Side Menu

Demande rp d'un Sunajin en manque de compagnie [Masakazu Naoki]
Partagez
Masakazu Naoki
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin
Masakazu Naoki

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
Demande rp d'un Sunajin en manque de compagnie [Masakazu Naoki] NJ7MbV00/300Demande rp d'un Sunajin en manque de compagnie [Masakazu Naoki] Up4Qf5Y  (0/300)

Bonjour Peakiens ! ^^

Voilà, validée depuis maintenant quelques « jours » il est temps pour moi de commencer l’aventure et quoi de mieux que de le faire avec l’un d’entre vous ?

Je préfère annoncer que mon niveau de rp est bien modeste et que je n’écris pas à la vitesse de tire d’un Luky Luke.

Si malgré cela vous êtes toujours d’accord, je n’ai qu’une chose à dire… A qui le tour ? deux
Ohatsu
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Ohatsu

Fiche Shinobi
Expérience:
Demande rp d'un Sunajin en manque de compagnie [Masakazu Naoki] NJ7MbV00/300Demande rp d'un Sunajin en manque de compagnie [Masakazu Naoki] Up4Qf5Y  (0/300)

Évidemment que moii je veux !!

Comme convenu depuis un tit moment et plus tôt sur la Cb, tu apportes les bonbons et moi le Champomy !!

Je te laisse le loisir de commencer :huhu:
Masakazu Naoki
風 | Suna no Genin
風 | Suna no Genin
Masakazu Naoki

Fiche Shinobi
Expérience:

Demande rp d'un Sunajin en manque de compagnie [Masakazu Naoki] 541488SignaNaooo
Un grand merci à Ohatsu !
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1