Side Menu
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Du nouveau dans notre staff
Partagez
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Du nouveau dans notre staff NJ7MbV061/200Du nouveau dans notre staff Up4Qf5Y  (61/200)

Du nouveau dans notre staff    Mer 25 Mai - 13:33

Annonce : Du nouveau dans le staff !




Bonjour à tous,  Peakiennes et Peakiens ! 

Du nouveau dans notre staff, qui comme le forum, évolue !

Tout d'abord, nous accueillons un nouveau membre, ou plutôt, une nouvelle membre : il s'agit d'Asyiah, notre correctrice. Et oui, encore une femme et encore une Kirijin … =P

Asyiah continuera ses corrections et apportera également son aide pour les Fiches Techniques. Elle sera également d'une grande je l'espère aide pour l'animation du forum et sa modération. Elle est en test pour un mois à partir d'aujourd'hui. Soyez sympa avec elle ! =P

Réorganisation du staff :

Comme vous l'avez remarqué dans les absences, Tarou et Misa seront absents quelques temps, notamment en période d'examens. Nous allons donc nous séparer les tâches avec les membres présents :

Présentations : Nishiki / Soun – En réserve : Tarou / Misa lorsqu'ils le peuvent
FT : Deidara / Asyiah : En réserve : Soun
Les corrections sont toujours assurées par Asyah
Je suis la seule Admin présente, les demandes d'administrations (changement de pseudos, points, graph', etc.) seront à ma charge
Tout le monde est là pour répondre à vos demandes, demandes de missions et compagnie !

Nous recrutons !

Et oui, on a jamais assez de bras ! Nous recherchons donc quelqu'un de motivé pour bosser sur les présentations et corrections notamment, mais pas seulement. Comme vous pouvez le voir, les membres du staff sont polyvalents et nous faisons toute sorte de tâches. Pour entrer dans le staff : vous devez avoir une certaine ancienneté chez nous, être actif et bien entendu, être suffisamment à l'aise en RP et à l'écrit. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'en parler via MP ou par Skype !

Bonne journée à tous ♥


Dernière édition par Fûma Nishiki le Jeu 2 Juin - 0:07, édité 1 fois
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Du nouveau dans notre staff NJ7MbV061/200Du nouveau dans notre staff Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Du nouveau dans notre staff    Sam 28 Mai - 23:36
Bonsoir les Peakiens et Peakiennes ! (oui j'aime vous appeler comme cela maintenant :-3)

Encore du nouveau dans notre staff : Nous acceuillons à partir de ce soir notre Don favori : Gekitsu Kyôshi

Il sera en test pour un mois, tout comme Asyiah et aura pour tâche principale la correction des présentations et des RP. Souhaitons lui bon courage et un grand merci à tout ceux qui se proposent pour aider.

Le groupe des correcteurs accueil notre jolie Kôtora Shiroï, qui aidera nos nouveaux dans leur tâche.

Nous cherchons toujours des animateurs pour les RP !

Bonne soirée à toutes et à tous !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde. Une nouvelle vie. [PV : Chojuro]
» Un pack pour un petit nouveau ! <3
» A la découverte d'un nouveau monde ( pv Tsunade)
» Chaque semaine, un nouveau Combat !
» J'étais nouveau, je serai un vieux...

Sauter vers: