Side Menu

Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]
Partagez | 
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 200
Expérience:
35/500  (35/500)

Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Dim 26 Juin - 4:30

STILL ALIVE
(C'est un lien et c'est important de l'écouter pour comprendre le rp)

J'ai changé, j'ai tellement changé. Tout comme toi... tout comme toi. Pendant combien de temps, pendant combien de temps encore dois-je attendre alors que je sais que quelques choses cloches ? Ton cœur de pierre ne bats plus et j'ai essayé de le ranimer.  Plus d'ombre, juste des lumières rouges. Je suis ici pour te sauver.

Jun – "Ça devait arriver. Toi et moi... elle est dans la maison un peu plus loin et elle dort tranquillement. Depuis que j'ai reçue... depuis que je dois la protéger je n'arrête pas de me demander si c'est juste ou non. Et je suis sans doute la plus mal placer pour parler de meurtre. Seulement je ne sais pas pourquoi, mais pour rien au monde je n'ai envie qu'elle ne meurt. Pour elle, ou pas. Peut être pour toi, parce que je n'ai pas envie que tu la tue... peut être pour moi parce que j'ai toujours eu envie de t'affronter. Comme si nous avions besoin d'une raison pour nous battre, nous sommes des ninjas, nous sommes déjà mort."

Je suis vivante, je suis encore vivante et je ne m'excuserais pas pour cela. Pas un bruit, pas de violence. Mais à l'intérieur de ma tête c'est si bruyant, si claire. Tu cris, tu cris si fort. Et s'est illustré par un sourire que j'ai appris à craindre. Le soleil et le ciel bleu c'est vraiment ce l'on veux ? Le feu, un feu qui brûle et fait fuir l'amour.

Jun – "Je ne parle jamais autant, mais j'ai peur. De perdre, de gagner, de la suite. Je ne compte plus les fois où j'ai sortie cette dague, combien d'ennemi j'ai battu du plus rusé au plus puissant. Le cœur qui s'emballe, le sang qui circule plus vite, le monde qui paraît plus lent. Cent fois j'ai tiré cette dague, mais c'est la première fois que je le fais pour tuer. Contre toi, je ne peux pas me permettre de faire des compromis, je ne peux pas perdre. Je ne veux pas perdre. Pourtant, et je ne me l'explique pas, j'ai l'impression que ma dague pourrait me glisser des mains. Comme si le cœur n'y était pas. A chacun de ses battements je peux ressentir toute sa peine. Et pourtant je n'ai pas d'autre choix que de te faire face même si je risque de mourir."

Je suis vivante, je suis encore vivante et je ne m'excuserais pas pour cela. J'ai appris à perdre, j'ai appris à gagner. J'ai avancé contre le vent. Je me déplacerais rapidement, je serais si rapide, dis moi juste où je dois frapper. Je suis vivante, je suis encore vivante et je ne m'excuserais pas pour cela, non.
忍 | Nukenin - Jinchûriki de Rokubi
Akitake Kirua

Fiche Shinobi
Ryos: 440
Expérience:
75/500  (75/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Dim 26 Juin - 15:11
Intitulé:

Le démon qui me ronge~

(musique relativement importante)

La cloche sonne encore dans la cour de récréation. Des nuages pluvieux viennent jouer à nouveau, raisonnant dans tes oreilles comme un bruit sans fin, glaciale, et sans un souffle d'espoir. Ne t'a-t-on pas dit qu'elle ne respire pas ? Salut, je suis ton esprit te donnant... quelqu'un à qui parler. Salut.

Kirua : "Et la mélodie de ton cœur vient me sortir de cette mélancolie qui me déchire. Douce, paisible, si agréable et à la fois sombre, profonde, triste... A travers le son du déluge je la perçois. Elle s'inquiète... Tu t'inquiètes. Tu t'inquiètes pour elle ? Pour moi... Ca me touche. Mais je ne peux abandonner la mission. Je perçois aussi la mélodie de son cœur, elle dort ? Pourquoi je souris ? Ca me rappelle ma sœur, la même mélodie... Le même souffle, celui de l'enfance... Une enfance tragique, ainsi que l'innocence. Mais je le sais qu'elle est innocente ! Mais voilà, je dois la tuer... c'est ma mission. Pfff, je suis perdu. Oublie-moi ! Je t'ai dit de m'oublier !"

Si je souris et n'y crois pas, c'est parce que je sais que bientôt je vais me réveiller de ce rêve, de ce cauchemar. Ou peut-être pas. Je sombre dans cet abysse sans fin. N'essaie pas de me réveiller. N'essaie pas de me réparer, je ne suis pas brisé. Salut, je suis le mensonge qui vit pour que tu puisses te cacher. Ne pleure pas...

Kirua : "Je les entends oui, les larmes de ton cœur. Suis-je cruel ? Suis-je sans cœur ? Suis-je perdu ?... Surement. J'ai vendu mon âme au diable depuis longtemps, tu perds ton temps. Et la fille mourra ! Il ne peut être autrement. Elle doit mourir... Pour son bien. Elle souffre, je le sens, je le sais... Je m'en fous, c'est ma mission. Et te-voilà en travers de ma route. Tu te tiens devant moi et dieu comme tu es belle ! Comme tu es forte ! J'admire ton courage, j'admire... J'admire ce que tu es. Ne m'oblige pas à te combattre, Jun. Hm ? C'est inévitable. J'apparais derrière toi comme l'ombre qui te suit. Je te parle comme la conscience qui t'anime. Me voilà. Comme on se retrouve enfin."

Soudain, je sais que je ne suis pas en train de dormir. Salut, je suis toujours là, mes souvenirs d'hier...
Recap combat:

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun

Fiche Shinobi
Expérience:
35/500  (35/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Dim 26 Juin - 18:17
Je suis convaincu que tu n'as écouté qu'une partie de ce qu'il a dit, tu as tord c'était intéressant quoique un peu trop littéraire, mais toi tu as plus important à faire, à penser, ton combat tu te le déroule dans la tête, ça première action sera ? Je ne sais pas. Sans blague, après toute cette intense réflexion tu ne sais pas ce qu'il va faire. Je ne l'ai jamais vu combattre. Tu avances dans l'inconnu. Je sais des choses, il est petit, petite carrure, il est sûrement rapide et c'est un assassin donc il mise sur les techniques plus que sur la force. Et si c'était le contraire ? Alors je me serais complètement trompé. Tu ne sembles pas avoir peur de lui. Je n'ai jamais vraiment eu peur de personne ou plutôt j'ai peur, je le sais, mais je c'est une information comme une autre, une alerte pour me dire de me méfier. Il ne lance pas la première attaque. On a l'impression qu'on joue les prudents. Tu es prudente, comme toujours.

C'est vrai, je suis prudente depuis le début. Je ne me suis jamais tenu face à lui, légèrement de profil. La jambe gauche légèrement en avant. Ce qui place mon bras droit un plus en arrière, prêt à dégainer ma dague. Le pied droit est légèrement vers l'extérieur, ma jambe droite légèrement plié. Je me prépare à sauter en arrière ou esquiver la moindre attaque.

Jun – "Tu penses que tout va se décider sur un coup ?"

Je garde le silence quelques secondes avant de reprendre.

Jun – "Je réalises que je ne t'ai jamais vu te battre. Une erreur."

Ma respiration semble saccadée, et lentement reprend son rythme.

Jun – "J'aime cette tension, on marche sur un fil, une erreur et on tombe."

Je joue avec les doigts de ma main droite, les bougeant aléatoirement. Et j'arrête. Puis c'est mon bras droit, qui se balance lentement de droite à gauche. De très très court balancement de la droite vers la gauche alors que le reste de mon corps semble immobile. Je suis silencieuse, plus un mot, plus un geste. Juste ce bras qui se balance de la droite vers la gauche, de la droite vers la gauche de la droite...

----------------------------------------------------------------------
Je fais une action cachée
Je prépare un Kawarimi

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#kenjutsu

Je considère que Jun était prête dés la fin de la discussion quand tu lances ton Shunshin. Donc je ne fais qu'une action c'est de préparer mon Kawarimi et de la tenir prête à sortir son arme. A la rigeur on peut supposer qu'elle se tiens prête à utiliser le "Mikazukigiri"

♦ Kawarimi no jutsu
L'utilisateur peut, grâce à ce jutsu, permuter sa place avec un objet, un arme ou plus souvent un rondin de bois. C'est un peu le passe-partout du ninja pour se sortir de technique basique. Il faut un tour de préparation pour pouvoir user de ce jutsu. Pour les ninjas de rang A/S : Le Kawarimi est fonctionnel contre les attaques de rang B. Utilisable 2 fois pas combat. Cette technique fait partie des enseignements de l'académie ninja, aucun shinobi ne pourrait espérer être promu Genin sans la maîtrise de cette technique.

♦ Mikazukigiri
L'utilisateur effectue un coup rapide et particulier, formant croissant de lune. La technique est suffisamment rapide pour être utilisée de manière réactive à une situation prenant le ninja par surprise. Bien utilisée, elle peut parer plusieurs offensives simultanées.

Chakra : Parfait
Santé : Parfaite
Akitake Kirua

Fiche Shinobi
Expérience:
75/500  (75/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Dim 3 Juil - 5:37

Le démon qui me ronge~

Une tension palpable pesait sur le terrain. Tous les bruits parvenaient aux oreilles de l'adulte à l'apparence de gamin. Le vent frais qui soufflait, les fruits secs qui s'entrechoquaient... La douce respiration de la demoiselle, rien n'échappait à ces oreilles affutés. Et là-voilà qui entreprit une rotation louche et dieu comme annonciatrice de danger. En ce moment, Kirua lâcha un Kunai tournoyant dans l'air pile à sa place. Le corps du traqueur disparut comme par magie.

Une substitution, ce fut la technique auparavant préparée comme un acte de prudence, basique mais efficace. Les yeux de la dame ne pourraient rater le parchemin qui enrobait le manche du Kunai qui tournoyait dangereusement à quelques centimètres de son corps. Et le souffle retentit, assez puissant pour creuser un véritable cratère dans son champ d'action. S'en était-elle sorti ? Kirua n'en doutait point.

Notre homme était apparu à une dizaine de mètres de celle qui lui tenait face, le regard vide, l'esprit presque ailleurs. Réfléchissant à un quelconque moyen d'éviter tout cela, son petit corps d'assassin agissait de son propre vouloir. Akitake Kirua avait mené tellement de guerres que le combat lui était désormais presque machinal. Tandis que la fumée se dissipait encore, ses mains se rejoignirent formant le signe du tigre. L'attaque est la meilleure défense, et Kirua n'avait point dans l'idée de laisser son adversaire reprendre ses souffles.

Au moment où Jun agitait bizarrement les doigts de ses mains, un amas de gaz tourbillonna juste devant elle, masquant par la même occasion le Nukee-nin de Kiri. La fumée prit rapidement l'apparence d'un Kirua aux allures gazeuses. Une aura bleuâtre et bizarrement chaleureuse l'entourait. A cet instant même, le vrai corps du prodige disparût dans le néant, fusionnant avec l'environnement tel un caméléon en chasse. Il ne faisait plus qu'un avec la nature. Sans connaître les techniques du Jinchuriki, on croirait dur comme fer à un déplacement instantané. La réalité en était toute autre.

Profitant de cet effet de surprise, le clone du traqueur ne tarda point une seconde pour attaquer, assénant avec force et violence un coup de poing perforant vers le ventre de Jun. Le chakra pernicieux qui lui servait de protection lui octroyait une belle puissance par la même occasion. Le combat avait définitivement commencé, impossible de faire marche-arrière.

Recap combat:

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun

Fiche Shinobi
Expérience:
35/500  (35/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Dim 3 Juil - 6:36
Une explosion, ça commence fort. J'en attendais pas moins d'un ninja de son niveau. Parce que tu l'as déjà vu combattre ? Non mais je suppose qu'il est fort sinon il ne serait pas connu. Ça veux dire que t'es vraiment moisie vu ta réputation. Je suis connue. On connaît plus ton père. On adore la pluie, mais on lui préfère le tonnerre.  Tu sais ce que tu vas faire ? Mettre fin à ce combat assez vite pour ne rien savoir de lui. Tu as peur, je le sens. J'ai toujours peur, mais ce n'est qu'un signale comme un autre, il n'y a que les inconscient qui n'ont pas peur. Et les fous. Ça me rassure. De n'être pas folle ? Je ne sais pas, il me reste peu de temps. Le parchemin touche le sol et... J'ai quitté ma position pour venir coller mon dos à celui de mon adversaire.

Jun – "J'ai deux avantages sur toi. La première c'est le Mikazukigiri qui est une technique de Kenjutsu, dès l'instant où je vais sentir le moindre mouvement de ta part ou de celui de ton clone je te trancherais en deux, en diagonale. Pas proprement malheureusement, ma dague n'est pas faite pour la coupe précises tu m'en vois désolé. Le second avantage, c'est Mahi un poison que je génère. Tu es en combat, ton cœur s'emballe, pompe plus de sang et pouf, le poison se propage plus rapidement. On peut rester des heures comme cela ou décider de... tu ne vas pas abandonner."

