Side Menu

Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: Concours    Sam 17 Oct - 6:41
J'UP ce sujet des plus intéressant! Nous devrions faire le tout, selon mon humble avis! (=

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
火 | Konoha no Jônin
火 | Konoha no Jônin
Somei Fusasaki

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 2848
Expérience:
442/300  (442/300)

Re: Concours    Sam 17 Oct - 11:25
Je ne connaissais même pas ce sujet, mais je vais ajouter mon petit avis:

Remettre des prix une fois tous les quelques mois peut être intéressant (et change du voteur du mois) mais ca demanderait beaucoup de temps au staff.
Du coup, il faudrait élire un groupe de membres dont le but serait de faire des présélections, en ne laissant plus que deux-trois choix dans chaque catégorie. Le staff n'aurait alors plus qu'à choisir entre deux RP à lire pour chaque, ce qui limiterait pas mal le temps à impliquer.
風 | Godaime Kazekage
風 | Godaime Kazekage
Sabaku No Gaara
Localisation actuelle : A Suna

Fiche Shinobi
Rang: S
Ryos: 190
Expérience:
28/1000  (28/1000)

Re: Concours    Sam 17 Oct - 14:03
Je suis d'accord avec cette idée, j'aime beaucoup ! Concernant les élections au niveau des Rp, je suis d'accord avec toi Fusa', ça donnerait moins de travail au Staff >o<

水 | Kiri no Oinin
水 | Kiri no Oinin
Hakkuru Hachikō
Localisation actuelle : Mizu no Kuni

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 2368
Expérience:
103/500  (103/500)

Re: Concours    Sam 17 Oct - 14:05
Ca me rappelle les Mira d'Or d'un vieux forum RP Médiéval Fantasy sur lequel j'ai longtemps joué après ma période Naruto. De bons souvenirs!

Moi ça m'botte. Hasard encore, comme souvent dans ma vie, coïncidence même je dirais, j'y pensais l'autre jour pour changer un peu du seul voteur du mois effectivement, et mettre en valeur tour à tour d'autres membres afin de les remercier notamment. Ça pourrait avoir un effet très bénéfique parce que c'est souvent drôle (dépendamment des catégories) et c'est toujours sympa de se voir nominé (que ce soit un but ou qu'on n'ait même jamais eu vent du dit concours). Ça valorise quoi, sans dévaloriser les autres je pense.

Mei et Misaki corrigent tout les RP, elles lisent donc presque tout ce qu'il se passe et je suppose qu'elles pourraient suffire mais ce serait effectivement du boulot supplémentaire.
D'un autre côté, quand un rôliste ou un personnage de distingue des autres, ça vient souvent hors du simple RP et jusqu'à la ChatBox; en gros, on le sait plus ou moins. Donc on pourrait aussi participer à ça, proposer des candidats, etc, et les soumettre par la suite à un vote général...

On n'est pas non plus obligé de mettre toujours les même catégories, et c'est pas forcé de tenir qu'au RP. On peut être un membre drôle, serviable, ou tout un tas d'autres choses qui puissent valoir un p'tit truc.

J'sais pas. C'est sympathique, mais faut voir si ça plait aux gens. Après en avoir discuté, faudrait soumettre l'idée à un sondage pour savoir si ceux qui ne sont pas prononcés ici trouvent ça déplacé ou au contraire adapté à notre communauté.

Contenu sponsorisé

Re: Concours    
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: