Side Menu

Partagez | 
avatar
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Uzumaki Yato
Messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2016

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

Un séjour à Konoha et hop    Lun 13 Juin - 17:03





Un séjour à Konoha, et hop !


Une bonne journée de marche en prévision. Tout avait été planifié depuis quelques semaines, Yato, le vieillard avait été demandé à Konoha dans le but de donner une notion de base en Fuinjutsu aux jeunes académiciens du village de la feuille. C'est alors avec grand plaisir qu'il avait accepté, de plus ... il avait quelques choses à y faire, ne regardant que lui. C'est ainsi que le vieillard avait prévenu sa famille et ses amis qu'il s'absenterait quelque temps, tous étaient donc avertis, et le conseil également, après tout, ils ne pouvaient réellement le retenir. 

Il avait donc tout préparé la veille, il partirait seul, c'est pas le genre de vieillard qui aurait besoin d'escorte, n'oublions pas qui il est et d'où il vient. Ses arrière petites filles apprécient beaucoup les histoires de leur arrière grand père concernant le village natale de la famille entière mis à part elles ... Elles qui n'étaient pas nées lors de la destruction d'Uzushio, après tout, leurs mère avaient leurs âges. Enfin bref, ne nous perdons guère dans des récits hors-sujet. L'ancêtre avait donc déjà tout préparé, et ce matin là il s'était levé avec le soleil, et il fut surpris de voir que tout les autres de la demeure étaient déjà debout mise a part les deux enfants âgées d'à peine dix ans, soupirant un peu.

 
- Je sais pas pourquoi ... Mais j'aurai dû m'en douter ... Et ... Que faite vous ?

Bien entendue, les deux filles de l'ancêtre, et la femme de ce dernier riait légèrement, Kimyu regardant alors les quatre petites filles du vieillard en souriant malicieusement.

- Papy, t'es pas tout jeune alors laisse nous venir, fait pas ta tête de mûle
 

- Misane as raison papy, et puis toute façon on est aussi têtues que toi alors t'a pas le choix c'est dans les gènes pas vrai mamie ?
 

- Plus têtue que votre grand père ? Ça va être compliqué, mais à quatre vous avez vos chance de venir avec lui
 

Kimyu, l'épouse de Yato ria un peu en enlaçant Yato par derrière, les deux plus jeunes petites filles, riant légèrement en le regardant avec cette tête un peu blasé.

 
- Vous êtes vraiment pas possible hein, pourquoi toute les femmes de cette maison sont aussi têtues ?

- Ça c'est tes gènes papy
 

- Faut faire avec maintenant, t'a plein de mini têtue à la maison
 

Le groupe de demoiselle riant tandis que Kimyu soutenait son époux, le calinant, le pauvre, il avait rien vu venir, mais ses quatre petites filles avaient déjà planifié le coup avec l'aide de leurs mères qui regardaient leur parents.

- Bravo les filles, on utilisait la même technique.
 

- T'a raison, et ça marche toujours aussi bien
 

Les deux demoiselles riant à leur tour. Bien entendue, Yato avait vérifié qu'elles avaient préparées leurs affaires puis après ça, le grand père et ses quatre petites filles se mirent en route vers Konoha, quelle équipe mine de rien. Le voyage dans le désert fut paisible, les quatre femmes entouraient leur ascendant de sorte à formé un losange autour de lui ... Avec ça au moins ... Il était bien protégé, il est vrai que ça l'amusait d'un côté, mais après tout on ne pouvait pas leur en vouloir d'aimer leur grand père, si ? Enfin, la traversé du désert ce fit en deux jours, Yato refusait de laisser les quatre demoiselles se débrouillait pour les tour de gardes et avait pris le premier, mais elles étaient plus jeune et plus fragile que lui, il avait veillé toute la nuit, et au petit matin, elles l'avaient trouvé les yeux ouvert, appuyé sur son bâton, immédiatement, le sang de la plus grande ne fit qu'un tour.

- Papy, ça va pas non ? Pourquoi tu nous a pas réveillé ?
 

Yato se levant alors sans rien répondre, se remettant en marche vers Konoha, sa fierté était énorme, mais la santé de ses petites filles comptaient plus que la sienne, et il était hors de questions qu'elles manquent de sommeil.

 
- En marche les filles, on doit y être dans trois jours

Son ton n'était pas méchant, mais il coupait court à toute critique. Après deux jours de marche, ils arrivèrent à la frontière entre le pays du vent et le pays du feu, traversant la frontière, les cinq étaient désormais sur leur garde, la forêt était un lieu parfait pour les embuscades et ils savaient exactement les risques encourus. Malgré tout, le voyage se déroula bien, malgré quelque bandits remit à leur place par le quinquet. Arrivant alors à Konoha, les deux gardiens de la porte bloquèrent la route en voyant le groupe de filles et le vieillard.

- Qui êtes vous et que voulaient vous ?
 

 
- Je me nomme Yato Uzumaki, et ce sont mes quatre petites filles.

Regardant alors leurs cahiers, les deux gardes regardèrent le visage de Yato et hochèrent la tête en disant un " C'est bon vous pouvez y aller, vous êtes en avance Yato-san " [color=White]et c'est ainsi que le petit groupe se trouva à marcher dans les rues de Konoha. Ils avaient la journée pour se reposer, dès demain, Yato ira à l'Académie pour donner ses initiations. Se trouvant alors avec ses quatre petites filles dans les rues longeant les terrains d'entraînement.

Couleur:
 

©Shishii'
avatar
火 | Konoha no Chûnin
火 | Konoha no Chûnin
Funami Hike
Messages : 136
Date d'inscription : 13/04/2015

Fiche Shinobi
Rang: B
Ryos: 836
Expérience:
173/300  (173/300)

Re: Un séjour à Konoha et hop    Jeu 16 Juin - 14:08

Un Suna-Jin inconnu.


Feat Yato et Hinata.


Une matinée des plus banales pour Hike, celui-ci s'entraînant comme à son quotidien sur un des terrains mitoyen au village, histoire de ne pas perdre la main. Beaucoup de ses techniques étaient utilisées afin de ne pas perdre la main, et Hike songeait de plus en plus à approfondir des recherches en vue de trouver des futures techniques qui pourraient lui être utiles en mission ou en combat.
Alors qu'il continuait simplement et bêtement à exécuter des mouvements précis, il utilisa une de ses techniques qui fonça à pleine vitesse vers un des côtés du terrains d'entraînement, où se situait un vieillard et quatre jeunes filles qui avaient cessées leur piaillement lorsqu'elles s'étaient rendues compte que la boule de feu n'était passé qu'à quelques centimètres d'elles.
Le jeune Chuunin s'approcha ainsi en courant, voulant évidemment s'excuser auprès de ces quelques personnes qui lui étaient inconnues.

-Excusez-moi ! Désolé ... heureusement que vous n'avez rien.

En soupirant, Hike remarqua très vite l'appartenance du petit groupe de cinq au village de Suna. Il prit ensuite un air surpris, même si cela ne se voyait que peu par son masque, et continua les présentations, pour rester dans de la politesse.

-Je m'appelle Funami Hike, un jeune Chuunin du village de Konoha. Est-ce que je peux vous offrir un petit quelque chose ?

Pour s'excuser de la peur qu'il avait causé aux quatre jeunes filles qui ne semblaient pas être des ninjas, il semblait être la moindre des choses pour lui que de leur offrir un petit quelque chose. De plus, il maintenait comme ça une certaine image de Konoha.
Il avait noté par ailleurs que le vieillard n'avait absolument pas bronché quant à la technique qui venait de lui frôler les poils. Il semblait bien plus résistant que ce qu'il en avait l'air.



Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» Cimetière de Konoha
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Sauter vers: