Side Menu

Partagez | 
Invité
Invité

Concours    Mer 29 Avr - 16:31
Bonjour à toutes et à tous,

Le forum est bientôt à un mois d'existence depuis sa création par nos merveilleux administrateurs. C'est pour cela que j'aimerais tenter quelque chose, une sorte de cérémonie où l'on pourrait donner des prix aux membres du forum pour diverses raisons. Que ce soit au niveau des Rps ou de l'ambiance.

Mais avant de se faire, je voudrais savoir vos impressions sur le sujet et si vous êtes partant. Il me faudrait aussi l'accord du Staff. Étant donné que ce concours concerne tout le monde, il serait préférable aussi se mettre d'accord sur le Titre de celui-ci. Je propose donc que chaque membre voulant participer à ce projet, exprime un nom qui leur conviendrait.

Voilà, je crois que j'ai fini pour l'instant. En ce qui concerne le déroulement et la liste des prix disponibles, l'on verra plus tard, si le concours est accepté.

Cordialement,

Votre petit Ken
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 16:26
Personnellement, j'aime bien cette idée de faire des prix à tous les niveaux : meilleur rpiste masculin du mois, meilleur rpiste féminin, meilleur floodeur, membre le plus pervers, etc. Avec les votes des membres par MP au staff Wink

Je plussoie. Les Oscars Shinobistes e.e
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
4/100  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Concours    Jeu 30 Avr - 16:37
Que dites-vous d'appeler ça "Les Victoires du Ninpô" ou "S-Factor" (genre S pour Sinobi) ou "La Grande Cérémonie des Shuriken d'Or" ? xD

J'approuve ! On peut ajouter une récompense pour les meilleurs RP catégories solo et duo ou plus. Le RP le plus drôle (idée de Ken et il en avait d'autres mais je ne sais plus ce qui vient de moi, on se complète tellement :huhu: ), la meilleure production écrite ; et puis récompenser un membre par groupe peut-être ? Genre Premier Kirijin, Premier Nuke-Nin, membre d'Akatsuki du mois... Le meilleur assassinat sinon ? lol c'est un vrai brainstorming que je fais là xDD

Merci Belle Gosse ♥️
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 17:10
J'approuve pour toutes ces idées ! o/
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 18:07
Excellente idée ! J'aime bien l'idée trouvée avec  Ken les Shinobis Awards ! Les Orochimarus d'Or aussi m'irait très bien \o/
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 18:54
Très bonne idée mon petit Ken! Je marche avec vous les gars, pour ce qui est du titre je verrais bien Shinobis Awards! Pour ce qui est des catégories, j’ajouterais:

- Le binoclard le plus cool
-Un oscar spécial "Je prend trop chère sue la CB" (dédicace à Konan^^)
-Le village le plus actif
-L'équipe la plus cool!

Voilà, c'est tout... Pour le moment ^^
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 19:31
Je vote contre et je vais vous expliquer tout simplement pourquoi : parce que je suis faible, n'est-ce pas mes VDD ? èé

Bref, na l'idée est plutôt bonne (like me) et intéressante (toujours comme moi). Mis à part répéter ce qui a été dit plus haut, j'ai pas d'autres idées précises en tête, peut-être faire le couple de mois aussi na ? Je sais pas, on se coltine déjà Tarou et Ken pour ça, doit-on nommer d'autres couples du coup ? :huhu:

Bref, c'est vraiment cool, y comprit l'idée de Matsuo (merci pour la dédicace mais méfie toi, la roue tourne :hap: )

Concernant le nom du dit projet, rien de bien plus intéressant que cité plus haut : Peak of Award (juste pour pouvoir dire : Alors Tarou et Ken reçoivent le POA des plus gros pervers ! Par exemple :huhu: )
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 19:50
Merci pour vos réponses favorables.

Maintenant que je sais que plusieurs personnes sont pour ce concours, il faudrait trouver des prix. Je pensais organiser cela en 3 catégories ; Les Rps ; Les membres ; Autres

- Meilleur RP Solo ; Meilleur RP Duo ; Meilleur RP Groupe ; RP le plus drôle
- Membre le plus sympathique ; Antipathique ; Comique ; Populaire ; Pervers (Konan ^^)
- Flood ; Chatbox ; Groupe le plus actif
Invité
Invité

Re: Concours    Jeu 30 Avr - 19:55
- Meilleur combat ; RP le plus intéressant (vis à vis du contexte je veux dire) ...

- Floodeur (quoique là, c'est tout vu e.e) ; Actif (au niveau du rp) ; Présent ...

- Pas d'idée pour la troisième catégorie >.<
水 | Kiri no Genin
水 | Kiri no Genin
Suishi Tarou
Localisation actuelle : Kiri Kiri Kiriiiiiii

Fiche Shinobi
Rang: D
Ryos: 1838
Expérience:
4/100  (4/100)

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/
Re: Concours    Jeu 30 Avr - 20:09