Side Menu

Questions présentations ...
Partagez
Natsu
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Natsu

Questions présentations ...    Jeu 16 Juin - 20:02
Bonjour cher staff,

Voilà, je vous laisse quelques questions concernant ma présentation :

→ J'ai vu votre règlement concernant les liens de famille de personnages. Cependant, comme j'aimerai tenter le Jinchûriki de Yonbi (puisqu'on peut le jouer en inventé ? Right ?), cela me paraît plus crédible s'il possède un lien avec Ônoki, comme nous savons que l’œuvre indique un lien étroit entre Jinchûriki et Kage.

→ J'ai l'accord du joueur pour jouer son petit fils, est-ce suffisant ?

→ Expliquer que Rôshi était mon père et le précédent porteur de Yonbi, est-ce possible dans la mesure où ce dernier n'existe plus et est mort et enterré ?

Je pense avoir fait le tour de mes questions. En attendant votre verdict, bonne soirée.
Hōjō Sōun
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 3044
Expérience:
Questions présentations ... NJ7MbV0138/500Questions présentations ... Up4Qf5Y  (138/500)

Re: Questions présentations ...    Jeu 16 Juin - 21:46
Heyo Natsu :)

Je vais rép à tes questions !
Pour ton lien avec Gnocchi, ça devrait aller Wink
Cependant, je pense qu'il est préférable de simplement omettre Roshi de ton histoire. Ton personnage le REMPLACE dans la timeline, il n'est pas sensé être mort ou quoi que ce soit, il est sensé ne jamais avoir été là :p

Cela dit, j'ai vu dans ton début de prez que tu veux être Genin Rang A. Sache qu'un Genin ne sera pas autorisé à faire des missions autres que Rang D & Rang C (même si tu es Rang A, c'est AVANT TOUT ton Grade qui détermine le niveau de missions auquel tu peux prétendre).

Si ça te va, gogo

Natsu
Natsu

Re: Questions présentations ...    Lun 27 Juin - 17:13
Yôsh !

Merci pour les réponses ! En voilà une autre série :

→ Je fais donc comme si Rôshi n'a jamais existé dans ce cas ? Je peux donc inventer ce que je veux à ce propos ? Je me positionne comme si j'étais le seul Jinchûriki sans parler des précédents ou je peux tout de même broder sur le sujet ?

→ De même, est-ce possible de broder également sur le Bijû. J'aimerais raconter une part de son passé et lui donner quelques raisons supplémentaires d'haïr les humains.

→ Dernière question : je voulais être Genin pour signifier que Natsu s'en ballec' du système Shinobi et n'en fait pas vraiment partie, à l'image de Rôshi, mais j'imagine qu'un autre rang, dans le genre "Ermitte" ou "Jinchûriki" n'est pas possible ? Je ne sais comment faire alors que j'aimerais éviter de ne faire que des missions de rang D où je ramasserais les crottes de chiens. :hap: .
Kayaba Akihiko
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
風 | Suna no Jônin ▬ Haut conseiller
Kayaba Akihiko
Localisation actuelle : Quelque part, perdu dans mon esprit.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 689
Expérience:
Questions présentations ... NJ7MbV0365/500Questions présentations ... Up4Qf5Y  (365/500)

Re: Questions présentations ...    Mar 28 Juin - 11:39
Yop vieille branche!

Vu que je suis comme concerné par tout ça, je vais te répondre (suite à une discussion avec Nishiki) afin que ça soit plus simple pour tout le monde x)

- Je pense que le mieux à faire est d'éviter de parler des anciens Jinchûrikis, déjà que c'est un peu compliqué de base... Donc concentre-toi sur ta personne et t'occupe pas des autres.

- Je pense que tu peu broder en effet, je sais que tu sauras rester cohérent, tout en évitant de parler, encore une fois, de ses anciens propriétaires.

- Vu que tu veux éviter d'avoir à aller récupérer Médor IV et compagnie, le mieux à faire (et le plus simple), est que tu sois quand même Juunin/Chuunin de rang A. Sur le papier tu serais considéré comme un ninja classique mais de mon côté je saurai faire la part des choses en te considérant comme "hors" du système Shinobi classique et donc tes missions n'auront aucun rapport avec tout ça, puisque c'est ce que tu souhaites.

Si ça te va, go ahead Wink

Tu veux m'aider? Click! ♥️

Questions présentations ... 903882signagai

Il y'a plus de choses dans le ciel et sur terre, Horatio, qu'il n'en est rêvé dans toute votre philosophie.
Natsu
Natsu

Re: Questions présentations ...    Mar 28 Juin - 22:36
Ok, je suis refait.

Merci pour la réponse, amigo. La présentation arrive sous peu.

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1