Side Menu
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV08/500Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (8/500)

Hyuga Vs Byakko    Ven 10 Juin - 18:21










Jour de liesse, les limiers sont lancés. Dans l'arène, la Tigresse s'échauffe, regard carnassier et griffes aiguisées. S'étirant gaiement dans la chaleur de midi, la brune à l'odeur de la sueur et du sang s'enhardit. Bien peu sauraient à la vue de sa plastique, évaluer au juger sa future performance artistique. Belle et élancée, chevelure brune au vent, la femme est prête à rendre son funeste jugement. De cuir sombre bien que chichement vêtue, voici que s'avance une tueuse résolue.

Mais qui donc viendrait défier ce jour cette force de la nature ? Un individu souhaitant sans doute la délivrance à l'état pur. Une mort digne dans l'arène, sans autre procès que celui que la douleur amène.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤






Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV0125/200Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Hyuga Vs Byakko    Ven 10 Juin - 18:49
Hyuga Vs Byakko
Je devais être dingue pour avoir accepter de participer à ce tournois. mais j'étais là. Vêtu d'un haut à manches longues et d'un pantalon devant la porte de l’arène. Mon adversaire rentra avant moi puis la grille s'ouvrit. Je clignais des yeux, il y avait un soleil de plomb et il faisait très chaud. Je sentais le sable et la sueur, dont un filet me coulait déjà dans le dos à cause de la chaleur. En face de moi une jeune femme, surement nettement plus puissante que moi. Du moins elle le paraissait. Je ne savais rien d'elle, je ne savais rien sur mes adversaires, mais je sentais que j'allais déguster. Une brunette aux yeux vert légèrement vêtu de cuir. Elle semblait être un tigre prêt à bondir. L’arbitre annonça le traditionnel "Il n'y a pas de règle. On interromps le combat avant la mort simplement." Je hochais la tête et me mis rapidement en garde, la garde du Jûken des Hyuga. Je clignais des yeux et commençais à alimenter mes yeux de Chakra. J'étais attentive. Je ne connaissais rien de cette adversaire et je ne voulais pas perdre du premier coups. Quelle pouvait-être sa capacité ? Je plissais d'avantage les yeux et scrutais son système de chakra. Remercions Kami-sama pour que je sois capable de distinguer les tenkestus. Une brise balaya le sable de l’arène et les hurlements de la foule résonnaient.

Codage by Hyûga Kayate


HRP:
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV08/500Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (8/500)

Re: Hyuga Vs Byakko    Ven 10 Juin - 19:25










Jeune et belle. Telle était la vision apétissante qui s'offrait en ce jour à la Tigresse affamée. Appréciant les courbes discrètes bien que délicieuses de la Konohajin lui faisant face, l'Iwajin laissa le doute et l'incertitude planer quelques secondes , avant de remarquer les grands yeux blancs de la petite. Ainsi donc, la demoiselle du Pays du feu maîtrisait l'un des fameux Dojutsu de Konoha, le Byakugan. Selon les informations récoltées ici et là, ce fameux oeil avait la faculté de permettre à son utilisateur de voir les flux de chakra sur une certaine distance à la ronde, tout en permettant la maîtrise d'un Taijutsu exclusif à leur lignée.

Se léchant les babines d'extase, la Tigresse fait craquer ses jointures, savourant d'avance l'affrontement au corps à corps qui se profilait devant elle. Et s'élance.

En une fraction de secondes, elle traverse l'espace inférieur à dix mètres les séparant, tranchant au passage une mèche de cheveux noirs à son adversaire. Une fois. Deux fois. Trois, et quatre. A chaque assaut, Hibiki fend les airs et l'espace de combat en une fraction de secondes, parcourant dix mètres à chaque attaque et tranchant dans les chairs de la jeunette comme dans du fromage, formant dans les réminiscences de son passage une sombre silhouette fantômatique. Mais alors que sa dernière estocade s'achève, la brune s'arrête, à quelque mètres derrière son assaillante, jaugeant sa réaction, le sourire aux lèvres.

La Vitesse du Tigre n'est plus à faire. N'est ce point de frustrant de voir sans réagir ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:





Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV0125/200Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Hyuga Vs Byakko    Ven 10 Juin - 20:34
Hyuga Vs Byakko
J'avais la désagréable impression de n'être qu'un amusement pour l'iwajin en face de moi qui se lécha les babines en me voyant. Hey ! Je n'étais pas une friandise ! Je n'allais pas me laisser croquer comme ça sans rien faire. Elle s'élança. Malgré mon Byakugan je ne vis qu'une trainée de chakra flou devant mes yeux avant de sentir quelque chose trancher mes cheveux et ma chaire. je pus à peine la suivre des yeux. Elle était nettement trop rapide pour. A chaque coups elle finissait dans mon dos. J'endurais quatre fois son attaque avant qu'elle n'arrête et se retrouve dans mon dos. Je la voyais clairement grâce à mon Byakugan. Que devais-je faire ?! Je n'avais pas le temps de réfléchir. Je n'avais pas pus utiliser ni mon tourbillons divin ni autre chose. Et elle était trop loin pour que je la frappe sans attendre. Je me retournais lestement et évaluais à toute vitesse la situation. Elle était d'un clan. Forcément ! Elle ne pouvais être aussi rapide naturellement ! J’essuyais d'un geste brusque un filet de sang qui me coulait le long du bras droit et plissais d'avantage les yeux. Réfléchis et vite !

Je me remis en position avant de m'élancer en courant vers elle. Je n'avais pas beaucoup de solution. Je ne pouvais pas attaquer à distance, je n'avais pas assez de kunaie. Arrivée à porté de coups je visais ses tenkestu. Pour l'instant je n'avais pas assez d'informations pour faire autre chose. Je sentis le chakra affluait au bout de mes doigts et je me mis à frapper le corps de mon adversaire. Les trente deux points du Hakke étaient efficaces. Mais est ce qu'ils toucheraient cet adversaire plus rapide qu'un tigre ? Je finis mon attaque et bondis dans les airs et d’atterrir quelques mètres plus loin. Je restais sur mes gardes en la fixant. L'avais touché suffisamment pour l'empêcher d'utiliser ses techniques ?

Codage by Hyûga Kayate


HRP:
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV08/500Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (8/500)

Re: Hyuga Vs Byakko    Ven 10 Juin - 22:30










Action et réaction. Telle était le principe même du combat. Alors qu'un protagoniste entamait la valse de la bataille, son partenaire du jour devait composer avec sa mélodie afin d'accorder au mieux leur violons. Somme toutes, il s'agissait avant tout d'une chorégraphie que chacun des deux combattants créait en enchaînant les passes d'arme comme autant de pas de danse. Lorsque l'un des partenaires s'avancait, l'autre devait anticiper ses mouvements et réagir en conséquence afin de provoquer un faux pas.

Se calant sur le rythme de son adversaire et contre toute attente, la tigresse s'avança, utilisant le pas nécessaire à son adversaire pour se rapprocher à son avantage. Profitant de l'élan ainsi conféré pour agripper l'épaule droite de l'utilisatrice du Byakugan. Puis, d'une torsion du bassin, la femme passa au dessus de la Konohajin, leurs regards se croisant l'espace d'un battement de cils avant de retomber sur le sol les pieds en avant, se positionnant dès lors à nouveau dans le dos de son adversaire, la main toujours fermement harnachée à son épaule. Cette dernière, déséquilibrée et emportée par l'élan de l'Iwajin ainsi que par l'effet de levier ainsi créé, se retrouva happée en arrière, voyant ses pieds se décoller du sol un instant. Une fraction de secondes de trop durant laquelle la Tigresse écrasa une fois de plus ses griffes dans les chairs tendres et parfumées de sa cible du jour en une fraction de secondes.

Néanmoins d'humeur magnanime, la grande brune s'immobilisa à dix mètres du corps de son adversaire, lui offrant son dos. Se grattant nonchalemment l'arrière train, La Byakko se demanda si la petite avait compris que la victoire au combat reposait sur l'exploitation des failles et des ouvertures laissées par son adversaire et, d'un geste négligent, attrapa un cigare dans sa poche avant de l'allumer, savourant l'extase d'une bouffée de nicotine en une si belle journée.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:





Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV0125/200Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Hyuga Vs Byakko    Sam 11 Juin - 12:10
Hyuga Vs Byakko
Je voulais la tuer. Cette fille arrogante face à moi qui fumait tranquillement un cigare alors qu'elle venait de me tailler et de n’empêcher d’utiliser mon attaque des 32 paumes du Hakke. Je crispais les doigts sur mon bras. Elle m'avait salement amoché et mes vêtements étaient clairement en lambeaux. Je crachais un jet de salive pour me débarrasser du gout de sang que j'avais sur la langue. Je grimaçais en me retournant pour la voir. J'avais mal, j'avais chaud, et je sentais l'odeur du sang, le mien. Il y avait des goutes sur le sol. Je ne pouvais pas l'approcher c'était clair et nette. Elle était trop rapide pour moi. Je bondis en arrière malgré la douleur dans mes muscles à cause de ses coups de griffes. Je l'avais perçu grâce à mon Byakugan. Elle avait des griffes. Putain ! Vous parliez d'un truc de taijustu utile ! Après avoir pris une profonde inspiration je reculais d'avantage. Les quolibet de la foule pleuvait. Qu'ils se la bouclent ! Qu'ils viennent se battre avec une fille qui est capable de vous exploser la tête avec le petit doigt ! Après on en reparle. Je ne pouvais pas l'approcher. Alors il fallait qu'elle vienne à moi. J'augmentais l'apport de chakra à mes yeux. Je pouvais l'avoir ! J'attendis qu'elle approche avant de brusquement relâcher mon chakra au tout dernier moment par tous mes tengestu. J'avais même presque fait le Tourbillon divin du Hakke un poil trop tard, j'avais sentis les griffes de mon adversaire sur ma peau. J'avais cré un petit dôme elle avait donc était prise dedans, là ce n'était pas possible qu'elle esquive. Je la fixais calmement une fois que j'eus finis de tourner, je restais en garde. Qu'elle vienne, elle était prévenu maintenant.

Codage by Hyûga Kayate


HRP:
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV08/500Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (8/500)

Re: Hyuga Vs Byakko    Jeu 16 Juin - 0:26










Cela fesait déjà quelques secondes que la jeune enfant ne bougeait pas, semblant guetter le moment opportun pour une contre attaque. Tirant avec flemmardise sur son cigare, la Tigresse passe une main dans sa poche, en signe de dédain. Et avec un sourire amusé alors que seule sa main droite est libre, s'élance une fois de plus pour sa technique signature.

Mais les choses furent différentes cette fois ci. Car si celle qui possédait le byakugan ne pouvait répondre de manière ordonnée aux assauts contre lesquels elle faisait face, la konohajin avait choisi une défense quasi impénétrable. Ainsi, alors que la chasseresse s'avançait tout juste de face, la petite se mit à tourbillonner, projetant son chakra sur une zone circulaire centrée sur elle même. Surprise par un tel déchainement inopiné, Byakko fut projetée sur quelques mètres, retombant lourdement sur le sol comme une vulgaire pierre. Poussant un juron à la rencontre de son fessier sur une pierre, la jeune adulte eut un rire jaune en voyant son cigare patauger dans une flaque de boue non loin d'elle.

Elle s'épousseta brièvement avant de regarder la petite, restée dans la même position qu'auparavant, attendant le prochain assaut de pied ferme. Intriguée, l'Iwajin s'accroupit, fixant son adversaire d'un oeil amusé.

" Ok. Pas mal la défense. J'ai beau aller vite, il semble que ton truc est plutôt efficace. Maintenant, je te pose une question. Tu crois que je peux aller plus vite ? "

Le ton était badin, presque sympathique. Mais la menace se lisait au fond de ses yeux. Passer à la vitesse au dessus ne serait nullement un souci pour la Tigresse, cependant que sa confiance en sa victoire était telle; qu'elle préférait toutefois jouer avec sa proie, comme un chat s'amuse avec un rat... amenant souvent la mort de ce dernier

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Spoiler:





Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV0125/200Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Hyuga Vs Byakko    Jeu 16 Juin - 17:51
Hyuga Vs Byakko
Je crois que être projeté en arrière par mon tourbillon n'avait pas plus à l'Iwajin en face de moi. tant mieux. Je n'étais pas là pour lui faire plaisir. Je restais concentrée au maximum. Son cigare avait roulé dans une flaque de boue. Elle restait face à moi moqueuse. Par contre l'information qu'elle venait de me lâcher ne me disait rien de bon. Je n'avais aucune chance de la vaincre. Elle était trop rapide pour moi. Mais si je pouvais .. au moins lui porter un coup ! Un seul coup ! Il fallait que je réussis ça au moins ! Juste ça ! Je grinçais des dents en reculant. Plus elle aurait de distance à parcourir mieux cela vaudrait pour moi. Je restais malgré tout à bonne distance du mur d'enceinte.Peut-être qu'avec un peu de chance si je grimpais au mur ? Est-ce que sa vitesse tiendrais sur le mur. Je tournais très légèrement l'oeil vers ma sacoche. Kunai, et fumigène. Parfait ! Cela devrait suffire. Plongeant ma main dans le sac je lançais deux bombes fumigènes avant de bondir dans les airs. Les fumigènes explosèrent à temps et j'en profitais pour passer par derrière l'iwajin. Elle allait s'en manger une. Contrairement à elle je savais où elle était. Je bondis et lui donnais un puissant coup de talon dans le creux des reins avant de bondir en arrière. Qu'elle goute à ma nouvelle technique. Celle là elle n'avat pas du la voir venir.

Codage by Hyûga Kayate


HRP:
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV08/500Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (8/500)

Re: Hyuga Vs Byakko    Jeu 16 Juin - 19:28








Une épaisse fumée recouvrit toute la surface de combat, bouchant la vue des protagonistes. Possédant le Byakugan, la jeunette ne serait nullement gênée par l'inconvénient alors que les autres seraient incommodés par le manque de visibilité. Visiblement, la konohajin jouait là dessus afin de prendre l'ascendant sur son adversaire. En soit, la manoeuvre était très bien pensée et aurait sans doute signifié la fin de nombreux adversaires. Juste pas aujourd'hui.

Alors que la jeune fille venait tout juste de s'élancer, la Tigresse se leva à nouveau, fermant les yeux à cause de la fumée irritante. La jeunette était relativement lente à franchir la distance qu'elle avait elle même imposée. La grande brune resta immobile, toujours aveuglée par la fumée, attendant patiemment l'assaut qui ne tarderait sans doute pas à venir.

Ah la voici enfin. La Konohajin s'était glissée dans son dos, tentant sans doute de la surprendre. Mais l'Iwajin ne s'était nullement inquiétée le moins du monde au contraire. Les yeux fermés et le sourire aux lèvres, elle pouvait presque sentir la chaleur du souffle de son adversaire sur sa peau, elle l'entendait fouler le sol d'un pas peu assuré. Mais surtout ... elle empestait le sang. L'odeur métallique était si forte et si persistante que la chasseresse pouvait la pister et la suivre sur une centaine de mètres.

Ce qui rendit l'utilisation des fumigènes inefficaces contre une telle Traqueuse car, alors que l'assaut de la petite s'engageait, la Tigresse n'eut qu'à pivoter sur le côté, profitant de cette magnifique ouverture pour griffer la joue de son adversaire. Gardant les yeux fermés, et le sourire amusé, la chasseresse s'amusait follement.

La Hyuuga eut tout juste le temps de s'esquiver à nouveau, sous l'effet de la surprise. Ricanant méchamment, Hibiki lâcha un ultimatum :

" Bon, c'était amusant quand même. J'annonce dès que la fumée sera retombée, je te montre la réelle vitesse ! "

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
.


Spoiler:




Hyuga Yume
火 | Konoha no Genin
火 | Konoha no Genin
Hyuga Yume
Messages : 385
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 25
Localisation actuelle : Dans le village

Fiche Shinobi
Rang: C
Ryos: 200
Expérience:
Hyuga Vs Byakko NJ7MbV0125/200Hyuga Vs Byakko Up4Qf5Y  (125/200)

Re: Hyuga Vs Byakko    Jeu 16 Juin - 19:44
Hyuga Vs Byakko
Elle ... Avait esquivé ? Je me sentis reculer de moi même. Là, j'allais mourir. C'était sûre. Je reculais d'avantage. Comment avait-elle fait pour me trouver ? J'étais dans son dos, silencieuse, en passant par les murs ? Alors comment ?! Je sentis le sang sur ma joue. C'était chaud. Je compris  soudain, l'odeur de mon sang. J'avais oublié ce détail ! Mais quelle idiote ! Je reculais doucement en faisant du bruit;. J'arrêtais mon Byakugan, levais la main et me tournais vers l'arbitre

-J'abandonne. Cet adversaire est trop fort pour moi. Elle gagne le combat. Déclarais-je avec calme

Je n'avais pas honte de faire ça. Je ne voulais pas mourir pour un simple tournois. Je connaissais mes limites. Je fixais mon adversaire avant de m'incliner devant elle pour la remercier de son combat. Je sortis d'un pas souple de l’arène pour aller faire soigner mes blessures.

Codage by Hyûga Kayate


HRP:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT Byakko Hibiki [Terminée]
» MàJ De Hyuga Yume
» FT : Hinata Hyûga.
» Ft: Hyûga Kayate [terminé]
» Absence de votre dévoué Hyûga

Sauter vers: