Side Menu

On a besoin de VOUS à SUNA !!! [Commercial Break]
Partagez
Ohatsu
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Ohatsu

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
On a besoin de VOUS à SUNA !!! [Commercial Break] NJ7MbV00/300On a besoin de VOUS à SUNA !!! [Commercial Break] Up4Qf5Y  (0/300)

SUNA avant et SUNA après présentent

Pourquoi suna ? Pour eux !!
Suna, village caché du sable. Cité de beauté et de prospérité, rien n'a d'égale que sa chaleur et sa vie. Voici un prospectus qui te donnera envie, te persuadera, toi, jeune shinobi, de rejoindre les rangs de ce village magiques. Ne tarde plus et entre dans ce monde ensablé du pays du vent. Je te présente tout d'abord les habitants:

Notre intendant, qui n'hésite pas à racketter les membres de son village pour son propre bien (et qui ne te forcera pas la main pour incarner sa dulcinée, dont il désespère de la voir, un jour, animée)

Notre taulard aristocrate plein aux as (qui a enfoui sa fortune dans le désert et ne pense qu'à ce qui ressemble de près ou de loin à une femme... ou un homme avec des seins)

Nos jeunes genins, maigre avenir pour le village mais ils ne manquent pas de panache. Avec un peu de chance ils ne vous sauteront pas dessus pour vous gratter l'amitié.

Et enfin, le meilleur pour la fin, la reine des sables qui n'hésite pas à donner de sa personne pour le bien du village. Ces deux petites montagnes moelleuses sauront vous donner tous le confort que vous méritez.

Bien sur le village regorge de plus d'habitants, je ne vais pas tous les citer ce serait trop long et puis je vous laisse le plaisir de les découvrir.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez plus et venez, toutes les candidatures seront acceptées, le refus n'existe pas à Suna.

Page 1 sur 1