Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
PNJ
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
PNJ
Messages : 81
Date d'inscription : 16/05/2015


Re: Livraison ft Mitsui    Jeu 23 Juin - 22:50

Livraison ft Mitsui - Page 2 Ninja-Nonsense-Screenshot-04

Un quatuor fourbe



PNJ : Déserteurs, 4, de rang D. Joué par Nishiki.

Décidément, rien n'y fait. Leur détermination ne peut rien contre les Shinobis de Kumo. Le jeune homme semble cacher un potentiel certain, même blessé, il s'est jeté dans la bataille contre les deux déserteurs ayant utilisés d'une bourrasque de vent extrêmement dangereuse. La neige au sol s'est légèrement soulevée également et les armes de jets avaient fusé dans tout les sens. L'un des mercenaires près de Mitsui fut même soulevé avant d'être projeté contre son camarade. Ils furent de nouveau secoué par la foudre, cette fois s'échappant des doigts de la jeune femme. Le groupe finit par se réunir, s'aidant les uns les autres pour se tenir et se rapprocher. L'un d'eux, le chef tout semble à croire, dévisage les Kumojins tour à tour.


"On vous laisse pour cette fois, mais la prochaine fois il n'y aura aucune pitié ... Mais avant ça ..." Ce dernier semble avoir une idée derrière la tête. Soudainement, il sort de sa poche une sorte de balle et la projette directement aux pieds de ses adversaires ayant reculés de la caisse.

"Puisque nous ne pouvons pas avoir la cargaison, il ne nous reste qu'à la détruire ! Haha."

Dans une dernière action, les Shinobi balancent un ultime fumigène à leurs pieds alors que la bombe est sur le point d'éclater et faire voler en éclat le matériel de la caisse. Profitant de cette diversion et du nuage de fumée, ils disparaissent en un éclair, laissant derrière eux un beau paquet d'ennuis. Comment allaient-ils à présent s'en sortir ?


--------

N'oubliez pas de renseigner l'état de votre vitalité / réserve de chakra à la fin de chacun de vos posts - tout en y mettant le récap de vos actions Wink





Status PNJ:




Yotsuki Mitsui
雷 | Kumo no Jônin

雷 | Kumo no Jônin
Yotsuki Mitsui
Messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 25
Localisation actuelle : Kumokagure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 408
Expérience:
Livraison ft Mitsui - Page 2 NJ7MbV0157/300Livraison ft Mitsui - Page 2 Up4Qf5Y  (157/300)

Re: Livraison ft Mitsui    Lun 27 Juin - 22:08
Livraison

feat Akrillo

Mitsui saisit la bombe grâce à son fouet, qui s'est allongé jusqu'à cinq mètres, puis elle le lance sur le fumigène utilisé, sans réfléchir. C'est ainsi que son fouet se fait exploser, mais sa main et son bras gauche finissent brûlés. Il était trop tard pour que la belle Yotsuki se protège. "Merde." Cependant, ni Akrillo, ni la cargaison, ni les bandits ne se sont fait exploser. "Ils se sont enfuient, comme des lâches. Allez-y bande de naze, la prochaine fois, je vous bute pour de bon."

Elle regarde Akrillo, qui n'avait pas bougé. "Peut-être ne pouvait-il rien faire. Mais j'ai agis sur le champ pour éviter que nous laissions tout les deux notre peau. Je suis soulagée d'avoir sacrifié mon fouet pour sauver notre vie." Mitsui possède  plusieurs exemplaires de ce fouet extensible chez elle, alors c'est quoi par rapport à une vie? Rien.

Tu va bien, Akri? Allez, on y va.

Mitsui a récupéré les morceaux de son fouet, pour protéger la propreté du sol, puis le duo part vers Kumo avec leur cargaison. Elle laisse Akrillo porter la caisse pour la fin de leur route. La belle jônin a prêté du désinfectant pour les blessures d'Akrillo. Elle essaye aussi de soulager sa brûlure, du second degré profond. "J'irais voir C ou un autre médecin à l'hôpital pour cette brûlure." Après le dérangement provoqué par ces quatre petites créatures faibles et lâches, nommées des voyous, les deux Kumojins furent tranquilles sur le chemin du retour.

Mitsui regarde le ciel, dans ce paysage enneigé, sur le chemin du retour. "Papa. J'ai réussi à protéger un ami. J'espère que tu es fier des progrès que je fais. J'espère que ça va en haut. Cette neige me rappelle nos batailles de boules de neiges avec Ritsu et Momiji. Tu t'en souviens? Je me sens nostalgique, en ce moment. Ne sois pas triste pour moi, ça va aller."

Fight's recap:

inaliastrid
Correcteur
創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur
Messages : 179
Date d'inscription : 15/05/2015


Re: Livraison ft Mitsui    Mar 28 Juin - 20:09

Correction de Akrillo

Positif


 Coucou mon petit Akri’! C’est toujours un réel plaisir de te lire! Je suis heureux de constater ta progression, tu joues très bien ton personnage, tu réponds bien aux évènements du rp et tu sais mener la mission à bien, bravo^^


Négatif


 Malgré le fait que j’ai aimé te lire, je dois t’avouer que parfois c’est un peu court. Tu gagnerais à développer davantage! Aussi, fais attention aux erreurs, il y en pas mal et ça entrave la lecture. Tes conjugaisons et des accords font souvent défaut, tentes de te relire plus l’ami!


Gains


43 PE + (300 ryos + 10%) 330 Ryos


Cordialement Don Geki


Correction de Mitsui

Positif


 Yop Mitsui, tu as mené cette mission en tant que chef de l’équipe, le tout s’est rendu à bon port, je ne peux que t’en féliciter. Ton codage est sympathique et tu respectes ton personnage, on ressent son côté sadique et ce même dans tes recap’, bien joué.


Négatif


 Bon, je dois t’avouer que c’est court, même limite pour un perso rang B et une mission rang B, c’est bie  fait oui, mais tu gagnerais à pousser davantage tes idées! Tu progresses, mais tâches aussi de faire attention aux fautes qui parsèment encore tes écrits!


Gains


38 PE + (300 ryos + 10%) 330 Ryos


Cordialement Don Geki

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livraison Express. [Kyoji]
» Gekitsu Kyôshi vs Yotsuki Mitsui

Sauter vers: