NOM ▬ Amaterasu PRÉNOM ▬ Seishû SURNOM ▬ Fushou. Signifiant Inconnu. Ses capacités à se faufiler tel un caméléon lui ont valu ce sublime pseudonyme qu'il porte avec fierté. ÂGE ▬ son âge n'est plus sujet depuis longtemps. Qui se préoccuperait de cette information face à un homme masquant son identité ? découvrir son prénom se révélerait être plus tentant. SEXE ▬ masculin GROUPE ▬ Iwagakure no Sato ____________________________
GRADE ▬ Juunin RANG ▬ A ou B
DESCRIPTION MENTALE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
DESCRIPTION PHYSIQUE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Duis aute irure dolor in reprehenderit in
HISTOIRE
DERRIÈRE L'ÉCRAN
PSEUDO ▬ Mako AGE ▬ haha. QUE PENSEZ-VOUS DU FORUM ? ▬ Le contexte me plait, l'ambiance semble parfaite. J'aime bien le design, même s'il est un peu trop simple. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ▬ je cherchais un forum Naruto alors j'ai fait une recherche dans l'annuaire des forums. PARRAIN ▬ AVATAR ▬ Corazon du manga One Piece
Tu sais que c'est un réel plaisir pour moi de te retrouver ici! De plus, avoir un Kankuro serait bénéfique pour la trame du forum! Alors, sans plus tarder, je te donne ton test rp! Amuses-toi, j'espère qu'il va t'inspirer
Citation :
Kankuro, la mort de Gaara, récemment, t’as inévitablement ébranlé. Pour toi, il était plus qu'un grand frère et cette attaque va tout changer ta vie. Tu traverses maintenant une étape charnière de ta vie. Racontes nous comment tu vies la mort de ton frère, ton Kazekage et ton ressenti suite à cette défaite de ton village face à l’Akatsuki. Libre à toi de placer le contexte que tu veux et d’y inclure des personnages, Temari, par exemple.
Alors je ne savais pas trop à qui demander et où poster, donc je vais m'essayer ici.. :') (et je peux pas mp donc.. ) Suite à une discussion avec Geki, j'ai décidé de changer de personnage. J'ai choisi de jouer son prédef: Fushou. Je me sens beaucoup plus inspirée à le jouer et je préfère laisser Kankurô libre. J'ai changé les informations dans ma présentation ainsi que mon vava. Mais il reste tout de même le pseudo. Est-ce que ce serait possible de le modifier pour Fushou ? svp. :) merci d'avance <3
Et je précise que je serai absente d'aujourd'hui jusqu'à mardi soir. :)
土 | Iwa no Chûnin
Hōjō Sōun
Fiche Shinobi Rang: A Ryos: 3044 Expérience: (138/500)