Side Menu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV035/500Jun [Finit] Up4Qf5Y  (35/500)

Jun [Finit]    Ven 3 Juin - 2:28
Nom Gekitsu (abandonné)
Prénom Jun (Miya de naissance)
Rang A
Spécialité Ninjutsu
Spécialité Genjutsu
Spécialité Kenjutsu
Capacité Poison
Affinités Doton / Fuuton


Ninjutsu
- Kai -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangD
PortéeSoi-même ou au touché

L'utilisateur concentre son chakra en lui avant de le relâcher d'un coup, ceci à pour but de réveiller le corps et l'esprit prit dans une illusion. Ce jutsu est capable de repousser tous les types de Genjutsu inférieur ou égal au rang de l'utilisateur. Cependant, ce passe-partout de ninja est inefficace contre les Kekkai Genkai et les Dojutsus comme le Sharingan ( dans ce cas, Kai venant d'une aide extérieure peut sortir la cible du Genjutsu).


- Charge arrière -
TECHNIQUE INVENTÉE
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangD
Portée5 - 6 mètres
Champ d'actionNul

L'utilisateur fait une glissade arrière de cinq à six mètres. Cette technique se combine généralement avec une autre technique. Il est a noté que l'utilisateur fait une glissade arrière, gardant les pieds au sol.


- Kage Fuusha No Jutsu -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangD
PortéeMoyenne

L'utilisateur envoi un Shuriken capable de suivre sa cible jusqu'à la rencontrer, une simple esquive ne suffira donc pas pour le stopper.


- Doton - Doroku Kaeshi -
Spécialité/Affinité Ninjutsu / Doton
RangC
PortéeFaible

L'utilisateur crée un mur de terre après avoir frappé le sol, c'est une technique de base qui ne protège que d'un côté et que tout le monde peut apprendre. C'est une technique qui donc n'est pas très résistante. Néanmoins elle peut se montrer extrêmement résistante si elle est utilisée par plusieurs Shinobi à la fois.


- Mahi -
TECHNIQUE INVENTÉE
Spécialité/Affinité Ninjutsu / Poison
RangB
PortéeCorps à corps
Champ d'actionMoins d'un mètre

L'utilisateur s’entoure d'un poison invisible. Il est inoffensif pour lui. Il engourdit légèrement l'adversaire. La propagation du poison est plus rapide par la bouche est le nez, moins si l'adversaire ne respire pas.


- Chakura Nagashi -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéeCorps à corps

Permet d'insuffler son chakra Fuuton, Katon ou Raïton pour améliorer une arme de poing, à l'image des lames d'Asuma.
Le Fuuton rend la lame bien plus tranchante et agrandit la taille de la lame.
Le Katon permet de rendre son arme brûlante.
Le Raïton rend la lame aussi tranchante que le Fuuton et engourdit le membre touché.
Le doton rend la lame beaucoup plus lourde.

Il est possible de combiner avec le Suiton et Doton, à vous de préciser vos effets dans vos FT ! - Nécessite de posséder la Spé Ninjutsu


- Shunshin No Jutsu -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB

L'utilisateur concentre son chakra pour se déplacer là où il souhaite dans un certain périmètre, avec une telle vitesse qu'il donnera l'illusion de se téléporter. Il suffit d'un simple signe pour exécuter cette technique, cependant, elle nécessite un certain temps de concentration. Plus la distance voulue à traverser est grande, plus la technique consommera de chakra & plus le temps de concentration nécessaire sera élevé.

1 utilisation par combat pour rang D / C, 2 pour B et 3 A / S
Attention, ceci n'est PAS une téléportation.


- Sakura Fubuki no Jutsu -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéeMoyenne

L'utilisateur envoie des Kunai auxquels sont attachés des petits sacs. Au contact de l'ennemi, les sacs libèrent des petits sceaux explosifs. L'explosion est dévastatrice.


- Doton - Dôme de terre -
Spécialité/Affinité Ninjutsu / Doton
RangA
PortéeFaible

L'utilisateur crée un dôme de terre qui le recouvre entièrement (ou à moitié) lui et/ou ses alliées. Il est très résistant.


- Doton - Hanridoryûki no Jutsu -
Spécialité/Affinité Ninjutsu / Doton
RangS
PortéeTrès grande

Technique de défense de Doton, cette fois, elle permet de créer une plate-forme de plusieurs dizaines de mètres de longueur, largeur et hauteur. Elle ne peut-être brisée que par un sort puissant et découpant comme le raiton, sinon, il faut soit contourner et perdre du temps, soit laisser l'ennemi s'échapper. Très coûteuse en chakra de part sa défense titanesque.


Genjutsu
- Kasumi Jūsha no Jutsu  -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangD
PortéeMoyenne

Genjutsu visuel vicieux, il génère de nombreux clones illusoires autour des cibles. A chaque fois qu'un des clones est touché par une des victimes de l'illusion, il se multiplie. L'utilisateur peut pousser le vice à lancer ses propres armes en calquant son timing et sa position sur celle des clones, pour faire illusion parfaite et tromper ses adversaires. A moins d'avoir de quoi atteindre l'utilisateur de ce Genjutsu, il est difficile à stopper.


- Magen: Nijū Kokoni Arazu no Jutsu  -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangC
PortéePetite

Genjutsu visuel basique, il permet à l'utilisateur de changer de légers détails dans l'apparence des lieux, pouvant ainsi piéger plus facilement ses adversaires. Un ninja connaissant un minimum les lieux ne sera cependant pas trompé par la supercherie.


- Konoha-Ryū Yanagi  -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéePetite

Genjutsu visuel, l'utilisateur effectue des mouvements rapides de va & viens avec son arme et piège ainsi sa cible dans l'illusion. Pendant quelques instants, le champ de vision de la victime est noyée sous les images du geste que l'utilisateur viens d'effectuer, permettant une facilité très largement accrue de succès lors de la tentative d'attaque suivante.


- Kokuangyo no Jutsu  -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangA
PortéeCourte

Genjutsu visuel, il a pour avantage d'être très rapide à effectuer, ne nécessitant qu'un seul mudra. Un échange de regard entre l'utilisateur et sa cible n'est pas impératif pour activer la technique. L'effet est simple : l'individu plongé dans ce Genjutsu sera envoyé dans un monde de ténèbres où aucune lumière n'existe. Dans le noir le plus complet, la victime est privée de son sens de la vue. Effectuer soi-même un Kai pour sortir de ce Genjutsu n'est pas possible. Nécessite d'être Rang A pour l'apprendre. Une utilisation par combat.



Kenjutsu
- Hiken Tsukikage -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéeMoyenne (10 - 15 mètres)

Grâce à son affinité Fuuton (Ninjutsu - Fuuton nécessaire), l'utilisateur est capable de générer une lame de vent dans la prolongation de son mouvement d'épée. La technique est suffisamment puissante pour contrer des projectiles.


- Mikazukigiri  -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéeCorps à corps

L'utilisateur effectue un coup rapide et particulier, formant croissant de lune. La technique est suffisamment rapide pour être utilisée de manière réactive à une situation prenant le ninja par surprise. Bien utilisée, elle peut parer plusieurs offensives simultanées.


- Hiken Tsukikage -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéeFaible (≈ 5 mètres)

L'utilisateur fonce vers son adversaire et saute pour l'attaque avec une attaque verticale par le haut. Cependant, au moment de bondir, il génère un simple Bunshin qui poursuit sa course au sol, pouvant ainsi perturber l'adversaire et réduire son temps de réaction.


- Damashigiri -
Spécialité/Affinité Ninjutsu
RangB
PortéeCorps à corps

Technique mettant à profit l'utilisation d'un Kawarimi, l'utilisateur se sert de la surprise générée par la technique de substitution pour attaquer immédiatement son adversaire par un attaque dans son angle mort.
Équipements

Jun [Finit] 356380LamedeChakradeKonoha2
Longue dague
Type : Corps à corps
Rang : D
Quantité : x1
Descriptions : C'est une dague plus longue que la normale (assez proche du tanto) à lame large double et dont la poignée est entourée de bande. Elle a été construite à Konoha il y a de longue année. Jun ne l'ayant jamais aiguisée, cette lame frappe plus qu'elle ne coupe.


Jun [Finit] 622863test
Poison dévoreur
Type : Poison
Rang : A
Quantité : x5
Descriptions : Poison qui, au contact affaiblie l'adversaire et attaque son énergie physique, ce qui se traduit par une petite baisse de son chakra (environ 3%). Ce poison est de base appliqué à la longue dague qu'utilise Jun.


Jun [Finit] OtMMCA3
Kunaï
Type : Distance
Rang : D
Quantité : x3
Descriptions : Un Kunaï, tout comme un shuriken, est une arme couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'une arme blanche de la longueur d'une main en moyenne, destinée à blesser au corps à corps, bien qu'il puisse servir d'arme de jet. De nombreux ninjas utilisent des parchemins explosifs qu'ils attachent dessus, provoquant une explosion à retardement pour surprendre l'ennemi lorsque le kunaï est lancé. Les kunaïs peuvent également être cachés dans une manche. Comme la plupart des armes, un kunaï peut être parcouru de chakra et ainsi devenir beaucoup plus redoutable.


Jun [Finit] Ga1kiQH
Shuriken
Type : Distance
Rang : D
Quantité : x5
Descriptions : Le shuriken, tout comme le kunai, est une arme très couramment utilisée par les ninjas. Il s'agit d'étoiles de métal pointues destinées à être lancées. Bien que généralement petits, les shurikens peuvent servir à gêner la cible, voire à lui infliger de graves blessures si ils sont utilisés avec précision. Le trou au milieu sert à attraper l'arme avec un doigt sans se couper. Ce trou permet également d'améliorer l'aérodynamisme de l'arme, optimisant la précision du lancer.


Jun [Finit] Ei5zNWU
Poison dévoreur
Type : Distance
Rang : C
Quantité : x1
Descriptions : Un parchemin explosif est un parchemin sur lequel est apposé un sceau qui lui permet de brûler et de créer de fortes explosions. Ces parchemins peuvent être apposés à des endroits précis pour une embuscade ou un attentat, ou sur des kunaïs lors des combats pour surprendre l'adversaire.
Un parchemin peut être utilisé pour souffler un gaz ou encore comme feu en plus de son utilité première: exploser. En général, ils explosent au contact du feu ou lorsque l'utilisateur utilise le mot « explosion » (Kâtsu).





Dernière édition par Jun le Mar 7 Juin - 22:14, édité 6 fois
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV0121/1000Jun [Finit] Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Jun [Finit]    Sam 4 Juin - 20:35
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV035/500Jun [Finit] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Jun [Finit]    Dim 5 Juin - 15:05
J'ai retiré la précision à propos du Kawarimi. Donc modifier la description.

Il me reste la possibilité de créer un poison de rang D et C non ? Je les ferrais plus tard si c'est possible.

Pour le poison de rang A, j'ai précisé que ca retiré une petite quantité de chakra, il faut qu'elle soit réellement quantifiable sachant que sur le forum il n'existe pas de valeur à proprement parlé sur la quantité de chakra. Oh et est ce que le poison est cumulable ou non ? Est qu'il peut l'être ?
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV0121/1000Jun [Finit] Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Jun [Finit]    Lun 6 Juin - 15:14
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV035/500Jun [Finit] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Jun [Finit]    Lun 6 Juin - 22:41
Je viens de modifier en rajouter une quantité en pourcentage.
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV0121/1000Jun [Finit] Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Jun [Finit]    Mar 7 Juin - 15:32
Jun
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun
Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV035/500Jun [Finit] Up4Qf5Y  (35/500)

Re: Jun [Finit]    Mar 7 Juin - 22:14
Je viens de faire les modifications.
Deidara
暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin

暁 | Membre d'Akatsuki ▬ Iwa no Nukenin
Deidara
Messages : 772
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 31

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 10
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV0121/1000Jun [Finit] Up4Qf5Y  (121/1000)

Re: Jun [Finit]    Jeu 9 Juin - 17:47
Ca me va, attends un second passage ^^
Uesugi Asyiah
水 | Kiri no Jônin
水 | Kiri no Jônin
Uesugi Asyiah
Messages : 415
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 35
Localisation actuelle : Kirigakure no Sato

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 359
Expérience:
Jun [Finit] NJ7MbV0180/300Jun [Finit] Up4Qf5Y  (180/300)

Re: Jun [Finit]    Jeu 9 Juin - 17:55
Bonjour Jun ^^

Tout est en ordre pour moi également, je valide et déplace bon jeu à toi.

Contenu sponsorisé


Re: Jun [Finit]    
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masaki Koh [Finit]
» Fiche Techinque d'Arima [Finit]

Sauter vers: