Side Menu
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Agite la main o/
Partagez
Genkishi Sakkaku
土 | Iwa no ANBU

 土 | Iwa no ANBU
Genkishi Sakkaku
Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 606
Expérience:
Agite la main o/ NJ7MbV00/500Agite la main o/ Up4Qf5Y  (0/500)

Agite la main o/    Jeu 26 Mai - 0:49
Bonsoir,

Je pense que je vais étonner personne avec ce message (oui bonjour, j'existais encore /meurs) x) Sōun m'a ramené ici pour qu'on puisse de nouveau rp ensemble. Au départ, j'étais emballée par l'idée et n'oublie pas que je veux toujours rp avec toi, tu sais ou me trouver /paf, en plus de kiff grave mon perso il va me manquer beuh, mais il me faut admettre que le reste coince. Je n'arrive plus à accrocher à l'univers de Naruto ; y a rien à faire, ça ne me fait plus du tout envie. Même si je sais qu'il y a des personnes formidables ici, il y a une barrière (que je me suis sûrement mise toute seule comme une grande) que je n'arrive pas à franchir. Donc, depuis le temps que je me dis que je vais essayer de sauver les meubles, je pense qu'il est temps que je cesse de me forcer. Au lieu d'être un fantôme, il vaut mieux que je parte.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation ! J'espère que ce forum tiendra encore longtemps ^^ Vous êtes cool, sachez-le Razz

Câlin sur Sōun ♥️, parce que quand même, j'suis désolée. Mais tu le sais déjà

Edit : Désolée aussi pour Aki, pour notre rp, mais je ne suis rattrapée sur Skype xD


Dernière édition par Genkishi Sakkaku le Jeu 26 Mai - 1:01, édité 1 fois
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Agite la main o/ NJ7MbV0180/300Agite la main o/ Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Agite la main o/    Jeu 26 Mai - 0:54
Si l'envie et la motivation ne sont plus là, se forcer ne serre à rien donc tu as pris la bonne décision même si elle n'est jamais agréable, une toute bonne continuation pour toi et peut-être qui sait à bientôt ^^
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Messages : 1532
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
Agite la main o/ NJ7MbV0772/500Agite la main o/ Up4Qf5Y  (772/500)

Re: Agite la main o/    Jeu 26 Mai - 1:01
Je suis d'accord avec Ass'. Comme on dit: la motivation, l'envie, tout ça, c'est comme un pet, si tu le forces trop, ça fera de la merde. Sage décision, ton personnage était cool, je n'ai pas eu le plaisir de te côtoyer, mais sache que je te souhaite tout de même une bonne continuation et bon succès dans tes entreprises futures.
Fûma Nishiki
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
水 | Kiri no Genin ▬ Administratrice
Fûma Nishiki
Messages : 864
Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 33

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 1463
Expérience:
Agite la main o/ NJ7MbV061/200Agite la main o/ Up4Qf5Y  (61/200)

Re: Agite la main o/    Mer 1 Juin - 10:21
Dommage ! J'aurai aimé te connaître un peu plus, on s'est rarement croisées ! ^^

Je rejoins les autres sur l'envie et la motivation. Merci pour ton soutien :)

Peut être à bientôt, ici ou ailleurs :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: