Side Menu
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
Byakko Hibiki
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Byakko Hibiki
Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 32
Localisation actuelle : Ronflant sous sa couette

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 44
Expérience:
Introducing LaputCorp [PV Soun] NJ7MbV08/500Introducing LaputCorp [PV Soun] Up4Qf5Y  (8/500)

Introducing LaputCorp [PV Soun]    Ven 17 Juin - 1:18
Introducing LaputCorp



Introducing LaputCorp [PV Soun] Laput10

Petit bouge assez fréquenté, beaucoup de monde, de la bonne musique et de l'alcool de qualité. Maintenant que la nuit était tombée sur le pays de la Roche, l'endroit de remplissait peu à peu. La renommée et l'ambiance du bar n'était plus à faire. Situé en plein centre ville, l'on pouvait y croiser pèle mêle des shinobis harassés par leur mission du jour, des civils venant vaquer à leurs occupations ou encore des voyageurs et autres commerçants de passage. Le brouhaha ambiant des discussions souvent animées emplissait l'atmosphère d'une certaine légèreté et d'une candeur pour le moins appréciables, si tant est que l'on est friand du léger relent de houblon et d'alcool fort.

Pourtant, si tout le monde ici semble se connaître et s'adresse aux uns et autres par des petits quolibets affectifs et des allusions plutôt graveleuses pour les jeunes femmes, un coin du bar semble pourtant épargné par les don juans locaux qui visiblement savent à quoi s'en tenir. En effet, au fond de la pièce, une jeune femme est affalée sur la banquette, sirotant négligemment le contenu d'une chope ; le regard perdu dans le vague et scrutant d'un oeil intéressé les croupions des femmes dans l'assemblée.

Toute de cuir noir vêtue, elle arbore une longue chevelure noire de jais pendant librement jusqu'au bas de son dos. Sa veste, encore rutilante malgré les traces visibles des années, encadre un corps menu et fin aux muscles saillants engoncé dans un débardeur blanc ne cachant que sa mince poitrine; dévoilant aux regards ses abdominaux dessinés et un nombril bien dessiné. Son pantalon, également en cuir, laisse deviner des jambes fines et un fessier ferme, se prolongeant par des chaussures renforcées visiblement par des plaques de fer. En temps normal, une telle créature aurait été abordée maintes et maintes fois en ce genre de lieu, les hommes n'ayant généralement pas froid aux yeux ; et pourtant un détail les repoussait aussi sec que toute promesse d'engagement : les griffes acérées qu'elle portait fièrement. Un signe d'appartenance au clan le plus violent d'Iwa: Les Byakko. Ce petit détail lui garantissait généralement la paix lors de ces différentes excursions dans la plèbe du village tout en lui donnant un certain prestige lorsqu'il s'agissait de courir la gueuse.

Or donc, voici notre chasseresse flânant en attente d'un jeune garçon devant la rejoindre sous peu. En effet, ayant reçu dans la journée un message d'Onoki lui désignant un nouveau co-équipier, il semblait que les bureaux du Kage eux même aient choisi ce lieu par égard pour les deux protagonistes, jugeant sans doute qu'il était plus sain pour ces individus de se croiser en terrain neutre. En revanche, elle ignorait tout de celui qui était censé venir en cette soirée. Selon les dires des différents services qu'elle avait contacté, la Traqueuse avait uniquement pu déterminer qu'il s'agissait un énergumène plutôt atypique porté sur la boisson, avec un physique pour le moins... reconnaissable.

Comptant sur cela afin de le reconnaître du premier coup d'oeil, la brune se contentait dès lors d'attendre patiemment, l'oeil rivé sur les demoiselles qui l'entouraient. Il n'y avait après tout aucun mal à s'occuper en attendant l'autre !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ Soun
» Hōjō Sōun
» Conseil au sommet [PV PnJ/Soun]
» Les codages by Soun - Libre Service
» Espionnage au pays de la terre Pv Kôtora Shiroi / Hôjo Soun / Guzen Gujiko

Sauter vers: