Side Menu

Partagez | 
学生 | Etudiant(e) à l'académie
Sabaku no Kankuro

FUSHOU | en cours    Mer 29 Juin - 4:04
FUSHOU
NOM ▬ Amaterasu
PRÉNOM ▬ Seishû
SURNOM ▬ Fushou. Signifiant Inconnu. Ses capacités à se faufiler tel un caméléon lui ont valu ce sublime pseudonyme qu'il porte avec fierté.
ÂGE ▬ son âge n'est plus sujet depuis longtemps. Qui se préoccuperait de cette information face à un homme masquant son identité ? découvrir son prénom se révélerait être plus tentant.
SEXE ▬ masculin
GROUPE ▬ Iwagakure no Sato

GRADE ▬ Juunin
RANG ▬ A ou B

DESCRIPTION MENTALE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

DESCRIPTION PHYSIQUE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in

HISTOIRE

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO ▬ Mako
AGE ▬ haha.
QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ▬ Le contexte me plait, l'ambiance semble parfaite. J'aime bien le design, même s'il est un peu trop simple.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ je cherchais un forum Naruto alors j'ai fait une recherche dans l'annuaire des forums.
PARRAIN ▬
AVATAR ▬ Corazon du manga One Piece
CODAGE PAR DITA | EPICODE

Dernière édition par Sabaku no Kankuro le Dim 10 Juil - 22:02, édité 6 fois
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi
Localisation actuelle : Partout.

Fiche Shinobi
Rang: A
Ryos: 687
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: FUSHOU | en cours    Mer 29 Juin - 19:50
Bienvenue officiellement sur PoS!

Tu sais que c'est un réel plaisir pour moi de te retrouver ici! De plus, avoir un Kankuro serait bénéfique pour la trame du forum! Alors, sans plus tarder, je te donne ton test rp! Amuses-toi, j'espère qu'il va t'inspirer :huhu:

Citation :

Kankuro, la mort de Gaara, récemment, t’as inévitablement ébranlé. Pour toi, il était plus qu'un grand frère et cette attaque va tout changer ta vie. Tu traverses maintenant une étape charnière de ta vie. Racontes nous comment tu vies la mort de ton frère, ton Kazekage et ton ressenti suite à cette défaite de ton village face à l’Akatsuki. Libre à toi de placer le contexte que tu veux et d’y inclure des personnages, Temari, par exemple.

If you want to shine like sun first you have to burn like it

征服者 Seifukusha
Sabaku no Kankuro

Re: FUSHOU | en cours    Dim 3 Juil - 19:44
Coucou,

Alors je ne savais pas trop à qui demander et où poster, donc je vais m'essayer ici.. :') (et je peux pas mp donc.. :hap: ) Suite à une discussion avec Geki, j'ai décidé de changer de personnage. J'ai choisi de jouer son prédef: Fushou. Je me sens beaucoup plus inspirée à le jouer et je préfère laisser Kankurô libre. J'ai changé les informations dans ma présentation ainsi que mon vava. Mais il reste tout de même le pseudo. Est-ce que ce serait possible de le modifier pour Fushou ? svp. :) merci d'avance <3

Et je précise que je serai absente d'aujourd'hui jusqu'à mardi soir. :)
土 | Iwa no Chûnin
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun

Fiche Shinobi
Ryos: 3044
Expérience:
138/500  (138/500)

Re: FUSHOU | en cours    Dim 3 Juil - 20:40
C'est bien beau de vouloir prendre un pre-def de Geki mais... On n'a déjà plus de places en dehors des villages :p

忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi

Fiche Shinobi
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: FUSHOU | en cours    Dim 3 Juil - 20:47
Son personnage sera dans un village, je me suis déjà occupé de régler le tout avec. (=

征服者 Seifukusha
忍 | Nukenin
忍 | Nukenin
Gekitsu Kyôshi

Fiche Shinobi
Expérience:
772/500  (772/500)

Re: FUSHOU | en cours    Mer 13 Juil - 20:42
J'accord un délais à Fushou, suite à une conversation en PV.

征服者 Seifukusha

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1