuzuka. Le garçon prit une petite pause pendant laquelle il vérifia n'avoir rien oublié, puis reprit. J'ai beaucoup entendu parler de ton clan, les Hyuga ! Vous êtes un peu les vedettes du village après les Uchiha? pas vrai ? Mais dis moi, tu es une kunoichi toi aussi ? "

♠ Le Genin à la chevelure bleutée semblait perplexe lorsqu'il posa cette question. En réalité, s'il la posait, c'est parce qu'il en gardait le doute étant donné que Yume était si bien vêtue qu'il serait étonnant qu'elle soit également une guerrière. Il se demandait vraiment si les Hyuga était un clan exclusivement guerrier, il savait qu'ils étaient maîtres d'un art ninja mais en voyant la jeune fille, la question était justifiée. L'on pouvait s'imaginer que le clan respectait un style vestimentaire traditionnel et pur, ou alors qu'ils avaient une hiérarchie qui classifiait les hommes en tant que guerriers et les femmes en tant que Fées du Logis. Cette dernière hypothèse semblait presque comique, car le garçon avait déjà vu sa propre mère se montrer aussi féroce qu'un homme ! En attente d'une réponse, il regardait Yume d'un regard en coin intrigué, et intéressé car il souhaitait en savoir plus sur les autres clans du village.

♠ Il tourna brièvement la tête vers son chat : il était toujours en train de s'agiter ! Heureusement pour lui, Shima était un animal propre et par conséquent il ne risquait pas de salir la nouvelle camarade de son maître. Yaen tendit la main pour rappeler son compagnon qui bondit le long de son bras jusqu'à son épaule. Là, il semblait murmurer à son oreille. Et le pire ? C'est que l'être humain semblait même tendre l'oreille pour l'écouter ! Affichant un petit sourire d'étonnement, il s'exclama :

"Héhé ! J'ai compris pourquoi il a l'air de t'apprécier autant ! C'est ton chakra, il sent merveilleusement bon selon lui ! A mon avis, c'est que tu dois être assez forte malgré ton apparence !"
 



Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV0125/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Lun 6 Juin - 20:51
Tout le monde veut devenir un Cat ....

Oh ? Des égales du clan Inuzuka , mais en félin ? Intéressant ! Leur techniques devaient être fascinante à voir. Le petit chat se tortillait sur mes genoux en me reniflant. Hey ! j'étais pas une souris ! Le compliment du jeune garçon me fit monter le sang au visage. Même s'il n'avait mentionner que le nom de mon clan. C'était logique avec moi. Je me mis à tortiller une mèche d'autour de mes doigts. Je finis par répondre à sa question :

-Oui, je suis une genin. Comme toi non ?

Pourquoi cette drôle de question ? Je jetais un coup d’œil à ma tenue. Elle était comme d'habitude, une tenue quotidienne, normale. Et mon bandeau était noué autour de mon front. Comme tout les jours en somme. Rien de différent.

Shima n'arrêtait pas de se frotter contre moi en ronronnant. Drôle de chat. Mais c'était un chat de ninja et il ne me salissait pas mes vêtements. Yaen tendit la main, et le petit chat bondit sur son bras pour venir se blottir contre sa tête. Il tourna son museau vers l’oreille de son maître et sembla lui parler. En tous cas le garçon semblait tendre son oreille pour l'écouter. Ce dernier s'exclama une fois que le chat eut finit de parler :

"Héhé ! J'ai compris pourquoi il a l'air de t'apprécier autant ! C'est ton chakra, il sent merveilleusement bon selon lui ! A mon avis, c'est que tu dois être assez forte malgré ton apparence !"

Hein ? Mon chakra sentait bon ? Moi forte ? Euh ... Quoi ? Là, je nageais en pleine confusion, je coulais même. Je savais que les chiens du clan Inuzuka étaient capable de sentir la puissance d'une personne. Mais ... Les chats ? C'était un chat de ninja, alors je devais ne pas trop être surprise. Mon regard se promena dans la ruelle. Il y avait des canettes et des mégots par terre. Berk. J'en bougeais un du pied gênée, ne savant pas trop quoi répondre. Shima miaula et je tournai la tête vers lui avant de déclarer doucement

-C'est gentil à lui. Mais je ne suis pas spécialement douée, ni forte.