Parce que toi tu veux abandonner peut être ? Je ne sais pas, est ce que la fille vaut vraiment le risque que je prend. Est ce que tu fais vraiment cela pour la fille ? Tu ne vas pas me ressortir la vielle rengaine de l’assoiffée de sang et de combat, oui je le suis et j'en ai conscience. Alors tue le. On est obligé d'en arriver là. Combat, c'est le mot qu'utilise les gamins qui ont tout au plus dans leur vie caillasser un chat sans défense, toi tu es en guerre. Tu y vas fort. Je n'y vais pas assez, c'est toi ou lui que ce soit un ami ou un ennemi. Et si c'était moi ? Arrête de dire des bêtises, tu sais très bien que tu ne l'accepterais pas, là tu cherches une solution, mais pour une fois il n'en existe pas. Il y a toujours une solution. Oui, et elle consiste à le tuer. On parle toujours de... au moindre geste, au moindre mouvement de mon adversaire je le tranche en deux, ami ou ennemi.

Je fais une action cachée

http://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#ninjutsu
http://peak-of-shinobi.forumactif.org/t2115-jun-finit#kenjutsu

Jun utilise un Kawarimi préparé le tour d'avant pour esquiver le kunaï explosif. Je dévoile mon action cachée qui est "Mahi" un poison engourdissant qui agit autour d'elle. Donc quand Kirua c'est retrouvé derrière Jun il a été touché même un peu par le poison. A toi de voir a quel intensité. Jun fait le Kawarimi, elle profite de l'explosion qui dissimule ses bruits (même si elle connait pas la super ouie) et le "Damashigiri" qui permet d'attaquer dans l'angle mort de son adversaire pour coller son dos à celui de Kirua. C'est pour rendre la scène plus cool, normalement Jun frappe ou tiens l'adversaire en respect. Je suppose donc que Jun garde son opportunité d'attaque et l'avantage sur Kirua.

♦ Kawarimi no jutsu
L'utilisateur peut, grâce à ce jutsu, permuter sa place avec un objet, un arme ou plus souvent un rondin de bois. C'est un peu le passe-partout du ninja pour se sortir de technique basique. Il faut un tour de préparation pour pouvoir user de ce jutsu. Pour les ninjas de rang A/S : Le Kawarimi est fonctionnel contre les attaques de rang B. Utilisable 2 fois pas combat. Cette technique fait partie des enseignements de l'académie ninja, aucun shinobi ne pourrait espérer être promu Genin sans la maîtrise de cette technique.

♦ Mahi (utilisé le tour d'avant)
L'utilisateur s’entoure d'un poison invisible. Il est inoffensif pour lui. Il engourdit légèrement l'adversaire. La propagation du poison est plus rapide par la bouche est le nez, moins si l'adversaire ne respire pas.

♦ Damashigiri
Technique mettant à profit l'utilisation d'un Kawarimi, l'utilisateur se sert de la surprise générée par la technique de substitution pour attaquer immédiatement son adversaire par un attaque dans son angle mort.

Chakra : Un peu utilisé
Santé : Parfaite
Akitake Kirua

Fiche Shinobi
Expérience:
75/500  (75/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Lun 4 Juil - 1:26

Le démon qui me ronge~

*Je t'entends, as-tu oublié ? Tes pas ne me sont que trop perceptibles. Tes mouvements me sont nets. Ce rythme effréné. Cette mélodie reflétant ton inquiétude profonde. Tu ne peux me prendre par surprise. Tu ne peux avoir l'avantage.

Jun... Je suis désolé... Mais je vais devoir te tuer.*

Et l'homme s'illumina d'un chakra dont la pureté n'avait d'égale que sa puissance incommensurable. Aussi soudainement que l'attaque surprise d'un prédateur en chasse, l'acide de la limace surgit du néant avec hargne et son esprit habituellement glorieux reprenait le dessus dans ce moment de doute. Repoussant le solide et le liquide, avec l'intention de déchirer par la même occasion les habits ainsi que le dos de celle qui eut la stupide idée de se coller au Jinchuriki du village de Kiri, l'aura pernicieuse avait pour but premier d'envoyer l'assaillante à une bosse distance, lui infligeant des dégâts dont elle se souviendra.

Profitant de cet avantage certain, un seul mudra suffit au traqueur pour disparaitre dans un amas de gaz, signature personnelle et incontestée d'un déplacement instantané qu'elle ne saurait concevoir ou prévoir, protégeant Kirua d'une quelconque offensive. Le vétéran n'avait nullement l'intention de laisser Jun prendre le dessus, et croire le contraire témoignerait d'une naïveté aberrante.

De plus, au même moment, le clone ne tarda point à passer à l'offensive. Tandis que le vrai disparaissait, le faux Kirua se ruait sur elle attirant ainsi toute son attention. Rapide fut l'attaque occasionnée, précise, acharnée, forcenée par une envie de vaincre grandissante tandis que l'adrénaline montait de plus belle. Jun n'était pas un adversaire ordinaire, Kirua en était conscient. Le jet d'acide la prenait pour cible dans sa forme la plus rapide. Effet de surprise, brulure, infériorité numérique, attaque mortelle, les choses se corsaient pour la demoiselle. En ce jour pluvieux, Kirua comptait se donner à fond pour mener à bien sa mission, quitte à tuer un être qui lui est cher. Ninja dans l'âme, seul la mission comptait et rien d'autre.

Recap combat:

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Jun

Fiche Shinobi
Expérience:
35/500  (35/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Lun 4 Juil - 2:16
Ça n'a durée qu'une seconde, une toute petite seconde d'immobilité. Je frappe ou je ne frappe pas, j'ai choisit d'attendre, il a choisit d'attaquer. Une attaque étrange, jamais vu, un poison qui ronge tout ce qu'il touche jusqu'à mes vêtements. La question de frapper ne ce pose plus, j'ai mit un ultimatum je ne vais pas revenir dessus. Dans la seconde, non même pas, à l'instant même où je repère son poison j'utilise une substitution pour me retrouver au dessus de lui. Je suis dans son angle mort, ma dague se part d'un chakra de vent et en retombant sur le sol je frappe verticalement. Ça n'a duré qu'une seconde, une toute petite seconde d'action durant laquelle le combat vient de ce décider. Peut être pas, c'était sans doute moins d'une seconde, ou plus, ça n'a pas d'importance en faite. Tout ce que je sais c'est que je viens de frapper dans le vide. Il a prévu une esquive, il savait que j'allais attaquer en même temps je l'avais prévenu.

Et si je n'avais pas bougé ? Peut être qu'il se serait téléporté malgré tout, me mettant à l’abri de son attaque. Ou alors il a juste eu une réaction hors du commun ? Je tente de me redresser, je n'ai pas le temps de préparer une attaque, je n'ai pas le temps de me défendre, parce que je sais que son clone est là. C'est simple, il esquive et son clone attaque. Pendant le court laps de temps qu'il me reste, je pèse le pour et le contre pour savoir si c'était de l'instinct ou du génie. De l'inconscience peut être, qui est une forme de génie quand elle fonctionne. Tout ca n'a plus d'importance.

Jun – "Aaaaaaaaaaaaaaah !"

Une substance liquide me percute le dos et me provoque une vive douleur, brûlant mes vêtements. Je sais ce qui se passe à ce moment. Le cerveau comprend que la douleur est trop importante, alors il coupe toute les connexions. Le résultat est simple, dans la seconde qui suit on s’évanouit. Le dernier bruit que j'entends, c'est le son de ma dague qui retombe sur le sol. Avant que moi je ne le percute, je ne suis déjà plus consciente.

Mon action cachée était la préparation d'un Kawarimi

Jun sent le poison, elle effectue son Kawarimi et un Damashigiri combiné à une lame de vent pour frapper Kirua. Sauf que Kirua a disparu avec un Sunshin avant ce que Jun ne pouvait pas savoir au moment d'agir. Le clone attaque et Jun étant toujours dans sa phase d'attaque, elle prend la technique de rang A sous l'effet de la surprise même si elle peut supposer une attaque. Ca suffit à la mettre hors jeux sans la tuer, parce que je tiens à mon personnage.

Note : Si tu essayes d'approcher de Jun inconsciente, une pluie de kunaï te repousse et deux ninjas apparaissent, l'emporte et se barre. Ceux sont des coéquipiers à Jun présent en sécurité.

♦ Kawarimi no jutsu

♦ Damashigiri
Technique mettant à profit l'utilisation d'un Kawarimi, l'utilisateur se sert de la surprise générée par la technique de substitution pour attaquer immédiatement son adversaire par un attaque dans son angle mort.

♦ Chakura Nagashi
Permet d'insuffler son chakra Fuuton, Katon ou Raïton pour améliorer une arme de poing, à l'image des lames d'Asuma. Le Fuuton rend la lame bien plus tranchante et agrandit la taille de la lame.

Chakra : Un peu utilisé
Santé : Évanouie
Akitake Kirua

Fiche Shinobi
Expérience:
75/500  (75/500)

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Lun 4 Juil - 19:56

Le démon qui me ronge~

(musique relativement importante)

Dans l'ombre d'un arbre, à plusieurs mètres en hauteur, seuls les yeux de Kirua étaient visibles grâce au reflet de la pleine lune. La pluie s'était arrêtée comme pour annoncer la fin des pleurs... Ou pas. Encore trempé, la main appuyée sur le tronc d'arbre, Kirua serrait si fort que, sans s'en rendre compte, ses ongles manquaient de se déchirer de leur place. Il était triste, le regard rivé vers la Nukee-nin pour qui il avait une affection particulière. Il ne voulait pas en arriver là.

Il s'en voulait terriblement. Après tout, c'est pour lui qu'elle était là. Sa confiance en Jun était inébranlable. Il lui faisait confiance... Il lui fait confiance...

Apparaissant tremblotant parmi les feuillages, le souffle saccadé, il s'approchait désormais de la femme quand une multitude de Kunai lui fusèrent dessus. Le petit corps esquiva les Kunai d'un agile bond en arrière. Il comprit la situation... Il ne devait pas l'approcher, pour le bien de... Pour la suite.

Deux Shinobis surgirent à leur tour et s'emparèrent du corps de la femme. L'un d'eux adressait un regard haineux vers l'ennemi du jour, tandis que la mélodie animant son cœur témoignait de toute l'aversion qu'il avait à l'égard de Kirua. Une haine profonde, une rage sans égale, une vive envie de le massacrer pour ce qu'il venait de commettre. Baissant les yeux, notre héros n'assumait point ses actes en cette nuit d'hiver. Les gouttes qui chutaient de son menton et de ses cheveux ajoutaient une terrible touche de mélancolie à cette scène. Et ils disparurent, portant avec eux le corps inanimé de leur chef. Elle avait échoué.

Kirua entra dans la demeure du client. Ses pas se faisaient aussi discrets que gracieux. Il ne sentait aucune présence dans les lieux, mis à part sa cible. Elle dormait toujours, paisiblement. Le tueur à gage ouvrit la porte avec douceur, s'approcha du corps inexpressif puis le contempla pendant plusieurs minutes. En ce moment, les souvenirs du passé lui revenaient à l'esprit, désagréables, tel un poids extrêmement lourd pendulant par dessus sa nuque. "Dégage !"... "Je ne veux plus vous voir !". La voix impériale de son père se répétait comme pour faire revivre cette dernière notion de morale. Puis le sourire. D'un coup sec, l'Akitake trancha la gorge de la fille. Pourquoi il souriait ? Cette dernière lueur d'espoir... S'était-elle finalement éteinte ?

Kirua : "Si je souris et n'y crois pas, c'est parce que je sais que bientôt je vais me réveiller de ce rêve, de ce cauchemar. Ou peut-être pas. Je sombre dans cet abysse sans fin. N'essaie pas de me réveiller. N'essaie pas de me réparer, je ne suis pas brisé. Salut, je suis le mensonge qui vit pour que tu puisses te cacher. Salut... "

創業者 | Personnage Non-Joueur
創業者 | Personnage Non-Joueur
Correcteur

Re: Ce n'est pas zero ! [PV Kirua]    Ven 15 Juil - 14:39

Correction de Jun

Positif

Incroyablement original. J’adore ton style. C’est rafraîchissant et unique, tu as du talent ma chère, continues comme ça.

Négatif

Le seul truc de négatif que je pourrais souligner, c’est que tu fais de petits post, mais bon, ça demeure excellent, malheureux que le rp ait été écourté

Gains

21 PE

Cordialement Don Geki

Correction de Kirua

Positif

Alors, mon ami, c’est ton meilleur rp que j’ai lu de toi, je crois. Un style nouveau, que j’apprécie énormément, sincèrement, bon boulot. La musique est super aussi.  

Négatif

Hormis que tes post soient trop courts pour du rang A, je n’ai rien à signaler, cependant tâches de rallonger, car bon, c'est très limite pour une mission de rang A.

Gains

54PE
440 ryos

Cordialement Don Geki

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1