Side Menu

Partagez
Fumijirō
火 | Konoha no ANBU (Racine)
Fumijirō

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
PA à jour ? NJ7MbV00/500PA à jour ? Up4Qf5Y  (0/500)

PA à jour ?    Dim 19 Juin - 22:00
Salutations à tous,

je suis ici pour suggérer une mise à jour de notre PA qui, après plusieurs remarques de membres (dont moi), n'a toujours pas été actualisé ! Et surtout pour ce qui est des RPs à suivre, oui, cela fait un moment qu'on voit les deux mêmes récits qui ne méritent pas une telle promotion, je ne critique pas les talents d'écriture de mes confrères, mais plutôt du fait que l'on puisse mettre en avant un RP seulement parce que c'est un combat, ou un évent organisé par le staff... il y a des tonnes d'aventures écrites par des membres, qu'ils soient bas niveau ou non, même des rencontres sont certainement plus intéressantes que des combats ; surtout qu'elles pourraient avancer la trame qui semble légèrement stagner ? arrêtez-moi si je me trompe. Bref, ne le prenez pas mal, je le dis sûrement sur un ton négatif, mais je ne fais que de suggérer pour le bien du forum. Tous les avis construits sont le bienvenu, vous pouvez être neutres, contre ou pour.

Bonnes vacances.
Waru Zeke
Jinchûriki de Nibi | 雷 | Kumo no Jônin

Waru Zeke

Fiche Shinobi
Expérience:
PA à jour ? NJ7MbV012/500PA à jour ? Up4Qf5Y  (12/500)

Re: PA à jour ?    Dim 19 Juin - 23:01
Jsuis d'accord avec le chewing-gum, il faudrait songer à mettre à jour la PA Wink

PA à jour ? V1vr
Buraian Riigaru
風 | Suna no Jônin
風 | Suna no Jônin
Buraian Riigaru
Localisation actuelle : Abords du désert de Suna, dans le repaire d'Akatsuki.

Fiche Shinobi
Ryos: 24
Expérience:
PA à jour ? NJ7MbV0142/500PA à jour ? Up4Qf5Y  (142/500)

Re: PA à jour ?    Dim 19 Juin - 23:17
Juste pour répondre à ce qui fait la plus grosse partie du message de Fumijiro, les 2 rps dont tu parles n'ont pas été mis sur la PA car ce sont des combats, mais bien parce qu'ils sont le point final du chapitre 2 du fo', centré sur la destruction de Suna par Akatsuki et l'elnlèvement de Gaara. Ca aurait été une conversation amicale entre Sasori et Naruto qu'elle aurait quand même figuré sur la PA Wink Preuve en est qu'avant ceux-là, l'un des deux dont il y avait le lien était une conversation importante entre Jiraiya et Meï.

Une fois ça dit, je suis d'accord sur le fait que la PA devrait être mise à jour. Encore faut-il que le staff ait le temps prochainement :')

"I promise never to use these hands in battle again."
Gekitsu Kyôshi
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Ryos: 687
Expérience:
PA à jour ? NJ7MbV0772/500PA à jour ? Up4Qf5Y  (772/500)

Re: PA à jour ?    Dim 19 Juin - 23:53
Mettons notre rp sur la PA Fumi <3

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
Fumijirō
Fumijirō

Fiche Shinobi
Expérience:
PA à jour ? NJ7MbV00/500PA à jour ? Up4Qf5Y  (0/500)

Re: PA à jour ?    Lun 20 Juin - 1:47
Buraian Riigaru a écrit:
Juste pour répondre à ce qui fait la plus grosse partie du message de Fumijiro, les 2 rps dont tu parles n'ont pas été mis sur la PA car ce sont des combats, mais bien parce qu'ils sont le point final du chapitre 2 du fo', centré sur la destruction de Suna par Akatsuki et l'elnlèvement de Gaara. Ca aurait été une conversation amicale entre Sasori et Naruto qu'elle aurait quand même figuré sur la PA Wink Preuve en est qu'avant ceux-là, l'un des deux dont il y avait le lien était une conversation importante entre Jiraiya et Meï.

Une fois ça dit, je suis d'accord sur le fait que la PA devrait être mise à jour. Encore faut-il que le staff ait le temps prochainement :')

Merci pour ta réponse. Tout compte fait, ils méritent leurs places !

Gekitsu, notre RP pourra figurer dessus une fois terminé ! Razz (s'ils pensent qu'il est bien)
Waru Zeke

Waru Zeke

Fiche Shinobi
Expérience:
PA à jour ? NJ7MbV012/500PA à jour ? Up4Qf5Y  (12/500)

Re: PA à jour ?    Lun 20 Juin - 19:18
Il faudrait aussi retirer la promos des 400 ryos pour Suna et Kumo si ce n'est plus d'actualité Wink (Ou alors si c'est toujours d'actualité je veux les réclamer rire machiavélique )

PA à jour ? V1vr

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1