Le félin leva les yeux au ciel et miaule de nouveau. Avant de donnait des coups de pattes sur la tête de son compagnon. Une bulle de rire éclata, et le son franchit mes lèvres. Les passants bouchaient irrégulièrement la lumière du soleil, ce qui créait un mouvement perpétuel dans les iris du chat.

-C'est drôle comme rencontre. Fis-je lentement

Le petit tigre releva la tête et poussa son rugissement. Il avait l'air de dire "C'est grâce à moi !"

-Dans quelle équipe es tu ?

Je voulais poursuivre la conversation avec ce jeune homme à queue de chat.

Codage by Hyûga Kayate




Dernière édition par Hyuga Yume le Dim 3 Juil - 16:30, édité 1 fois
Haitaneko Yaen
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Haitaneko Yaen
Messages : 11
Date d'inscription : 14/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 3
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV00/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (0/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Mar 7 Juin - 1:12

Walking into new friends.



RP Rencontre feat. Hyuga Yume





♠ Bien qu'elle n'en ait pas du tout l'air, Yume Hyuga était bel et bien une kunoichi et donc une fière guerrière. Cependant elle faisait preuve d'une noble modestie en s'estimant ni particulièrement forte ni douée. Elle n'avait vraiment pas l'air d'une combattante, son comportement renforçait l'idée que Yaen se faisait d'elle. Elle était semblable à une fleur, fraîche et fragile, qui ne s'oppose à personne si ce n'est la force du vent qui n'a pas de mal à la plier. En bref, le garçon voyait en sa nouvelle connaissance une personne pleine de bonté et au coeur pur ! Il lui serait même étrange de la voir se battre ! Mais en réalité, il était tout à fait curieux sur sa façon de se battre et espérait pouvoir un jour le voir de ses propres yeux ! La petite fille avait presque l'air perdue lorsqu'elle déclara qu'elle trouvait qu'il s'agissait d'une drôle de rencontre. A ces mots, Yaen eut un petit geste fuyard, espérant qu'elle ne disait pas cela en mal pour lui faire comprendre qu'il était bizarre. Car il le savait déjà, en réalité il n'était pas dérangé par ça mais ne voulait tout de même pas ennuyer son entourage. Elle finit par lui demander de quelle équipe il était. Le garçon leva les yeux au ciel, réfléchissant à la réponse. Il ramena son index crochu comme une griffe de chat jusqu'à sa lèvre inférieure avec un air songeur, car au fond de lui il ne connaissait pas vraiment la réponse. Il se gratta la tête avant d'admettre :

"Eh bien oui, je suis moi aussi un Genin depuis peu ! Mais je n'ai pas souvenir avoir été assigné à une équipe jusqu'à présent, j'pense que ça se fera bientôt ! Et toi, tu as déjà été affectée ? Et puis ne te juge pas par toi-même, tu ne sais jamais vraiment quand tu peux t'étonner, je suis sûr que tu te débrouilles pas mal !"

♠ Yaen avait réellement envie d'éclaircir ce petit point précis ! Est-ce que Yume était aussi formidable au combat que l'on dit de son clan ? Le garçon adorait rencontrer d'autres personnes pour découvrir leurs styles, selon lui, le style de combat de chacun permettait sans même une communication de cerner certains aspects de la personnalité d'une personne. Konohagakure était un village passionnant particulièrement pour sa grande diversité de clans et donc de secrets différents. Le combat ici était toujours savoureux ! Des utilisateurs d'animaux ninjas aux manipulateurs mentaux en passant par les maîtres des ombres et les géants guerriers, l'on pouvait toujours s'attendre à un combat époustouflant même de la part des plus jeunes qui, bien qu'ils manquent généralement de puissance de feu, profitent d'une grande créativité qui s'accorde à leurs styles uniques pour donner de beaux affrontements tous en stratégie et en précision. Ils avaient au moins ça de leur côté, la jeunesse de la Feuille avait encore à fournir dans les années qui viendraient ! Ce qui l'intriguait le plus sur cette jeune fille restait bien sûr ses deux yeux d'un blanc parfait. Leur fonction et leur fonctionnement, et pourquoi pas leur origine ? Il insista alors approchant son index griffu de l'oeil gauche de la demoiselle laissant un écart d'environ cinq centimètres entre eux :

" Je serais tout de même bien curieux et même honoré de pouvoir ce que sait faire le célèbre Oeil Blanc ! Surtout face aux chats et à l'ingéniosité de mon clan, haha ! "

♠ Sa dernière phrase sonnait presque comme une invitation, comme s'il tendait la main pour un duel. La tête pleine d'air de Yaen ne prenait pas en considération les réactions des autres, il ne réfléchit pas quand il parle et peut alors se montrer direct quand il parle. Après tout, il n'était pas du genre à considérer les filles comme des êtres faibles et inoffensifs, sa mère lui avait toujours prouvé le contraire ! Alors il ne sous-estimait même pas Yume, il était très sincèrement curieux de voir ses capacités ! Sa curiosité légendaire se retrouvait chez son compagnon qui l'aidait souvent à pressentir les personnes d'intérêt.
 



Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Tout le monde veut devenir un Cat  NJ7MbV0125/200Tout le monde veut devenir un Cat  Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Tout le monde veut devenir un Cat     Mar 7 Juin - 17:52
Tout le monde veut devenir un Cat ....

Je rougis plus encore face aux nouveaux compliments de Yaen. Mais il allait arrêter de me faire rougir oui ? Il était genin depuis peu. Le pauvre, cela ne devait pas être drôle de ne pas avoir d'équipe fixe. On ne pouvait progresser avec personne. Et puis, pour les missions on était enfermé dans le village. J'avais de la chance, avec Kayate on était sortit du village pour aller chasser des ours. J'eus une mouvement de recule en le voyant s'approcha un doigt griffu vers mon œil. Hey ! Doucement ! J'en avais besoin moi de mes yeux ! Ils m'étaient même vitaux pour maitriser mon Juken

" Je serais tout de même bien curieux et même honoré de pouvoir voir ce que sait faire le célèbre Oeil Blanc ! Surtout face aux chats et à l'ingéniosité de mon clan, haha ! "

Oeil blanc ? A chaque fois que j'entendais cette expression j'avais l'impression qu'on était un clan d'aveugle. Bon, en même temps avec nos yeux blanc sans la moindre trace de couleur, on pouvait le comprendre. Du moins c'était ce que croyait les gens extérieur au clan. Parce qu'en réalité, les yeux des membres du clan Hyuga étaient colorés. Si, si , mais d'une teinte très légère. Par exemple, les yeux de mon père avait une goute de vert dans chacune de ses pupilles, mais on ne la voyait que si on était habitué aux yeux très clairs. Ma sœur avait une goute de violet comme moi et Kayate. Certains avaient une goute de noire, d'autre de bleue, ou d'autres encore de marron. Mais il fallait être habitué pour le voir. Mais sa demande me fit sourire. Qui était plus vif entre le Byakugan et un chat ? Qui était le plus ingénieux entre un ninja et un chat ? Deux bonnes questions. Aux quelles je n'avais aucune réponse pour le moment. Je me redressais lentement en souriant.

-Je serais également ravie de voir les techniques de votre clan et la complicité avec votre compagnon félin face à mon Byakugan. L'entrainement serait intéressant ! Mais en ce moment je n'ai pas trop le temps. Je dois entrainer ma petite sœur. Si un jour l'envie t'en prends, viens regarder, nous sommes souvent au terrain d'entrainement des bois ! En parlant de ma petite soeur je dois aller la chercher !

Je me dirigeais vers la sortie de la ruelle et lui fis un signe de la main avant de lui lancer en riant

-Et parmi les membres du clan Hyuga, nous n'avons pas tour les yeux totalement blancs !

Je lui tirais la langue et lui refis un signe de la main avant de filer dans la rue au milieu de la foule un sourire accroché aux lèvres.

Codage by Hyûga Kayate

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et bien salut tout le monde c'est taiga et on se retrouve pour une nouvelle vidéo
» Devenir Animateur
» Devenir un partenaire de Peak Of Shinobi
» Qui veut tenter une romance?
» Shieru veut s'occuper !

Sauter vers: